Souris optique sans fil pb de mouvement du curseur
Fanny 67
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai acheté et installé une souris optique sans fil hier. Mon problème est que le mouvement du curseur ne se fait pas avec précision et ca ne bouge pas systématiquement quand je veux. C'est à dire qu'une fois sur deux il y a un décalage entre le mouvement du curseur et celui de la souris. Est-ce que c'est normal avec toutes les souris optiques sans fil ou pensez vous que ma souris est déféctueuse? Merci de votre aide.
Cordialement,
Fanny
J'ai acheté et installé une souris optique sans fil hier. Mon problème est que le mouvement du curseur ne se fait pas avec précision et ca ne bouge pas systématiquement quand je veux. C'est à dire qu'une fois sur deux il y a un décalage entre le mouvement du curseur et celui de la souris. Est-ce que c'est normal avec toutes les souris optiques sans fil ou pensez vous que ma souris est déféctueuse? Merci de votre aide.
Cordialement,
Fanny
A voir également:
- Souris optique sans fil pb de mouvement du curseur
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Curseur souris disparu pc portable acer ✓ - Forum souris / Touchpad
- Récepteur souris sans fil perdu - Forum souris / Touchpad
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
4 réponses
Bonjour...
Ce n'est pas normal !
Essaie de changer ton support de souris, ou d'en mettre un s'il n'y en a pas...
Cdt,
@+
Ce n'est pas normal !
Essaie de changer ton support de souris, ou d'en mettre un s'il n'y en a pas...
Cdt,
@+
Fanny 67
Merci beaucoup. Je vais essayer d'autres support.
Je me suis bien fait avoir moi.
ayant une souris optique avec fil, je me rend compte que le curseur de la souris n'arrête pas de faire des gauches-droites très faibles. Je souffle
assez fort sur le dessous de la souris croyant qu'il y a un truc qui gêne,
et bout de 5 minutes je me rend compte que sur le rectangle souris du pc portable, un de mes cables usb touche le rectngle et provoque ces petits mouvements...
ayant une souris optique avec fil, je me rend compte que le curseur de la souris n'arrête pas de faire des gauches-droites très faibles. Je souffle
assez fort sur le dessous de la souris croyant qu'il y a un truc qui gêne,
et bout de 5 minutes je me rend compte que sur le rectangle souris du pc portable, un de mes cables usb touche le rectngle et provoque ces petits mouvements...