Les discussions

Ozy Disque dur / SSD

Disque dur non détecté mais "fonctionnel"

Bonjour, Après avoir cherché une solution à mon problème sur Google ( un outil malgré tout assez puissant), je retourne alors bredouille. Alors vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
seagate_surfer
fliippy Clé USB / Carte mémoire

Lecteur de carte interne

bonjour j'ai acheter aujourd'hui par erreur un lecteur de carte interne 9 broches que l'on connecte normalement a une carte mère et j'aimerai savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
fabul
chris72170 Disque dur / SSD

Discdur qps 3

bonsoir j j ai pc Windows 10 très ressent ( 1 ans) il ne reconnais pas mon dis dur multimédia de marque QPS .M ( il a 8 ans ) qui fonctionnait...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
chris72170
Thebullet33 Disque dur / SSD

Problème de disque dur pc portable hp

Bonjour, , mon ordinateur c'est arreter d'un coup, et sa ma marquer ce message : Boot Devise Not Found Please install an operating system on you...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
seagate_surfer
Castor Disque dur / SSD

Nouveau pc impossible d'installer un os

Bonjour, J'ai un soucis très problématique que je ne vois pas trop comment résoudre. J'ai acheté un pc de toute pièce et je l'ai fais monté par ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Castor
Tchance Disque dur / SSD

Disque dur "d" "plein" sans l’être vraiment

Résolu

Bonjour, j'ai acutellement un problème assez embétant je possède un disque dur 80gb qui est presque plein 2gb de libre mais le contenu du disque n'att...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
bazfile
cecile Disque dur / SSD

Remplacement disque dur

Bonsoir, je viens vers vous chercher de l'aide, en effet mon disque dur interne a rendu l'âme et je veux reinstaller le neuf. Le probleme c'est que j...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Cec30
Nihilumbra Disque dur / SSD

Hdd inaccessible

Résolu

Bonjour / Bonsoir à tous. Après la mort de mon ancien hdd sur mon ordinateur, j'ai voulu le changer, mais malheureusement il me semble un peu inacc...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Nihilumbra
Nico Disque dur / SSD

Disque dur externe m'y passeport wd

Bonjour, Je cherche a récupéré les photos / vidéo du disque dur mais mon ordinateur ne reconnaît pas le disque ... Il ne fait pas de Bruis en partic...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Trolingax
Alidavid Disque dur / SSD

Lecture de fichiers

Bonjour j'ai DD et je n'arrive pas à lire les fichiers ils sont protégés en écritures comment je dois faire pour ouvrir les fichiers

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
seagate_surfer
Antony565 Disque dur / SSD

Nouvelle config / hdd non reconnu

Bonjour, j'ai achetée cette config sur topachat : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pcgam_ta_puis_ref_est...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
epango
jackbleu33 Disque dur / SSD

Aucun disque

Bonjour Depuis samedi mon ordinateur m'affiche ce message "aucun disque d'amorçage n'a été détecté ou le disque a échoué" pourquoi ? Il ne s'est rien...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
jackbleu33
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Installations sur ssd: dangereux ?

Bonjour, Hier, j'ai reçu un nouveau SSD 120GB en SATA 6GB/s. J'ai installé W10 1809 hier, je n'était pas satisfait (lenteurs, bugs...) j'ai donc inst...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
MPMP10
10deder Disque dur / SSD

Lecteur c déjà plein

Résolu

Bonjour, Mon nouvel ordi est équipé d'un 256GB M.2 PCIe NVMe SSD partitionné sur C:\ --> 238Go et sur D:\ --> 931Go.Tous les programmes d'usine ont...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
10deder
Wundyr Disque dur / SSD

Windows ssd

Bonjour, Je viens d'acheter un ssd 250go et j'aimerais faire passer windows dessus et je ne sais pas comment faire merci d'avance pour vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
DAN41HOM
dousey Disque dur / SSD

Disque dur formatage

Bonjour, quand je me met mon disque dur le pc reconnait mais il affiche formatage du disque. J'ai essayé avec la commande CMD en mettant CHKDSK/R/F F...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
seagate_surfer
Serge Disque dur / SSD

Disque samsung sp0802n

Bonjour quelqu’un a-t-il la définition des cavaliers sur ce disque IDE Merci Serge

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
didmed
XayOwnIt Disque dur / SSD

Problème de migration de l'os sur mon ssd

Bonjour à tous! J'ai acheté un SSD Samsung 860 Evo 2,5 il y a maintenant près d'une semaine, et j'ai pour but de migrer mon OS de mon HDD a mon SSD, m...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
epango
Nomie Disque dur / SSD

Disque dur externe vide

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe Samsung M3 portable. Quand je l'ai branché, il était reconnu par mon ordinateur mais ne s'aff...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Nomie
breize Disque dur / SSD

Recherche emplacement dd

Résolu

je recherche emplacement DD ,sur mon ordinateur portable lenovo G50 , window10,car il m'indique mémoire saturée; merci pour vore aide almorlaix

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
breize
Falloutmetal Disque dur / SSD

Problème disque dur externe seagate 2to pc/ps4

Bonjour à tous. J'ai acheter un disque dur externe Seagate 2To sur wish. Ce type de disque dur est censé marcher pour la PS4 et PC. Je le branch...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
ozman Disque dur / SSD

Taille mémoire disque dure

Bonjour à tous ! Je me posais la question pourquoi les tailles de disques durs sont de tailles 8Go, 16Go, 32Go, 64Go etc. et non dans des chiffres ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
passionndinformatique
holden59 Disque dur / SSD

Ssd non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur sur un PC que j'ai branché sur mon portable à l'aide d'un cordon acheté sur Amazon. Après avoir relié mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
epango
kevin Clé USB / Carte mémoire

Faire apparaitre un memory card

Bonjour, bonjour j ai Card SD qui a passé plusieurs jours sur ordi et voila qu maintenant il ne veut apparaître ni sur ordi ,ni sur mon telf...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
jumulka
joel62000 Disque dur / SSD

Disque dur externe

Bonsoir, Je désire avoir sur mon portable (ancien) sous windows 10 le système d'exploitation, bien sûr, et les logiciels dont je me sert régulièrem...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
seagate_surfer
serge Disque dur / SSD

Disque 2.5

Bonsoir, je voudrais savoir si il est possible de brancher un disque dur 2.5 sur un pc fixe.Je possède aussi un disque dure en ide et je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
epango
Soumia Disque dur / SSD

Pc en panne

Bonjour, J ai acheter un ordi portable de marque thinkpad mais sans disque dur j ai acheter un disque dur 500 gg je l ai introduit dans son réservoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
LordMacDragus
maxergizer Disque dur / SSD

Soucis de boot

bonjour j'ai installé windows 10 sur un disque dur puis les remis dans son ordinateur d'origine mais la il me marque lors de la sequence de boot "boot...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Doucs2705
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 33 812