Comment récuper les données de mon disque dur interne ?
Résolu
Chris_1234
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai renversé du jus d'orange sur mon ordi portable... Grossière erreur, je sais ... Impossible de récupérer les données de mon disque dur interne... Même en le branchant dans un boîtier externe.
SOS !!!!!
PLEASE ...
Christ
J'ai renversé du jus d'orange sur mon ordi portable... Grossière erreur, je sais ... Impossible de récupérer les données de mon disque dur interne... Même en le branchant dans un boîtier externe.
SOS !!!!!
PLEASE ...
Christ
A voir également:
- Comment récuper les données de mon disque dur interne ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Bonjour,
Donne nous un peu plus de précision concernant ton matériel et surtout ton système d'exploitation stp.
Donne nous un peu plus de précision concernant ton matériel et surtout ton système d'exploitation stp.
Ça y est, les données du disque dur ont pu être sauvées grâce à un nettoyage avec un coton tige ! Il a fallu le brancher plusieurs fois ensuite pour que le disque dur apparaisse par surprise et là, mode direct sauvetage sur l'ordi puis sur un autre DD externe !
Merci à tous pour votre aide.Ce forum est très réactif !
Chris
Merci à tous pour votre aide.Ce forum est très réactif !
Chris
Windows 10.
Le disque dur ne répond pas même dans un boîtier externe.
Panique...
il faut brancher le disc dur sur un autre PC bien sur
Pas obligatoirement, un boîtier externe SATA-USB suffit... Mais, si il ne reconnaît pas le disque, c'est mauvais. Il a peut être pris un coup de circuit.