Les discussions

Disque dur externe passé en raw

Bonjour, Mon disque dur externe LaCie vient de passer en RAW suite à une coupure de courant.. Il était en NTFS à l'origine Tous les tutoriels que je...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
bazfile

Disque dur non reconnu par windows.

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Disque Dur Hybrid SSD FireCuda 1To avec un boitier externe USB 3.1, une fois le disque dans le boitier et l'USB branché, l...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
-Unite-

Récupérer mon ancien disque dur.

Bonjour, J'ai monté un nouvelle ordinateur il y a peu. J'aurais aimé pouvoir y insérer mon vieux disque dur, mais il n'est pas détecté. Lorsque je ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
le druide

Besoin memoire interne

Bonjour Je souhaite prend de la mémoire interne pour mon PC dans les plus brefs délais. Cependant, j’hésite entre un HDD basique ou un hybride (SSHD...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Alu

Disque dur externe 2.5 illisible

Bonjour à tous, Tout d'abord, je me permets de vous préciser que j'ai passé de longues heures à chercher une solution à mon problème mais sans suc...

29 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
m-a-n-u

Je ne trouve plus mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe wd elements de 500go. L'autre jour je l'ai formater afin de l'utiliser comme une clé USB bootable. Mais quand j'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Mathyso39

Choix d'un ssd

Bonjour, Mon portable TOSHIBA C660, acheté il y a sept ans, me sert dans le cas de déplacements occasionnels. Selon les critères de mainten...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
rlo73

Problème de lecture de carte micro sd

Bonjour à tous, Je dispose d'un pc portable ASUS qui possède un port de carte micro SD, or lorsque j'insère cette dernière, elle n'est pas détecter...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
billmaxime

Périphériques de stockage reconnue dans le bios mais non bootable

Bonsoir, Comme dit dans le titre j'ai récemment acquis une nouvelle Cm (Asus Rog Strix z390 F) et un nouveau processeur (i7 8700k) en vue de change...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
WynYou

Problème 0xc0000225

Bonjour à tous, Après de gros problème avec un PC Asus ROG Strix que j'utilisais rarement, j'ai décidé de le "remettre à neuf" J'ai entièrement ne...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Kitphisto

Mon disque d ne s'affiche pas

Bonjour à tous, Je pense que j'ai chopé un virus qui as supprimer mon disque d (enfin je pense), du coup j'ai tester les logiciels que j'ai pu lire ...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jfmimi

Disque dur interne non reconnu par le bios

Bonjour à tous et merci d'avance si l'un de vous peut m'aider ! Voici mon problème : Mon disque dur (Seagate barracuda 2To) n'est pas reconnu da...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe usb plus reconnu

Bonjour suite a une chute le disque dur externe n est plus reconnu. Le disque est invisible dans le menu ordinateur gérer les ports USB semblent ok...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
seagate_surfer

Mon serveur demarre mais pas d'image à l'ecran

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai des soucis avec mon serveur de comptabilité. La machine démarre normalement mais arrivé à l'ouverture de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
quentin2121

Disque dur ioméga 500 go autu alimenté avec adaptateur invisible, comment récup

Mon disque dur externe sus nommé il demeure invisible depuis quelques temps alors qu'il ne l'était pas au paravent, j'ai constaté un problème avec l'a...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
seagate_surfer

Transfert systeme vers ssd???

Bonjour, Je galère depuis hier à installer mon windows 10 sur mon nouveau SSD que j'ai installé dans l'ordi portable. Je essayé différentes mét...

bazfile

Change de disque dur

Bonjour, Voila j'ai acquis un nouvel ordinateur fixe avec un nouveau disque dur, je souhaite mettre mon ancien disque dur dans le nouvel ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jee pee

Code 43

Bonjour ! Voici mon problème. Pour le mois Décembre, j'ai reçu pour Noël une tablette HUION Q11K et avec cet tablette je peux dessiner à distance...

billmaxime

Remplacement d'un disque due

Bonjour, je souhaite changer mon disque système (mon disque dur) par un autre disque dur avec une capacité plus grande. Je n'ai pas pratiquement en...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
bazfile

Effacer doc sur clé usb

Bonjour... Je n'arrive pas à effacer des documents sur ma clé USB. A chaque fois j'essaie, après de faire 1 clic droit sur l'objet voulant effacer,ça...

bazfile

Clé usb n est plus détectée

Bonjour, Je possède une clé USB de 16G sur laquelle j'ai des centaines de photos, malheureusement suite a un incident avec un enfant sur mon ordi,...

bazfile

Disque dur ressuscité ?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai eu la chance d'avoir une mauvaise nouvelle qui s'est transformé en bonne nouvelle deux jours après. En fait, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Arkaniti

Qu’est-c’que zn signifie?

Bonjour, Zn =. ?

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
seagate_surfer

Mon ssd n'est pas reconnue

Résolu

Bonjour, hier je regardais un video quand la video s'est arreter, a chargé puis s est bloqué, je faisait alt f4 mais rien a faire le pc avait planté....

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Igloo14

(c:) saturé, que retirer?

Bonjour, Sur ma tour j'ai deux disques durs, l'un se nomme MaSTeR (C:) de 118 go, l'autre se nomme DaTa (D:) de 931 go. Quand (D:) commen...

40 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
kempes69

Problème sur mon disque dur

Bonjour depuis ce matin j’ai un problème en formatant mon disque dur depuis mon pc Je tien a dire aussi que le disque dur n’apparaît pas sur le ge...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
seagate_surfer

Choix ssd m2 et compatibilité

Bonjour, Je dispose d'une carte mère Z170A gaming pro carbon et j'aimerai remplacé ma carte SSD sata 500 go qui commence à vieillir afin d'avoir u...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Nirvana59

Mon dd externe s'est arrêté

Bonjour, Mon DD externe d'1TB qui fonctionnait bien jusqu'alors s'est arrêté. En fait qd je le branche, il s'allume, je l'entend qui tourne et le se...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
seagate_surfer

Ssd - 4to

Bonjour, Salut, j'ai un PC / station de travail (HP Z8) avec un HDD de 4 To. Est-ce possible de mettre 2 SSD de 2To (NVME, M.2, il me semble...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
eradik

Tv prend pas usb3.0 ddexterne

Bonjour, j'ai un disque dur alimenté par USB 3.0 la TV est une stanline led 19'' camping car en le connectant avec USB sur la TV, le dd tourne mais...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Différence entre gb et go pour un hdd????

Résolu

Salut à tous!!!! Voilà je compte acquérir un PC portable avec 120GB de HDD et ma question est la suivante : 120GB correspondrait-il 120GO ??? ...

36 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Walou

Disque dur bloqué contre écriture

Bonjour, J'ai formater entièrement mon mac-mini et installé macOS Sierra 10.12.6 en remplacement de OSX Yosemite 10.10.5 La surprise c'est qu'après...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
seagate_surfer

Dd externe ne veut plus se connecter

Bonjour, Mon DD externe d'1TB qui fonctionnait bien jusqu'alors s'est arrêté. En fait qd je le branche, il s'allume, je l'entend qui tourne et le se...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
prune2208

Changement disque dur et de pc

Bonjour, J'ai actuellement un hp 6530b. J'ai acheté un autre pc hp 6730b, et je voudrais récupérer mon disque dur ssd pour le mettre dans le 6730 b...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
madmyke

Changer le ssd et dd d'un portable par le ssd et le dd d'un autre portable

Bonjour, Mon portable récent (Asus Rog) n’est plus utilisable : après avoir subi les outrages d’un verre d’eau rendant le clavier inutilisable voi...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Saintvivien

Impossible d'accéder à mon disque dure sata

Salut à tous, alors depuis quel que temps je ne parviens plus à accéder à mon disque dure SATA de 320G. J'ai mis le disque dure dans un boîtier avec ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
jeannets

Pb disque dur multimédia

Résolu

Bonjour, Nous avons un disque dur multimédia WD. Hier, nous l'avons branché sur notre pc fixe, et le pc ne le détecte plus. Le voyant comme quoi...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
billmaxime

Disque dur externe

Résolu

Bonjour,voila mon probleme ce disque dur ne fonctionne plus et je ne c'est pas quelle référence commendé pour en acheter un autre. Merci pour votr...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Redbart

Disque dur qui fume

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle cg plus puissante, une fois l'avoir mise j'ai joué une après midi avec (petite odeur de brûlé suspecte, j'ai donc ét...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Alex

Probleme pour formater ma carte sd 16go

Salutation a tous!! voila j'explique mon problème après plusieurs recherches infructueuses!! j'ai acheté une micro carte SD 16Go et je l'ai formater...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Al-mubarak

Le pc ne reconnait pas le nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le nouveau DD interne (Seagade Barracuda 2,5" 2To) en remplacement du HD 2.5" SATA II 1To Samsung 5400rpm 8MB ST 1000LM...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
billmaxime

Disques dur western digital red 6to ne semble pas tourner

Bonjour, J'ai récupéré trois disques dur Western Digital de 6TO, cependant je rencontre des difficultés pour effectuer un formatage des disques, s...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Guil77

Comment vérifier, réparer, nettoyer, défragmenter un disque dur externe ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais vérifier la santé et nettoyer mes disques durs EXTERNES, mais ne sais comment m'y prendre. Lorsque j'utilise la défragmentat...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
sciuro

Probléme avec ma carte memoire 32go

Bonjour, Je me suis réveillé le lendemain ,j'ai constater que ma carte mémoire ne fonction plus. Que dois-je faire car j'ai des documents important...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Le_Maniouk

Comment ouvrir mon disque dur externe

Bonjour a tous , alors , j'ai récupérer l'ancien disque dur de mon pc , je l'ai utilisé comme disque dur externe mais j'ai je n'ai jamais réussi...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
seagate_surfer

Helppppp!! données disque dur

Hello à tous! Je viens vers vous dans l'espoir de trouver une solution à mon problème de disque dur.. Mon disque dur m'a lâché du jour au lendemai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
bazfile

Aide pour récupération dd externe seagate

Bonjour, Moi c'est Elvis j'ai un disque dur externe dont après l'avoir connecté à mon laptop par mégarde j'ai déconnecté pendant que Windows l'ide...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
seagate_surfer

Lecture du format atmos hd impossible

Bonjour, J'aurais voulu poser ma question dans le forum TV Connectée, mais je ne l'ai pas trouvé. Voila, je possède une TV LG OLED 55C8 qui lit...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Viiincent

Un problème avec la partition de mon disque dur.

Bonjour, Svp j'ai un soucie avec mon disc dur. J'ai un disc de 250 Go mais je constate tout récemment que l'espace utilisable n'atteint plus mainten...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Cadre3

Dd externe.

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 2 To (en NTFS), je voudrais transférer sur mon PC ou sur un autre DD les films qui se trouvent dessus, il co...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
seagate_surfer
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 33 473