Les discussions

Décharger un disque dur

Bonjour à tous/tes , Bonne année 2019 !! Mon petit problème est qu'un de mes disques durs n'a plus beaucoup de place . Sur 454 Go (C), il me reste...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
glg29

Carte sd corrompue impossible à formater

Bonjour, Je possède une carte micro SD XC Kingston de 64 Gb qui a été corrompue. Mon téléphone (Huawei P8) peut la détecter mais est incapable de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
madmyke

Disque dur apparaissent en raid 5 après mis à jour.

Bonjours à tous, Voilà mon problème, suite a la mise a jour de mes drivers Sata III par le biais du site Drivers Cloud, mais deux disques dur ...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Devilflippy1

Rajouter un ssd

Résolu

Bonjour, Je souhaite rajouter un SSD dans mon ordinateur qui est sous Windows 10 Je voudrais savoir si il faudra réinstaller mon Windows Et s...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
popcorn1504

Changement de dd

Bonjour, Je voudrais changer mon DD interne qui est défectueux pour un autre. Le probleme est que quand j ai changer le DD un message apparait:" e...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
epango

Difference entre ssd avec 2 et 3 conectiques

Bonjour, je voulais savoir si il y a une difference entre ces 2 SSD M.2 2 connectiques : https://www.amazon.fr/Western-Digital-Black-500Go-Expres...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Zarcross91

Disque dur externe non reconnu

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe WD My book de 3 To, il n'est plus reconnu par l'ordinateur. En allant dans gestion des disques je retro...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
seagate_surfer

Comment restaurer un disque dur

Résolu

salut comment restaurer un disque dur? qu'el logiciel utiliser

26 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
JosephDyer

Essayer de débloquer une carte micro sd

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous j'ai acheté une carte micro sd samsung 128Go sur aliexpress https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr....

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
patard

Ma clef usb neuve ne s'ouvre pas, impossible de l'ouvrir même en la formatant.

Bonjour, Depuis que je l'ai achetée, ma clé USB ne s'ouvre pas, j'ai bien essayer pourtant de supprimer l' attribut de lecture seule de la clef a...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Hr2944

Dd(mon disque) externe à mon mac

Bonjour, DD(mon disque) externe à mon mac protégé par mot de passe .j’ai oublié ce mot de passe.il contient toutes mes données .j’ai oublié ce mot...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
seagate_surfer

Ssd secondaire ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai un petit problème.. Je viens de formater mon PC j'ai 2 SSD et 1 HDD.. J'ai voulu formaté mes 2 SSD (1 pour le système et l'autre ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur presque plein

Bonjour j'ai un PC Asus E200HA avec un disque dur de 32GO je l'ai acheté d'occasion il n'y a rien dans l'ordi et il ne me reste plus que 6GO de li...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
bazfile

Que me conseillez-vous dans le choix d'un disque dur

Bonjour, Je voudrait acheter un disque dur a mettre sur le réseau avec port USB 2.0 et/ou 3.0 d'un capacité de +-4 voir 6 To pour y mettre mes photo...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
jeannets

Bonjour j'ai reçu un disque dur pour noël mais un petit problème

Résolu

En fait je tester voir si mon disque dur 1 To HDD Fonctionner le disque dur externe brancher 3.0 PC Portable sur un PC Portable 3.5 et mon ancien disq...

25 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
nono444555

Récupération de données carte sdhc

Bonjour, Mon problème est le suivant : En forêt pour prendre des photos, mon appareil m'a afficher un message d'erreur disant, en gros, que m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
fabul

Boitier externe disque dur hdd 3,5" et graveur dvd-bluray 5,25"

Bonjour, Existe-t-il un rack ou un boitier externe pour à la fois monter un disque dur HDD 3,5" et un graveur DVD-Bluray 5,25" avec connexion USB ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
vieu bison boiteu

Comment lire un vieux disque dur win sur un pc et ipad pro?

Bonjour, Comment procéder pour lire les données d'anciens disques durs sur PC/Windows ou Ipad pro ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
jee pee

Usb 512mb combien de go

Résolu

Bonjour à tous,je dois enregistrer une Mise a jour qui fait environ 32 Go.J'ai une clé USB de 512 MB ,croyez vous que ma clé USB sera suffisante??!!Me...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
aldolegrognon

Nettoyer un ordinateur avant sa revente

bonjour j'aimerais savoir comment "nettoyer" c'est à dire enlever les données personnelles et sensibles avant la revente de l'ordinateur. Un gros me...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
seagate_surfer

Initialisation disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD éléments qui apparait dans le gestionnaire de disque avec les indications: disque 4 ,Inconnu , non initiali...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
seagate_surfer

Utilisation disque souvent à 100%

Bonjour à tous. J'utilise un pc portable HP Pavilion récent(acheté fin novembre) mais j'ai malheureusement des soucis de lenteur. En effet, je c...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
apatt

Récupération des données d'un disque dur interne

Bonjour, j'ai actuellement fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur car mon ancien pc venait de mourir. Et je me suis demandé, alors si il était po...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
seagate_surfer

Aucun disque dur détecté

Bonjour, voila suite a un problème "no bootable device" jai changer mon disque dur et essayer de réinstaller windows 10 mais quand il faut choisir un...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Alexfrkz

Problème disque dur externe pas reconnu sur ordi

Bonsoir, Mon ordinateur portable ne reconnaît pas mon disque dur externe. Quand je le branche sur mon ordi, il n'est pas reconnu et il fait un brui...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
lolomusic667

Problème sur disque dur scsi

Bonjour Messieurs, Un de mes PC a rendu l’âme. Il était utilisé pour piloter une fraiseuse CNC et le technicien n'a pas effectué les sauvegardes. J...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Numis66

Problème erreur d'écriture dans le fichier

Résolu

Bonjour, aillant acheté mon premier pc gamer, (a monté moi même) j'ai pris un SSD ou j'ai installé Windows dessus (fait les mise a jour des pilotes et...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Killerzork12

Formater une clé usb

Résolu

Formater une clé usb, cela signifie-t-il que l'on efface tout ce qu'il y a sur la clé ? Merci pour votre réponse.

josephinewim

Crash en jeu suite a installation ssd

Bonjour, Bonjour, Je fait ce post aujourd'hui pour parler d'un problème sur mon PC depuis l'installation d'un SSD il y a 2 jours. En e...

Naunne

Carte sd mémoire insuffisante alors qu'il n'y a rien dessus

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy J3 et ma carte SD se reconnait mais je ne peux installer aucune application dessus alors qu'il n'y a rien dessus, quan...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
callmelucie

Partition pour windows

Bonjour, J'ai regardé un peu sur le forum sans trouvé une réponse claire. Je souhaite remettre mon PC à 0 et donc formater mon disque dur. Cepe...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
phil2k

Connection msata

Bonjour Quel est le type de connecteur du disque dur de mon portable DELL LATITUDE D830 SERIES pour savoir si je peux le remplacer par un Samsung S...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
jumulka

Partition (d:) disparue

Résolu

Bonjour, Pour commencer, excusez moi si ce n'est pas le bon forum. Je suis nouveau sur le site et une bille en informatique, donc soyez indulgen...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
jag72

Hdd vers ssd

Résolu

Bonjour, voilà je souhaiterai me lancer et remplacer mon HDD par un SSD , ma question est la suivante , je possède un HP-Compaq Pavillon 15-n053sf...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
jeannets

Disque dur externe non reconnu

Bonjour à tous, Je viens de passer d'un HDD à un SSD, j'ai copié la totalité de mes données à conserver (photos / videos) dans un DD externe qui es...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
madmyke

Formatage et windows

Bonjour, Je souhaite remettre mon PC à 0. Je veux donc faire un formatage de mon disque dur. Cependant, j'ai oublié de faire un CD d'installat...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Brancher un hdd 3.5" sur un portable ?

Allo les amis bonne année à toutes et à tous question est-il possible de relier un disque dur interne d'une fixe (retiré de sa tour) via un câble...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Surn@ge@nt44

Clone ssd / wizard partition tool

Bonjour à tous Je suis en train de cloner mon HDD sur un Ssd avec le logiciel Wizard Partion Tool (migration OS) et j'ai une erreur Failed to writ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
jee pee

Deux capacité différentes dans le gestionnaire de disques

Bonjour et oui Messieurs, après l'indication paramètres incorrectes et chkdsk mon dd est passé de 200Go à 37Go et la plupart de mes fichiers (films,...

seagate_surfer

Pb connexion usb hdd externe suite a installation ssd interne

Bonjour, j'ai remplacé le HDD d'origine dans mon pc portable Asus, par un SSD pour améliorer les performance. J'ai converti mon HDD en disque dur e...

seagate_surfer

Problème d'e/s disque dur interne inconnu

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je viens à vous demander de l'aide car après plusieurs heures de tests et de recherche sur Internet, je n'arrive pas à tro...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
seagate_surfer

Carte sd sur mon galaxy j3 2016

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à transférer mes photos sur la carte mémoire SD . Pouvez vous m'indiquer comment faire ; j'ai des applications qui y s...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
_Ritchi_

Disque dur externe non lisible

Hello ! :) Après avoir branché mon disque dur externe à ma tv, celle-ci a planté. Depuis, plus possible de reconnaître le dd sur ordi. Aucune récu...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
jeannets

Retirer une carte sd sans perdre les données d'un smartphone sans batterie

Résolu

Bonjour, Il y a un mois, la batterie de mon smartphone a commencé gonfler puis à ne presque plus fonctionner, je m'en suis alors débarrassée. Avant...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
SM

Restauration d'un sdd hp

Bonjour, Bon je vous demande de mon aide car c'est la galère la ! J'ai un SSD L8H-256V2G que j'ai retiré d'un ordinateur HP portable et je voulais le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Theopiou

Clé usb

Résolu

Bonsoir, bonne année à toutes et tous , Je cherche à stocker mes clés usb dans une boite, à l'aide d'un aimant pour support, est ce compatible avec...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
quentin2121

Warning sur hdtune

Bonjour, J'ai testé mon ssd sur HDTUNE. J'ai deux warning dans "Health" : Reallocated Sector Event et Reallocated Sector Count. Est-ce grav...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Undoo

Soucis de lecture de mon dd

Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec mon DD. Quand je le branche à mon PC j'entends le son comme quoi le PC l'a capté mais il n'apparaît pas d...

seagate_surfer

Perte de taille de disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe toshiba de 1to et après formatage je me retrouve avec 74go je vous serais gré si vous m'aidez

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
seagate_surfer

Nettoyer un disque dur

Bonjour comment nettoyer un DD intégralement et être sûr qu'aucune récupération de données n'est possible Merci

MPMP10
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 33 702