Les discussions

Souris

Bonjour, Je ne.arrive pas a ouvrir le boîtier de la souris pour changer les piles. J'ai tenté de faire glisser l'arrière du boîtier.sans résultat. M...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
regcal

Touchpad supprimé

Bonjour, j'ai un souci avec mon Toshiba satellite C50-A534 J'ai laissé le PC avec mon petit frere pendant un moment, à mon retour je mets le PC en ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
jeanbern

Probleme avec ma souris logitech b100 long clic droit

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours de cela, j'ai rencontré des problèmes avec le long clic droit de ma souris. En effet, lorsque je fait un long clic d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
luffydescart

Le curseur de ma souris se téléporte sur les bords de l'écran

Bonjour, J'utilises depuis un bon moment une souris razer et je n'avais jamais eu de problème sur mon pc portable. J'ai eu récemment un problème ave...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Sergio39

Rat 9 ne marche plus

Salut a tous j'ai un problème avec ma Cyborg Rat9 alors que j'ai récupéré un nouveau PC portable. quand j'ai branché ma sourie windows a bien instal...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
wmalain

Probleme pour desactivée le touchpad

bonjour , bonsoir a toute et a tous j'ai un soucis avec mon pc portable asus n° N751JX. j'ai voulu désactiver le touchpad du pc car j'ai une souris...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
ring0

Mon clique gauche beug mais que sur les jeux

Bonjour, Il est rare que je demande conseil sur un forum mais là je ne vois pas mon clique gauche de ma souris marche parfaitement sur internet ou s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
laurenttonner

Lumiere kult#2

 Résolu

Bonjour à tous, je possede une souris BLUESTORK KULT#2 et je souhaite savoir comment activer/désactiver l'éclairage de la souris, le logo BS s'illumin...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
carnaring

Souris usb ne fonctionne pas

Bonjour, Sur mon pc Toshiba le touchpad fonctionne, par contre la souris usb plus du tout. Ça fonctionné bien jusque peu puis plus rien quelque so...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
larmine

Axes de ma souris déréglés

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide car j'ai une souris Logitech Wireless Mouse M305 (sans fil et optique) qui suite à une chute (j...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Xylo

Tapis pour souris qui glisse mal?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, la souris Dell (sans fil) de mon P.C. "colle" sur le tapis et n'est pas très réactive, peut-être une petite faiblesse...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
j24juju

[mise à jour windows 10] elan touchpad bug

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous, car je rencontre un problème avec mon touchpad depuis que j'ai effectué la mise à jour vers windows 10. Tout fonc...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Claude

Touchpad ne fonctionne plus

Bonjour, En fait comme le titre le dit,ma touchpad ne fonctionne plus il y'a 2 jours tout marchaient bien,j'ai voulu partir chez un ami et j'ai mis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
ounassVai

Garantie souris logitech

Salut à tous ! Alors voilà, j'ai acheté une souris sur leboncoin y'a pas très longtemps et l'acheteur m'a dit qu'il y avait encore la garantie sur so...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Papounet17000

Pointeur qui clignote

Bonjour, J'ai un ordinateur LENOVO qui fonctionne sous window10. Je viens de le nettoyer avec une lingette alors qu'il n'était pas éteint. Peut-être ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Eve_56

Razer naga - gros probleme de fonctionnement

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec une souris Naga. Plus d'éclairage, plus de clics et déplacement très lent à l'écran. Je l'ai essayé avec un aut...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Sergio39

Avis expert sur souris gaming

 Résolu

Bonsoir à tous, Je me pose une question sur une souris gaming. En effet, je ne suis plus l'actualité des souris et je dois dire que je suis un peu p...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
luckydu43

Associer une touche sur un bouton de ma souris

Bonjour j'aimerai associer la touche B sur un des boutons de ma souris, je précise que c'est une souris basique Merci pour votre aide :)

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
OhhFryZ

Problème souris naga razer et surcharge?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème tout récemment, ma souris c'est déconnecter sans prévenir et windows affichait un message d'erreur "périphérique usb inco...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
sherokee43

M.m.o 7 mad catz - ne fonctionne plus ...

Bonjour !Et oui ... Encore un problème de souris M.M.O 7 de Mad catz :/ Voilà donc en bref j'ai reçu une M.M.O 7 (En bonne état, elle est comme neuve ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Fiviny

Cherche souris

Salut, Je cherche une souris ( un peu gaming mais pas trop ) pas trop cher et avec 1 ou 2 boutons sur le coté gauche / bas. Merci d'avance pour vos ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
sorenreb

Problème souris....

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une souris "it works" modele MWO 04 NANO..... Apres avoir brancher le récepteur ;je précise il n'y a pas bouton sur celui ...

25 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Rose49

Comment changer la taille et la couleur de la souris avec cmd

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de changer la taille et la couleur de la souris avec une commande dans cmd merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
trielll

Pilote du dispositif

Bonjour, impossible de se connecter au pilote du dispositif de pointage de synaptics mon pc acer Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Chris 94

Souris razer taipan qui bloque sur tapis

 Résolu

Bonjour, Ma taipan déconne depuis hier sur mon tapis, Le curseur est complètement freiné, alors que j'ai aucun soucis avec une autre souris sur ce t...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
jeanmaloud

Avis sur un tapis de souris

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un avis sur une contrefaçon de Razer : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/grand-tapis-de-...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Doflamiingo

Probleme avec ma souris ! elle ne clique plus mais bouge

Bonjour voici mon probleme je redemarre mon ordi et puis la la souris se deplace mais elle ne clique plus j'aimerais votre aide je comprend vrmt pas j...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
LeoLeCookie

Pouvoir la faire changer de couleur

Bonjour, Je voudrait avoir de l'aide car j'ai un problème avec ma souris gamer de marque UnderControl référence UC-180. Je vous explique: La couleur...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
MaitS31

Ma souris double-clik toute seule :(

Bonjour à tous. Voila mon soucis. Ma souris, parfois, sans prévenir doubleclik toute seule alors que je ne clik qu'une seule fois. J'ai verifer dans ...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
my0473

Souris tactile

Bonjour, ma souris tactile ne fonctionne plus... Une personne peut elle m'aider ? Si oui, je vous en remercie d'avance. Excuser moi pour ma maladre...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
little boy62

Pavé tactile bloqué sauf souris usb

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car ma souris tactile ne fonctionne plus depuis que j'utilise une souris USB depuis quelques jours. Dès que je débranche ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
glg29

Souris neuve non reconnue

Bonjour bonsoirs a tous , J'ai depuis hier acheté une souris ( certes , peu chère ^^ ) " NGS --- Blue tick " -------> http://www.fnac.com/NGS-Blu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Ariel_nathan

Connecter manette au pc

Bonsoir, J'ai une manette BigBen BB433Blk PS3 PAD et j'aimerai la connecter à mon PC pour pouvoir jouer à Rainbow Six Siege ou bien d'autres jeux. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
SalvatoreContee

Souris mmo pour gaucher

Salut a tous ! Comme je l'ai dit dans le titre je suis à la recherche d’une souris adaptée pour les MMO. Cependant, je suis gaucher, je ne trouve vra...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Robs06

Mon touchpad ne fonctionne plus

(désoler si je me suis tromper de section) Bonjour, je suis avec un ASUS G750JX sous windows 10. et j'ai un problème avec mon touchpad qui ne répo...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
WikiNight

Pas de détection de souris

Bonjour, mon ordinateur portable (window 10) ne détecte plus ma souris avec cable usb je m'en suis donc acheté une autre mais pareil alors que je pe...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
CJLDOMI

Probleme souris kult # 4

 Résolu

Bonjour, Je vien sollicité votre aide ici car après avoir arpenté bon nombre de forum aucun ne répondre à la question. J ai fais l acquisition d un...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Sergio39

Probleme avec ma souris

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris , quand je veux monter ou descendre ma souris va vers le coter et quand je veux allé sur le coter ma souris...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Sergio39

Mon touchpad ne réagit plus

Mon touchpad ne réagit plus, je peux uniquement utilisé une souris , je suis sur Acer ... Help!

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Jojoman69100

Souris qui bouge tout seul sur un jeu

Bonjour, Après avoir chercher un peu partout j'arrive pas vraiment a trouver LE problème résolue de MON problème. Alors le voici. Tout dabord qua...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Serika

Rendre sa souris silensieuse

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'atténuer voir de mettre en sourdine ce fameux "clic" parfois insupportable. >:-C Merci de votre aid...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
enkidu7

Curseur pc acer disparu de l'écran

 Résolu

bonjour, sur mon nouveau ACER Aspire E 17 le problème est que, je n'ai accès en rien du tout, et le Setup Guide est très limité ;merci à celui ou cell...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
glg29

Souris et clavier non fonctionnel

Bonjour, Salut depuis hier mon clavier ma souris ne fonctionnent plus peu importe le port USB(avec fil) cependant ma souris reste immobile au centre...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Le pavé tactile de mon pc acer e 15 touch fonctionne mal,

 Résolu

Bonjour, Alors voila je suis nulle en informatique et mon pavé tactile (touchpad) ne fonctionne plus. Quand je touche au pavé tactile, l'écran tombe...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Pad ne fonctionne que lorsque j'appuie sur le clic droit

Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelques heures. Mon pad fonctionne bien mais uniquement quand je maintient le clic droit appuyer. Quelqu'un sa...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
max4413

Dysfonctionnement pavé tactile

Bonjour, Ma souris fonctionne parfaitement mais jnai besoin pour la déplacer d'appuyer et de maintenir le pavé appuyé pour pouvoir la déplacer. Sans ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Carlab971

(souris) les boutons de ma souris marchent mais le curseur non

Comme je le dis dans le titre tout les boutons de ma souris marchent parfaitement mais a l'écran le curseur ne bouge pas est ce que quelqu'un as une s...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Sergio39

Souris ne fonctionne plus sur mon tapis de souris

 Résolu

Salut, Aujourd'hui dans un Magnifique excès de rage, j'ai tapé ma souris Roccat Tyon contre le bureau. Ma souris ne fonctionne plus sur le tapis de s...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
kiki27476

Mon touchpad ne fonctionne plus !!!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours déjà, mon pavé tactile ne fonctionne plus. J'ai cherché dans plusieurs forum, la solution, mais je n'ai rien trouvé. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Deediezi.09

Souris mad catz non reconnue (unknown device)

Bonjour, Aujourd'hui ma souris mad catz cyborg ne fonctionne plus. En essayant de la brancher à n'importe quel port j'entends le bruit de reconnais...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Matteototo
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 7 081