Disque dure

Résolu
NBCKalunde1996 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'avais fais installé un disque dure supplémentaire de 1 To sur mon pc et je voudrais le déplacer sur un autre pc. (Windows 10)

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Salut
et ou est le problème ?
si tu c'est pas faire regarde sur le net il y as plein de tuto/vidéo
0
NBCKalunde1996 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'attends mon nouveau pc pour le faire, mais je ne sais pas comment procéder.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > NBCKalunde1996 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si c'est un PC tour ce n'est pas difficile du tout
0
NBCKalunde1996 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok super je pense alors que je vais pouvoir le faire. Merci beaucoup.
0
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

0

Merci bien.
0
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107 > NBCKalunde1996 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un plaisir pour nous de vous aider ! ;-)
0