Pavé Tactile ne fonctionne pas
Fermé
David.S28
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 7 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2015
-
7 nov. 2015 à 11:16
David.S28 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 7 nov. 2015 à 18:42
David.S28 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 7 nov. 2015 à 18:42
A voir également:
- Pavé Tactile ne fonctionne pas
- Pave tactile desactive - Guide
- Pave tactile - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Alt 144 sans pavé numérique ✓ - Forum Matériel & Système
- Une partie de mon ecran tactile ne fonctionne plus - Forum Mobile
2 réponses
raxos
Messages postés
672
Date d'inscription
lundi 29 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2022
63
7 nov. 2015 à 11:20
7 nov. 2015 à 11:20
Bonjour,
Il faudrait le demonter mais je suppose que vous ne savez pas vous y prendre....
Votre probleme est assez curieux le pavé a l'air d'etre hs mais c'est assez etrange car le pc est neuf. Apres vu qu'il a ete livré je suppose que le carton a du faire une chute durant le trajet. A votre place je demanderais un echange
Il faudrait le demonter mais je suppose que vous ne savez pas vous y prendre....
Votre probleme est assez curieux le pavé a l'air d'etre hs mais c'est assez etrange car le pc est neuf. Apres vu qu'il a ete livré je suppose que le carton a du faire une chute durant le trajet. A votre place je demanderais un echange
David.S28
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 7 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2015
7 nov. 2015 à 18:42
7 nov. 2015 à 18:42
Merci de ta réponse raxos,oui je ne c'est pas le démonter et je ne vais pas le faire j'ai ouvert un ticket auprès de Asus et du revendeur pour voir éventuellement avant retour si il y avait un moyen ,mise a jour ou autre,pour éviter un retour du pc!donc en attendant je cherche des réponse pour éviter cela.si je ne trouve pas de réponse ou une solution qui serait plus simple je suivrais les démarche du ticket en cour et je le renverrais pour échange ou remboursement.
Mais comme j'ai pu lire sur ce forum et d'autre qu'il y avait des problème avec Windows 10 et le pavé tactile peut être avant renvoie j'aurais une réponse.
Bien cordialement,David.
Mais comme j'ai pu lire sur ce forum et d'autre qu'il y avait des problème avec Windows 10 et le pavé tactile peut être avant renvoie j'aurais une réponse.
Bien cordialement,David.