Les discussions
Problème de reconnaissance disque dur
Bonjour, voila mon problème: mon pc portable vieillissant devient complètement inaccessible une fois le windows 7 mais il se charge. Voulant récup...
Carte memoire 32go
BONJOUR aidé moi dans ce forum s'il vous plait j'ai une carte memoire 32go sur laquelle j'ai deja utilisé 13go et il reste assez d'espace mais sur ...
Probleme de place sur un ssd
Bonsoir j ai un pc asus qui a un disque dur ssd de 32 go intégrer au pc et j ai ajoute un hdd de 1 T moi meme au pc. Le probleme c est que le ssd e...
Problème disque dur
bonjour,j'ai un pc portable avec disque dur C,et disque dur D...C est plein à 100/100 ,plus de 100GO. Sur D il ni a que des fichiers windows 3GO le di...
Dual boot windows 10 & ubuntu sur disques séparés
Bonjour, Je vais bientôt acquérir un pc portable avec Windows 10 pré-installé. Le pc portable est équipé d'un SSD et d'un HDD. Dans l'idéal je sou...
Impossible de supprimer ma partition
Bonjour, j'ai suivi les recommandations à la lettre pour supprimer une partition , mais au clic droit supprimer et en gris je n'ai que réduire . Co...
Dde passé en raw, même internet ne m'aide pas !!
Bonjour à tous!! La semaine dernière je suis parti en vacances (oui je sais vous vous en foutez mais je vous raconte l'histoire), et pour avoir de qu...
Peu commun | problème de disque dure
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dure sur mon ordinateur hp c'est un i5 ( plus d'information si vous le demander) Quand je le démarre il ...
Clé usb reconnue comme 3 lecteurs différents
RésoluBonjour, je possède une clé usb 8go verbatium cette dernière me pose pas mal de soucis avec le temps : au départ bloqué à 250 mo après un format...
Enorme probleme avec disque dur externe lacie
Bonjour, Je rencontre un grave problème avec mon disque dur LaCie qu'il n'est plus plus reconnu en disque dur externe mais en disque local et lorsqu...
Mon imac ne reconnaît plus mon dd externe
Bonjour, Je cherche depuis ce matin désespérément une solution sur les différents forums mais je ne trouve rien. Voilà j’ai un dd externe WD eleme...
Des fichiers qui bloc l acces a mon disque extern
bonjour j ai été infecter une fois de plus part je ne c quoi : ║ó¥.╣
Suis-obligé de formater ma micro sd ?
Bonjour Récemment, puisque mon portable ( Wiko sunny 2) bugait beaucoup, j'ai décidé de le réinitialiser. J'ai donc acheté une micro SD (32G). Je l'a...
Accès refusé du disque dur interne d à chaque démarrage
Résolubonjour ! j'ai un problème sur mon dur interne D qui est inaccessible, on a un message "D:/n'est accessible. Accès refuse". j'ai tout essai tous les ...
Changer de disque dur interne dell - asus
RésoluBonjour à tous ! J'ai un Dell (Latitude E5430 non-vPro) ne possédant qu'un espace pour mettre un disque dur interne et malheureusement, ce disque du...
Choisir ssd sata 3 ou m.2 nvme pour gaming
RésoluBonjour, Je suis en train de me faire une config gamer à environ 1500€ et j'hésite sur le choix d'un ssd. Vu que je me fais une configuration sile...
Rack pour hp media center edition
Bonjour, Mon ordinateur est HP M.C.E. 7447fr. J'ai l'intention de mettre un 2ème disque dur. Pour cela, j'ai acheté un rack standard, SATA II HDD-R...
Nouveau dd interne supplémentaire pas détecté
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau DD interne pour compléter le premier mais malgré de nombreuses tentatives de connections diffe...
Disque dur externe lacie d2 usb 3 en panne
Salut, J’ai un disque dur Lacie d2 usb 3. J’utilise un mac OS High sierra 10.13.6. Le disque apparait difficilement et c’est très lent. Il est diff...
Toshiba 500go
Bonjour, J'ai un disque dur Toshiba de 500Go... Je le connecte à différents PC, la lumière s'allume je suppose qu'il y a connection mais les différe...
Disque dur externe maxtor 4 to plante mes pcs
Bonjour à toutes à tous, j'espère que vous allez bien. Depuis aujourd'hui, j'ai un problème avec mon disque dur externe Maxtor 4 To que j'ai depuis pl...
Disque dur plein mais vide/ ne peut être converti
Bonjour j'ai récemment acheté un disque dur 2TO MyPasseport WD (bleu) et après l'avoir branché sur ma tv qui n'a pas pu lire les fichier .avi car elle...
Disque dur externe
Bonjour, J'ai un probleme avec mon disque dur externe de marque iomega, le disque en lui meme est de marque samsung. Mon ordinateur ne le reconnai...
Clés usb sécurisées
Bonjour, J'ai lu plusieurs comparatifs sur les clés USB protégées par mdp. Très souvent, ce sont les SanDisk les favorites, avec leur rapidité de t...
Remplacer disque dur hdd uefi par ssd
RésoluBonjour, Je trouve que le disque dur mécanique présent dans mon ordinateur bride les performances de celui-ci. Je voudrais donc savoir si il était po...
Ma ssd refuse de se formater
Bonjour, je m'explique , après avoir eu multiple problème sur mon pc portable , le pc m'a afficher que je devais insérer une clé bootable puis redéma...
Disque dur externe lacie non reconnu sur windows10
Bonjour à tous, Je serais reconnaissante si quelqu'un pouvait me venir en aide. Mon ordinateur (sous windows 10) ne détecte pas mon disque dur...
Quel boitier pour save disque dur fixe a portable
Bonjour , Mon pc fixe ne demmare plus, un message d'erreur "disk read error occured" s'affiche. Je me suis renseigner je pense que cela vient dune e...
Logiciel
Bonjour, pour récupéré t'es donnée du disque dur qui a été formater je te conseil 2 logiciel 1: Recueva 2: EaseUs Data Recovry Wizard Technici...
Cherche adaptateur disque dur interne
RésoluBonjour à tous, J'aimerais acheter un adaptateur pour deux anciens disques durs internes de vieux PC que j'avais et qui ne fonctionnent plus. Je m'...
Problème carte microsd
Bonjour, Je possède une carte micro sd de 32 Go mais pour une raison que j'ignore celle-ci a arrêtée d'être reconnue du jour au lendemain. Elle n'es...
Chanson qui bugg
Bonsoir à tous quand je télécharge des chanson sur ma carte sd mes chansons se mette a craché est-ce qu'il y'a un moyen de le réparé j'ai un huawe...
Hdd non reconnu
Bonjour, sur mon pc portable mon disque dur n'est même plus reconnu et il n’apparaît même dans le poste de travail...c'est très embêtant Conf...
A disk error has occured
Bonjour a tous, En premier lieu, j'espère poster au bon endroit, n'hésitez pas à me le dire dans le cas échéant. Je viens aujourd'hui avec un prob...
Disque dur externe essentielb 500 go
RésoluBonjour, Mes enfants m'ont offert, il y a plusieurs mois, 2 disques durs externes essentiel de boulanger de 500 Go chacun. Après quelques mois de so...
Carte sd passée en raw
Bonjour à tous, ma carte SD de mon téléphone n'est plus reconnue. Je l'ai donc mis sur un adaptateur USB et windows ne la lit pas non plus.Il me dem...
Impossible de démarrer windows 7 (hp)
Bonjour, mon PC un vieil HP sous Windows 7 ne veut plus démarrer à cause du disque dur qui avait rendu l'âme. J'ai donc changé celui-ci et maintenant ...
Mybook western digital corporation
Bonjour, J'ai un problème avec le disque dur externe que je viens d'installer, car Windows10 n'a pas l'air de le reconnaître. En effet, je n'ai aucun...
Récupérer un disque dur
Bonjour, Je voudrais récupérer mon disque dur. En effet, j'ai utilisée mon disque dur externe en tant que logiciel de stockage pour un fichier d'in...
Changer de disque dur interne
RésoluBonjour à tous ! J'ai un Dell ne possédant qu'un espace pour mettre un disque dur interne et malheureusement, ce disque dur n'a pas un énorme volume...
Deuxieme disque dur non reconnu sur w10
Bonjour a tous ! Je vien a vous car j'ai un problème avec mon pc depuis quelques minutes , mon pc a eu un gros lag j'ai donc redémarrer le pc après 2 ...
Récupérer données dd interne protégées par mdp
Bonjour à tous, Tout d'abord, je suis extrêmement novice en informatique donc merci d'utiliser des mots simples :) Il y a quelques semaines, mon P...
20 go libre :'(
Bonjour j'ai acheté un ssd de 120 Gb et quand je l'ai installé dans mon pc portable ( windows 10 64 bits ) je n'ai trouvé que 102 Gb . Puis quand je...
Cloner des disques durs
Bonjour, J'utilise Macrium Reflect pour essayer de cloner mes disques durs. Le problème est que j'ai un disque dur et un SSD à copier, et avec ...
Carte mémoire introuvable sur l'ordinateur.
Bonjour bonjour ! Voilà : je réalise actuellement un petit documentaire pour mon mémoire de master. J'ai ma propre caméra qui malheureusement lund...
Déverouillage disque dur
Bonjour Forum ! S'il vous plaît, j'ai un problème, j'avais mis un code de vérouillage dans mon disque dur toshiba, maintenant je l'ai oublié. Est-ce...
Canalsat
Bonjour, Quel dd externe est compatible avec le cube canalsat? Merci Configuration: iPad / Safari 11.0
Carte mémoire endommagée suite noyade caméra
Bonjour bonjour amis de CCM, j'espère que vous m'apporterez une solution miracle en cette période caniculaire ! Voilà : je réalise actuellement un...
Réparation
Comment réparer une carte mémoire
Dd périphérique non reconnu
Bonjour, Bonjour a toutes et a tous . j'ai un problème avec mon disque dur externe Iomega 1tera . quant je branche automatiquement xa met: Péri...