Les discussions

Espace disque dur

Bonjour, Je télécharge actuellement un jeu sur mon disque C ( ssd ) L'éditeur m'indique que le jeu pèse 69 Go, hors je n'ai que 54 Go d'espace li...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
TheFlyingDutch

Récupération de données sur dd externe

Bonjour, Je les accumule en ce moment. Entre mon ordi qui n'arrive pas à démarrer lorsque j'appuie sur le bouton de mise en route et maintenant la...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
COLTSC

Preparer mon disque dure pour windows 7.8 ou 10

bonjour g eu un probleme avec mon disque dure qui a lacher et j aimerai le formater et le reprogrammer pour y installer windows 7, 8 ou 10, j aimerai ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
kaumune

Disque dur portable ne boot plus.

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur portable qui ne démarre plus et me dit le fameux message qu'il ne trouve aucun support de démarrage. Je prends donc ma cl...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
seagate_surfer

Clonage de partition

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai une petite question : mon HDD est en train de lâcher (de plus en plus de bruit, chaleur, bref). Sur ce disque dur j...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
quentin2121

Ancien disque dur interne illisible

Bonjour, il y'a quelques temps j'ai eu un problèmes de disque-dur je ne pouvais plus allumer mon pc j'ai donc etait voir un réparateur qui me l'as cha...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Miloulethug

Disque dur externe

 Résolu/Fermé

Bonsoir Messieurs, J'ai fait dernièrement une demande concernant mon disque dur externe avec lequel j'ai un problème de connexion. Papounnet1700 m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
teutates

Disque dur non détectable du jour au lendemain

bonjour, bonsoir, je me suis lancé hier dans la récupération de données d'un disque dur d'un eMac ne fonctionnant plus depuis 4 ans. J'ai donc r...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
seagate_surfer

Disque dur interne qui "s'éteint"

Bonjour à tous, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je lance un programme assez lourd comme un jeu vidéo, mon disque dur (inter...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
seagate_surfer

Reparer une clé usb endommagée

 Résolu

Bonjour, Je tente d'ouvrir un dossier sur ma clé usb (un fichier important car il contient mon dossier de soutenance..) Seulement, un message d...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Alex-

Looking for good drive

nice discussion is going on ! please give me your suggestion about good hard drive? thanks

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
jumulka

Smart hard disk error - hp pavilion 500-417nz

Bonjour, J'ai un ordinateur qui affiche le message suivant au démarrage "Smart Hard Disk Error" Cela signifie que l'ordi signale un état d’échec...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Lollypop24

Conseil disque dur multimédia

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils, mon disque dur multimédia "WD Liv Hub" : https://www.darty.com/nav/achat/informatique/disque_dur_cle_usb/disq...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
cs_PaTaTe

Clée usb seulement raccourcis

bonsoir, j'arrive pas à trouver mes vidéos et fichiers sur ma clé USB (toshiba) , je trouve uniquement des raccourcis qu'est ce que je dois faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
melgg

Recovery d

Bonsoir, Une fenêtre noire m'apparait constamment dans le bas côté droit de l'écran m'indiquant que le disque Recovery D est plein. On me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
jeanbern

Réinitialiser mon pc

bonjour impossible de réinitialiser mon ordi a chaque fois ! nous avons rencontré un problème durant la réinitialisation du pc aussi nous avons app...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
rmonette

Perte de fichiers

Bonjour, En voulant consulter mon DD je m'aperçois que ce dernier a été renommé en HOPPY LABEL et qu'il n'y a plus aucun fichiers. Est-il possible...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
fermiparadoxx

Disque dur externe ne s'affichant plus

Bonsoir Svp mon disque dur externe ne s'affiche plus dans mon pc, ça fonctionnait bien mais du jour au lendemain plus rien. Lorsque je connecte mon...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
billmaxime

Carte micro sd non détecté.

Bonjour, j'aimerais utiliser une carte micro-sd Sandisk de 32 go avec un adaptateur micro-sd vers sd normal qui fonctionne mais quand je la mets dans ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Papounet17000

3 en 1 lecteur de carte

Bonjour je viens d’acheter le « for iPad 4/ mini iPad 3 in 1 reader » le vendeur m’a dit que ça fonctionne même avec les iPad Air mais mon iPad marque...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Rosesm

16 go

Bonjour, J aimerais savoir combien de photo on peux faire avec 16 go J ai 1 appareil photo numerique la marque est lumix merci à vous Configur...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
fabul

Ajouter un 2ieme ssd sur un pc portable

Bonjour, Je possède un pc portable Lenovo Legion Y520 avec un SSD de 128 go et un HDD de 1 To. Le SSD étant déjà rempli, je voudrais en mettre un...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Mistri

Cherche driver disque dur wd6400aaks

Bonjour, j'ai voulu installer Windows 10 avec une clé USB bootable sauf que lors de l'installation il affiche une erreur donc j'ai formater le disque ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
fabul

Fusionner disque dur externe avec mon disque dur?

Salut Mon pc n'a pas beaucoup de stockage (30 GO) et mon disque dur est plein a cause d'une application (ne me dites pas de désinstaller l'appli , j'...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
passionndinformatique

Pc redemarre en boucle avec message system service

Bonjour, Mon pc redemarre en boucle avec message system service exception voir windows. Com/stopcode Je n'ai plus accès Configuration: Android...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Marco590

Dd n est plus reconnu par mon pc ni mon lecteur br

Bonjour J ai un problème mon disque dur de art de 3t ne fonctionne plus sur mon lecteur blue ray Samsung bdj6300 et n est plus reconnu par mon PC v...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
seagate_surfer

Compatibilité sata

Bonjour, Il se trouve dernièrement que j'ai récupérer un disque SATA II avant la vente d'un Dell Dimension E521. Donc je me demande si je peux utili...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
seagate_surfer

Disque dur non reconnu après installation windows

Bonjour, Après la nouvelle installation de mon système sur un nouveau SSD, je me rends compte que l'un de mes disques durs (où sont mes données) n'...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
seagate_surfer

Hygrométrie disque sur externe

Bonjour à tous j'ai placé mon disque dur externe dans un coffre et je me demandais quelle donnée chiffrée en hygrométrie pouvait supporter un disque d...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
ROUZAUD.Florian

Disque dur externe non reconnu par mon ordi

Bonjour, mon disque dur externe n'est pas reconnu par mon ordi, mais reconnu par mon autre ordi les 2 sont sous windows10 n'apparaît pas non plus ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
seagate_surfer

Nouveau disque dur peut etre défectueux

Bonjour à tous, Voila j'ai commandé un nouveaux disque dur sur Amazon qui n'était déjà pas bien emballé et quand il est arrivé il n'était déjà pas re...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
seagate_surfer

Je n'arrive pas à formater ma carte sd

Bonjour je souhaite formater ma carte SD mais je n'y parviens pas du tout avec Windows cela me marque " windows na pas pu effectuer le formatage ". J...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
0uistiti

Transfert de photos impossible

Bonjour Le transfert des photos depuis mon APN par le cordon usb est impossible car l'ordinateur ne les détecte plus alors que je peux les voir direc...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
hamac33

Mon ordinateur ne reconnaît pas le disque d

Bonsoir, J’ai un petit problème sur mon Asus qui fonctionne sous Windows 10 (qui commence à être vieux). Ce matin je l’ai utilisé de manière norma...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
quentin2121

Problème de dd internet et externe

Bonjour tout le monde ! Je me permets de venir quérir votre aide suite à deux problèmes qui se sont enchainés assez vite. Le premier est mon D...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
delpapyo

Récupération disque dur impossible

Bonjour tout le monde, J'essaye de récupérer des données d'un disque dur de portable mais impossible. Je n'avais pas eu de soucis avec une précé...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
fabul

Changement de disk......une fois par an?????

BEFTI , bonjour , ayant pris contact depuis 2011 , j'ai actuellement , tous les ans , une réparation ordi à prévoir : à savoir changement disk dur ,...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
MPMP10

Bonjour que veux dire carte sim virtuelle active merci

Bonjour que veux dire carte sim virtuelle active merci beaucoup pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
MORNA

Comment installer windows sur un nv disque dur

bonjour a tous, voila mon probleme assez complexe : j'ai un vieux pc portable dont le dique dur m'a laché et il n'y en a pas d'autre dessus (a part l...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
gugu01

Impossible d'installer win 10 sur mon presario c57

Bonjour, je n'arrive pas à installer Windows 10 sur mon compaq presario CQ57, quand j'accede au menu d'installation ou je choisi ma partition mon pc m...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur externe inaccessible

Bonjour, j'ai un disque externe TOSHIBA DTB310 de 1To . il fonctionnait bien jusqu'au jour ou il a commencer a planter. quand je le connecte il met du...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur ordinateur acer

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque chose à vous demandez et voila j'ai amené mon ordinateur portable chez le réparateur par ce que mon ordinateur ne marcher plus...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
gugu01

Disque dur externe non détecter

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe Iomega Ego (model:RPHD-TG). Lorsque je le connecte il n'apparait pas sur windows et même sur diskmgmt.msc. Je p...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
billmaxime

Photos disparues smartphone

Bonjour, Je fais appel à vos savoirs car j'ai tenté en vain plusieurs solutions trouvées sur internet sans résultats. Mon problème est que toutes l...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
dianthusbarbatus

Requête: remise à zéro des autorisation des disque

 Résolu

Bonjour, Sa dois faire presque 2 ans que j'ai ce souci et je vais vous expliquez ceci. Concernant le disque dur principal je n'est pas de souci. ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
madmyke

Quelle carte sd?

Bonjour, j'ai une tablette chuwi hi10 pro. Je voudrais y adjoindre une carte sd pour plus de stockage. Que choisir? Une micro carte 64 ou 128 gigas, 3...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
fabul

Impossible de booter sur ssd

Bonjour à tous, j'ai reçu mon nouveau SSD ce matin, j'ai cloné mon ancien HDD dessus et j'essaye de booter sur le SSD. Seulement, je n'y arrive pas d...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Nyctaclope

Hdd inutilisable faussé par ssd

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un pc remis à zéro, où l'os (windows 7 pro) est installé sur le SSD, donc pour moi l'os est installé sur le SSD et tout...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
madmyke

Images perdues

je viens d essayer un logiciel gratuit pour reccuperrer des images d une carte apres formatage mais ca marche pas

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
MPMP10

Ma carte ne fonctionne pas

Bonjour, Mon neveu a acheté une carte "micro SDHC UHS-I card with adapter" de 64GB. Quand j'insert la carte dans mon pc, une fois affiché à l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
claztum
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 33 341