Disque dur ne fonctionne plus
Résolu
Bonjour, en passant l'aspirateur j'ai involontairement tiré le cable d'alimentation de mon pc qui a engendré une suite de redémarrage car il était mal branché. Depuis mon disque dur n'est plus accessible ( Accès refusé ), or je ne remarque pas pas de bruit différent. Il y a écris NTFS sous le nom du disque, et ce n'est pas sur lui que windows est installé donc aucun soucis de démarrage (j'ai un SSD).
J'aimerais savoir si c'est possible de le récupérer, je sais que je peux récupérer les données mais j'aimerais récupérer le DD aussi.
Merci d'avance.
J'aimerais savoir si c'est possible de le récupérer, je sais que je peux récupérer les données mais j'aimerais récupérer le DD aussi.
Merci d'avance.
A voir également:
- Disque dur ne fonctionne plus
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjour totolevelo,
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?
Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Bien à vous,
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?
Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Bien à vous,
Merci
Est-ce que le disque reste inaccessible ?
S'agit-il d'un disque interne ou externe ?
Bien cordialement,
Merci
https://www.malekal.com/testdisk-reparer-les-partitions-de-disque/
Bonne chance,
Merci