Les discussions
Problème touchpad asus, aidez moi !!!
Bonjour, Mon pavé tactile Asus ne fonctionne plus, mon pc portable fonctionne avec une souris USB, j'ai déjà essayé la touche FN + F9, mais toujou...
Connection sourie
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation sur mon Asus X52F je n'aie plus de sortie USB donc plus de sourie et plus d'imprimante de plus mon clav...
Problème pavé tactile désactiver maj windows 10
Bonjour, Depuis quelques minutes j'ai fait la mise à niveau vers windows 10 et depuis la fonctionne pavé tactile ne répond plus, j'ai essayé Fn+F9 o...
Mon pavé tactile ne marche plus..
Bonjour, voilà ça fait un moment que mon pavé tactile ne marche plus du tout. J'ai tout essayé, j'ai regardé sur des dizaines de sites. Toutes les man...
Pavé tactile ne fonctionne plus :(
Bonjour, Mon touch pas ne fonctionne plus depuis passage à windows 10 :( L'ordi est un Asus X751L Core i5 - système d'exploitation 64bits Me...
Question sur ma souris logitech g300s
Bonjour, J'ai reçu récemment une souris logitech G300S, j'aimerai connaître les DPI de cette souris pour pouvoir retrouver ma sensibilité sauf que j...
Sensibilité souris
Bonjour, j'ai récemment installé une mannette pc avec xpadder pour jouer a far cry 2 et autres jeux.Tout marche bien seulement un petit problemme: j...
Ma souris ne marche plus est je suis sur windows 8 comment faire
Bonjour , j'ai un énorme problème avec ma souris vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?
Curseur non controlé
Bonjour j'ai un PC sony sous Windows 10 et de temps en temps le curseur se déplace brusquement qu'en pensez vous ? merci d'avance
Souris logitech sans fil, batterie neuve, ne charge plus
Bonjour, voilà j'ai retrouvé ma souris sans fil y a peu. J'ai voulu l'utiliser mais elle ne fonctionnait plus. Pensant qu'elle était déchargée, je...
Je n'arrive pas à configurer ma souris sur mes jeux
Bonjour, Je viens d'avoir une souris Zelotes Optical Mouse et je n'arrive pas à configurer un bouton, c'est celui sur le coté gauche. J'arrive à con...
Usb ne se détectent plus
Bonjour, Je possède un ordinateur Portable Lenovo mais lorsque j'essaie de brancher ma souris, elle s'allume mais ne marche pas. Aucune souris ne mar...
Problème de touchpad
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis quelque temps le pavé tactile de mon ordinateur (SONY VAIO) reste tout le temps activé et je ne peux pas l'enlever av...
Pad
bonjour, je souhaite desactiver le mode pad sur mon net book, pouvez-vous m'envoyer la marche à suivre sachant que je suis sous windows 10, merci
Bs-gm-kult#3 scroll marche a moitier.
Bonjour, J'ai très récamment fait l'aquisition d'une BS GM KULT3. sauf que la j'ai des petit problèmes de scroll, sur certains problème (chrome, s...
Bs-gm-kult3. retro-éclairage
RésoluBonjour, J'ai récamment acheter la souris KULT 3 de Bluestork. Elle est retro-éclairer et je pense, il est possible de modifier la couleur (par dé...
Pavé tactile jauni
Bonjour, J'ai acheté en Janvier un pc portable Asus blanc. Il est donc quasi neuf. Cependant, j'ai constaté au fur et a mesure que le pavé tactil...
Souris logitech m235
RésoluBonjour, Je viens de changer de pc (lenovo windows8) et mon ancienne souris ne fonctionne pas sur ce dernier, souris logitech m235 par port usb merc...
Problème de souris qui ne réponds pas
RésoluBonjour Après avoir longuement cherché sans succès je viens poster cette question dans l'espoir d'enfin trouver une réponse . Je viens de m'ach...
Bug du curseur
RésoluSalut à tout le monde, J'utilise un PC SONY VAIO, mais depuis quelque jour je ne n'arrive plus à travailler avec. Problème: Lorsque le pc est allum...
Pb souris bluetooth
Résolubonjours j'ai acheté une souris Bluetooth mais elle lag et le curseur ne se déplace pas de façon fluide. cela vient du wifi qui perturbe les ondes Bl...
Souris
Bonjour, J'ai branché ma souris Logitech sur pc portable lenovo G50 windows 8, par port usb, celle ci ne fontionne pas. Quelle manipulation faudrait...
Ma souris s'éteint au bout de quelque minute
Bonjour je voudrais savoir pourquoi ma souris s'éteint ou se met en veille alors que la lumière rouge sous ma souris est allumer.J'ai essayé de chang...
Problème avec souris wireless logitech...
RésoluBonjour à toutes et tous, Je vais essayer de décrire mon problème. J'ai deux souris sans fil qui ne fonctionnent pas bien ! Toutes les deux des l...
Sélectionner ?
Bonjour, Ma souris ne sélectionne pas , ne reste pas fixe sur une sélection quand je veux effacer ou ne marque pas quand je veux sélectionner une...
Ma souris est inversée
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris qui marchais très bien il y a un jour Lorsque je monte ma souris pour que le curseur monte mon curseur part ...
Souris non reconnue
Bonjour, Actuellement possesseur d'une souris Steelseries sensei raw frost blue depuis 3ans J'ai changer de carte graphique etc ... et la au déma...
Souris sur tablette
Bonjour à tous, voila j'ai une tablette (MPDC900 mp man) ma tablette est tombé l'écran est brisé, on voit encore très bien mais tactile fonctionne p...
Ma souris bouge vraimant toute seul
Bonjour, ma souris sans fil optique bougent toute seul vraiment elle fait un carré avec le curseur en continu au bout de 5 seconde brancher j'ai tout ...
Bug pavé tactile
Bonjour à tous, Depuis hier, je rencontre un problème avec le pavé tactile de mon PC portable Toshiba sous Windows 8. Parfois tout fonctionne ...
Qu'elle souris choisir ?
Bonjour, je voudrai savoir la qu'elle souris "gamer" choisir budget -50 pour jouer a cs go (fps) : Logitech Hyperion Fury G402: -http://www.pri...
Comportement bizarre de la souris
RésoluBonjour, Depuis quelques jours ma souris a un comportement bizarre. Par exemple dans un document Excel quand je veux sélectionner avec la souris ...
Touche f11 marche plus
Bonjour, J'ai un Acer Aspire E 15 et le problème c 'est que la touche F11 pour passer en mode plein écran ne marche plus. L'origine ? Je ne sais p...
Utiliser bien la touche tabulation
RésoluBonjour j'ai un petit problème avec la touche tab. Dans le site clip converter je veux sélectionner mp4 qui se trouve sous l"on fer format du fichier ...
Ma souris logitech m185 ne fonctionne plus
bonjour à tous, suite à une infection sur mon pc, j'ai été obligé de restaurer wondows 10 avec mon cd iso, le seul problème restant est que ma souris...
Souris bluetooth sans récepteur usb
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider car j'ai fais l'acquisition d'une souris Bluetooth comme je n'en avais jamais eu avant (san...
Problème molette souris
Bonjour, J'ai un problème avec la molette de ma souris, quand je défile en restant appuyé dessus, il y a un petit retard qui fait que le défilemen...
Probleme avec la molette de ma souris
Bonjour, depuis peu j'ai un probleme avec la molette de ma souris, en effet, des que j'utilise cette molette pour defiler vers le bas, ou vers le haut...
Souris non reconnue, g500 logitech + win 7, apres 4h je sèche!!!
Bonsoir, Hier soir j'ai branché un appareil photo, ensuite une fois retiré, j'ai eu une multitude de message concernant le port USB qui avait un so...
Problème pavé tactile
Bonjour, je possède un ordinateur portable Lenovo et je viens d'installer Windows 10 cependant je ne peux lus du tout utiliser mon pavé tactile. a...
Souris fonctionne pus
Bonjour, J'ai une souris R.A.T. 7 avec fils sur windows 10 sur un ordinateur fixe. Mon problème est que la souris allais super bien hier soir...
Molette de défilement folle
Bonjour; C'est en dernier recourt que je m'adresse à vous afin d'obtenir un coup de main avant de faire passer tout par la fenêtre... (je déconne mai...
Pavé tactile toshiba satellite c870d bloqué
Bonjour, est ce que quelqu’un pourrai m'aider? La souris de mon ordi est bloquée, il y a la flèche sur l'écran mais impossible de la déplacer, j'uti...
Souris microsoft wireless mouse 1000 réagit mal...
RésoluBonjour, Dans mon entreprise, il y a un pc windows 7 dans la salle de production. Les moniteurs sur la table, la tour en dessous. La souris sans...
Hid désactivé => souris inutilisable sur pc fixe help !!
RésoluBonjour, J'écris mon problème via mon pc portable. Suite à une mauvaise manip' dans mon gestionnaire de périphérique, le périphérique d'interface...
Souris sans fil qui ne marche pas après installation de xinput
Bonjour :) Après avoir installer Xinput Wrapper pour pouvoir utiliser ma manette de ps3 sur mon ordi. Ma souris sans fil ne marche plus. Elle est r...
Le sablier de la souris clignote
Bonjour, Depuis ce matin j'ai le sablier qui apparait toujours à coté du pointeur de la souris et clignote sans arrêt ,comment faire pour qu'il redev...
Souris inversée!
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable et plus précisément ma souris. Quand je souhait aller sur la droite de l'écran avec ma souri...
Souris detectée étrangement.
Bonsoir, Ce soir, en rentrant des cours, j'ai remarqué que ma souris ne fonctionnait plus ou du moins fonctionnait temporairement. En effet j'ai une ...
Bug clique droit souri razr naga molten edition
Bonjour, ( cool c'est déjà écrit ^^) Bonsoir bonsoir, je viens à vous en espérant trouver réponses a mon problème. Voilà plusieurs jours que m...