Les discussions
Touches f5 et fn+f5 inactives
Bonsoir, depuis quelques jours je suis bloquée, les touches F5 et Fn+F5 ne fonctionnent pas sur mon pc portable Toshiba. je suis sur Windows 8.1 j'a...
Ma souris ne marche pas
Bonjour, ma suris ne marche pas elle ne fonctionne plus au démarrage de mon pc je suis en se moment en train d'appeler des informaticien pro mais ...
Pc acer portable plante
Bonjour, mon pc portable plante.il s'allume et fonctionne quelque temps puis la sourie ce bloque ainsi que la fenêtre que faire cordialement merci.
Souris perixx mx-1000
Bonjour, J'ai une souris perixx MX-1000 depuis que je suis passé à windows 10 ma souris se déconnecte reconnecte quelque fois ou se déconnecte je sui...
Le curseur se bloque quelques secondes puis reprend.
RésoluBonjour à tous, Je viens de mettre à jour mon ordinateur (Hp Envy dv6) avec le passage à windows 10. Jusque là tout vas bien mais il me reste un p...
Impossible de désactiver/désinstaller mon touchpad
Bonjour / Bonsoir Je me remet à vous internaute car j'ai tout tester sauf votre idée, je m'explique. J'ai un touchpad (qui me sert a rien) et j'ai...
Recherche de pilote
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 j'ai installé un Windows sur mon Hp Hewlett-package mais ma souris ne marche pas
Problème avec la molette de ma souris
Bonjour, je viens à vous car j'ai depuis peu un souci, qui peut très rapidement devenir énervant. Je possède un kit clavier + souris Trust DS-37...
Portable pionteur
Bonjour, la flèche ne bouge pas que faire merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Souris ne reoconnait pas les autre piles
Bonjour, J'ai une souris TX sans fils qui n'avait jamais posé le moindre problème jusqu'à maintenant alors qu'elle n'est jamais tombée, n'a jamais ...
Souris en grève !
RésoluBonjour, La souris (branchée en USB) de mon PC portable Asus ne fonctionne plus Par contre le PAD lui fonctionne tout bien comme il faut Mais j...
Setup du logiciel de configuration de la g300s ne ce lance pas
Bonjour, je viens d'acheter une souris G300s. Le soucis est que je voudrais la configurer mais lorsque j'ai voulu télécharger le logiciel prévu pour ç...
Plus de curseur et souris pas reconnu
Bonjour, J'ai un gros problème sa doit faire un peu plus d'un mois que je ne peut plus utiliser de souris sur mon pc. J'vous explique mon problè...
L'adaptateur de mon souris
Bonjour, j'ai perdu l’adaptateur de mon souris sans fil comment résoudre? Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.111
Problème pad après mise à jour
RésoluBonsoir, Après mise à jour windows 10 j'ai un problème avec mon pad. Je n'ai plus la fonction défilement vertical (glissement sur pad avec 2 doigt...
Soucis avec le touchpad
Bonjour, j'ai besoin d'aide car mon touchpad fonctionne anormalement. Que j'explique, par exemple étant sur une page web, quand je veux déplacer l...
Mes ports usb ne répondent plus !
Bonjour, plus aucuns des trois ports USB que je possède ne marchent, est il possible qu'en branchant mon ipod qui était dans ma voiture au froid j...
Bug touchpad macbook pro mi-2010
Bonsoir, J'ai récemment eu un bug assez gênant: lorsque je clic a droite ou a gauche du touchpad, cela ne prends en compte qu'un clic gauche, donc ...
Souris...?
Boujour à tous, Depuis ma dernière installation de Windows 7, le curseur de ma souris déconne. J"ai tout vérifier, l’œil optique de la souris, les...
Probleme windows 10
Bonjour, Suite a un passage a windows 10 non voulu (fausse manip), sur le pc de ma mère, je lui ai fait revenir sous windows 7 grace a une manipulati...
Le pointeur de ma souris a disparu
RésoluBonjour, suite a un bugg de mon pc le curseur de la souris a disparu j en ai acheté une nouvelle mé tjrs rien c est une souris optique a fil PS...
Asus rog g551jm windows 10
Bonjour à tous, Depuis peu j'ai un problème avec mon Touchpad (souris tactile) qui ne fait plus dérouler les fenêtres, j'ai une application de touc...
Simuler la molette d'une souris avec un touchpad
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il etait possible de simuler la molette d une souris avec un Touchpad. Merci d'avance ;)
Plus de curseur et souris marche pas
Bonjour, Je suis sur Windows 10 depuis quelques et jour et j'ai réinitialiser mon pc au passage du coup j'ai brancher ma souris mais plus de curse...
Hp pavilion 15 : touchpad ne répond plus
RésoluBonsoir, Je vous expose mon souci qui est simple : depuis ce soir, le touchpad de mon HP ne répond plus, ni le pavé tactile pour naviguer, ni les c...
R.a.t 5 neuve qui bouge plus.
Bonjour à tous; J'ai depuis une semaine une R.A.T 5, j'ai effectué l'installation des pilotes constructeurs et le logiciel de gestion des modes. ...
Probleme de souris
j'ai un problem de souris si j'apppuis sur une touche par example pour avencer dans un jeux et que je veux tiré frappé ect, le clic ne marche pas, j'a...
Pavé tactile
RésoluBonjour. Comment procédé pour mettre en veille( pas supprimé) le pavé tactile. Je suis sur W10. D'avance merci.
Achat d'une souris gamer 80 euros max
RésoluBonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'une souris surtout orientée jeu (principalement League of Legends, parfois un peu de fps) mais j'ai du mal ...
Mon curseur bloque mon ordi dans un temps diffèrent
Bonjour, voici mon problème, je vais sur mon ordi, et à un moment donné, ma sourie se bloque, je ne peux plus faire, Ctrl+Alt+supr mon écran est bl...
Pavé tactile asus ne fonctionne plus.
Bonjour, j'ai un portable Asus, N751 JX, acheté il y a 2 mois et depuis hier, le pavé tactile ne fonctionne plus. J'ai essayé FN+9, ça ne fait rien...
Souris inversée ! souris hid !
Bonjour, J'ai une soiris HID microsof et elle est complètement inversé : haut = gauche / Gauchce = bas / Haut = gauche et Bas = Droite comment fai...
Grave problème de souris .....
Bonjour, depuis un jour ma souris (razer orochi 2015 , bluetooth et filaire ) ne veut plus se connecter à mon ordinateur (avec est sans le fil) j'ai d...
Avoir une solution sur la sourie de mon pc dell inspiron 15 3000
Bonjour, je veux avoir une solution au niveau de la sourie de mon pc, car lorsque je me connecte à l'internet, la sourie tromble et à ce moment, la co...
Mode d'emploi
Résolubonsoir j'ai un ordinateur portable Toshiba C855 2DR depuis 2 ans.... les ports USB ne fonctionnant plus, je ne peux qu'utiliser le Touchpad......j'a...
Maj de windows 10 : touchpad ne fonctionne plus
Bonjour, Suite à la MAJ (automatique, je n'ai rien demandé) de Windows 10, je rencontre le même problème que lorsque je suis passée de W8 à W10 : ...
Problème de souris
Bonjour, J'ai un portable Toshiba, et depuis 3 jours j'ai la souris qui est un peu fofolle, quand je veux cliquer sur quelque chose, elle va trop ...
Touchepad, le clic droit de fonctionne plus.
Bonjour à tous, D'habitude j'essaie de me débrouiller seul en posant ma question directement à Google et en consultant les divers forums. Et en gén...
Souris bug
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable acer aspire v11 Touch que j'ai acheté en mai 2015. Il se fait que depuis que je l'ai acheté la sour...
Ma souris ne marche pas sur mon nouveau pc
Bonjour, j ai acheter un pc asus et j aisaye d y utiliser ma souris mais elle ne se fait pas detecter alors que sur mon ancien pc qui n est pas un a...
Problème avec souris wireless mobility lab
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle souris. Je n'arrive pas à la connecter à mon ordinateur. On me dis d'appuyer sur le bouton de synchronis...
Problème souris logitech
Bonjour, Voici mon xoucis: On m'a confié une souris logitech qui fonctionnait bien jusque il y a dix jours et maintenant plus. Je l'ai installée ...
Problème de touchpad
Bonjour, Par faute de manipulation, j'ai désactivé le touchpad de mon Asus G751. J'ai regardé des postes sur le forum mais aucun ne m'aide. Je préci...
Clic gauche non fonctionnel
Bonjour à toutes et à tous... Bonne année 2016. J'ai un problème assez gênant voir extrêmement gênant avec le clic gauche de mon ordinateur: il ne...
Souris sans fils
Bonjour, Dites-moi,j'ai une souris Logitech qui ne fonctionne pas, mais je ne sais pas comment changer la pile ou peut etre qu'elle fonctionne sans ...
Acer maj windows 10 touchpad
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis la mise à jour à Windows 10, mon touchpad ne marche pas. Je peux encore naviguer sans problèmes avec une souris U...
Curseur qui tressaute !
RésoluBonjour, j'ai acheté une souris dernièrement (Logitech) ainsi qu'un tapis de souris pour pouvoir jouer à des FPS mais voila que la précision est h...
Razer naga hex | le pointeur (laser) ne marche pas
Bonjour, Je viens de reçevoir ma souris razer naga J'ai un problème la souris ne bouge pas enfin le pointeur ne marche pas Mais les boutons mar...
Désactiver
Bonjour. Comment désactiver le touchpad sans avoir à passer par le panneau de configuration ? Merci.
Rond de chargement à côté du curseur
Bonjour, Sur mon nouveau pc (asus) sur lequel j'ai installé windows 10, j'ai remarqué qu'à côté du curseur de la souris apparaissait un petit rond...