Les discussions

Nappe connectique

 Résolu

Alors voila j'ai acheté un ordinateur lenovo ideapad y700 qui ne possède qu'un disque dur SSD 128 go je veux donc rajoute un autre disque dur en plus ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
poupougne13

Problème connexion dd externe 3.0 sur expresscard 3.0

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe 3.0, n'ayant que des ports usb 2.0 sur mon pc portable, j' ai aussi opté pour une expresscard...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Chris 94

Disque dur hs ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais connaître votre avis concernant un problème que je rencontre depuis quelques jours. Tout d'abord, voici les caractéristique...

Dernière réponse le 17 mai 2017 par
madmyke

Vérifier si un dd fonctionne sans qu'il soit branché à un pc

 Résolu

Salut, J'ai un vieux disque dur Western Digital en IDE (qui, bien sûr, ne va dans aucun de mes pc) et j'aimerais savoir s'il fonctionne encore. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
davidhack38

Heures d'utilisations d'un disque dur

 Résolu

Comment peut on savoir le nombre d'heure d'utilisation d'un disque dur, sous Windows 10. Es-que quelqu'un pourrais m'aider s.v.p.

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Backup impossible sur ssd, erreur 0xfff1 failed 0x590001

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur mon Desktop 64 pour faire une sauvegarde de mon SSD Windows 7 pro, il bloque toujours à 7 secondes de la fin avec un me...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Papounet17000

Besoin d'aide, disque dur "d:" (data) plus disponible

 Résolu

Besoin d'aide urgent SVP !! je viens d'avoir un ASUS rog G502VM-FY184T, et dessus y'a deux disques durs internes (C: et D:). le premier a peu de me...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
angealhassan356

Perte d'une partie d'espace disque sur une partition

 Résolu

Bonjour Je possède un pc portable Asus sous win10, 64 bits,capacité disque de 1To Il est partitionné en 2 disques : 1 pour OS et 1 pour les don...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
phil2k

Dd non reconnaissable après plantage partition.

 Résolu

Bonjour J'avais un disque dur 1 tera installé sur un NAS DITTO. Comme Ditto ne marchait pas très bien, j'ai récupéré le disque dur , mis ds un boiti...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
annesoso

Problème de connexion 1er we 1t

 Résolu

Bonjour ça fit des années que je possède un disque dur 1er WE 1T et je n'ai jamais réussi à communiquer avec lui via mon ordinateur (il ne s'affiche p...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
NatGeek

Le disque dur de mon ordinateur c sert à quoi?

 Résolu

Puis je travailler avec. Merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
j-c

Compatibilité ssd

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, je m'apprête à changer de ordinateur portable et je me demande si mon SSD actuel est compatible avec mon futur ordi....

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
vieu bison boiteu

Carte micro sd hc

 Résolu

Salut à tous, j'ai commandé une carte micro SD HC de 32 Gigaoctets (haute capacité) sur internet dans l'espoir de pouvoir y stocker des applications...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Emilino

Avis sur l'achat d'un dell latitude

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable DELL Latitude et j'aimerais connaître votre avis entre Latitude E5570 et Latitude 5580: quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
FeLynX

Quels logiciels installer dans quels disque dur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'un HP équipé d'un disque dur ssd de 128 Go et d'un disque dur sata de 1 To. Le système Windows est enregist...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
FeLynX

Disque dur externe détecté mais non initialiser + non alloué

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je viens de brancher pour la toute première fois un disque dur externe de 4To sur un ordinateur portable (Wi...

65 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Nelly333

Clonage de disque dur va améliorer la performance de mon pc ?

 Résolu

Bonjour, est ce que cloner un disque dur EX: HDD(disque source) vers SSD(disque cible) va également faire passer le system d,exploitation sur le Dis...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
priary

Système d'exploitation cloné

 Résolu

Bonjour, Mon système d'exploitation(windows 10) est sur mon HDD . Si je clone HDD vers mon SSD , il y aura donc deux systèmes d'exploitation ... u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jeanbern

Ajout d'un disque dur.

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai installé un deuxième disque dur dans ma tour Hp sous windows 7, pour me faire un espace de stockage de 500 go. Mais quand...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jr1962

Questions sur l'installation d'un ssd.

 Résolu

Bonjour, j'ai comme projet pour cet été d'améliorer ma configuration actuelle (nouvelle CG, nouveau processeur, etc...). Dans le nouveau matériel q...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Disque dur grillé... récupérer les données

 Résolu

Bonsoir J'ai inversé la polarité lors du branchement de mon disque dur externe... il a fumé ... ce me conduit à 2 questions : 1) Est-il réparab...

33 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
teufack2294

Données sur dd serial ata

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon ordi avec une grosse tour un DELL 9200 e6420 sous vista a rendu l'âme. J'ai démonté les pièces, entre autres un DD 250go sé...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Nux2050

Remplacement d'un hdd par un ssd : que prendre ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. A la suite du crash de mon disque dur interne, je dois acheter un nouveau disque interne, et je pense opter pour un SSD (...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Archietienne

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un boitier disque dur externe pour mettre mon disque dur de ps4 dedans , mais quand je le branche à mon pc il n'y a rien du ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Papounet17000

Asus g771 + samsung 950 pro m2 pci-express

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un Asus G771 avec un SSD et un HDD en 2.5", mon SSD actuel devient trop petit (118Go utiles). Il me reste un empl...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
rever555

Ma cle usb ne marche plus

 Résolu

Bonjour, je suis désole mais je n'ai pas trouve la bonne catégorie. je voulais vous faire pars de mon problème que je rencontre avec ma cle USB....

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
SteveShadow

Durée de vie disque dur

 Résolu

Bonjour, J'utilise un vieux portable. Je pense qu'il va bientôt lâcher parce que le disque dur a une durée de vie limitée. J'aimerais s'il vous pla...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
joelhs

M2 sata et m2 pcie

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mére asus rampage extreme avec un port m2, et je voudrai savoir la différence physique entre le m2 pcie et le m2 sata, ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
okokko

Probleme disque dur externe packard bell

 Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai acheté un disque dur externe packard bell store and save 3500. la première fois que je l'ai branché sur mon ordi, il l'a reconnu. j'...

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
hjhjh

Carte sd de 32 go qui ne fait plus que 16 mo

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une carte SD Kingston sur Internet pour la mettre dans mon smartphone. Tout marchais très bien, je l'ai mise sur mon télépho...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Braizhton

Comment booter sur mon ssd ???

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, alors voilà le topo : J'ai du réinstaller windows il y a quelques jours de ça et en le réinstallant j'ai fais une petite gaffe ....

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
madmyke

Difference entre disque dur sata et ide

 Résolu

Bonjour à tous!!!! Etant novice en informatique je souhaiterais avoir qq infos sur les disques Durs !!!!!!!!! Voila G un ancien pc avec un dis...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Jules

Mon disque dur n'est pas détecter !!

 Résolu

Bonjour comme vous avez pus le voir dans le titre j'ai monter mon pc cet après midi même et mon disque dur n'est pas détecter :\ .. Mon pc tourne act...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
monpoit-henry

Compatibilité disque dur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si un disque dur SSD (sata III) fonctionnerai, branché en sata II. Si oui, ma carte mère en est-elle capable (c'est une g...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
HiimTotaagami

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur n'a que 1000 heures et Windows m'indique que le disque est endommagé alors qu'il ne fait pas de bruit bizarre et que qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
HiimTotaagami

Uyiliser un disque dur après ouverture ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur qui à attrapé le syndrome du tic-tic-tic... Je pense que c'est dû à la tête de lecture qui est bloquée et je me demand...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Papounet17000

Disque bizzare

 Résolu

>

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
trocme95

Graveur interne transformé en externe

 Résolu

Bonjour, Je possède un graveur interne Lightscribe que je voudrais utiliser en externe USB en allant au plus simple. J'ai ceci : Que man...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
nemrod18

Wd elements lent, inutilisable, horrible !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un WD Elements en mars, je ne l'avait pas utilisé depuis juin, Mais lorsque je l'ai rebranché à mon PC, il était inutilisable ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ordi portable hs - récupération dd interne

 Résolu

Bonjour, Je viens vous solliciter à nouveau parce que mon ordinateur portable vient de rendre l'âme... de l'eau a été renversée dessus et depuis, ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
pauline994

Boitier pour disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un ancien disque dur interne, en dd externe, quel boitier choisir? C'est un disque dur d'un compaq présario de 2003, sou...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
quentin2121

Installation impossible de windows 7 sur disque dur neuf

 Résolu

bonjour je me suis donc procuré un nouveau disque dur en espérant résoudre le problème des reboot incessants. j'avais un SEAGATE BARRACUDA 1TB SAT...

30 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
phil2k

Clonage disque dur ? ? ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une copie exacte du disque dur de mon portable. Donc j'utilise le logiciel AOMEI Back up pour cloner, mais a la fin de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
peggys2

Besoin d'aide reparration disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur secondaire (ou Windows n'est pas installé) de 1To en 2.5 qui est cassé au niveau de la "patte" qui lit sur le "rond métalliq...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
NitramO_YT

Problème avec déplacement d'une vidéo sur un autre disque

 Résolu

Bonjour, Je possède une vidéo sur un de mes disque dures externes que j'aimerais déplacer sur un autre de mes disque dures externes; au début du dépl...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
lmc-3

Disque dur externe inaccessible

 Résolu

Bonjour, Après l'avoir fait tomber par terre, j'ai un problème avec mon disc dure externe, il s'affiche dans ma liste de périphériques mais son cont...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
lmc-3

Photos

 Résolu

bonjour j ai effacé toutes les photos de ma carte sandisk mais quand j insère ma carte dans l ordi elles apparaissent toujours pourquoi ?? merci de...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
madmyke

Capacité diminuée de mon dd externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un dd externe WD qui, si ma mémoire est bonne, est de 2 téraoctets. J'ai voulu ce matin sauver quelques fichiers et je constate qu...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
poupougne13

Problème avec ma carte mémoire sd 16 go

 Résolu

salut tout le monde, je viens d'achéter une carte sd 16 go qui transforme mes fichiers en de sortes de dossiers illisibles nommés ''UUUUUU.uuuu'. la c...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
obijd

Partition non alloué et non paramètrable

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau disque dur d'une capacité de 4TO de marque Seagate. comme d'habitude je l'ai bien branché (Sata2...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
mjnab
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 9 461