Les discussions
Souris
Bonjour, j'ai achete une souris sans fil sur le site groupon et je ne sais comment la faire fonctionne pour un ordi portable ACER merci Configu...
Pavé tactile et la luminosité de l'écran (problème)
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 10 sur mon pc portable Toshiba pro satellite R50 b116 , ce matin je l'ouvre , et j'ai trouvé que je peux pas e...
Désactiver pavé tactile sur asus sous windows 10
RésoluBonjour, Qhand j'étais sous Windows 8 j'avais pu désactiver le pavé tactile quand la souris était branchée. Maintenant, sous Windows 10, je n'arri...
Problème avec le touchpad
Bonjour, J'ai un problème avec le pad tactile de mon pc. Depuis que j'ai mis une souris, le pad tactile ne marche pas. J'ai fait les mises à jour ...
Souris sans fil
Bonjour tout le monde. SVP j'ai acheté une ancienne souris sans fil, sa marque est effacée, lorsque je l'alimente avec 2 piles, une lumière roug...
Ascenseur tactile
Bonjour, Je suis bien embêtée : mon chat s'est promené sur mon ordinateur (c'est son premier jour chez moi, faut lui pardonner) et depuis plus moyen...
Problème de souris/touchpad qui ne sélectionne plus
Bonjour, Sous Windows 10 depuis une semaine, ma souris est constamment en train de "charger" = le petit rond qui tourne s'affiche tout le temps et...
Souris touchpad ne fonctionne plus
bonjour, j'ai un ordinateur asus tactile et depuis hier la souris du touchpad ne fonctionne plus et le pointeur est invisible.. que pourrais-je faire?
Problème pavé tactile asus w10
Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec mon ordinateur portable ASUS. Je m'explique : Le pointeur du pavé tactile restait bloqué je ne pouvais rien...
Souris ne fonctionne plus
RésoluBonjour j'ai un pc Packard Bell,hier je faisais la mise à jour de windows update et juste après le redémarrage du pc ma souris ne fonctionne plus.j'at...
Bug du touchpad asus
RésoluBonjour, Je fais face à un problème concernant mon touchPad. Il marche une fois sur deux, c'est-à-dire que des fois la souris se bloque alors que ...
Pavé tactile sur portable toshiba sous w10
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71bonjour. pavé tactile bloqué. la touche F5 ne donne rien. au secours !!!
Avis entretien
RésoluBonjour, J'ai décidé de nettoyer mon tapis de souris mais je ne sais pas comment m'y prendre, c'est un tapis en caoutchouc. On m'a conseillé la ...
Problème avec souris
Bonjour, La semaine dernière j'ai eu brutalement un problème avec la souris qui s'est mise à sélectionner des "zones bleues" sur le bureau (comme si...
Mon ordinateur rejette ma souris optique
bonjour. Depuis que j'ai formater Windows 10, mon ordinateur rejette systématiquement les souris optiques que je lui branches. J'ai essayer avec plus...
Souris m500 à "très basse vitesse"
Bonjour à tous ! J'ai dernièrement fait l'acquisition d'une M500 de chez Logitech, j'en suis content mais quelque chose m'interpelle. Quand je f...
Problème de "patinage" avec ma souris
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma souris lorsque je suis sur batterie. Cette dernière donne l'impression de patiner et cela est assez gênant ...
Souris d'ordi bloqué
Bonjour j'ai un ordi portable (Asus) Et la souris ne marche plus. Donc j'ai pris une souris USB (heureusement avec celle la ça marche) Mais ma souris ...
Sablier
bonjour ,comment enlever le sablier qui est coller au pointeur de la souris en clignotant sans aucune application en attente merci
Souris "hantée"
RésoluAu secours : souris folle Le pointer de ma souris (hp filaire) se déplace tout seul ou se bloque. J'avais auparavant une souris Logitech qui avait ...
Mon touchpad bug (pavé tactile)
quand j'utilise ma pavé tactile ma souris dès fois elle bouge tout seul ! j'arrive pas trop a le dirigé il vas dans tout les sens ! Et quand je ...
Quel souris choisir ?
Bonjour, J'aimerai acheter une souris pour mon pc portable sachant que je joue de temps en temps à des jeux ( counter strike, league of legend etc ...
Problème touchpad windows 10
Bonjour, Je viens de mettre mon ordi(acer travel mate B) à jour sous windows 10. Problème, mon touchpad ne fonctionne pas. Je suis obligé de branc...
Souris qui va en haut quand elle doit aller à droite
Salut à tous, J'ai un problème avec ma souris, quand je la dirige vers la droite elle va vers le haut, quand je la dirige vers la gauche elle va ve...
Ma souris se bloque
Je travaille sur un ordinateur Asus X70Sseries acheté il y a 7ans et avec une souris de Microsoft Comfort Digital Mouse 3000 acheté il y a quelques an...
Désactivation dpi.
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de désactiver l'alternance de fréquence DPI grâce au bouton qui se trouve derrière la roulette. En ef...
Touchpad synaptics toshiba : sens de défilement inversé
RésoluBonjour, Suite à l'installation de windows 10, le sens de défilement de mon touchpad est inversé et impossible de trouver les paramètres pour le c...
Natec genesis gx88 souris pour pc usb
Bonsoir je suis très intéressée d'acheter une souris Natec Genesis GX88 Souris Pour PC USB ... mais je voudrai d'avoir si elle fonctionne avec des pi...
Mon pad marche une fois sur deux asus
bonjour j'ai acheté un asus X552C il y a un mois et mon pad ne marche pas une fois sur deux quand mon ordi sort de veille ou qu'il se rallume. j'ai es...
Curseur disparu? (asus x200ca)
Bonjour ! J'ai un soucis avec mon ordinateur depuis deux jours: le curseur disparait. J'ai un Asus x200ca avec écran tactile. Tout marchait bien et pu...
Sa fonctionne pas le touchpad
Bonjour, je ne trouve pas de mise a jours pour ca Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
La sourie de asus
Bonjour, la sourie de ma asus Eee PC 1215B ne donne plus malgres la reinstallation. que dois-je faire ?
Razer naga epic
bonjour, j'ai acheté une souris razer mais les touches ne marchent pas que se soit le clic droit, gauche, la molette ou les 12 boutons rien ne fonctio...
Clic droit de souris
Bonjour, J'ai ma souris que j'ai depuis longtemps et soudainement un matin le clic droit ne fonctionne plus je crois qu'il es desactiver que faire...
Controle de la souris avec les yeux
Bonjour, Quelqu'un connait un logiciel avec lequel je pourait controler ma souris avec ma webcam seulement avec le regard de mes yeux? Merci.
Windows10 et le touchpad.
Bonjour, je viens de passer à Windows 10, tout va bien...mis à part mon touchpad qui me permet plus de clic et l'ascenseur qui ne fonctionne pas, je ...
Ma souris a un peu trempé dans l'eau ...
RésoluBonjour, comme écrit ci-dessus, ma souris, une razer imperator quasi-neuve à trempé dans un peu d'eau, depuis seul les clic marche ... En vu de sa va...
Impossible d'utiliser mon touchpad asus r510l
Bonjour, J'ai le touchpad de mon pc portable asus de désactivée je n'arrive pas à le réactivé j'ai fais fn + 12345678910 rien à faire j'ai désinstal...
Deux pointeurs dans mon écran
Bonjour, je vous explique rapidement mon problème. Depuis quelques jours, je me suis retrouver avec deux pointeurs dans mon écran. Ma souris habituell...
Problème sur pavé tactile touchpad synaptics acer es1-111m
bonjour à vous depuis quelques temps, le pavé tactile touchpad synaptics de mon pc Acer ES1-111 M déconne, en fait après quelques minutes de foncti...
Mon curseur de la souris se déplace lorsque j'écris...
Bonjour, moi aussi le curseur] se déplace et va écrire ce que je tape n'importe où...c'est très désagréable! J'avais déjà eu ce problème l'an dernier...
Razer naga éteinte spontanément.
Bonjour , Voilà mon problème , j'ai eu la merveilleuse surprise aujourd'hui de recevoir une Razer Naga en cadeau . Je la branche tout ce passe correc...
Logitech
RésoluBonjour J'ai connecté une souris Logitech à mon laptop (rien à voir avec le touchpad) et elle ne fonctionne pas, Je l'ai essayé sur plusieurs ordi ...
Probleme souris
Bonjour a tous , voila ces temps-ci , j'ai un gros problème , ma souris appuie tout seul parfois . Cela me gêne quand j'écris donc si quelqu'un a la s...
Plus de roulette
Bonjour, apres avoir mis windows 10 j'ai plus de dèfilement avec la barre de la souris de mon ordi portable acer Cordialement Guy Configurati...
Maintenance pc portable packardbell easynote entg71bm
Bonjour, Après avoir configuré mon disque dur en MBR, je reinstalle windows 10 et là tout d'un coup; je me rends compte que le pavé tactile ne fonct...
Souris sans fil n'obéit plus
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai une souris sans fil à laser invisible Logitech depuis environ 1 an sans problème. Il y a deux jours, elle s'est mise s...
Probleme de ma souris razer lachesis
Bonjour J'ai un probleme au niveau de ma souris RAZER LACHESIS. Mon oncle me la donner car il l'utilisé plus , avant que il me la donne elle fonct...
Problème d'ordi et de souris
Bonjour, mon ordi et ma souris (Windows 8.1) se fige par intermitance comment puis-je remédier à ce problème ''prise de tête'' ! Merci de vos répo...
Je ne peux plus utiliser le touchpad asus x550w
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un pour m'aider a réparer mon touchpad sur asus X550W je voulais couper le son et sans faire exprès j'ai appuyé sur F9 au l...