Les discussions
Ma souris ne fonctionne plus
Bonjour, désolé de vous déranger, voilà le problème: ma souris marchait très bien, puis j'ai mis en veille mon ordi, en sortant de veille j'ai remarqu...
Souris folle
RésoluBonjour, ma souris (et mon clavier) se bloquent. De plus le pointeur de ma souris change de lui même passant de la flèche, à la main ou au point (jaun...
Tapis de souris
Résolubonjour, je viens d'acheter un tapis de souris blanc. la souris ne se déplace pas sur mon écran. l'ancien qui est noir et déchiré fonctionne mieux ...
Defilement grace au pave tactile ne fonctionne plus
Bonjour, comme je n'ai pas encore de souris avec mon nouveau pc je me sers du pave tactile mais le défilement grâce a 2 doigts ne fonctionne plus...
Souris inversée !!!!
Bonjour, J'ai récemment télécharger un fichier du site : https://www.trust.com/fr/product/19938-sura-wireless-mouse-black-grey#downloads pour inversé...
Souris gamer sans lumière?
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe des souris gamers qui n'ont aucuns voyants d'aucune sorte. Mon problème: je trouve ça désagréable pour regarder ...
Problème avec ma souris
Bonjour, je possède une souris sans fil de la marque techyo, elle marcher bien au début et ensuite la souris a eu un problème, quand je bouge la souri...
Ordinateur éteins et souris toujours allumé
Bonjour, J'aimerais savoirs comment je pourrais faire pour que ma souris s'éteigne lorsque j'éteins mon ordinateur. Car quand j'éteins mon ordinat...
Souris usb ne fonctionne plus sur un asus
Bonjour, j'utilise windows sur un Asus X751M et du jour au lendemain, ma souris s'est mise à ne plus fonctionner.Quand je vais dans le menu "pér...
Mon affichage écran baisse seul :/
Bonjour! Mon problème est dit dans le titre: Il y a toujour une espèce de barre que l'on fait descendre avec notre molette pour baisser le son, les pa...
Notice en français
bonjour .je viens de faire l'achat d'un clavier mini Rii Mini i24 Fly Wireless (AZERTY) et la notice est en anglais donc j'aurais aimé trouver un mod...
Ma souris se prend pour une molette
Bonjour, comme l'indique le titre, depuis ce matin, ma souris tactile d'ordinateur portable ne répond plus, du moins le curseur ne bouge plus mais s...
Souris sans fil trust
Bonjour, je viens d'acheter une souris sans fil TRUST et je viens de m'apercevoir que se marqué WINDOWS 8 COMPATIBLE et je voudrais savoir si c'est c...
Touchpad en panne sur mon packard bell easynote lv44hc
Ma souris fonctionne mais pas mon TouchPad. Et l'activation du TouchPad avec la fonction F6 de mon EasyNote LV44HC ne donne rien... Avez-vous l'expé...
Problème de souris asus
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème de touchpad, je peux bouger mon curseur, et cliquer, mais je ne peux plus scrooler, zoomer et tout...
Ma souris ne marche plus correctement
Bonjour alors en fait depuis hier ma souris intégré à mon ordinateur Toshiba satellite Windows 8 ne marche plus correctement, au tout début quand j'al...
Ma souris windows 10
Bonjour, ma souris windows 10 ne marche plus aider moi svp Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Touchpad ok que si ordi sur genoux
Bonjour, Depuis quelques jours, le touchpad de mon ordinateur portable ne fonctionne correctement que lorsque l'ordinateur est posé sur mes genoux...
Souris sans ports usb ?
RésoluBonjour, je vous écrit pour vous dire que, mes ports USB de mon ordinateur portable sont cassés :'( mais le problème n'est pas la ... En effet, com...
Problème souris
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris Qilive sans fil qui ne veux pas se connecter a mon ordi , j'explique cette souris je l'avais déjà utiliser...
Problème de vitesse de déplacement curseur
Bonjour à tous, ceci est ma première intervention sur ce site alors je suis ouvert à toute recommandation concernant ses usages. En attendant je viens...
Sourie inversé
Bonjour, j'ai le même problème avec ma sourie elle est inverer comme les vautre la marque c'est TECHYO que faire pour que sa remarche à l'androit Merc...
Connecter une manette xbox 360 sur windows 10
Bonjour j'ai une xbox 360 chez moi et j'aimerais utiliser ma manette sans en acheter une est-ce possible (PS: j'ai Windows 10
Saccade logitech performance mouse mx
Bonjour, Il y a un bon mois, j'ai fait une soirée retouche photo assez intense et d'un coup la souris c'est mise à saccader. Depuis, la souris ...
Problème de roulette de la souris
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, le soucis est qu'en actionnant la roulette de la souris, je bouge la rampe de l'écran mais pour descendre celle-ci...
Souris qui se bloque (hors déconnexion)
Bonjour, Salut alors je viens ici pour présenter mes bugs de souris et avoir quelques conseils et informations. J'ai deux souris, une dite "gam...
Mon touchpad ne fonctionne pas
Bonjour, Voilà, je suis l'actuel possesseur d'un Asus K55VD tournant sous windows 8 et le touchpad ne fonctionne pas. J'ai bien évidemment essayé ...
Marque de la sourie hp
Bonjour, pour que la sourie sans fils fonctionne dans l'ordinateur comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Touchpad subitement inactif
Bonjour à tous, je me permet de poster ce message car j'ai un petit soucis avec mon TouchPad. En effet, depuis maintenant 5h il ne répond plus et c...
Souris acer e15
Bonjour, j'ai un acer E15 qui a un probleme de souris, j'ai installé tout les pilotes mais la souris ne fonctionne toujours pas. je ne sais quoi faire...
Problème défilement pointeur touchpad toshiba
J'ai parcouru les différentes solutions proposées mais sans succès pour résoudre mon problème persistant : comment activer le mouvement simple du poin...
Ma bouton gauche ne fonctionne plus
Bonjour, Ma souris-touchpad ne fonctionne pas correctement dans ma toshiba pc pour windows 7 : la bouton gauche ne fonctionne plus, le tactile et ...
Pilote pour clavier intex sans fil
Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à trouver un pilote pour un clavier intex sans fil Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.1...
Erreur 43, port usb inconnu
Bonjour à toutes et à tous, Je sais, il y a foison de posts concernant cette erreur. Autant qu'il y ait foison de solution proposée .. Là est le...
Souris sous windows 8.1
Bonjour, suis sous Windows 8.1- lorsque je déplace la souris cette dernière se multipli en chaine- que faire svp- à vous lire, merçi.
Probleme avec ma souris d ordinateur
Bonjour, ma souris s arrete tout le temps je ne peux plus rienf faire sauf eteindre et rallumez mon pc.
Clavier et souris sans fil asus, s'arrêtent sans raison
Bonjour, Avec votre aide, j'ai fini par trouver le clé Wi-Fi dans le fond du carton. Merci ! Clavier et souris fonctionnent mais quand ils veulent. ...
Pilote souris spirit of gamer xpert-m8
Bonjour j'ai perdu le CD du logiciel de ma souris comment dois-je faire pour l'obtenir Merci
Bug souris pavé tactile
RésoluBonjour, c'est la première fois que je me dirige vers ce forum mais j'ai vraiment besoin d'aide. Je dispose d'un ordinateur portable ASUS acheté e...
Souris d'un laptop qui bug étrangement
Bonsoir, depuis peu je rencontre un problème avec mon ordinateur portable : En effet, la souris de ce dernier reste figé et agis comme une molette (e...
Touchpad ne répond plus.
Bonjour à tous les aficionados d'informatique, J'ai acheté il y a quelques mois un ACER Aspire E17,j'ai eu quelques soucis déjà auxquels j'ai pu remé...
Double clic windows 10
Bonjour, je possède un problème avec mon ordinateur portabe (Acer aspire V3-772g) ma souris est une logitech Darkfield (c'est tout ce que je sais ...
Souris logitech sans fil
RésoluBonjour, J'ai un autre ordi avec Windows 10 et j'ai installé une souris sans fil mais je suis incapable de la configurer à un seul clic. Pourriez-...
Touchpad dell inspiron 3542 ne marche pas
RésoluBonjour; J'ai un dell inspiron 15 3542 avec système win8 32 La souris ne marche pas. J'ai fais recours à une souris USB. J'ai télécharger le pilo...
Driver viral 300
Bonjour à tous ! Je viens de me procurer un souris rival 300 de chez steelseries. J'ai installé le steelseries engine 3... et puis? Ce logiciel met-i...
Souris sans fil logitech qui saccade uniquement sur mac
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une souris Logitech M317, elle fonctionne très bien sur mon PC, en revanche sur mon MacBook Air elle saccade énormé...
[garantie] razer naga classic
Salut, Je ne sais pas comment faire marcher la garantie de ma Razer Naga Classic. J'ai envoyé un mail, voila ce qu'il m'ont dit: Hello there,T...
Probleme de mon souris interne
Bonjour, j'ai un petit probleme est ceci et le suivant => mon souri inter ne marche pas (cad qu'il ne selectionne pas les ficher ) mais fait deplacer...
Virus qui fait bouger ma souris toute seul
RésoluBonjour, Je viens vers vous, car vous êtes ma derniere chance, j'ai un souris hier en naviguant sur internet avec Mozilla, et tout a coup j'ai eu ...
Plusieurs icones de défilement souris qui reste affiché
Bonjour , J'ai un ordi portable , avec windows 7 , aprés avoir reformater , refait les mise a jour windows update , un probléme est apparu , j'a...