Les discussions
Panne éminente détectée sur mon disque dur
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin d'aide GROSSE URGENCE J'utilise un HP ProBook 6450b qui a un problème ou sa m'affiche : le disque dur 1720-smart detecte une p...
Installation disque dur interne
Bonsoir, je me suis acheté un disque dur interne pour mon pc portable qui a une faible capacité, sauf que je pensais qu’il suffisait simplement de l...
Os (c) rempli
Bonjour , J'ai un OS plein à 116 Go sur 118 et pourtant quand je vérifie la quantité (des dossiers , programmes etc ) ça ne monte pas plus haut qu...
Impossible de formater carte mémoire micro sd lorsque je supprime tout revient
Bonjour, Bonjour je viens demander votre aide car j'ai un problème avec ma carte microsd sandisk 32Go. Je ne sais pas comment c'est arrivé mais ...
Hypothese d'ecole !
Supposons que j'utilise 2 ordinateurs absolument identiques,fonctionnant sous le meme systeme d'exploitation,avec les meme modules.etc...etc. Le 1er ...
Connecter un disque dur interne sata à un pc tour
Salut En ce moment j'essaie de connecter un disque dur interne d'un vieux portable à mon pc fixe Je me suis pas mal renseigné sur le sujet mais j'...
Récupération des données d'un disque dur endommagé
Bonjour, Salut la communauté, Svp, je sollicite votre aide pour la problématique suivante. J'ai le disque dur de mon oridnateur (disque dur HIT...
Disque dur neuf qui fait un bruit étrange
Bonsoir, Aujourd'hui mon disque dur a rendu l'âme, je m'empresse donc d'aller en acheter un neuf. Je rentre chez moi je le monte dans le pc, j'in...
Dd externe de 4to reconnu sur wind 8 mais pas sur win10,
Bonjour, je viens d'acquerir un DD externe Seagate de 4TO, sur Win8 pas de soucis il le prend, mais sur Win10 , je le connecte par USB l ordi emet ...
Disque c
Bonjour à tous, J'évite de télécharger documents, musiques et autres sur C et je les mets sur un second disque. Néanmoins le C de 500 Go a son espace...
Dd externe wd foireux au bout de 7 mois et demi
RésoluSalut à tous, Certains se souviendront peut-être de cette petite histoire postée le 4 février de cette année ;-) Bon ben ce nouveau DD externe W...
Comment vider complètement un disque dur externe ?
Bonjour, Je voudrais vider complètement un disque dur externe (500Go dont 170 disponibles) de tout son contenu. Comment dois-je procéder ? N'étant ...
Je ne vois plus mon disque dur
Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon disque dur sur mon ordinateur windos 10 alors que cela fait plusieurs mois que je m'en sert pour mettre me...
Disque dur ordinateur & ps4
Bonjour à tous ! Je viens vers vous par rapport à une question, quant à mon futur achat que je prévois de faire pour un disque dur externe. En e...
D.dur externe seagate / maxtor : m3 portable scsi disk device
bonjour , Je viens d'acquérir un DD , de 4 To , un fichier vide '' ALIDVRS2 '' est présent : a quoi c'a sert ? une application : sart_here_...
Disque dur externe western digital non reconnu + demande de formatage
Bonjour. J'ai un problème : mon disque dur externe Western Digital n'est plus reconnu par mon PC et apparaît sous ce nom (Disque local G : de plus, ...
Disque dur plein, comment libérer de l'espace ?
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC qui a maintenant 8 ans, je suis sous windows 7, mon disque dur de 150Go est régulièrement plein, je fais...
Dd externe en raw
Ce sujet a été traité sur beaucoup de forums, je n'ai pas trouvé la solution Bonjour, Après un passage sur un poste de TV récent DDexterne inacessib...
Formatage de la carte sd
Bonjour , monsieur aider moi à recuper les donnee sur une carte sd qui ne pas reconnu à mon pc
Je ne peux pas accéder à l'un de mes dd
RésoluBonjour, comme je l'ai dit dans le titre, je ne peux plus accéder à l'un de mes disque dur. Depuis ce matin quand j'allume mon ordinateur, le démarrag...
Pointeur "chargement" de la souris, qui clignote toute les secondes.
Bonjour tout le monde, je suis sur le point de m'arracher les cheveux... Depuis une actualisation du disque (donc une remise à zéro du C:/ ) j'ai un...
Mon disque dur n'est pas détecter quand jinstalle win 10
Bonjour, Je veux installer win 10 sauf que mon disque dur n'est pas détecter pourtant j'ai bien brancher le sata etc. Ma carte mère est une ATX j'...
Mon disque dur a disparu
Bonjour du jour au lendemain mon disque dur a disparu j’ai chercher dans mes gestionnaire de disque dur mais il n'apparait pas non plus quelqu’un ...
Lire et alimenter hdd interne en externe.
Bonjour, Je possède trois vieux disques durs internes (2,5 et 3,5 pouces) d'anciens PCs. J'aimerais les connecter à mon ordi portable, mais je ne sa...
Augmenter partition :c
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à agrandir la partition :C , la partition de récupération m’empêche de l'agrandir (voir la photo). Pouvez-vous m'...
Xbox one mémoire disque dur
Bonjour, Bonjour je veut acheter une Xbox one elle a 1tb de mémoire cela fait beaucoup de mémoire ou pas du tout .merci de votre réponse Config...
Clonage windows 10 ssd
Bonjour, J'ai un petit soucis de clonage de mon HDD. En cherchant sur internet je trouve tout type de réponse et ne sais pas quoi faire en conséquenc...
Disque multimedia so speaky hdmi 1tg dane elec
Bonjour Je recherche de l'aide pour essayé de sauver mon Multimedia Dane Elec En effet celui ci s'allume quelques secondes puis s'éteint rapidement....
Ssd détecté mais impossible de booter dessus
RésoluBonjour, Suite a quelques problèmes avec windows 7 et la rapidité da pire en pire, j'ai voulu installer Windows 10 sur mon pc, j'ai donc acheté un s...
Clef usb et lecteurs
Lorsqu’on utilise une clef USB, quand on branche cette clef sur un ordinateur, puis sur un autre, est ce que c'est toujours le même nom de lecteur qui...
Perte de données en déplacent des fichiers dans mon disque dur externe
Bonjour, en voulant déplacer un lourd dossier au sein de mon disque dur externe j'ai perdu une partie de mes fichiers... Je vous ai fais une petite...
Disque dur externe reconnu mais inaccessible
Bonjour, J'ai un disque dur externe Freecom MD qui est reconnu, le voyant s'allume, il est indiqué "fonctionne correctement", mais je n'ai plus acc...
Dd externe pour remplacer dd interne trop petit ?
RésoluBonjour tout le monde. Ma question paraitra peut-être farfelue aux initiés mais tant pis, j'avoue ne pas y connaître grand chose question hardwar...
Problème avec carte sd
Bonsoir a tous, j'ai un téléphone ALCATEL U5. Depuis cette après midi, il est apparu son mon téléphone : la carte SD a été retirée ou est intégrée. ...
Problème d'accès fichiers utilisateurs disque externe (j'ai le mot de passe)
Bonjour, Le processeur de mon laptop à briser donc j'ai acheté un external case pour mettre mon disque dure par usb, pour faire la sauvegarde dans...
Problème avec un disque dur
Bonjour a tous , J'ai eu un problème avec un disque dur ( n’était plus détectée par Windows ) et vu qu'il était encore sur garantie , je l'ai envo...
Problème de droits
Bonjour à tous, Je rencontre le problème suivant, j'ai actuellement un ordinateur portable dell d 830, et après avoir retiré puis mit à nouveau le...
Disque dur externe qui ne detecte plus
Bonjour, Depuis une demaine mon DDE ne detecte plus rien quand je vais dans poste de travail puis gérer je trouve rien comme si on l'avait pas branc...
Impossible d'écrire sur le premier secteur d'amorcage ntfs
Bonjour à tous et à toutes, voila après avoir formaté une partition J celle ci ne voulais plus s'ouvrir ni etre formatée. Je suis donc passé par la ...
Sauvegarde pc sur disque dur externe à distance
Bonjour, Voici en pièce jointe mon réseau, mon projet est de sauvegarder toutes les donnés de mon pc de bureau avec le logiciel Iperius Backup sur...
Peut-on réparer un disque dur ?
bonjour, sur mon ancien ordinateur, le disque dur s'est trouvé hors service avec le message sur l'écran "non bootable device". j'ai du changer d...
Disque dur externe
comment récupérer les fichiers d'un disque dur externe HS ?
Comment cloner un disque m.2 sur un autre ?
Bonjour, Je possède un portable Dell XPS 15 9560 (2017) dont je voudrais changer le disque Toshiba m.2 250 GB par un Samsung 970 pro m.2 1TB. L...
Problème ssd m.2
RésoluBonjour, je suis ici car je viens d'acheter le Western Digital Green 2280 120Go et mon pc ne le détecte pas, que ce soit dans Windows ou dans le BIOS,...
Ssd en usb
RésoluBonjour. je viens d'acheter un PC mais je le trouve lent. Est-ce que ca existe un ssd externe que l'on peut brancher en usb. J'imagine que c'est plus ...
960 evo / 970 evo
Bonjour, Je suis à la recherche d'un SSD pour mon pc, je faisais donc des recherches et je suis tombé sur deux vidéos Youtube qui montraient comment ...
Mon disque dur est impossible a trouver
Bonjour, voila j'ai réinstaller mon windows et je l'ai installer sur mon SSD. Hors, quand je regarde mes disques dans le gestionnaire de disques i...
Disque dur externe impossible à lire
Bonjour, j'ai un disque dur externe Hitachi modèle : HDT721064SLA360 Il etait tombé à l'époque il a quelques années mais j'aimerai le refaire tour...
Impossible de lire mon dd
Bonjour à tous j'ai un problème avec mon disque dur, en effet lorsque je démarre la tour : il a le bios (je crois) Asus qui s'ouvre il me propose ...
Hdd à formater pour ssd
RésoluBonjour, je viens d'installer un SSD Samsung 860 EVO 500Go en faisant avec Samsung Data Migration un clonage d'un HDD 500 Go, très comptant çà fait ...