Les discussions

Mon, disque dur a un probleme

bonjour alors voila jais un problème avec mon disque dur il me fais se message dereur voici en photo https://www.cjoint.com/?CIhnMIFF1qV merci d...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
nacer934

Carte sd ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté une carte mémoire de 8 Gb que j'avais mis dans mon appareil NIKON coopix S3100 , je prenais de photos bien et tout allait nor...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
informatique man

Utilisation de la partition de récupération

Résolu

Bonsoir, Voilà, je vous expose mon problème. Je possède un ASUS neuf avec deux disques de mémoire, un SSD avec 128 GB de mémoire et un HDD avec 75...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
antipolis a

Clonage du disque dur

bonjour, mon nom est Phy lee. je veux avoir la définition du mot clonage et comment on arrive a cloné un disque dur

melec

Disque dur ne fonctionne plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus reconnu et je n'arrive plus à l'ouvrir p...

loic

Mon premier ssd

Salut à tous ! Alors voilà dans quelques semaines je vais commander mon premier SSD. Du coup j'ai déjà cherché un peu, et j'ai trouvé un site qui ...

Krowziss

Chkdsk disque dur

bonsoir a tous , j'ai remplacer derniérement mon disque dur interne chez un technicien et lors de 2éme utilisation le pc devient trés lent et j'arriv...

vieu bison boiteu

Passer mon disque dur de pc portable a un pc fixe (gamer)

Bonjour à tous ! Alors voila j'ai comme projet de monter un pc de gamer pièce par pièce mais je me demandais si vu que j'ai déjà un pc portable avec ...

Utilisateur anonyme

Restauration usine pb, configuration pas définie sur la valeur

Résolu/Fermé

Quand je veut faire une restauration d'usine, mais quand je la lance il me dit : La configuration du disque dur n'est pas définie sur la valeur par ...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
antipolis a

Défauts du toshiba satellite l870-16m

Bonjour, Je viens d'acheter le Toshiba Satellite L870-16M qui semblait avoir toutes les caractéristiques requises en terme de puissance et qui a la g...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Chris-M

Ma carte sd ne m'affiche pas mes photos

Bonsoir, Je rentre à l'instant de mes supers vacances, je veux regarder les photos que j'ai fait. Je mets ma carte SD dans l'ordi, ça me met que ça...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
laurent2m-l

Restauration usine pb , configuration pas définie sur la valeur

Fermé

Bonjour, Quand je veut faire une restauration d'usine, mais quand je la lance il me dit : La configuration du disque dur n'est pas définie sur la ...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
TheBledard

Dd externe problème de redondance cyclique

Bonjour, je sais que sur le forum il y a déjà pas mal de question comme la mienne, malheureusement toutes celles proposées ne sont pas parvenu à rés...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
antipolis a

Trop de bad sectors sur disque dur externe et mbr invalide

Bonjour, je posséde un disque dur de 500 go sony , que je branche toujours à ma playstation 3, pour jouer à des jeux via multiman. hier j'ai tenté ...

fadhil_bueno

Carte micro sd vide mais pleine

Bonjour Comme expliquer brièvement dans le titre ma carte micro SD vide de 8 Go de veut plus recevoir aucun de mes fichiers. Cette carte provient...

Caaaanard

Disque (d) plein !

Bonjour, Le disque (D) de mon ordinateur est complètement rempli. Mais lorsque j'ouvre ce dernier, je ne trouve rien de bien extraordinaire, si ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
termgsi

Clé usb plus bootable après passage sous gparted

Résolu

Bonjour, Après avoir tenté d'installer Chrome OS Vanilla sur ma clé USB* par le biais du logiciel Win32 Disk Imager (ça ne marchait pas), j'ai du ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
eg33

Disque dur multimédia récalcitrant

bonjour à vous tous , je viens vers vous pour un souci concernant mon dd multimédia plusieurs souci , à vrai dire tout d'abord, lorsque je tr...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
ryko1820

Disque dur non reconnu

Bonjour, J'ai eu un soucis de mise à jour sur mon PC, j'ai du le remettre à zéro. Avant j'ai voulu copier mes fichiers sur mon DDE Intenso 500Go, ...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
laeti76320

Problème disque dur

Bonjour, ma tv samsung ne detecte pas mon disque dur lacie miniums 2to. Je l'ai formater depuis mac de toutes les manière possibles rien n'y fait aide...

loulette11

Récupérer données sur un disque

Résolu

Bonjour, Suite à mon problème de chemin de fichier, j'ai fait une fausse manip qui m'a contraint à redémarrer l'ordi avec un disque de démarrage. Ce...

photocor

Seagate barracuda 7200.14

Bonjour, On m'a conseiller le Seagate Barracuda 7200.14 pour le rapport qualité/prix qui est disponible a 1, 2, ou 3 To. J'ai cru entendu du dire ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
eg33

Fusion de partitions

Bonjour, Bonjour all, j ai simplement un DD interne de 1To : https://imageshack.com/ est ce que je peux simplement récupérer ma partition de...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
eg33

Dde non-détecté sur windows 8

Bonjour, J'ai acheté récemment un DDE Asus (AN200 2.5"). J'ai un compaq CQ 58 (je sais c'est du caca mais bon...) et il y a Windows 8 installé des...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
DanDanus

Disque dur protégé en écriture

Bonjour, Je transférais un gros fichier sur mon disque dur externe quand ma fille me l'a débranché. Maintenant je me retrouve avec mon dd externe ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
manu2612

Mon disque dur n'apparaît plus sur l' ordinateur

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.62 Je suis sous windows 8 et j'ai un disque dur externe samsung M2, quand je le branche il...

Pcquimarche

Ajouter un hdd à mon alienware 18x

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un alienware 18" en choisissant un disque dur 750Go. Mais je me rend compte à l'usage que ça se rempl...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
joncour34

Compatibilitée windows & mac os x

Bonjour, Je me suis équipé d'un mac pour mes études mais, les PCs présent dans mon établissement sont sur Windows (7). Je me tourne vers vous pour ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Pierrecastor

Disque dur, petit soucis

Bonjour, Un ami ma donner un disque dur. Mais son ordinateur est un mac, et moi c'est Windows 7. Et quand je le branche il n'apparait pas. Merci...

melec

Problème e/s

Bonjour, il y a quelques jours, mon ordinateur était en marche, avec un clé USB branché, et il ramait beaucoup, j'ai donc enlever ma clé USB sans man...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
melec

Changement dd ssd

Bonjour, j'ai un PC portable dell precision 4600M et j'aimerai changer le disque dur par un disque dur SSD de 240 Go. Lequel vous me proposez et e...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Unrealx6

Disque dur externe qui n s'allume plus et perte de données ?

Bonjour, J'ai 1 disque dur externe sata WD 1Téra. Je l'ai branché et il ne s'est plus allumé. J'ai pensé que c'était l'alimentation qui était mort...

knapy70

Mon disque dur n'est plus reconnu par mon ordinateur

Bonjour à tous, J'ai parcouru plusieurs de ces sujets pour trouver réponse à mon problème mais rien n'y fait, mon cas est un peu différent chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Mister_DoD

Espace limite atteint pour sauvegardes

Bonjour Pouvez vous me dire pourquoi ce message s affiche tous les jours? "Vous avez atteint la limite definie pour l espace reservé au stockage des ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
talcor

Disque dur endommagé

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable. Mon pc est un ASUS N55SF qui a les caractéristiques suivantes : - Windows 7 Edition Fami...

Hanumân

Disque dur externe plus reconnu !

Bonjour à tous et toutes ! Voilà je me permets de poser une question car j'ai beau chercher des réponses sur le net je ne trouve rien ou en tout c...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Assamegilles

Comment formater un ordinateur ?

Résolu

Bonjour, j'ai chez moi un ordinateur dont je ne connais plus le mot de passe et j'aimerais avoir accès a cette ordinateur , pour cela je pense qu'il f...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
California34

Prob avec carte memoire

salut je posséde une carte memoire sd pour appareil a photos 32 go ! j arrive plus a voir mes donneés ....carte memoire pleine mais rien de dedans ap...

axilo92

Démonter un ddext toshiba 500go

Bonjour, J'ai un DDext Toshiba 500 Go usb 3.0 que j'ai acheté en Espagne (la garantie, c'est mort) et la connectique déconne du coup même quand je...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Saka41013

Encore un problème de dde.. est-il mort?

Bonjour, J'ai un DDE Intenso 1to qui a au moins 2 ou 3 ans et qui marchait très bien. Les problèmes ont commencé ce weekend. Je me suis servi ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Unrealx6

Problême disque dur externe

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un disque dur externe WD Elements 1042 de 1To. Il a toujours parfaitement fonctionné et aujourd'hui ap...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de disque dur dell inspiron 1750

Bonjour, Ayant eu ces derniers temps des gros bugs sur mon ordi (ça fait presque 3 ans), du genre divers freezes de l'écran, restaurations de déma...

Saka41013

Optimisation

Bonjour à toutes et à tous Comment nettoyer un SSD qui est rempli ? Merci par avance

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
LEPESSACAIS

Comment installer xp sur ssd

Bonjour, Je viens de recevoir mon ssd samsung de 120 gb , mais je me suis renseigné sur le web et beaucoup de propos qui me font peur sur des foru...

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
antipolis a

Précisions sur les disques dur wifi.

Bonjour ! J'ai récemment changé le disque dur de mon PC portable pour un SSD de 128go, ce que je ne regrette pas du tout. En revanche, je n'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
gasasaaa

Impossible d'installer wi7 nouveau dd sur mon ordi portable acer

bonjour a tous mon disque dd de portable acer ne marcher plus j'ai commandé un Samsung 500go 2.5 pour le remplacer j'ai essayer d'installer window 7 ...

20 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
JimmyKonnors

Dde reconnu sur tous les pc sauf le mien

bonjour, j'ai un DDE que mon eee pc asus ne reconnait pas. il n'apparaît ni dans poste de travail ni dans gestion des disques ou peripherique. il est ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
melec

Plantage à l'écran "démarrage windows"

Bonjour, Hier est survenu mon premier problème. Chaque fois que je lançais chrome, mon ordi plantait, se figeait. Je naviguais donc sur firefox pu...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
deanopak

Remplacer android 2.2 par linux pardus

Bonjour, Aujourd'hui on m'a donné un PC portable sous android 2.2 : WonderMedia WM8650 CPU : VIA-VT8650 400Mhz 10" Wi-Fi 4GB DD Clavier 3 po...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
TheBledard

Un avis sur le dd après restauration xp

Bonjour, Après la restauration de mon pc portable asus avec les 3 cd fournis j'ai les soucis suivants: Scandisk et etat DD ====================...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
antipolis a
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 33 473