Les discussions

Elgaspo Clé USB / Carte mémoire

Clé usb invisible

Bonjour, je pose la question ici au cas où même si je n'ai pas vraiment d'espoir. Ma clé usb n'apparaît plus sur mon pc, et je pense que le problème ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
fabul
lesficelles Disque dur / SSD

Question achat model disque dur

Bonjour, je cherche a changer ce disque par la capacité double; pouvez vous m'aider sur l'achat et me transmettre la bonne reference SVP Le PC es...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
quentin2121
Moesjy Clé USB / Carte mémoire

Récupération carte sd

Bonjour  Je possède une carte SD avec mes photos et vidéos de vacances  Suite à une mauvaise manipulations, j ai perdu toutes les données de ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2024 par
Panth33ra
Saber2024 Disque dur / SSD

Est ce possible de connaître la fonction

Bjr J'ai trois codes l'un le numéro de série dd et l'autre Générer à partir du numéro dd Le dernier et Générer à partir de la deuxième  1374015020001...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
Panth33ra
Goldo-Vrack Disque dur / SSD

Dd portable hp non reconnu

Résolu

Bonjour à tous,  Je possède un PC portable HP Pavillion 15-bc5xxx. Il y'a quelques jours, alors que j'étais en train de l'utiliser, subitement j'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
quentin2121
Dan93800 Disque dur / SSD

Disque dure

Bonjour, J'ai remplacer la PCB d'un HDD, le disque tourne, on le sent lorsqu'on le touche, en revanche quand le le met dans le PC, celui-ci n'affiche...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
Dan93800
Lacina236 Clé USB / Carte mémoire

Flashage de carte mémoire sd

Bonjour, Bonsoir à tous comment allez-vous ?  J'ai ma carte SD qui affiche aucun média. Svp veuillez m'aider à flasher ma carte mémoire

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
brucine
alpha-bzh Disque dur / SSD

Ssd externe : vitesse d'écriture lente

Bonsoir, Je viens d'acquérir un SSD que j'utilise en externe avec un boîter mais les perfs que j'espérais ne sont pas au rendez-vous lorsque j'effect...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
epango
Dom974 Disque dur / SSD

100 pour 100 disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai mon disque dur qui reste à 100 pour 100 d'utilisation dans l'onglet processus du gestionnaire de tache longtemps après la fin du démarra...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
Obilioe
AKA1987 Clé USB / Carte mémoire

Impossible de formater ma clé usb?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à formater ma clé USB. J'ai cherché sur internet et ces trois méthodes non pas fonctionnées: -(clique droit)Formater>"Le disq...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
fabul
gysmo_57 Clé USB / Carte mémoire

Problème clé usb

Bonjour Je souhaite transférer les fichiers situés sur un disque dur vers une clé usb lenovo de 2TB. Le transfère se fait et les dossiers sont bien ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
fabul
Alig07 Disque dur / SSD

Besoin d'aide disque dur

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, je rencontre un problème avec mon Nvme de 1 to, qui par ailleurs s'affiche correctement dans le bios aff...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2024 par
bazfile
Zacks17 Disque dur / SSD

Ssd m.2 non detecté

Bonjour tout le monde, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable (asus rog strix g18) et j'ai acheté un disque dur ssd m.2 (les 2 produits ach...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2024 par
paul
gysmo Clé USB / Carte mémoire

Clé usb lenovo

Bonjour J'ai une clé usb lenovo et une autre Xiaomi de 16 TO et 4 TO formatée en exfat. Lorsque je transfère des dossiers de mon disque dur sur cett...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2024 par
fabul
cabrajinglaira Disque dur / SSD

Je ne vois pas “mes documents”.

Bonjour, Mon vieil HP Compaq Presario sous WINDOWS XP est mort emportant avec lui quelques documents que j’aimerais bien récupérer. Alors j’ai sorti l...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
Pierr10
Commentcamarchea Clé USB / Carte mémoire

Usb vers image sur disque dur

Bonjour, Lorsque j'essaie de créer une image d'une clé USB vers mon disque dur avec le logiciel 'imageusbBonjour', il tente de créer une image de la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2024 par
brucine
Tonyty30 Disque dur / SSD

Disque dur externe inaccessible

Résolu

Bonjour, Pendant que je copié des données sur mon disque dur externe (A-DATA Classic CH94 de 500Go) un ami a malencontreusement éteint le PC. Depu...

70 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
Say
Sassa555 Stockage

Récupérer vidéos caméra sony pj 790 ve

SVP, la carte mére de la caméra de mon mariage a été grillé type  (SONY PJ 790 Ve) suite à un problème d électricité (surtension),je n' arrive pas à r...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
Sassa555
Snize61 Clé USB / Carte mémoire

Formatage probleme clé usb

Bonjour, Quand je veux lire un fichier vidéo sur ma clé USB connectée au décodeur, ça me marque que le format n'est pas reconnu (ExFAT). Donc je dé...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2024 par
brucine
Pascal22 Disque dur / SSD

Departitionner un disque dur

Bonjour à tous, J'ai un disque dur que j'avais mis de coté, d'une capacité de 500go. J'ai voulu le départitionner pour récuperer l'intégralité du dis...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2024 par
brucine
jiceve Stockage

Ssd non reconnu

j'ai deux disque SSD qui n'apparaisent plus windows 11... on me conseil de formater...?comment remedier à cette erreur

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2024 par
Panth33ra
fadox69 Disque dur / SSD

Taille d'un disque dur 8to après formatage

Bonjour, après avoir longuement cherché sur le net je n'ai rien trouvé concernant mes interrogations. J'ai récemment acheté 2 disques dur internes ...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
brucine
gysmo Clé USB / Carte mémoire

Transfert de fichiers

Bonjour Je suis confronté à un gros problème. J'essaie de transférer des fichiers de mon disque dur vers une clé usb. Cette clé est formatée en Fat3...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2024 par
flo88
PM1945 Disque dur / SSD

Iomega non reconnu

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à brancher un disque dur ioméga, ayant changé de PC quel est la solution, merci PINPIN 94

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2024 par
jeannets
niico2b Disque dur / SSD

Problème disque dur

bonjours voila j'ai un problème avec un disque dur externe de 40 to quand je clique dessus pour voir sa memoir sa dit que 15 to sont utilise mais j' a...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2024 par
jee pee
nico2b26 Disque dur / SSD

Fichier disparue

Fermé

bonjours voilà j’ai acheté il y a une semaine à peu près un disque dur de 40 to j’ai transférer tout les fichiers que j’avais sur mes autres disqu...

Dernière réponse le 4 mai 2024 par
fabul
Pinot74 Clé USB / Carte mémoire

Carte mico sd de 128 gb

Bonjour J'ai acheté une micro carte SD Kingston de 128 GB " Kingston Canvas Sect Plus " Lorsque je la mets dans mon téléphone ou dans mon pc, je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2024 par
Pinot74
dan4400 Disque dur / SSD

Synology ds224+ configuration

Résolu

Bonjour Je viens d'obtenir un Synology ds224+ avec deux disques dur de 4T. Ma question quelle est le meilleur raid pour que 1 disque fait une copi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2024 par
dan4400
Chelsea17 Clé USB / Carte mémoire

Clé usb ne démarre pas !!!

Bonjour, Un parent vient de me donner ma clé USB sur laquelle sont chargées des musiques. Lorsque j'insère la clé, rien ne se passe. Dois-je faire qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2024 par
MPMP10
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Cobian backup 11 gravity

Bonjour, Du jour au lendemain, ce logiciel de sauvegarde ne fonctionne plus! Dans le gestionnaire, pourtant le disque externe E est reconnu. Co...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
jti77
jenhom Disque dur / SSD

Connectique ssd

Bonjour j'ai un ssd de type V-NAND SSD 990 PRO PCIE NVMe 4.0 M.2  de 4to  je souhaite le connecter a mon pc  dell  G15 5510 via usb quelle connecti...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
superbarnis
jo Stockage

Disque externe seagate ouvre pas

Bonjour*, plusieurs disques externes Seagate ne sont pas reconnu par W10 et 11. incapable de récupérer mes photos merci de m'aider solution simple sv...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
fabul
MoutonTimide14 Disque dur / SSD

Connection du rack pour disque ssd

Bonjour* Je viens d'acheté un rack pour disque ssd mais il ne ce connecte pas a mon pc (il ne s'affiche pas sur l'écran du pc) Merci d'avance* (*) ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
flo88
wicki Disque dur / SSD

Mot de passe maxtor

Bonjour, j'ai un disque dur externe Maxtor qui s'ouvre sans difficulté sur mon ancien mac. Maintenant, sur le nouveau, il me demande un mot de passe....

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
wicki
Résultats 501 - 550 sur un total de 33 812