Les discussions
La sourie de asus
Bonjour, la sourie de ma asus Eee PC 1215B ne donne plus malgres la reinstallation. que dois-je faire ?
Razer naga epic
bonjour, j'ai acheté une souris razer mais les touches ne marchent pas que se soit le clic droit, gauche, la molette ou les 12 boutons rien ne fonctio...
Clic droit de souris
Bonjour, J'ai ma souris que j'ai depuis longtemps et soudainement un matin le clic droit ne fonctionne plus je crois qu'il es desactiver que faire...
Controle de la souris avec les yeux
Bonjour, Quelqu'un connait un logiciel avec lequel je pourait controler ma souris avec ma webcam seulement avec le regard de mes yeux? Merci.
Windows10 et le touchpad.
Bonjour, je viens de passer à Windows 10, tout va bien...mis à part mon touchpad qui me permet plus de clic et l'ascenseur qui ne fonctionne pas, je ...
Ma souris a un peu trempé dans l'eau ...
RésoluBonjour, comme écrit ci-dessus, ma souris, une razer imperator quasi-neuve à trempé dans un peu d'eau, depuis seul les clic marche ... En vu de sa va...
Impossible d'utiliser mon touchpad asus r510l
Bonjour, J'ai le touchpad de mon pc portable asus de désactivée je n'arrive pas à le réactivé j'ai fais fn + 12345678910 rien à faire j'ai désinstal...
Deux pointeurs dans mon écran
Bonjour, je vous explique rapidement mon problème. Depuis quelques jours, je me suis retrouver avec deux pointeurs dans mon écran. Ma souris habituell...
Problème sur pavé tactile touchpad synaptics acer es1-111m
bonjour à vous depuis quelques temps, le pavé tactile touchpad synaptics de mon pc Acer ES1-111 M déconne, en fait après quelques minutes de foncti...
Mon curseur de la souris se déplace lorsque j'écris...
Bonjour, moi aussi le curseur] se déplace et va écrire ce que je tape n'importe où...c'est très désagréable! J'avais déjà eu ce problème l'an dernier...
Razer naga éteinte spontanément.
Bonjour , Voilà mon problème , j'ai eu la merveilleuse surprise aujourd'hui de recevoir une Razer Naga en cadeau . Je la branche tout ce passe correc...
Logitech
RésoluBonjour J'ai connecté une souris Logitech à mon laptop (rien à voir avec le touchpad) et elle ne fonctionne pas, Je l'ai essayé sur plusieurs ordi ...
Probleme souris
Bonjour a tous , voila ces temps-ci , j'ai un gros problème , ma souris appuie tout seul parfois . Cela me gêne quand j'écris donc si quelqu'un a la s...
Plus de roulette
Bonjour, apres avoir mis windows 10 j'ai plus de dèfilement avec la barre de la souris de mon ordi portable acer Cordialement Guy Configurati...
Maintenance pc portable packardbell easynote entg71bm
Bonjour, Après avoir configuré mon disque dur en MBR, je reinstalle windows 10 et là tout d'un coup; je me rends compte que le pavé tactile ne fonct...
Souris sans fil n'obéit plus
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai une souris sans fil à laser invisible Logitech depuis environ 1 an sans problème. Il y a deux jours, elle s'est mise s...
Probleme de ma souris razer lachesis
Bonjour J'ai un probleme au niveau de ma souris RAZER LACHESIS. Mon oncle me la donner car il l'utilisé plus , avant que il me la donne elle fonct...
Problème d'ordi et de souris
Bonjour, mon ordi et ma souris (Windows 8.1) se fige par intermitance comment puis-je remédier à ce problème ''prise de tête'' ! Merci de vos répo...
Je ne peux plus utiliser le touchpad asus x550w
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un pour m'aider a réparer mon touchpad sur asus X550W je voulais couper le son et sans faire exprès j'ai appuyé sur F9 au l...
Ma souris detecte que c'est un clavier et ne veut plus cliquer??
Bonjour, j'ai acheter une souris gamer spirit of the gamer elite-M5,elle a marcher 1 semaine et ensuite elle ne voulait plus cliquer et je les réin...
Utiliser sa souris
Bonjour, Peut on utiliser une souris gamer quelconque sans installer les drivers qui vont avec merci
Impossible de réactiver le défilement à 2 doigts
Bonsoir à tous ! Je possède un ordinateur portable HP depuis un peu plus d'un an, et j'ai un Touchpad Synaptics "LuxPad V7.5 sur PS/2 Port 3" (c'es...
Touches fn+f9 et souris ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Quand je fais les touches Fn+F9, est que je les enfonce ensemble, et est-ce que je fais les 2 touches, ou si je dois faire le signe + égal...
Ma souris n'est pas detecter par mon ordinateur
Bonjour a tous je voudrai savoir pourquoi mon ordinateur ne veut pas détecter ma souris apm gaming alors que hier elle fonctionnais très bien
Problème avec le touchpad
Bonjour, Depuis que j'ai installé W10, je n'arrive plus à descendre ou monter avec mon touchpad (en posant deux doigts et montant ou descendant) Av...
Recherche pavé tactile pour hp 15-e031ef (portable)
Bonjour, Je recherche un site qui vends des pièces détachées notamment pour HP. mon HP 15-e031ef à été bousillé par mes enfants ; mon pavé tactil...
Problème souris
Voila j'ai un problème avec la souris , parfois ça clique tout seul , je crois que ça a un rapport avec la touchpad . Donc si quelqu'un pourrait m'aid...
Touchpad
RésoluBonjour, Depuis que je suis en Windows 10, le "Touchpad" de mon ordi est actif, ainsi que la souris. Lorsque je fais du texte et que je passe dessus ...
Cable souris embettant
Bonjour, j'aimerai avoir vos astuces pour ce qui est de l'arrangement du câble de la souris. Avez vous des astuces pour qu'il n'embête plus ? Comme un...
Touch pad ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un problème assez grave: mon touchpad ne se voit plus ni je n'arrive pas a le bouger. Cependant, je ne l'ai pas désactivé avec fn+F7. ...
Une souris invisible
Bonjour, depuis trois jour mon laptop a un probleme dont je n arrive pas a trouver la cause. le curseur de la souris n apparait que lorsque je...
Souris boulanger sans fil qui ne marche pas
Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai récemment acheté une souris sans fil Edelweiss chez Boulanger pour un ordinateur portable sous Windows 10 (Je suis au cou...
Besoins d'aide pour ma souris sans fils !
RésoluBonjour tous le monde, c'est mon premier post et j'aimerai savoir pourquoi ma souris neuve sans fils ( Mobility Lab basic wireless mouse ) ne marche p...
Ordinateur portable hp pavilion 15-e031ef:problème touchpad
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Touchpad . Je ne peu plus faire défiler les pages avec 2 doigts . Si quelqu'un pouvais m'aider ???!!! ...
Ma rat 5 tombe en panne, j'ai vraiment besoin d'aide
Bonjour, je suis dans une grosse galere, avant d'avoir une rat 5 je possédais une Raptor M30, qui a été jeté suite a un certains "périphérique usb non...
Ma souris bouge mais aucun clik
Bonjour, j'ai windows 8 sur mon pc, j'ai beau le fermer et le rouvrir, ma souris bouge et je ne peux pas cliké sur rien, j'essaie d'aller dans le bure...
Titre: souris sans fil ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai acheté une souris sans fil,marque APM réf:571126 le récepteur n'a pas de bouton de connexion, juste un bouton on/off sur la souris. Qu...
Probleme touch pad
Résolubien le bonjour a tous je me trouve confronté a un petit problème qui m'ennuie un peut depuis bientôt 18 mois. je n'ai jamais été capable de fai...
Souris qui charge en continue
RésoluBonjour à tous, Ma sourie charge en continue ! Il y a sans cesse un petit rond bleu qui tourne à coté de mon curseur. J'ai cherché partout une sol...
Souris qui ne bouge plus
Bonjour je viens vers vous car la souris de mon ordinateur ne bouge plus, j'ai fait fn f9 et f7 ainsi que la touche tactile en haut avec la main Voi...
Souris non reconnue après entretien pc
RésoluBonjour, je souhaite avoir de l'aide pour un sérieux problème de souris. Je viens de changer de ventirad, j'ai aussi nettoyer les radiateurs de ma ca...
Problème touchpad windows 10
Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon ordi portable ( Msi ) le touchpad ne fonctionne plus entièrement seul le clic gauche fonctionne depuis ...
Pb connexion souris bluetooth
RésoluBonjour, J'ai un pb de connexion et d'installation d'une souris bluetooth. Depuis longtemps, cette souris fonctionnait correctement. Après ne pas l...
Souris qui marche très mal avec windows 10
RésoluBonjour, Après l'installation de Windows 10 la souris marche très mal et je ne sais pas quoi faire à part la remplacer, pouvez-vous m'aider, SVP ???...
Mon pad est bloqué sous windows 10
Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour Windows 10 sur mon ordinateur portable asus et depuis impossible de faire fonctionner mon pad, je suis o...
Gros bug de souris
RésoluBonjour, depuis un certain temp (Pas quand j'avais mis a niveau a windows 10 a windows 8.1) ma souris fait 2 clique a la place 1 donc sa me prive d'un...
Erreur précédent message
Résolu/FerméBonjour, C'est EXPLORATEUR qui se ferme avec clic droit souris et non exploreur Désolée de vous avoir fait perdre du temps A + si quelqu'un peut...
Clic souris gauche, touchpad clic inactif
Résolubonjour, voila j'ai un pc portable dell latitude c 640, pemtium 4, 2 ghz et 512 de ram. tout marche a perfection sauf qu'il y a une bonne p...
Perte de ma souris elan portsmart pad
Bonjour, j ai réinstallé windows 8.1 sur mon PC acer E5-511P et j'ai perdu ma souris ne marche plus. merci de m'aider Configuration: Wind...