Les discussions

Ma souris fait des clicks de molette toute seul

Salut,je vien d'acheter une souris Gaming est elle fait toute seul des clicks de molette se qui est insupportable (j'ai acheter la souris sur amazon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Razian17

Mon ordinateur portable boot sur un écran noir..

Bonjour, Alors voilà le problème, j'ai un pc portable Asus qui marchais très bien il y a quelques instants.. Et qui maintenant boot sur un écran ...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Mathiz40

Souris

Bonjour, voila j'ai un probleme avec ma souris trust sans fil elle marchait normalement et puis elle ne marche plus j'ai tout essayer maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pierrotDMC12

Clavier trust maxrack

Bonjour, Bonsoir a tous. Je viens ici car j'ai un petit problème avec mon clavier trust (Acheté en pack clavier + souris trust maxtrack) J'ai beau f...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
billmaxime

Cherche conseil pour acheter une souris (très) solide

Résolu

Bonjour, La dernière souris que j'ai utilisée a durée 1 mois. Les boutons droite et gauche deviennent de + en + mous et il faut taper de + en + for...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Elveo

Souris gaming/ clavier gaming/ ecran

Bonjour tout le monde, je cherche un écran dans les alentours des 100 euros, une souris et un clavier gaming, en perivilegiant la souris, javais repér...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
andhisnameis

Souris gaming apm

Résolu

Hey tout le monde, voila j'ai récemment acheté une souris Gaming APM (http://www.apmfrance.com/fr/gamme-multimedia/571138-souris-optique-usb-filaire-g...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer une souris sans fil

Résolu

bonjour! je viens d'acheter une souris optique sans fil de la marque T'nB.mon pc portable me dit qu'il la reconnait et qu'il l'a installé et pourtant...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
isa

Souris ergonomique verticale vs souris classique

Bonjour à tous, Etant dans l'informatique et utilisant longtemps le PC, ayant la toute nouvelle souris de Microsoft, je voulais savoir les différen...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logitech wireless rechargeable touchpad t650 vs souris classique

Bonjour, Je souhaite acheter un pavé tactile de chez logitech (Logitech Wireless Rechargeable Touchpad T650), cependant je cherche un comparatif e...

Utilisateur anonyme

Ma souris d'ordinateur (asus) se fige

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin avec la souris de mon ordinateur, celle-ci ce fige et impossible de faire quoi que ce soit, le clavier mar...

Pixeell

Ma souris

Résolu

bon je crois que ma souris anywhere MX est au bout du rouleau si y'a mieux ....moi perso je l'adore demain mag , avant je prends conseil (pas de jeu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
xplom

Touchpad bloqué après le démarrage du pc

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5738 sous windows 7. Lorsque je l'allume, le touchpad et la souris branchée par usb fonctionnent (...

Mona

Problème installation souris sans fil

Salut, lorsque je souhaite installer une souris sans fil logitech, le système sans fil n'est pas détecté... Si quelqu'un a un petit tuyau, ca serait c...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
nicplou

Avez-vous une idée ?

Bonjour, La souris de mon PC ne fonctionne plus depuis ce-matin, mais hier elle fonctionnait très bien ! J'ai essayer toutes les fonctions FN+F7 ... ...

poupinae

Agrandir la taille de police

Bonjour, j'ai telechargé et installé le logiciel Synaptic mais ça ne fonctionne pas .mon pc est un Lenovo B50 64 bits avec windows 8.1 Configur...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
tribun

Acer aspire e 15 : touchpad déconne

Bonjour, J'ai un problème avec le touchpad de mon PC. Depuis hier soir il marche de moins en moins bien, je suis obligé de placer mon index gauche...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Instinct

Problème souris

Bonjour, Je viens d'acheter une souris NGS sans fil avec une clé USB comme récepteur. Or ma souris est détecté par la clé mais ne bouge pas a l'éc...

glg29

Installation

Bonjour, comment installer un souris sans fil sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 11.0.696.71

unpeudetout

Problème de souris

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème j'ai une souris sans fil USB et j'ai du changer les piles, mais la souris ne marchait pas je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Moneyyy

Le curseur est bloqué windows 10

j'ai un portatif HP i3 et j'ai installé hier Windows 10 et j'ai maintenant une probléme dans le curseur que j'avais pas auparavent sur Windows 7 Le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
chouchana13

Nouvelle souris non détectée

Bonsoir, je me suis acheté une nouvelle souris (NACON GM-105 plus précisément) mais lorsque je la branche, mon pc ne la détecte aucunement. Pas d'inst...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Theluffy92i

Probleme de touchpad

Bonjour, j ai un problème avec mon touchpad, j ai un packarbell sur lequelle on a du installe Windows 7 familial (avant c etai w8) est mon touchpad ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
glg29

Laser de souris qui ne marche plus

Donc voila, on va y aller vite, le soir, je joue, j'éteints l'ordinateur. le lendemain, j'allume l'ordinateur, et là, le laser de la souris n'est plus...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Matancy

Souris

Bonjour a vous je désir fermer la fonction de la souris sur portable svp je désir avoir les infos.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
xGames

Je n'ai plus de curseur souris qui s'affiche

Résolu

Bonjour, Pour la seconde fois, je me retrouve avec mon ordinateur qui n'affiche plus le curseur de la souris. Je ne peux donc plus faire quoi que ce ...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
glg29

Changer la sensibilité de la souris en fonction de la visée

Bonjour, je m'explique, je voudrais savoir comment avoir une sensibilité normale quand je déplace ma souris de la gauche vers la droite ( ou inverseme...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
aledu35

Roccat kone pure driver problème

Bonjour je viens de recevoir une roccat kone pure, mais quand je veux modifier les options de la souris rien ne se passe, j'appuie sur apply et le cha...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
yannoo67

Problème pc acer aspire v15

Bonjour, Depuis mon achat, j'ai un petit souci récurrent. Tous les trois quatre jours, tout d'un coup je suis obligé de double cliqué sur le Pad, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
trollix

Souris sensei wireless curseur bloqué

Bonjour, j'ai acheter la souries steelseries sensei wireless la semaine derniere , elle a fonctionner pendant 6 jours et ce soir en rentrant du tr...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
grimmjow55200

Touchpad acer ne marche plus

Bonjour, après un bug de mon ordi mon touchpad ne marche plus, il n'est même pas détecté dans les périphériques, j'ai beau installer des pilotes, rien...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
tribun

Le touchpad ne clique plus

Bonjour, Depuis que j'ai rallumé mon ordinateur portable (acer aspire one) le touchpad ne fonctionne plus. Je peux bouger le curseur de la souris mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
glg29

Bug minecraft inventaire/souris

Fermé

Bonjour, je joue beaucoup en pvp sue minecraft et il ni a pas longtemps je jouait en pvp swap sur epicube et ma hautebarre a commencer a deconner Ex:...

Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
kaneagle

Bug souris minecraft !

Bonjour, Je suis un pro gameur à minecraft et je voudrais commencer ma chaine youtube. Il y a 2 jours, je me suis acheté un blue yetis comme micro...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
xTiFFyy

Ma souris est ... hantee!

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et depuis hier apres-midi, ma souris Logitech fait des siennes, Alors que j'effectue un travail, celle-ci se met a...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
christos14

Impossible de desactiver mon touchpad

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai installer Windows 10, au debut il y avait un probleme avec le touchpad et les command assus en général, je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Ev2L

C'est pour ma souris

Bonjour, j'ai une souris usb.....mais j'ai perdu la cle qui permet de la connecter.....quelqu'un aurait une idee Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
kevin368

[help]souris plus reconnu par l'ordinateur pendant quelques secs

Bonjour ! J'ai un gros problème avec ma souris "Spirit Of Gamer Pro MK6" (http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/pack-spirit-o...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Stalaktik

Probleme de souris razer naga 2014

J'ai achete ma souris y'as 1 jour , je telecharge tout , ensuite je joue puis le lendemain ma souris s'allume mais je ne peux pas deplacer le curseur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
TirfoP

Probleme d'interférences souris logitech g7

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris G7 (LOGITECH) qui entre en conflits WIFI (2.4ghz) avec Mon réseau WIFI lorsque plusieurs ordinateurs pompe...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
FLoky

Ma souris charge toutes les secondes

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 (hier) ma souris charge toutes les secondes, c'est-à-dire qu'un rond bleu apparaît au dessus de ma souri...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
RasNaaman

Souris en sens inversée

Résolu

Bonjour, Hier, en faisant une fausse manipulation, ma souris va vers le haut quand je lui demande d'aller vers le bas, a gauche quand je lui demande...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
flash

Pavé tactile ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon ACER E13 ES1-311, sous Windows 8.1, tout marchait bien puis j'ai fais la mise a jour pour windows 10 , mais depuis que j...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
glg29

Souris et clavier arrête de fonctionner après un certain temps

Bonjour, moi j'ai un problème depuis quelques jours , ma souris et mon clavier fonctionne mais de temps en temps on entends un son , et ma souris arrê...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Cypri1

Ma souris ne réagit plus !?

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas. J'ai redémarrer mon ordi et depuis la souris dès que je la bouge émet sa couleur rouge dessous, comme si elle étais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
glg29

La souris interne de mon ordi ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai le windows 8.1 et une souris sans fil . tout marchait normelement. ces derniers jours je trouve que la souris sans fil travaille comme d...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
elsalioubella

Les boutons droit/gauche ne fonctionnent que rarement

Bonjour, J'ai un soucis avec mon touchpad. Il fonctionne pour bouger le curseur, mais lorsque que je veux faire un clic (droit ou gauche) je doit...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
nayia

Curseur de la souris

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider, j'ai le curseur de ma souris qui se bloque tous les jours. je suis obligée d'éteindre et de rallumer l'ordinateur pour...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
belpo

Ma souris chauffe !

J'ai un petit problème depuis quelques minutes seulement avec ma souris Razer Imperator. Quand je suis arrivé de l'école, tout marchait bien, j'étais ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Djo La Force

Souris hp filaire ne fonctionne plus

Bonjour, SVP aidez moi, cela 1 h environ les suoris HP filaire le fonctionne plus. Je ne sais pas si c'est kasperky qui fait ça. AIDEZ MOI Conf...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
lechatgris
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 7 108