Les discussions

Problème touchpad asus, aidez moi !!!

Bonjour, Mon pavé tactile Asus ne fonctionne plus, mon pc portable fonctionne avec une souris USB, j'ai déjà essayé la touche FN + F9, mais toujou...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
MaaTTHHiieeuu

Connection sourie

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation sur mon Asus X52F je n'aie plus de sortie USB donc plus de sourie et plus d'imprimante de plus mon clav...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
geek2lux

Problème pavé tactile désactiver maj windows 10

Bonjour, Depuis quelques minutes j'ai fait la mise à niveau vers windows 10 et depuis la fonctionne pavé tactile ne répond plus, j'ai essayé Fn+F9 o...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Bany-Hu

Mon pavé tactile ne marche plus..

Bonjour, voilà ça fait un moment que mon pavé tactile ne marche plus du tout. J'ai tout essayé, j'ai regardé sur des dizaines de sites. Toutes les man...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
DelNC

Pavé tactile ne fonctionne plus :(

Bonjour, Mon touch pas ne fonctionne plus depuis passage à windows 10 :( L'ordi est un Asus X751L Core i5 - système d'exploitation 64bits Me...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
MaaTTHHiieeuu

Question sur ma souris logitech g300s

Bonjour, J'ai reçu récemment une souris logitech G300S, j'aimerai connaître les DPI de cette souris pour pouvoir retrouver ma sensibilité sauf que j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sensibilité souris

Bonjour, j'ai récemment installé une mannette pc avec xpadder pour jouer a far cry 2 et autres jeux.Tout marche bien seulement un petit problemme: j...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Anonyme

Ma souris ne marche plus est je suis sur windows 8 comment faire

Bonjour , j'ai un énorme problème avec ma souris vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
DelNC

Curseur non controlé

Bonjour j'ai un PC sony sous Windows 10 et de temps en temps le curseur se déplace brusquement qu'en pensez vous ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
XARBA

Souris logitech sans fil, batterie neuve, ne charge plus

Bonjour, voilà j'ai retrouvé ma souris sans fil y a peu. J'ai voulu l'utiliser mais elle ne fonctionnait plus. Pensant qu'elle était déchargée, je...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Aleei369

Je n'arrive pas à configurer ma souris sur mes jeux

Bonjour, Je viens d'avoir une souris Zelotes Optical Mouse et je n'arrive pas à configurer un bouton, c'est celui sur le coté gauche. J'arrive à con...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Informatique59R

Usb ne se détectent plus

Bonjour, Je possède un ordinateur Portable Lenovo mais lorsque j'essaie de brancher ma souris, elle s'allume mais ne marche pas. Aucune souris ne mar...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
pascal-62

Problème de touchpad

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelque temps le pavé tactile de mon ordinateur (SONY VAIO) reste tout le temps activé et je ne peux pas l'enlever av...

41 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
glg29

Pad

bonjour, je souhaite desactiver le mode pad sur mon net book, pouvez-vous m'envoyer la marche à suivre sachant que je suis sous windows 10, merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
glg29

Bs-gm-kult#3 scroll marche a moitier.

Bonjour, J'ai très récamment fait l'aquisition d'une BS GM KULT3. sauf que la j'ai des petit problèmes de scroll, sur certains problème (chrome, s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Skymer

Bs-gm-kult3. retro-éclairage

Résolu

Bonjour, J'ai récamment acheter la souris KULT 3 de Bluestork. Elle est retro-éclairer et je pense, il est possible de modifier la couleur (par dé...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
alexd124641

Pavé tactile jauni

Bonjour, J'ai acheté en Janvier un pc portable Asus blanc. Il est donc quasi neuf. Cependant, j'ai constaté au fur et a mesure que le pavé tactil...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Sun

Souris logitech m235

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de pc (lenovo windows8) et mon ancienne souris ne fonctionne pas sur ce dernier, souris logitech m235 par port usb merc...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
glg29

Problème de souris qui ne réponds pas

Résolu

Bonjour Après avoir longuement cherché sans succès je viens poster cette question dans l'espoir d'enfin trouver une réponse . Je viens de m'ach...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Remmm

Bug du curseur

Résolu

Salut à tout le monde, J'utilise un PC SONY VAIO, mais depuis quelque jour je ne n'arrive plus à travailler avec. Problème: Lorsque le pc est allum...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
glg29

Pb souris bluetooth

Résolu

bonjours j'ai acheté une souris Bluetooth mais elle lag et le curseur ne se déplace pas de façon fluide. cela vient du wifi qui perturbe les ondes Bl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
alexandre89

Souris

Bonjour, J'ai branché ma souris Logitech sur pc portable lenovo G50 windows 8, par port usb, celle ci ne fontionne pas. Quelle manipulation faudrait...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Annie08

Ma souris s'éteint au bout de quelque minute

Bonjour je voudrais savoir pourquoi ma souris s'éteint ou se met en veille alors que la lumière rouge sous ma souris est allumer.J'ai essayé de chang...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Kebabi

Problème avec souris wireless logitech...

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je vais essayer de décrire mon problème. J'ai deux souris sans fil qui ne fonctionnent pas bien ! Toutes les deux des l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
NEO1968

Sélectionner ?

Bonjour, Ma souris ne sélectionne pas , ne reste pas fixe sur une sélection quand je veux effacer ou ne marque pas quand je veux sélectionner une...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
MARTINIC

Ma souris est inversée

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris qui marchais très bien il y a un jour Lorsque je monte ma souris pour que le curseur monte mon curseur part ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Arkana0

Souris non reconnue

Bonjour, Actuellement possesseur d'une souris Steelseries sensei raw frost blue depuis 3ans J'ai changer de carte graphique etc ... et la au déma...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Souris sur tablette

Bonjour à tous, voila j'ai une tablette (MPDC900 mp man) ma tablette est tombé l'écran est brisé, on voit encore très bien mais tactile fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
melmoip

Ma souris bouge vraimant toute seul

Bonjour, ma souris sans fil optique bougent toute seul vraiment elle fait un carré avec le curseur en continu au bout de 5 seconde brancher j'ai tout ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug pavé tactile

Bonjour à tous, Depuis hier, je rencontre un problème avec le pavé tactile de mon PC portable Toshiba sous Windows 8. Parfois tout fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jeannets

Qu'elle souris choisir ?

Bonjour, je voudrai savoir la qu'elle souris "gamer" choisir budget -50 pour jouer a cs go (fps) : Logitech Hyperion Fury G402: -http://www.pri...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jc80

Comportement bizarre de la souris

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ma souris a un comportement bizarre. Par exemple dans un document Excel quand je veux sélectionner avec la souris ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
mijo60

Touche f11 marche plus

Bonjour, J'ai un Acer Aspire E 15 et le problème c 'est que la touche F11 pour passer en mode plein écran ne marche plus. L'origine ? Je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ArkAngel131

Utiliser bien la touche tabulation

Résolu

Bonjour j'ai un petit problème avec la touche tab. Dans le site clip converter je veux sélectionner mp4 qui se trouve sous l"on fer format du fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
poupougne13

Ma souris logitech m185 ne fonctionne plus

bonjour à tous, suite à une infection sur mon pc, j'ai été obligé de restaurer wondows 10 avec mon cd iso, le seul problème restant est que ma souris...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jpgtlg

Souris bluetooth sans récepteur usb

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider car j'ai fais l'acquisition d'une souris Bluetooth comme je n'en avais jamais eu avant (san...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème molette souris

Bonjour, J'ai un problème avec la molette de ma souris, quand je défile en restant appuyé dessus, il y a un petit retard qui fait que le défilemen...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Skeep_surname

Probleme avec la molette de ma souris

Bonjour, depuis peu j'ai un probleme avec la molette de ma souris, en effet, des que j'utilise cette molette pour defiler vers le bas, ou vers le haut...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Fairystink

Souris non reconnue, g500 logitech + win 7, apres 4h je sèche!!!

Bonsoir, Hier soir j'ai branché un appareil photo, ensuite une fois retiré, j'ai eu une multitude de message concernant le port USB qui avait un so...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Cyga

Problème pavé tactile

Bonjour, je possède un ordinateur portable Lenovo et je viens d'installer Windows 10 cependant je ne peux lus du tout utiliser mon pavé tactile. a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
glg29

Souris fonctionne pus

Bonjour, J'ai une souris R.A.T. 7 avec fils sur windows 10 sur un ordinateur fixe. Mon problème est que la souris allais super bien hier soir...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Molette de défilement folle

Bonjour; C'est en dernier recourt que je m'adresse à vous afin d'obtenir un coup de main avant de faire passer tout par la fenêtre... (je déconne mai...

28 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
NaCl.H2O

Pavé tactile toshiba satellite c870d bloqué

Bonjour, est ce que quelqu’un pourrai m'aider? La souris de mon ordi est bloquée, il y a la flèche sur l'écran mais impossible de la déplacer, j'uti...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
glg29

Souris microsoft wireless mouse 1000 réagit mal...

Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise, il y a un pc windows 7 dans la salle de production. Les moniteurs sur la table, la tour en dessous. La souris sans...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
SmiTech

Hid désactivé => souris inutilisable sur pc fixe help !!

Résolu

Bonjour, J'écris mon problème via mon pc portable. Suite à une mauvaise manip' dans mon gestionnaire de périphérique, le périphérique d'interface...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
poupougne13

Souris sans fil qui ne marche pas après installation de xinput

Bonjour :) Après avoir installer Xinput Wrapper pour pouvoir utiliser ma manette de ps3 sur mon ordi. Ma souris sans fil ne marche plus. Elle est r...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Hugoboss0912

Le sablier de la souris clignote

Bonjour, Depuis ce matin j'ai le sablier qui apparait toujours à coté du pointeur de la souris et clignote sans arrêt ,comment faire pour qu'il redev...

22 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Harryelton

Souris inversée!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable et plus précisément ma souris. Quand je souhait aller sur la droite de l'écran avec ma souri...

25 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
montotof62

Souris detectée étrangement.

Bonsoir, Ce soir, en rentrant des cours, j'ai remarqué que ma souris ne fonctionnait plus ou du moins fonctionnait temporairement. En effet j'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
frostbløød

Bug clique droit souri razr naga molten edition

Bonjour, ( cool c'est déjà écrit ^^) Bonsoir bonsoir, je viens à vous en espérant trouver réponses a mon problème. Voilà plusieurs jours que m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
MCfievel
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 7 078