Les discussions
Ma souris fait des clicks de molette toute seul
Salut,je vien d'acheter une souris Gaming est elle fait toute seul des clicks de molette se qui est insupportable (j'ai acheter la souris sur amazon ...
Mon ordinateur portable boot sur un écran noir..
Bonjour, Alors voilà le problème, j'ai un pc portable Asus qui marchais très bien il y a quelques instants.. Et qui maintenant boot sur un écran ...
Souris
Bonjour, voila j'ai un probleme avec ma souris trust sans fil elle marchait normalement et puis elle ne marche plus j'ai tout essayer maintenant...
Clavier trust maxrack
Bonjour, Bonsoir a tous. Je viens ici car j'ai un petit problème avec mon clavier trust (Acheté en pack clavier + souris trust maxtrack) J'ai beau f...
Cherche conseil pour acheter une souris (très) solide
RésoluBonjour, La dernière souris que j'ai utilisée a durée 1 mois. Les boutons droite et gauche deviennent de + en + mous et il faut taper de + en + for...
Souris gaming/ clavier gaming/ ecran
Bonjour tout le monde, je cherche un écran dans les alentours des 100 euros, une souris et un clavier gaming, en perivilegiant la souris, javais repér...
Souris gaming apm
RésoluHey tout le monde, voila j'ai récemment acheté une souris Gaming APM (http://www.apmfrance.com/fr/gamme-multimedia/571138-souris-optique-usb-filaire-g...
Installer une souris sans fil
Résolubonjour! je viens d'acheter une souris optique sans fil de la marque T'nB.mon pc portable me dit qu'il la reconnait et qu'il l'a installé et pourtant...
Souris ergonomique verticale vs souris classique
Bonjour à tous, Etant dans l'informatique et utilisant longtemps le PC, ayant la toute nouvelle souris de Microsoft, je voulais savoir les différen...
Logitech wireless rechargeable touchpad t650 vs souris classique
Bonjour, Je souhaite acheter un pavé tactile de chez logitech (Logitech Wireless Rechargeable Touchpad T650), cependant je cherche un comparatif e...
Ma souris d'ordinateur (asus) se fige
Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin avec la souris de mon ordinateur, celle-ci ce fige et impossible de faire quoi que ce soit, le clavier mar...
Ma souris
Résolubon je crois que ma souris anywhere MX est au bout du rouleau si y'a mieux ....moi perso je l'adore demain mag , avant je prends conseil (pas de jeu...
Touchpad bloqué après le démarrage du pc
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5738 sous windows 7. Lorsque je l'allume, le touchpad et la souris branchée par usb fonctionnent (...
Problème installation souris sans fil
Salut, lorsque je souhaite installer une souris sans fil logitech, le système sans fil n'est pas détecté... Si quelqu'un a un petit tuyau, ca serait c...
Avez-vous une idée ?
Bonjour, La souris de mon PC ne fonctionne plus depuis ce-matin, mais hier elle fonctionnait très bien ! J'ai essayer toutes les fonctions FN+F7 ... ...
Agrandir la taille de police
Bonjour, j'ai telechargé et installé le logiciel Synaptic mais ça ne fonctionne pas .mon pc est un Lenovo B50 64 bits avec windows 8.1 Configur...
Acer aspire e 15 : touchpad déconne
Bonjour, J'ai un problème avec le touchpad de mon PC. Depuis hier soir il marche de moins en moins bien, je suis obligé de placer mon index gauche...
Problème souris
Bonjour, Je viens d'acheter une souris NGS sans fil avec une clé USB comme récepteur. Or ma souris est détecté par la clé mais ne bouge pas a l'éc...
Installation
Bonjour, comment installer un souris sans fil sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 11.0.696.71
Problème de souris
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème j'ai une souris sans fil USB et j'ai du changer les piles, mais la souris ne marchait pas je ne sais ...
Le curseur est bloqué windows 10
j'ai un portatif HP i3 et j'ai installé hier Windows 10 et j'ai maintenant une probléme dans le curseur que j'avais pas auparavent sur Windows 7 Le ...
Nouvelle souris non détectée
Bonsoir, je me suis acheté une nouvelle souris (NACON GM-105 plus précisément) mais lorsque je la branche, mon pc ne la détecte aucunement. Pas d'inst...
Probleme de touchpad
Bonjour, j ai un problème avec mon touchpad, j ai un packarbell sur lequelle on a du installe Windows 7 familial (avant c etai w8) est mon touchpad ...
Laser de souris qui ne marche plus
Donc voila, on va y aller vite, le soir, je joue, j'éteints l'ordinateur. le lendemain, j'allume l'ordinateur, et là, le laser de la souris n'est plus...
Souris
Bonjour a vous je désir fermer la fonction de la souris sur portable svp je désir avoir les infos.
Je n'ai plus de curseur souris qui s'affiche
RésoluBonjour, Pour la seconde fois, je me retrouve avec mon ordinateur qui n'affiche plus le curseur de la souris. Je ne peux donc plus faire quoi que ce ...
Changer la sensibilité de la souris en fonction de la visée
Bonjour, je m'explique, je voudrais savoir comment avoir une sensibilité normale quand je déplace ma souris de la gauche vers la droite ( ou inverseme...
Roccat kone pure driver problème
Bonjour je viens de recevoir une roccat kone pure, mais quand je veux modifier les options de la souris rien ne se passe, j'appuie sur apply et le cha...
Problème pc acer aspire v15
Bonjour, Depuis mon achat, j'ai un petit souci récurrent. Tous les trois quatre jours, tout d'un coup je suis obligé de double cliqué sur le Pad, ...
Souris sensei wireless curseur bloqué
Bonjour, j'ai acheter la souries steelseries sensei wireless la semaine derniere , elle a fonctionner pendant 6 jours et ce soir en rentrant du tr...
Touchpad acer ne marche plus
Bonjour, après un bug de mon ordi mon touchpad ne marche plus, il n'est même pas détecté dans les périphériques, j'ai beau installer des pilotes, rien...
Le touchpad ne clique plus
Bonjour, Depuis que j'ai rallumé mon ordinateur portable (acer aspire one) le touchpad ne fonctionne plus. Je peux bouger le curseur de la souris mai...
Bug minecraft inventaire/souris
FerméBonjour, je joue beaucoup en pvp sue minecraft et il ni a pas longtemps je jouait en pvp swap sur epicube et ma hautebarre a commencer a deconner Ex:...
Bug souris minecraft !
Bonjour, Je suis un pro gameur à minecraft et je voudrais commencer ma chaine youtube. Il y a 2 jours, je me suis acheté un blue yetis comme micro...
Ma souris est ... hantee!
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 et depuis hier apres-midi, ma souris Logitech fait des siennes, Alors que j'effectue un travail, celle-ci se met a...
Impossible de desactiver mon touchpad
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai installer Windows 10, au debut il y avait un probleme avec le touchpad et les command assus en général, je ne peux ...
C'est pour ma souris
Bonjour, j'ai une souris usb.....mais j'ai perdu la cle qui permet de la connecter.....quelqu'un aurait une idee Merci d'avance
[help]souris plus reconnu par l'ordinateur pendant quelques secs
Bonjour ! J'ai un gros problème avec ma souris "Spirit Of Gamer Pro MK6" (http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/pack-spirit-o...
Probleme de souris razer naga 2014
J'ai achete ma souris y'as 1 jour , je telecharge tout , ensuite je joue puis le lendemain ma souris s'allume mais je ne peux pas deplacer le curseur ...
Probleme d'interférences souris logitech g7
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris G7 (LOGITECH) qui entre en conflits WIFI (2.4ghz) avec Mon réseau WIFI lorsque plusieurs ordinateurs pompe...
Ma souris charge toutes les secondes
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 (hier) ma souris charge toutes les secondes, c'est-à-dire qu'un rond bleu apparaît au dessus de ma souri...
Souris en sens inversée
RésoluBonjour, Hier, en faisant une fausse manipulation, ma souris va vers le haut quand je lui demande d'aller vers le bas, a gauche quand je lui demande...
Pavé tactile ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai acheté mon ACER E13 ES1-311, sous Windows 8.1, tout marchait bien puis j'ai fais la mise a jour pour windows 10 , mais depuis que j...
Souris et clavier arrête de fonctionner après un certain temps
Bonjour, moi j'ai un problème depuis quelques jours , ma souris et mon clavier fonctionne mais de temps en temps on entends un son , et ma souris arrê...
Ma souris ne réagit plus !?
RésoluBonjour, Je ne comprends pas. J'ai redémarrer mon ordi et depuis la souris dès que je la bouge émet sa couleur rouge dessous, comme si elle étais ...
La souris interne de mon ordi ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai le windows 8.1 et une souris sans fil . tout marchait normelement. ces derniers jours je trouve que la souris sans fil travaille comme d...
Les boutons droit/gauche ne fonctionnent que rarement
Bonjour, J'ai un soucis avec mon touchpad. Il fonctionne pour bouger le curseur, mais lorsque que je veux faire un clic (droit ou gauche) je doit...
Curseur de la souris
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider, j'ai le curseur de ma souris qui se bloque tous les jours. je suis obligée d'éteindre et de rallumer l'ordinateur pour...
Ma souris chauffe !
J'ai un petit problème depuis quelques minutes seulement avec ma souris Razer Imperator. Quand je suis arrivé de l'école, tout marchait bien, j'étais ...
Souris hp filaire ne fonctionne plus
Bonjour, SVP aidez moi, cela 1 h environ les suoris HP filaire le fonctionne plus. Je ne sais pas si c'est kasperky qui fait ça. AIDEZ MOI Conf...