Les discussions

Disque dur externe

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un disque dure qui fait 2.0 et 3.0 en meme temps a 5400 trs minute c'est pour connecté sur ma tv samsung ...

Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
paslau35

Disque à 100% au démarrage (system)

Bonjour, depuis quelques temps, lors du démarrage ou lors d'une sortie de veille (prolongée ou normale) de mon ordinateur portable, le gestionnaire de...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
ouioui

Comment mettre resolu?

Résolu

la grande question

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
tiralia

Détection

Bonjour, Je détecte plus mon disque dur sur ma Tv led , mon Pc ?je le connecter il se mai en route mai je le voit pas Configuration: iPad / Saf...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Samaritain_

Problème disque dur

Bonjour à tous et à toutes. Je viens vers vous car je ne peux plus accéder aux données de mon DD externe samsung M3. Il est bien reconnu dans la ge...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Mars Radio DNB

Deverrouiller un disque dur

slt j'ai chiffré mon disque dur externe avec bitlocker,et j'ai enregistré la clé de récupération sur mon pc.mais malheureusement je l'ai formaté. et...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Paaaff51

Disque dur endommagé

Résolu

Bonjour, jrecupere un DDinterne d'un pc tombe,je souhaiterais recuperer les fichiers je l'ai installe avec un adaptateur usb,il apparait dans"ordina...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Intellectualism

Problème de disque dur

Depuis quelques mois, mon Pc n'arrête pas de faire le fameux bruit tic tac... J'en déduis donc un problème venant du disque dur, je pense le changer p...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
ProblemeDDI

Ordi hp et disque dur samsung

Bonjour, Je souhaite savoir si un ordinateur portable de marque HP peut porter un disque dure interne de marque samsung ? Merci d'avance pr vos...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
meryspace

Fichiers photos ne s'ouvrent pas

Bonjour, voila mon dd est en excellent état, je précise qu'il n'est ni tombé ni endommagé. Il s'allume correctement au branchement, j'ai mes dossier...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecteur e protégé en écriture

Bonjour, je voulais protéger mon disque E (c'est le D mais la lettre est changée) en écriture pour que personne ne peux y accéder. Mais j'ai fais une ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
misscroft04

Pb lié au changement du disque dur

bonjour a tous, j'ai mon pc qui a planté enfin le disque j'ai alors recuperer un disque dur interne que j'ai remplacer, sauf que mon ordinateur est u...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
tiralia

Mettre un dd de laptop sur un pc fixe

Bonjour, Je suis entrain de me monter un PC, et j'aimerai y ajouter un des deux disques durs (pas celui du système d'exploitation évidemment) de mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
mr_demonicon

Problème d'espace disque dur externe

Bonjour , J'ai un problème avec mon disque dur externe ... On me dit que l'espace disque est insuffisant alors qu'il est bien vide . Que faire ?

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
monckey.d.hedi

Connaître le cache de son hdd ...

Bonjour, Quel logiciel utiliser (en gratuit) pour connaître la taille du cache de son disque dur interne (HDD ou SSD sans le démonter biensur) ? ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
vahona

Deux clés usb en une clé usb

Bonjour, Je possède une clé usb qui est, en elle même, deux clé usb. Je m'explique, tout d'abord ce ne sont pas deux partitions distinctes mais b...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Cléclé66

Est ce que je peux reformater mon dd sans perdre tous mes fichie

Bonjour, j'ai un disque dur qui doit surement etre formaté en FAT32 parce que je ne peux pas transférer mon fichier GoPro de 6GO dessus . Donc j'imagi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte sd non allouée

Bonjour à tous, un amis ma demandé de retrouver ses photos sur sa sd de 8go, quand je l'insère dans mon pc (w8) droite souris/propriété/général tout e...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Lagon62

Disque dur externe s'éteint/rallume tout seul

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un Hp pavillon dv6 1340 sf (pc portable) sous windows 7, auquel j'ajoute un disque dur externe toshiba de 320 Gb....

So

Changement de matériel hdd -> ssd asus zenbook ux303ln dq198h.

Bonjour a tous, Suite a l'achat d'un Zenbook UX303LN DQ198H, je souhaiterai renplacer le HDD qui est bruyant. Le porblème je ne sais pas lequel ...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
rmlc460

Disque dur endommagé

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine mon pc portable est tombé au sol et il ne ce rallumait plus il ce trouve que le disque dur n'est plus reconnu je pense qu...

azertyazert

Disque dur interne protégé en écriture en fonction du port sata

Résolu

Bien le bonjour , Je viens humblement à vous après une bonne nuit blanche d'arrachage de cheveux sur le sujet. Je viens de faire l'acquisiti...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Judge_DT

7200.7 seagate 120gb quel câble ?

Bonjour, je compte récupérer un ordi assez vieux et on m'a fourni un disque dur 7200.7 sans câble IDE. je sais que ce DD doit se brancher en IDE mais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
titou337

Recupération de données sur clé usb

bonjour, comment faire pour lire ma clé USB qui s'affiche vide dans mon ordinateur pourtant elle contient toujours des documents.

Sannin_WD

Disque de sauvegarde

Résolu

Bonjour, Bonjour,j'aimerais savoir si pour un disque dur de sauvegarde il fallait mieux un interne ou externe ? Sachant que les données sauvegardé p...

R.O.N.I.2.K

Aucune détection de ma carte sd sur ma tablette ni sur mon tél

Bonjour ! J'ai inséré ma Carte SD dans ma tablette, j'ai vu que ma tablette n'avais pas détecté ma Carte SD alors qu'avant tout fonctionnait bien. J'a...

Daenerys_WD

Hdd externe non reconnu sur usb 2.0

Bonjour, Depuis peu mon disque dur externe toshiba n'est plus reconnu quand il est branché sur port USB 2.0, j'ai donc essayer sur un autre PC porta...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Sannin_WD

Pb avec disque dur externe

Mo, disque dur externe est tombé en panne, il à été partiellement récupéré par une technicien à mon domicile mais je voudrais récupérer le reste ou j'...

Daenerys_WD

Disque dur externe affiche plein mais est en réalité vide

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis hier que je n'arrive pas à solutionner, même en regardant les explications de certaines discussions lors d...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
FreeFour

Carte sd non reconnue téléphone + pc

Bonjour, après avoir fait une mise à jour de mon téléphone ASUS ZenFone 2, ma carte SD n'est plus reconnue ni sur le téléphone ni sur mon PC. J'au...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
MyniShu

Défragmentation ssd

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur SSD en disque principal dans mon boitier. J'ai lu à plusieurs reprises qu'on ne peut pas défragmenter un SSD. Est ce v...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
PeVeCe

Disque dur non detecté meme dans gestion ordi

Bonjour, je suis en possession d'un disque dur 2to WE de samsung ! celui ci marche très bien depuis ma télévision mais le problème est quand je le b...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Papounet17000

Disque dur externe

Bonjour, est ce que je peux me servir d'un disque dur hitachi deskstar hdt72252dla380 sur mon mac? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.7

Sannin_WD

Disque dur mort/récupération de données

Bonjour, Pendant un copié/collé de mon ordi à mon disque dur, une copine a touché ce dernier et l'a fait beuger. Depuis impossible de le faire fonc...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Sannin_WD

Mon ordinateur fait un bruit de train ...

Bonjour, Depuis quelques mois, la centrale de notre ordinateur (un Hp de 5 ans) fait un bruit de train... Ou plutôt de disque qui bourdonne. On cra...

guerrierblanc

Disque dur - performant

Bonjour à tous, Pour faire simple et rapide, j'ai envoyé mon ordinateur HP que j'ai acheté 500€, un I5, en réparation car le disque dur avait un pr...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Papounet17000

Dd impossible à formater à cause d'un fichier corrompu

Résolu

Bonjour, Je suis sous MacBook OS 10.10.4. J'ai tenté de transférer un dossier présent sur ma carte SD vers mon DD externe. Le dossier se nomme «Car...

Sannin_WD

Disk dur externe hs ?

Bonjour, J'ai (ou plutôt j'avais ???) un disk dur externe OMEGA MDHDV 250GB qui date de 2005, incluant prise secteur et cordon USB 2.00. Le disk fonc...

Daenerys_WD

Problème lecture de vidéo prise avec une gopro

Bonjour, J'ai fait l'accisition récemment d'une gopro héro et j'ai filmer une sortie vélo avec pendant plus d'une heur. La vidéo a été enregistré su...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Fi

Samsung ssd 850 evo - 250g

Bonsoir tout le monde, J'ai regardé plusieurs forums et vidéos sur Youtube avant de recevoir mon SSD, ça semblait très simple et rapide à installer...

TikTak92

Problème de disque dur

Bonjour, Alors voila mon probleme, J'ai un disque dur externe Samsung , qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant . Mais depuis hier , l'or...

26 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Buenos74

Me faut il un ssd ?

Bonjour, J'ai un ordinateur orienté gaming et je n'ai aucun problème dans les jeux. Par contre ce qui est pour le démarrage il est lent et sur int...

TikTak92

Dd externe empêche pc de démarrer

Bonjour! J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe pour mon PC; tant que le PC fonctionne, tout est sous contrôle. Mais dès qu'il faut le re...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Danelectro

Probleme tablette essentiel de boulanger

Bonjour, J'ai ma fille qui a une tablette Esentielb ( SMART'TAB 8003 8GO ) il se trouve que la mémoire interne est pleine. Elle ne peut plus se se...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
nanou.1972

Espace dd bizarre

Bonjour, Lorsque je fais l'inventaire à l'aide de l'explorateur windows de tous mes repertoires, la taille totale s'eleve à environ 450Go. Cepend...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
manugodzilla

Récupération données sur vieux dd (2004)

Bonjour, Mon vieux pc m'ayant lâché j'ai racheté un portable HP. Je voudrais récupérer des données sur mon vieux DD MAXTOR DiamondMax je crois qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
cristali

Compatibilité disque dur .

Résolu

Bonsoir à tous , mon disque dur ne fonctionnant plus je souhaite en racheter un neuf toutefois étant novice en la matière je souhaiterai votre avis . ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
algerino77

Disque dur externe western digital

Bonjour, j'ai un DD Western Digital 1TO, lorsque je le branche sur mon PC, il apparait dans les périphériques installés (il est reconnu par Everest p...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Clé usb non reconnue par windows 7

Bonjour, j'ai l'habitude de charger des photos, de vidéos, des documents et autres sur une clé Kingston 16Go.. J'ai fait cela hier après-midi, sans a...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
EzraAkuma

Disk dur hs ?

Résolu

Bonjour, J'ai un portable acer Aspire5720Z, il a 7/8 ans, pas tout jeune donc. Quand je l'allume , je me retrouve devant un écran sombre qui vire du...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Sannin_WD
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 33 557