Installation d'un logiciel - permission refusée
Ambucias
Messages postés
47311
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
-
Ambucias Messages postés 47311 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Ambucias Messages postés 47311 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'apprécierais lire vos suggestions sur la source du problème.
J'avais déjà installé ce simulateur de vol avec succès mais à cause de quelques soucis je l'ai supprimé. J'ai tenté de l'installer à nouveau mais l'installation est interrompue:
Permission refusée. Peut-être n'avez-vous pas accès à un dossier ou au système de fichiers
0:32:00.620 E/DVD: Reading file: E:\X-Plane 11/Global Scenery/X-Plane 11 Global Scenery/Earth nav data/+30-080/+38-076.dsf
0:32:00.620 E/DVD: At: C:\jenkins\design-release\source_code\core\files\FILE_ops.cpp:1478
Notes importantes:
1. Le logiciel est installé à partir de 7 dvd. Tel que recommandé, Il est totalement installé sur le bureau, il n'y a donc aucune inscription au registre et il n'est donc pas dans la liste des programmes de Windows.
2. Il est installé sur un SSD avec suffisamment d'espace.
3. Je suis le seul administrateur et utilisateur de l'ordinateur avec toutes les autorisations.
4. Ce n'est que lorsque l'installation du troisième dvd est terminé ou presque que j'obtiens le message d'erreur et l'installation doit être abandonnée.
5. Je peux installer le simulateur sur un autre ordinateur sans problème.
Mes recherches sur le sujet ont été vaines et l'éditeur ne répond pas.
Selon vous qu'est-ce qui cloche ?
Merci
Votre tout dévoué diablotin
J'apprécierais lire vos suggestions sur la source du problème.
J'avais déjà installé ce simulateur de vol avec succès mais à cause de quelques soucis je l'ai supprimé. J'ai tenté de l'installer à nouveau mais l'installation est interrompue:
Permission refusée. Peut-être n'avez-vous pas accès à un dossier ou au système de fichiers
0:32:00.620 E/DVD: Reading file: E:\X-Plane 11/Global Scenery/X-Plane 11 Global Scenery/Earth nav data/+30-080/+38-076.dsf
0:32:00.620 E/DVD: At: C:\jenkins\design-release\source_code\core\files\FILE_ops.cpp:1478
Notes importantes:
1. Le logiciel est installé à partir de 7 dvd. Tel que recommandé, Il est totalement installé sur le bureau, il n'y a donc aucune inscription au registre et il n'est donc pas dans la liste des programmes de Windows.
2. Il est installé sur un SSD avec suffisamment d'espace.
3. Je suis le seul administrateur et utilisateur de l'ordinateur avec toutes les autorisations.
4. Ce n'est que lorsque l'installation du troisième dvd est terminé ou presque que j'obtiens le message d'erreur et l'installation doit être abandonnée.
5. Je peux installer le simulateur sur un autre ordinateur sans problème.
Mes recherches sur le sujet ont été vaines et l'éditeur ne répond pas.
Selon vous qu'est-ce qui cloche ?
Merci
Votre tout dévoué diablotin
A voir également:
- Installation d'un logiciel - permission refusée
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
5 réponses
Salut, quel OS (Windows Mac...) utilise tu ?
PSud
Messages postés
1275
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
528
" ...... il n'est donc pas dans la liste des programmes de Windows ....."
Bonjour,
Pour chercher a répondre il faudrait connaitre :
> ton model de pc
> ton Windows
As tu essayé la démo ?
https://www.x-plane.com/desktop/try-it/
Cela donne quoi ?
As tu vérifié que ton pc était assez puissant ?
https://www.x-plane.com/kb/x-plane-11-system-requirements/
Si les deux premiers sont OK, alors essai d'installer sans antivirus et autres logiciels de protection.
Essayer un autre lecteur dvd si tu en as un externe par exemple ou prendre celui d'un autre pc ou tu as pas eu de souci (si tu peut le monter)
Voir si un souci correspond dans leur faq
https://www.x-plane.com/kb/
https://www.x-plane.com/kb/x-plane-installer-fails-to-extract-a-file/
Etc
Pour chercher a répondre il faudrait connaitre :
> ton model de pc
> ton Windows
As tu essayé la démo ?
https://www.x-plane.com/desktop/try-it/
Cela donne quoi ?
As tu vérifié que ton pc était assez puissant ?
https://www.x-plane.com/kb/x-plane-11-system-requirements/
Si les deux premiers sont OK, alors essai d'installer sans antivirus et autres logiciels de protection.
Essayer un autre lecteur dvd si tu en as un externe par exemple ou prendre celui d'un autre pc ou tu as pas eu de souci (si tu peut le monter)
Voir si un souci correspond dans leur faq
https://www.x-plane.com/kb/
https://www.x-plane.com/kb/x-plane-installer-fails-to-extract-a-file/
Etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Merci pour votre aide.
J'utilise Windows 10 et les disques sont en bonne condition puisque j'ai déjà installé le même logiciel sur un autre ordi.
Le logiciel ne peut pas être dans la liste de Windows car l'éditeur recommande l'installation sur le bureau.
@gugu01
J'ai déjà installé le logiciel sur le présent ordinateur et il fonctionnait. Je l'ai supprimer après quelques bogues avec un appareil.
Je n'ai aucun problème à extraire des fichiers des disques, seulement l'installation s'arrête me disant que la permission est refusée.
Merci
Merci pour votre aide.
J'utilise Windows 10 et les disques sont en bonne condition puisque j'ai déjà installé le même logiciel sur un autre ordi.
Le logiciel ne peut pas être dans la liste de Windows car l'éditeur recommande l'installation sur le bureau.
@gugu01
J'ai déjà installé le logiciel sur le présent ordinateur et il fonctionnait. Je l'ai supprimer après quelques bogues avec un appareil.
Je n'ai aucun problème à extraire des fichiers des disques, seulement l'installation s'arrête me disant que la permission est refusée.
Merci
Merci Gugu
Désactiver l'antivirus ne donne aucun résultat positif. Oui j'ai tous les droits. J'ai réussi à installer sur un autre ordinateur et à mettre le logiciel sur le nuage pour ensuite le transférer sur le SSD. Je ne l'ai pas encore essayer.
Je soupçonne que le soucis réside avec le SSD. Qu'en penses-tu ?
Désactiver l'antivirus ne donne aucun résultat positif. Oui j'ai tous les droits. J'ai réussi à installer sur un autre ordinateur et à mettre le logiciel sur le nuage pour ensuite le transférer sur le SSD. Je ne l'ai pas encore essayer.
Je soupçonne que le soucis réside avec le SSD. Qu'en penses-tu ?