Les discussions
Disque dur externe
FerméBonjour, je voudrais savoir si il existe un disque dure qui fait 2.0 et 3.0 en meme temps a 5400 trs minute c'est pour connecté sur ma tv samsung ...
Disque à 100% au démarrage (system)
Bonjour, depuis quelques temps, lors du démarrage ou lors d'une sortie de veille (prolongée ou normale) de mon ordinateur portable, le gestionnaire de...
Détection
Bonjour, Je détecte plus mon disque dur sur ma Tv led , mon Pc ?je le connecter il se mai en route mai je le voit pas Configuration: iPad / Saf...
Problème disque dur
Bonjour à tous et à toutes. Je viens vers vous car je ne peux plus accéder aux données de mon DD externe samsung M3. Il est bien reconnu dans la ge...
Deverrouiller un disque dur
slt j'ai chiffré mon disque dur externe avec bitlocker,et j'ai enregistré la clé de récupération sur mon pc.mais malheureusement je l'ai formaté. et...
Disque dur endommagé
RésoluBonjour, jrecupere un DDinterne d'un pc tombe,je souhaiterais recuperer les fichiers je l'ai installe avec un adaptateur usb,il apparait dans"ordina...
Problème de disque dur
Depuis quelques mois, mon Pc n'arrête pas de faire le fameux bruit tic tac... J'en déduis donc un problème venant du disque dur, je pense le changer p...
Ordi hp et disque dur samsung
Bonjour, Je souhaite savoir si un ordinateur portable de marque HP peut porter un disque dure interne de marque samsung ? Merci d'avance pr vos...
Fichiers photos ne s'ouvrent pas
Bonjour, voila mon dd est en excellent état, je précise qu'il n'est ni tombé ni endommagé. Il s'allume correctement au branchement, j'ai mes dossier...
Lecteur e protégé en écriture
Bonjour, je voulais protéger mon disque E (c'est le D mais la lettre est changée) en écriture pour que personne ne peux y accéder. Mais j'ai fais une ...
Pb lié au changement du disque dur
bonjour a tous, j'ai mon pc qui a planté enfin le disque j'ai alors recuperer un disque dur interne que j'ai remplacer, sauf que mon ordinateur est u...
Mettre un dd de laptop sur un pc fixe
Bonjour, Je suis entrain de me monter un PC, et j'aimerai y ajouter un des deux disques durs (pas celui du système d'exploitation évidemment) de mon...
Problème d'espace disque dur externe
Bonjour , J'ai un problème avec mon disque dur externe ... On me dit que l'espace disque est insuffisant alors qu'il est bien vide . Que faire ?
Connaître le cache de son hdd ...
Bonjour, Quel logiciel utiliser (en gratuit) pour connaître la taille du cache de son disque dur interne (HDD ou SSD sans le démonter biensur) ? ...
Deux clés usb en une clé usb
Bonjour, Je possède une clé usb qui est, en elle même, deux clé usb. Je m'explique, tout d'abord ce ne sont pas deux partitions distinctes mais b...
Est ce que je peux reformater mon dd sans perdre tous mes fichie
Bonjour, j'ai un disque dur qui doit surement etre formaté en FAT32 parce que je ne peux pas transférer mon fichier GoPro de 6GO dessus . Donc j'imagi...
Carte sd non allouée
Bonjour à tous, un amis ma demandé de retrouver ses photos sur sa sd de 8go, quand je l'insère dans mon pc (w8) droite souris/propriété/général tout e...
Disque dur externe s'éteint/rallume tout seul
RésoluBonjour, Je possède actuellement un Hp pavillon dv6 1340 sf (pc portable) sous windows 7, auquel j'ajoute un disque dur externe toshiba de 320 Gb....
Changement de matériel hdd -> ssd asus zenbook ux303ln dq198h.
Bonjour a tous, Suite a l'achat d'un Zenbook UX303LN DQ198H, je souhaiterai renplacer le HDD qui est bruyant. Le porblème je ne sais pas lequel ...
Disque dur endommagé
RésoluBonjour, Il y a une semaine mon pc portable est tombé au sol et il ne ce rallumait plus il ce trouve que le disque dur n'est plus reconnu je pense qu...
Disque dur interne protégé en écriture en fonction du port sata
RésoluBien le bonjour , Je viens humblement à vous après une bonne nuit blanche d'arrachage de cheveux sur le sujet. Je viens de faire l'acquisiti...
7200.7 seagate 120gb quel câble ?
Bonjour, je compte récupérer un ordi assez vieux et on m'a fourni un disque dur 7200.7 sans câble IDE. je sais que ce DD doit se brancher en IDE mais ...
Recupération de données sur clé usb
bonjour, comment faire pour lire ma clé USB qui s'affiche vide dans mon ordinateur pourtant elle contient toujours des documents.
Disque de sauvegarde
RésoluBonjour, Bonjour,j'aimerais savoir si pour un disque dur de sauvegarde il fallait mieux un interne ou externe ? Sachant que les données sauvegardé p...
Aucune détection de ma carte sd sur ma tablette ni sur mon tél
Bonjour ! J'ai inséré ma Carte SD dans ma tablette, j'ai vu que ma tablette n'avais pas détecté ma Carte SD alors qu'avant tout fonctionnait bien. J'a...
Hdd externe non reconnu sur usb 2.0
Bonjour, Depuis peu mon disque dur externe toshiba n'est plus reconnu quand il est branché sur port USB 2.0, j'ai donc essayer sur un autre PC porta...
Pb avec disque dur externe
Mo, disque dur externe est tombé en panne, il à été partiellement récupéré par une technicien à mon domicile mais je voudrais récupérer le reste ou j'...
Disque dur externe affiche plein mais est en réalité vide
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème depuis hier que je n'arrive pas à solutionner, même en regardant les explications de certaines discussions lors d...
Carte sd non reconnue téléphone + pc
Bonjour, après avoir fait une mise à jour de mon téléphone ASUS ZenFone 2, ma carte SD n'est plus reconnue ni sur le téléphone ni sur mon PC. J'au...
Défragmentation ssd
RésoluBonjour, J'ai un disque dur SSD en disque principal dans mon boitier. J'ai lu à plusieurs reprises qu'on ne peut pas défragmenter un SSD. Est ce v...
Disque dur non detecté meme dans gestion ordi
Bonjour, je suis en possession d'un disque dur 2to WE de samsung ! celui ci marche très bien depuis ma télévision mais le problème est quand je le b...
Disque dur externe
Bonjour, est ce que je peux me servir d'un disque dur hitachi deskstar hdt72252dla380 sur mon mac? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.7
Disque dur mort/récupération de données
Bonjour, Pendant un copié/collé de mon ordi à mon disque dur, une copine a touché ce dernier et l'a fait beuger. Depuis impossible de le faire fonc...
Mon ordinateur fait un bruit de train ...
Bonjour, Depuis quelques mois, la centrale de notre ordinateur (un Hp de 5 ans) fait un bruit de train... Ou plutôt de disque qui bourdonne. On cra...
Disque dur - performant
Bonjour à tous, Pour faire simple et rapide, j'ai envoyé mon ordinateur HP que j'ai acheté 500€, un I5, en réparation car le disque dur avait un pr...
Dd impossible à formater à cause d'un fichier corrompu
RésoluBonjour, Je suis sous MacBook OS 10.10.4. J'ai tenté de transférer un dossier présent sur ma carte SD vers mon DD externe. Le dossier se nomme «Car...
Disk dur externe hs ?
Bonjour, J'ai (ou plutôt j'avais ???) un disk dur externe OMEGA MDHDV 250GB qui date de 2005, incluant prise secteur et cordon USB 2.00. Le disk fonc...
Problème lecture de vidéo prise avec une gopro
Bonjour, J'ai fait l'accisition récemment d'une gopro héro et j'ai filmer une sortie vélo avec pendant plus d'une heur. La vidéo a été enregistré su...
Samsung ssd 850 evo - 250g
Bonsoir tout le monde, J'ai regardé plusieurs forums et vidéos sur Youtube avant de recevoir mon SSD, ça semblait très simple et rapide à installer...
Problème de disque dur
Bonjour, Alors voila mon probleme, J'ai un disque dur externe Samsung , qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant . Mais depuis hier , l'or...
Me faut il un ssd ?
Bonjour, J'ai un ordinateur orienté gaming et je n'ai aucun problème dans les jeux. Par contre ce qui est pour le démarrage il est lent et sur int...
Dd externe empêche pc de démarrer
Bonjour! J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe pour mon PC; tant que le PC fonctionne, tout est sous contrôle. Mais dès qu'il faut le re...
Probleme tablette essentiel de boulanger
Bonjour, J'ai ma fille qui a une tablette Esentielb ( SMART'TAB 8003 8GO ) il se trouve que la mémoire interne est pleine. Elle ne peut plus se se...
Espace dd bizarre
Bonjour, Lorsque je fais l'inventaire à l'aide de l'explorateur windows de tous mes repertoires, la taille totale s'eleve à environ 450Go. Cepend...
Récupération données sur vieux dd (2004)
Bonjour, Mon vieux pc m'ayant lâché j'ai racheté un portable HP. Je voudrais récupérer des données sur mon vieux DD MAXTOR DiamondMax je crois qu'il...
Compatibilité disque dur .
RésoluBonsoir à tous , mon disque dur ne fonctionnant plus je souhaite en racheter un neuf toutefois étant novice en la matière je souhaiterai votre avis . ...
Disque dur externe western digital
Bonjour, j'ai un DD Western Digital 1TO, lorsque je le branche sur mon PC, il apparait dans les périphériques installés (il est reconnu par Everest p...
Clé usb non reconnue par windows 7
Bonjour, j'ai l'habitude de charger des photos, de vidéos, des documents et autres sur une clé Kingston 16Go.. J'ai fait cela hier après-midi, sans a...
Disk dur hs ?
RésoluBonjour, J'ai un portable acer Aspire5720Z, il a 7/8 ans, pas tout jeune donc. Quand je l'allume , je me retrouve devant un écran sombre qui vire du...