Les discussions
Boîtier externe disque dur
RésoluBonjour à tous Je souhaiterais récupérer mes photos sur un pg portable qui ne s’allume plus et savoir quel boîtier externe je doit prendre pour le d...
Disque dur transformé en windows ...
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon disque dur externe de 1To et il a supprimé toutes mes données. Savez-vous si c'est possible de récupérer ...
Bruit bizarre de l’ordinateur « tac tac tac »
Bonjour j’ai un ordinateur portable asus. De puis 1 mois mon ordinateur fais un bruit suspect un genre de « tac tac tac » en répétition je l’ai alo...
Samsung 970 evo branchement carte mère
RésoluBonsoir Je voulais savoir si il était possible de brancher un disque dur SSD (Samsung 970 EVO Plus NVMe M.2 - 1TB ) sur une tour en pci express ? o...
Compatibilité pour un ssd
RésoluSalut, J'ai un Sony Vaio Série S SVS1313J1EW et je voudrais savoir si il est possible d'y mettre 8 GO de RAM et un ssd de 250 GO. Si oui, est-ce que...
Installer un ssd dans portable compaq cq58
RésoluBonjour, comme le portable compaq cq 58 est très lent, j'aimerais remplacer le disque dur par un ssd, mais il semble qu'il n'est pas détecté, merci d...
Drivers graphique dd
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. j'ai voulu installer une autre carte graphique sur mon pc Fixe Elle n'a pas fonctionné Malheureusement, j'...
Ssd externe?
RésoluSalut, J'ai un hdd de 450 go et comme mon pc est vieux, je veux utiliser un ssd. Vu que je vais bientôt commencer mes études, mes parents vont m'ach...
Samsung we art 2t0
Bonjour, Cela va faire 10 ans que j'ai branché sur ma TV de la chambre, un disque dur multimedia Samsung We art 2t0. C'était bien pratique car je ...
Mon hdd a disparu d'un coup
Bonjour a tous; J'ai un soucis avec mon pc fixe depuis hier soir, mon disque dur HDD (disque D) n'est plus lisible. J'ai essayé de voir si c'était ...
Soucis de driver
RésoluBonsoir, voilà c’est simple j’ai remplacer mon SSD M.2 Samsung 970 Evo 250go par le 970 Evo Plus 1to sur lequel est installer Windows. Le problème c’e...
Disque dur externe neuf avec taux d'erreurs en lecture
Bonjour à tous, Je suis en possession d'un vieux ordinateur portable Asus qui commence peu à peu à venir en bout de fonctionnement. Pour le moment ...
Quel disque dur choisir et compatible ?
Bonjour, Mon disque dur couine et j'ai un score de 11% sur acronis driver je ne sais pas que choisir comme disque dur de remplacement qui soit com...
Transfer
bonjour, sur mon PC windows7, j'aimerais transférer mon application Photoimpression 4 sur un disque dur ou sur mon PC windows 10.je n'y parviens pas....
Mise au recyclage
RésoluBonjour, Je veux aller porter mon pc à l'écocentre mais je veux effacer ou détruire mon disque dur et je me demande comment faire. merci
Montage disque dur pc
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition de ce ce pc : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_...
Disque dur externe sans aucune données s.m.a.r.t
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop comment interpréter l’absence d'infos délivrées par CrystalDiskInfo tandis que HWiNFO détecte correctement : S.M.A...
Disque dur 100%
RésoluBonjour a tous, Je rencontre un problème depuis quelques temps mon disque dur monte à 100% au moindre lancement de programme tel que firefox ce qui...
Carte mémoire sd
Bonjour, j'ai une carte mémoire SD qui lorsque insérer dans un appareil photo me dit qu'elle est pleine mais je ne peux regarder les photos et je ne ...
Nouveau disque dur externe
Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un disque dur externe. Je souhaiterais savoir que son les meilleurs nouveautés de disques dur ...
Copie de fichier qui s'arrête en plein milieu
Bonjour, Microsoft Win 10 Famille Packard Bell iMedia S2883 PC à base de x64 Proc : Intel(R) Celeron(R) CPU J1900 1.99 GHz, 4 coeurs Ne plus...
Retrouver son stockage d'origine disque dur
bonjour, j'ai utilisé récemment un disque dur comme boot Windows 10 pour un nouveau pc. Cependant, depuis que j'y ai installé Windows, mon disque a un...
Problème de boot ssd
Bonjour, Je me permet de venir chercher un peu d'aide ici, récemment j'ai voulu connecter le disque dur d'un ami sur mon pc pour lui télécharger pl...
Problème lecture hdd seagate 3tb besoin d'expert !
Bonjour a tours pour commencer et merci de prendre du temps pour m'aidé avec mon problème ! Je suis Québecois alors pardon d'avance si mon texte es...
Clonage de disque defectueux vers un plus petit
Bonjour, je rencontre cette problématique. Je pensais utiliser easeus disk copy pour faire un clonage secteur par secteur, mais il me dit qu'il fa...
Pb disque dur et fichiers manquants - remplacement ?
RésoluBonjour, Je pense avoir un soucis avec mon disque dur interne sur mon pc portable. J'ai déjà eu 2 réparation disque dur lancer par le PC (exécutés ...
Clonage de dd par erreur
RésoluBonjour, J'ai cloné le disque C de 118 Go de mon ordinateur sur le disque D qui en contenait 900 Go. Je pensais que j'allais juste copier les donné...
Disque dur bloquer
Bonjour, J'ai un disque dur récupérer dans un décodeur. Il fonctionne mais lorsque je connecte à l'ordinateur, la machine ne demare plus. (Sata d...
Disque ssd vers dd
Bonjour, Bonjours je viens de changer de pc et mon disque C est un SSD qui est plein et je voudrais deplacer un programme sur le le disque :D et pouvo...
Disque dur ssd onne peut le lire
Bonjour, disque dur ssd sous Windows 7 externe avec des fichiers jusqu'au deux tiers, on le vois avec les autre disques mais dès que j'essaie de l'ou...
Remplacer disque dur dell inspiron 13 5000 (5378)
RésoluBonjour, On m'a donné gracieusement un Dell Inspiron 13 5000 (5378) à 2-en-1... sans disque dur ! Pourriez-vous, s'il vous plaît, me donner la r...
Dd externe toshiba
Bonjour, Help me, please, sur la Méthodo d'utilisation d'un DD Externe 1 T.O Toshiba "STOR.E BASICS 2.5" Cela fait un moment que je ne l'utilise pa...
Disque dur manquant
RésoluBonjour, J'ai un DD de 3TO qui est indiqué, dans l'option "gérer", etc... "manquant"à gauche, et "échec" à droite. DD non reconnu, bien sûr, av...
Disque dur interne plus reconnu.
Bonjour la commu! J'ai un problème de PC, mon disque dur n'est plus reconnu, je vous explique: J'ai un petit MSI avec dedans un SSD M2 (système)...
Disque dur formaté mac mais indetectable par la suite
RésoluBonjour !! J'ai acheté il y a une semaine un disque dur. Le vendeur m'a dit que je devais fragmenter mon disque pour l'utiliser sous mac. Chose ...
Problème d'écriture clé usb scandisk
Bonjour, J'ai un client qui a acheté une clé USB ScanDisk 3.1gen hier et impossible à mettre un fichier dessus. J'ai bien lancé le logiciel Secure ma...
Ssd aorus 1to "non migré"
Bonjour, J'ai installé le SSD Aorus M.2 Gen 4 Black - 1 To sur ma carte mère ASUSTeK COMPUTER INC. H170M-PLUS Rev X.0x mais je ne peux pas y accéde...
Disque dur protege en ecriture
Résoludepuis hier je peux rien installer sur mon hdd car il est protegé en ecriture j'ai tout essayé mais rien ne marche est ce que vous pouvez m'aider s'il...
Nouveau disque dur externe emtec wifi impossible de me connecté ordi/portable
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe de marque emtec ref: P 700 pour ordinateur Windows 10 et portable , sur le net ils me disent qu'i...
Meltingpot de disques dur
Bonjour, Je viens de monter mon premier pc après avoir suivi seulement quelques tutos. Tout fonctionne. Pas de soucis. Sauf que j'aimerais des c...
Reinitialisation système echec easynote tk87
Bonjour, J'ai lancer une "Réinitialisation Système" sur mon EasyNote TK87 JN dans le but de résoudre un problème majeure sans devoir effacer des do...
Disk pc 100% limitation de vitesse
bonjour . je connait un peux l'informatique .mais dans se qua j ai rien pue faire . j'ai un encien pc portable sony vaio qui fonctionne sous windows...
Mon disque dur est-il hs ??
RésoluBonjour à tous, Je fais encore appel à vous pour me confirmer ou non ma pensée :) J'ai un disque dur Maxtor 120GB SATA 150 HDD que j'arrive pas...
Un ssd est vraimment utile ?
RésoluBonjour, je recherche des composants pour monter mon pc mais je n'y connais rien sur les disques durs ou les ssd et j'aimerais savoir si c'est vraime...
J'ai formaté la partition de mon disque dur sans faire exprès
RésoluBonjour, Je suis absolument dépité. Je viens de remarquer que j'ai formaté la partition D de mon disque dur interne et j'ai perdu toutes mes donné...
Boot windows sur ssd externe apres clone
RésoluBonjour, j'ai un pc portable lenovo y720-15ikb, qui a 1 ssd pcie et 1 hdd sata à l'intérieur. Je veux remplacer les deux disques par des plus gro...
100% disque et virus?
Bonjour, Après avoir suivi GEEK j ai lancé un scandisk qui a duré 13 heures puis affiché un message 'tentative de réparation" J ai donc relancé le p...
Pour récuperer mes photos ?
Bonjour, Je demande de l'aide Svp, j'ai un disque Dur interne de mon PC Sata/64MB Cache WD20EZRX WD 2.TB, il a été changé par un neuf à cause du pl...
Chemin d'accès au disque dur physique disparait sans arrêt
Bonjour, Comme indiquer dans le titre, je fais la désagréable expérience de voir la lettre de mon disque dur disparaitre ( et donc n'apparait tout ...
Lecteur sd intégré au pc qui ne s'affiche nul part
RésoluBonjour ! Depuis un petit moment mon lecteur de Carte SD intégré à mon PC ne s'affiche plus nul part. et ne fonctionne plus par la même occasion. J...