Les discussions

Souris

Bonjour, j'ai achete une souris sans fil sur le site groupon et je ne sais comment la faire fonctionne pour un ordi portable ACER merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
lmc-3

Pavé tactile et la luminosité de l'écran (problème)

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 10 sur mon pc portable Toshiba pro satellite R50 b116 , ce matin je l'ouvre , et j'ai trouvé que je peux pas e...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
waterman123

Désactiver pavé tactile sur asus sous windows 10

Résolu

Bonjour, Qhand j'étais sous Windows 8 j'avais pu désactiver le pavé tactile quand la souris était branchée. Maintenant, sous Windows 10, je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
billmaxime

Problème avec le touchpad

Bonjour, J'ai un problème avec le pad tactile de mon pc. Depuis que j'ai mis une souris, le pad tactile ne marche pas. J'ai fait les mises à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Souris sans fil

Bonjour tout le monde. SVP j'ai acheté une ancienne souris sans fil, sa marque est effacée, lorsque je l'alimente avec 2 piles, une lumière roug...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Buenos74

Ascenseur tactile

Bonjour, Je suis bien embêtée : mon chat s'est promené sur mon ordinateur (c'est son premier jour chez moi, faut lui pardonner) et depuis plus moyen...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
glg29

Problème de souris/touchpad qui ne sélectionne plus

Bonjour, Sous Windows 10 depuis une semaine, ma souris est constamment en train de "charger" = le petit rond qui tourne s'affiche tout le temps et...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
glg29

Souris touchpad ne fonctionne plus

bonjour, j'ai un ordinateur asus tactile et depuis hier la souris du touchpad ne fonctionne plus et le pointeur est invisible.. que pourrais-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Cesel45

Problème pavé tactile asus w10

Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec mon ordinateur portable ASUS. Je m'explique : Le pointeur du pavé tactile restait bloqué je ne pouvais rien...

glg29

Souris ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour j'ai un pc Packard Bell,hier je faisais la mise à jour de windows update et juste après le redémarrage du pc ma souris ne fonctionne plus.j'at...

Rbt1992

Bug du touchpad asus

Résolu

Bonjour, Je fais face à un problème concernant mon touchPad. Il marche une fois sur deux, c'est-à-dire que des fois la souris se bloque alors que ...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
glg29

Pavé tactile sur portable toshiba sous w10

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71bonjour. pavé tactile bloqué. la touche F5 ne donne rien. au secours !!!

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
MVJ

Avis entretien

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de nettoyer mon tapis de souris mais je ne sais pas comment m'y prendre, c'est un tapis en caoutchouc. On m'a conseillé la ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec souris

Bonjour, La semaine dernière j'ai eu brutalement un problème avec la souris qui s'est mise à sélectionner des "zones bleues" sur le bureau (comme si...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
kitri

Mon ordinateur rejette ma souris optique

bonjour. Depuis que j'ai formater Windows 10, mon ordinateur rejette systématiquement les souris optiques que je lui branches. J'ai essayer avec plus...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
tribun

Souris m500 à "très basse vitesse"

Bonjour à tous ! J'ai dernièrement fait l'acquisition d'une M500 de chez Logitech, j'en suis content mais quelque chose m'interpelle. Quand je f...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
CédricC

Problème de "patinage" avec ma souris

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma souris lorsque je suis sur batterie. Cette dernière donne l'impression de patiner et cela est assez gênant ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Propaganda

Souris d'ordi bloqué

Bonjour j'ai un ordi portable (Asus) Et la souris ne marche plus. Donc j'ai pris une souris USB (heureusement avec celle la ça marche) Mais ma souris ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Erwan031284

Sablier

bonjour ,comment enlever le sablier qui est coller au pointeur de la souris en clignotant sans aucune application en attente merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
SKYWAKER

Souris "hantée"

Résolu

Au secours : souris folle Le pointer de ma souris (hp filaire) se déplace tout seul ou se bloque. J'avais auparavant une souris Logitech qui avait ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
tsuyo21

Mon touchpad bug (pavé tactile)

quand j'utilise ma pavé tactile ma souris dès fois elle bouge tout seul ! j'arrive pas trop a le dirigé il vas dans tout les sens ! Et quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
LPST

Quel souris choisir ?

Bonjour, J'aimerai acheter une souris pour mon pc portable sachant que je joue de temps en temps à des jeux ( counter strike, league of legend etc ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
xplom

Problème touchpad windows 10

Bonjour, Je viens de mettre mon ordi(acer travel mate B) à jour sous windows 10. Problème, mon touchpad ne fonctionne pas. Je suis obligé de branc...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
tribun

Souris qui va en haut quand elle doit aller à droite

Salut à tous, J'ai un problème avec ma souris, quand je la dirige vers la droite elle va vers le haut, quand je la dirige vers la gauche elle va ve...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
ferron51

Ma souris se bloque

Je travaille sur un ordinateur Asus X70Sseries acheté il y a 7ans et avec une souris de Microsoft Comfort Digital Mouse 3000 acheté il y a quelques an...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Oceuss

Désactivation dpi.

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de désactiver l'alternance de fréquence DPI grâce au bouton qui se trouve derrière la roulette. En ef...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
stevenw

Touchpad synaptics toshiba : sens de défilement inversé

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de windows 10, le sens de défilement de mon touchpad est inversé et impossible de trouver les paramètres pour le c...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
glg29

Natec genesis gx88 souris pour pc usb

Bonsoir je suis très intéressée d'acheter une souris Natec Genesis GX88 Souris Pour PC USB ... mais je voudrai d'avoir si elle fonctionne avec des pi...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Simon6793

Mon pad marche une fois sur deux asus

bonjour j'ai acheté un asus X552C il y a un mois et mon pad ne marche pas une fois sur deux quand mon ordi sort de veille ou qu'il se rallume. j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
glg29

Curseur disparu? (asus x200ca)

Bonjour ! J'ai un soucis avec mon ordinateur depuis deux jours: le curseur disparait. J'ai un Asus x200ca avec écran tactile. Tout marchait bien et pu...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
BAGNOLE333

Sa fonctionne pas le touchpad

Bonjour, je ne trouve pas de mise a jours pour ca Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
glg29

La sourie de asus

Bonjour, la sourie de ma asus Eee PC 1215B ne donne plus malgres la reinstallation. que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Razer naga epic

bonjour, j'ai acheté une souris razer mais les touches ne marchent pas que se soit le clic droit, gauche, la molette ou les 12 boutons rien ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
lolking

Clic droit de souris

Bonjour, J'ai ma souris que j'ai depuis longtemps et soudainement un matin le clic droit ne fonctionne plus je crois qu'il es desactiver que faire...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
samuel.nguinjel

Controle de la souris avec les yeux

Bonjour, Quelqu'un connait un logiciel avec lequel je pourait controler ma souris avec ma webcam seulement avec le regard de mes yeux? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
loisella

Windows10 et le touchpad.

Bonjour, je viens de passer à Windows 10, tout va bien...mis à part mon touchpad qui me permet plus de clic et l'ascenseur qui ne fonctionne pas, je ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
unknown_programmer

Ma souris a un peu trempé dans l'eau ...

Résolu

Bonjour, comme écrit ci-dessus, ma souris, une razer imperator quasi-neuve à trempé dans un peu d'eau, depuis seul les clic marche ... En vu de sa va...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'utiliser mon touchpad asus r510l

Bonjour, J'ai le touchpad de mon pc portable asus de désactivée je n'arrive pas à le réactivé j'ai fais fn + 12345678910 rien à faire j'ai désinstal...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tcheko97

Deux pointeurs dans mon écran

Bonjour, je vous explique rapidement mon problème. Depuis quelques jours, je me suis retrouver avec deux pointeurs dans mon écran. Ma souris habituell...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tribun

Problème sur pavé tactile touchpad synaptics acer es1-111m

bonjour à vous depuis quelques temps, le pavé tactile touchpad synaptics de mon pc Acer ES1-111 M déconne, en fait après quelques minutes de foncti...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Richmondtal

Mon curseur de la souris se déplace lorsque j'écris...

Bonjour, moi aussi le curseur] se déplace et va écrire ce que je tape n'importe où...c'est très désagréable! J'avais déjà eu ce problème l'an dernier...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
maryjo13

Razer naga éteinte spontanément.

Bonjour , Voilà mon problème , j'ai eu la merveilleuse surprise aujourd'hui de recevoir une Razer Naga en cadeau . Je la branche tout ce passe correc...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
baladur13

Logitech

Résolu

Bonjour J'ai connecté une souris Logitech à mon laptop (rien à voir avec le touchpad) et elle ne fonctionne pas, Je l'ai essayé sur plusieurs ordi ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
chrissyvdl

Probleme souris

Bonjour a tous , voila ces temps-ci , j'ai un gros problème , ma souris appuie tout seul parfois . Cela me gêne quand j'écris donc si quelqu'un a la s...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de roulette

Bonjour, apres avoir mis windows 10 j'ai plus de dèfilement avec la barre de la souris de mon ordi portable acer Cordialement Guy Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
glg29

Maintenance pc portable packardbell easynote entg71bm

Bonjour, Après avoir configuré mon disque dur en MBR, je reinstalle windows 10 et là tout d'un coup; je me rends compte que le pavé tactile ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
TikTak92

Souris sans fil n'obéit plus

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une souris sans fil à laser invisible Logitech depuis environ 1 an sans problème. Il y a deux jours, elle s'est mise s...

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Craftyfox

Probleme de ma souris razer lachesis

Bonjour J'ai un probleme au niveau de ma souris RAZER LACHESIS. Mon oncle me la donner car il l'utilisé plus , avant que il me la donne elle fonct...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
IFreeZer

Problème d'ordi et de souris

Bonjour, mon ordi et ma souris (Windows 8.1) se fige par intermitance comment puis-je remédier à ce problème ''prise de tête'' ! Merci de vos répo...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
georges97

Je ne peux plus utiliser le touchpad asus x550w

Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un pour m'aider a réparer mon touchpad sur asus X550W je voulais couper le son et sans faire exprès j'ai appuyé sur F9 au l...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
kaneagle
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 7 108