Problème de souris
Bonjour, J'ai un portable Toshiba, et depuis 3 jours j'ai la souris qui est un peu fofolle, quand je veux cliquer sur quelque chose, elle va trop ...
Bonjour, J'ai un portable Toshiba, et depuis 3 jours j'ai la souris qui est un peu fofolle, quand je veux cliquer sur quelque chose, elle va trop ...
Bonjour à tous, D'habitude j'essaie de me débrouiller seul en posant ma question directement à Google et en consultant les divers forums. Et en gén...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable acer aspire v11 Touch que j'ai acheté en mai 2015. Il se fait que depuis que je l'ai acheté la sour...
Bonjour, j ai acheter un pc asus et j aisaye d y utiliser ma souris mais elle ne se fait pas detecter alors que sur mon ancien pc qui n est pas un a...
Bonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle souris. Je n'arrive pas à la connecter à mon ordinateur. On me dis d'appuyer sur le bouton de synchronis...
Bonjour, Voici mon xoucis: On m'a confié une souris logitech qui fonctionnait bien jusque il y a dix jours et maintenant plus. Je l'ai installée ...
Bonjour, Par faute de manipulation, j'ai désactivé le touchpad de mon Asus G751. J'ai regardé des postes sur le forum mais aucun ne m'aide. Je préci...
Bonjour à toutes et à tous... Bonne année 2016. J'ai un problème assez gênant voir extrêmement gênant avec le clic gauche de mon ordinateur: il ne...
Bonjour, Dites-moi,j'ai une souris Logitech qui ne fonctionne pas, mais je ne sais pas comment changer la pile ou peut etre qu'elle fonctionne sans ...
Bonjour, J'ai un problème depuis la mise à jour à Windows 10, mon touchpad ne marche pas. Je peux encore naviguer sans problèmes avec une souris U...
Bonjour, j'ai acheté une souris dernièrement (Logitech) ainsi qu'un tapis de souris pour pouvoir jouer à des FPS mais voila que la précision est h...
Bonjour, Je viens de reçevoir ma souris razer naga J'ai un problème la souris ne bouge pas enfin le pointeur ne marche pas Mais les boutons mar...
Bonjour. Comment désactiver le touchpad sans avoir à passer par le panneau de configuration ? Merci.
Bonjour, Sur mon nouveau pc (asus) sur lequel j'ai installé windows 10, j'ai remarqué qu'à côté du curseur de la souris apparaissait un petit rond...
Salut,je vien d'acheter une souris Gaming est elle fait toute seul des clicks de molette se qui est insupportable (j'ai acheter la souris sur amazon ...
Bonjour, Alors voilà le problème, j'ai un pc portable Asus qui marchais très bien il y a quelques instants.. Et qui maintenant boot sur un écran ...
Bonjour, voila j'ai un probleme avec ma souris trust sans fil elle marchait normalement et puis elle ne marche plus j'ai tout essayer maintenant...
Bonjour, Bonsoir a tous. Je viens ici car j'ai un petit problème avec mon clavier trust (Acheté en pack clavier + souris trust maxtrack) J'ai beau f...
Bonjour, La dernière souris que j'ai utilisée a durée 1 mois. Les boutons droite et gauche deviennent de + en + mous et il faut taper de + en + for...
Bonjour tout le monde, je cherche un écran dans les alentours des 100 euros, une souris et un clavier gaming, en perivilegiant la souris, javais repér...
Hey tout le monde, voila j'ai récemment acheté une souris Gaming APM (http://www.apmfrance.com/fr/gamme-multimedia/571138-souris-optique-usb-filaire-g...
bonjour! je viens d'acheter une souris optique sans fil de la marque T'nB.mon pc portable me dit qu'il la reconnait et qu'il l'a installé et pourtant...
Bonjour à tous, Etant dans l'informatique et utilisant longtemps le PC, ayant la toute nouvelle souris de Microsoft, je voulais savoir les différen...
Bonjour, Je souhaite acheter un pavé tactile de chez logitech (Logitech Wireless Rechargeable Touchpad T650), cependant je cherche un comparatif e...
Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin avec la souris de mon ordinateur, celle-ci ce fige et impossible de faire quoi que ce soit, le clavier mar...
bon je crois que ma souris anywhere MX est au bout du rouleau si y'a mieux ....moi perso je l'adore demain mag , avant je prends conseil (pas de jeu...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5738 sous windows 7. Lorsque je l'allume, le touchpad et la souris branchée par usb fonctionnent (...
Salut, lorsque je souhaite installer une souris sans fil logitech, le système sans fil n'est pas détecté... Si quelqu'un a un petit tuyau, ca serait c...
Bonjour, La souris de mon PC ne fonctionne plus depuis ce-matin, mais hier elle fonctionnait très bien ! J'ai essayer toutes les fonctions FN+F7 ... ...
Bonjour, j'ai telechargé et installé le logiciel Synaptic mais ça ne fonctionne pas .mon pc est un Lenovo B50 64 bits avec windows 8.1 Configur...
Bonjour, J'ai un problème avec le touchpad de mon PC. Depuis hier soir il marche de moins en moins bien, je suis obligé de placer mon index gauche...
Bonjour, Je viens d'acheter une souris NGS sans fil avec une clé USB comme récepteur. Or ma souris est détecté par la clé mais ne bouge pas a l'éc...
Bonjour, comment installer un souris sans fil sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 11.0.696.71
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème j'ai une souris sans fil USB et j'ai du changer les piles, mais la souris ne marchait pas je ne sais ...
j'ai un portatif HP i3 et j'ai installé hier Windows 10 et j'ai maintenant une probléme dans le curseur que j'avais pas auparavent sur Windows 7 Le ...
Bonsoir, je me suis acheté une nouvelle souris (NACON GM-105 plus précisément) mais lorsque je la branche, mon pc ne la détecte aucunement. Pas d'inst...
Bonjour, j ai un problème avec mon touchpad, j ai un packarbell sur lequelle on a du installe Windows 7 familial (avant c etai w8) est mon touchpad ...
Donc voila, on va y aller vite, le soir, je joue, j'éteints l'ordinateur. le lendemain, j'allume l'ordinateur, et là, le laser de la souris n'est plus...
Bonjour a vous je désir fermer la fonction de la souris sur portable svp je désir avoir les infos.
Bonjour, Pour la seconde fois, je me retrouve avec mon ordinateur qui n'affiche plus le curseur de la souris. Je ne peux donc plus faire quoi que ce ...
Bonjour, je m'explique, je voudrais savoir comment avoir une sensibilité normale quand je déplace ma souris de la gauche vers la droite ( ou inverseme...
Bonjour je viens de recevoir une roccat kone pure, mais quand je veux modifier les options de la souris rien ne se passe, j'appuie sur apply et le cha...
Bonjour, Depuis mon achat, j'ai un petit souci récurrent. Tous les trois quatre jours, tout d'un coup je suis obligé de double cliqué sur le Pad, ...
Bonjour, j'ai acheter la souries steelseries sensei wireless la semaine derniere , elle a fonctionner pendant 6 jours et ce soir en rentrant du tr...
Bonjour, après un bug de mon ordi mon touchpad ne marche plus, il n'est même pas détecté dans les périphériques, j'ai beau installer des pilotes, rien...
Bonjour, Depuis que j'ai rallumé mon ordinateur portable (acer aspire one) le touchpad ne fonctionne plus. Je peux bouger le curseur de la souris mai...
Bonjour, je joue beaucoup en pvp sue minecraft et il ni a pas longtemps je jouait en pvp swap sur epicube et ma hautebarre a commencer a deconner Ex:...
Bonjour, Je suis un pro gameur à minecraft et je voudrais commencer ma chaine youtube. Il y a 2 jours, je me suis acheté un blue yetis comme micro...
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et depuis hier apres-midi, ma souris Logitech fait des siennes, Alors que j'effectue un travail, celle-ci se met a...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai installer Windows 10, au debut il y avait un probleme avec le touchpad et les command assus en général, je ne peux ...
Questions et réponses sur les souris et les touchpads