Les discussions
Décharger un disque dur
Bonjour à tous/tes , Bonne année 2019 !! Mon petit problème est qu'un de mes disques durs n'a plus beaucoup de place . Sur 454 Go (C), il me reste...
Carte sd corrompue impossible à formater
Bonjour, Je possède une carte micro SD XC Kingston de 64 Gb qui a été corrompue. Mon téléphone (Huawei P8) peut la détecter mais est incapable de ...
Disque dur apparaissent en raid 5 après mis à jour.
Bonjours à tous, Voilà mon problème, suite a la mise a jour de mes drivers Sata III par le biais du site Drivers Cloud, mais deux disques dur ...
Rajouter un ssd
RésoluBonjour, Je souhaite rajouter un SSD dans mon ordinateur qui est sous Windows 10 Je voudrais savoir si il faudra réinstaller mon Windows Et s...
Changement de dd
Bonjour, Je voudrais changer mon DD interne qui est défectueux pour un autre. Le probleme est que quand j ai changer le DD un message apparait:" e...
Difference entre ssd avec 2 et 3 conectiques
Bonjour, je voulais savoir si il y a une difference entre ces 2 SSD M.2 2 connectiques : https://www.amazon.fr/Western-Digital-Black-500Go-Expres...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe WD My book de 3 To, il n'est plus reconnu par l'ordinateur. En allant dans gestion des disques je retro...
Comment restaurer un disque dur
Résolusalut comment restaurer un disque dur? qu'el logiciel utiliser
Essayer de débloquer une carte micro sd
RésoluBonsoir à toutes et à tous j'ai acheté une carte micro sd samsung 128Go sur aliexpress https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr....
Ma clef usb neuve ne s'ouvre pas, impossible de l'ouvrir même en la formatant.
Bonjour, Depuis que je l'ai achetée, ma clé USB ne s'ouvre pas, j'ai bien essayer pourtant de supprimer l' attribut de lecture seule de la clef a...
Dd(mon disque) externe à mon mac
Bonjour, DD(mon disque) externe à mon mac protégé par mot de passe .j’ai oublié ce mot de passe.il contient toutes mes données .j’ai oublié ce mot...
Ssd secondaire ne s'affiche pas
Bonjour, j'ai un petit problème.. Je viens de formater mon PC j'ai 2 SSD et 1 HDD.. J'ai voulu formaté mes 2 SSD (1 pour le système et l'autre ...
Disque dur presque plein
Bonjour j'ai un PC Asus E200HA avec un disque dur de 32GO je l'ai acheté d'occasion il n'y a rien dans l'ordi et il ne me reste plus que 6GO de li...
Que me conseillez-vous dans le choix d'un disque dur
Bonjour, Je voudrait acheter un disque dur a mettre sur le réseau avec port USB 2.0 et/ou 3.0 d'un capacité de +-4 voir 6 To pour y mettre mes photo...
Bonjour j'ai reçu un disque dur pour noël mais un petit problème
RésoluEn fait je tester voir si mon disque dur 1 To HDD Fonctionner le disque dur externe brancher 3.0 PC Portable sur un PC Portable 3.5 et mon ancien disq...
Récupération de données carte sdhc
Bonjour, Mon problème est le suivant : En forêt pour prendre des photos, mon appareil m'a afficher un message d'erreur disant, en gros, que m'a ...
Boitier externe disque dur hdd 3,5" et graveur dvd-bluray 5,25"
Bonjour, Existe-t-il un rack ou un boitier externe pour à la fois monter un disque dur HDD 3,5" et un graveur DVD-Bluray 5,25" avec connexion USB ...
Comment lire un vieux disque dur win sur un pc et ipad pro?
Bonjour, Comment procéder pour lire les données d'anciens disques durs sur PC/Windows ou Ipad pro ? Merci.
Usb 512mb combien de go
RésoluBonjour à tous,je dois enregistrer une Mise a jour qui fait environ 32 Go.J'ai une clé USB de 512 MB ,croyez vous que ma clé USB sera suffisante??!!Me...
Nettoyer un ordinateur avant sa revente
bonjour j'aimerais savoir comment "nettoyer" c'est à dire enlever les données personnelles et sensibles avant la revente de l'ordinateur. Un gros me...
Initialisation disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dur externe WD éléments qui apparait dans le gestionnaire de disque avec les indications: disque 4 ,Inconnu , non initiali...
Utilisation disque souvent à 100%
Bonjour à tous. J'utilise un pc portable HP Pavilion récent(acheté fin novembre) mais j'ai malheureusement des soucis de lenteur. En effet, je c...
Récupération des données d'un disque dur interne
Bonjour, j'ai actuellement fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur car mon ancien pc venait de mourir. Et je me suis demandé, alors si il était po...
Aucun disque dur détecté
Bonjour, voila suite a un problème "no bootable device" jai changer mon disque dur et essayer de réinstaller windows 10 mais quand il faut choisir un...
Problème disque dur externe pas reconnu sur ordi
Bonsoir, Mon ordinateur portable ne reconnaît pas mon disque dur externe. Quand je le branche sur mon ordi, il n'est pas reconnu et il fait un brui...
Problème sur disque dur scsi
Bonjour Messieurs, Un de mes PC a rendu l’âme. Il était utilisé pour piloter une fraiseuse CNC et le technicien n'a pas effectué les sauvegardes. J...
Problème erreur d'écriture dans le fichier
RésoluBonjour, aillant acheté mon premier pc gamer, (a monté moi même) j'ai pris un SSD ou j'ai installé Windows dessus (fait les mise a jour des pilotes et...
Formater une clé usb
RésoluFormater une clé usb, cela signifie-t-il que l'on efface tout ce qu'il y a sur la clé ? Merci pour votre réponse.
Crash en jeu suite a installation ssd
Bonjour, Bonjour, Je fait ce post aujourd'hui pour parler d'un problème sur mon PC depuis l'installation d'un SSD il y a 2 jours. En e...
Carte sd mémoire insuffisante alors qu'il n'y a rien dessus
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy J3 et ma carte SD se reconnait mais je ne peux installer aucune application dessus alors qu'il n'y a rien dessus, quan...
Partition pour windows
Bonjour, J'ai regardé un peu sur le forum sans trouvé une réponse claire. Je souhaite remettre mon PC à 0 et donc formater mon disque dur. Cepe...
Connection msata
Bonjour Quel est le type de connecteur du disque dur de mon portable DELL LATITUDE D830 SERIES pour savoir si je peux le remplacer par un Samsung S...
Partition (d:) disparue
RésoluBonjour, Pour commencer, excusez moi si ce n'est pas le bon forum. Je suis nouveau sur le site et une bille en informatique, donc soyez indulgen...
Hdd vers ssd
RésoluBonjour, voilà je souhaiterai me lancer et remplacer mon HDD par un SSD , ma question est la suivante , je possède un HP-Compaq Pavillon 15-n053sf...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour à tous, Je viens de passer d'un HDD à un SSD, j'ai copié la totalité de mes données à conserver (photos / videos) dans un DD externe qui es...
Formatage et windows
Bonjour, Je souhaite remettre mon PC à 0. Je veux donc faire un formatage de mon disque dur. Cependant, j'ai oublié de faire un CD d'installat...
Brancher un hdd 3.5" sur un portable ?
Allo les amis bonne année à toutes et à tous question est-il possible de relier un disque dur interne d'une fixe (retiré de sa tour) via un câble...
Clone ssd / wizard partition tool
Bonjour à tous Je suis en train de cloner mon HDD sur un Ssd avec le logiciel Wizard Partion Tool (migration OS) et j'ai une erreur Failed to writ...
Deux capacité différentes dans le gestionnaire de disques
Bonjour et oui Messieurs, après l'indication paramètres incorrectes et chkdsk mon dd est passé de 200Go à 37Go et la plupart de mes fichiers (films,...
Pb connexion usb hdd externe suite a installation ssd interne
Bonjour, j'ai remplacé le HDD d'origine dans mon pc portable Asus, par un SSD pour améliorer les performance. J'ai converti mon HDD en disque dur e...
Problème d'e/s disque dur interne inconnu
Bonjour ou bonsoir à tous ! Je viens à vous demander de l'aide car après plusieurs heures de tests et de recherche sur Internet, je n'arrive pas à tro...
Carte sd sur mon galaxy j3 2016
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à transférer mes photos sur la carte mémoire SD . Pouvez vous m'indiquer comment faire ; j'ai des applications qui y s...
Disque dur externe non lisible
Hello ! :) Après avoir branché mon disque dur externe à ma tv, celle-ci a planté. Depuis, plus possible de reconnaître le dd sur ordi. Aucune récu...
Retirer une carte sd sans perdre les données d'un smartphone sans batterie
RésoluBonjour, Il y a un mois, la batterie de mon smartphone a commencé gonfler puis à ne presque plus fonctionner, je m'en suis alors débarrassée. Avant...
Restauration d'un sdd hp
Bonjour, Bon je vous demande de mon aide car c'est la galère la ! J'ai un SSD L8H-256V2G que j'ai retiré d'un ordinateur HP portable et je voulais le ...
Clé usb
RésoluBonsoir, bonne année à toutes et tous , Je cherche à stocker mes clés usb dans une boite, à l'aide d'un aimant pour support, est ce compatible avec...
Warning sur hdtune
Bonjour, J'ai testé mon ssd sur HDTUNE. J'ai deux warning dans "Health" : Reallocated Sector Event et Reallocated Sector Count. Est-ce grav...
Soucis de lecture de mon dd
Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec mon DD. Quand je le branche à mon PC j'entends le son comme quoi le PC l'a capté mais il n'apparaît pas d...
Perte de taille de disque dur externe
Bonjour, j'ai un disque dur externe toshiba de 1to et après formatage je me retrouve avec 74go je vous serais gré si vous m'aidez
Nettoyer un disque dur
Bonjour comment nettoyer un DD intégralement et être sûr qu'aucune récupération de données n'est possible Merci