Les discussions

Louise Milice Souris / Touchpad

Clavier

Bonjour, mon clavier ne marche plus . Que puis-je faire . Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
DelNC
jpel60000 Souris / Touchpad

Probleme clic droit

Bonjour le clic droit de ma souris fonctionne mal ou parfois pas du tout... que faut-il faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Oceane1555
Zazzoou Souris / Touchpad

J ai perdu ma souris

Résolu

Bonjour. J ai perdu ma souris tactile et n arrive plus à le récupérer sur un modèle.portable Asus . Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
jumulka
Scrake Souris / Touchpad

Problème driver souris rat4

Résolu

Bonjour, Ayant récemment fait l’acquisition d'une souris Rat4 un problème persiste, je n'arrive pas a installer le driver. Du moins j'arrive a l'inst...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
billmaxime
Macprimo Souris / Touchpad

Souris filaire

Bonjour* Qui, depuis quelques années, ce sert d'une sourie filaire, parce que le zoom tel qu'il est précisé c'est avec une filaire. J'ai 64 ans et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
clementcookie45
mamylaine Souris / Touchpad

Sourie bloquée

Bonjour, La sourie de mon pc portable est bloquée ,j'ai essayé en appuyant sur F6 sur F9 rien à faire Pouvez vous m'aider ? Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
royal7800 Souris / Touchpad

Razer diamondback ou razer taipan ?

Résolu

Bonsoir, Je souhaite changer de souris et j'hésite entre la Razer Diamondback et Razer Taipan, un ami a la Taipan et je la trouve très bien, mais l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
AbigoorBaal
cracoucasse7 Souris / Touchpad

Souris laser ou optique ?

Bonjour tout le monde Voila je me pose une question pour des jeux FPS il vaut mieux prendre quoi laser ou optique ? fil ou sans fil ? les DPI on t...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Giroud
Marko213 Souris / Touchpad

Adapteur usb pour lecteur zip100 iomega

Bonjour, Je possède un vieux lecteur ZIP100 de marque Iomega (qui doit dater de la fin des années 90 ou début années 2000) que j'ai récupéré avec q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Marko213
martial65 Souris / Touchpad

Ma souris double-clik toute seule

Bonjour, Ma souris "Logitech"depuis 3 semaines double-cliquait toute seule sans raison lorsque je lui faisait un seul clic.J'ai cherché partout une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
diablo13800
Arkyen Souris / Touchpad

Clic molette étrange

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon clic molette, et ce depuis que j'ai installé un jeu sur mon PC (Styx 2). Depuis ce moment là, lorsque je dém...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
rudy
LysitheaWO Souris / Touchpad

La molette de ma souris ne fonctionne plus

Bonjour, Vendredi j'ai acheté une souris Bluestork avec fil, elle marchait très bien, et samedi soir la roulette s'est arrêtée de fonctionner. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
LysitheaWO
Karam mohamed Souris / Touchpad

Pilote de touchpad ne marche pas correctement

Salut tout le monde , j'ai un pc ASUS X555U , apres un an de son utilisation , j'ai perdu le pave tactile du pc portable , elle marchait plus , j'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Karam mohamed
spring117 Souris / Touchpad

Souris gamer

Résolu

Bonjour a tous , je chercher une souris gamer , après quelle que recherche j'en ai trouvé deux avec les critères que je voulais : -poids ajustable ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
spring117
Herone95 Souris / Touchpad

Probleme avec ma razer mamba

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS sous win10 64 bits et je possède une souris Razer mamba tournament édition que je viens de me procurer aujourd'h...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Herone95
Arcelias_Percy Souris / Touchpad

Miam miam razer (razer mamba te filaire)

Oyez Oyez brave gens, Il y a de cela un certain temps, avoisinant les 2 ou 3 jours, je jouais paisiblement à un quelconque jeu quand soudain BAM, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Arcelias_Percy
quesceque Souris / Touchpad

Clavier et souris logitech mk235

Bonjour, J'ai acquis un ensemble ( ref. ci dessus) pour équiper mon nouvel ordi de bureau. -testé sur mon ordi portable, il est parfaitement opé...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
quesceque
GIVIN Souris / Touchpad

Souris wireless optical mouse

Bonjour, Décidement quelle galere pour vous envoyer 1mail Souris wireless optical mouse ne répond plus merci de m'aider Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
poupougne13
Champagnes1970 Souris / Touchpad

Souris filaire

Bonjour, Pour installer une nouvelle sourie filaire sois windows 8, suffit-il de brancher la nouvelle souris ? Merci. Configuration: iPad / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Champagnes1970
Louix19 Souris / Touchpad

Problème sensibilité souris

Bonjour, j'étais en train de jouer à CS GO quand tout à coup ma sensibilité à augmenter toute seule. Et elle n'a pas augmenté que sur CS GO mais aussi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
vico8000
jiceve Souris / Touchpad

Molette souris ne fonctionne plus

Bonjour, pour une raison inconnue la roulette est inopérante sur défilement, et sur le zoom. souris Typhoon wireless. c'est très gênant, j'ai ag...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
xplom
gallia_66 Souris / Touchpad

Souris pas fluide

Bonjour, Depuis quelques jours, ma souris se bloque à certains moment , elle se déplace mal et de manière imprécise, assez frustrant lorsque je jou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
jeanbern
soupape38 Souris / Touchpad

Probleme de clique sous windows 7/8/10

Résolu

bonjour, je me présente je m’appel robin. depuis déjà 3 jours j'ai un problème persistant avec la souris de mon pc, qui se reproduit de manière dif...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
soupape38
Th4eus Souris / Touchpad

Gros bug en jeu

Résolu

Bonjour, Mon bug est assez bizarre en faite tout est normale sur a peu prêt tout les jeu sauf minecraft on je ne peut absolument pas bouger sans avo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Th4eus
Lolamarieja Souris / Touchpad

Touchpad sélectionne en permanence

Bonjour, Sur mon Asus le touchpad sélectionne tout, c'est-à-dire que sans cliquer je me retrouve avec les fenêtres sélectionnées, tout qui se déplac...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
gugu01
Zack Souris / Touchpad

Souris ne s'allume pas !!

Bonjour, en faite, j'ai une souris abyssuse 1800 et sans faire exprès, JE l'ai FAIT tombé, la souris s'est ouvert en deux mais les composant était en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
rehorur
BBM Souris / Touchpad

Problème avec le clique du touchpad

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS, avec un TouchPad qui fonctionnait parfaitement jusqu'à peu. Avant, j'avais pour habitude de toucher (san...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
BBM
J-Sphinx Souris / Touchpad

Problème avec pad sur acer aspire e15

Bonjour, J'ai un problème avec mon touchpad : je crois que c'est dû à une fausse manip' avec mes doigts. J'ai l'habitude d'utiliser le pad uniquem...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
J-Sphinx
Fanchon Souris / Touchpad

Touchpad...bloqué

Bonjour, Malgré les touches fn 5 ...de mon ordinateur portable Toshiba satellite Windows 8 mon pavé tactile subitement ne fonctionne plus...??? Dan...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Cesel45
xFallenAngel Souris / Touchpad

Synaptics ps/2 port touchpad !!!

Résolu

Bonjour, Ce matin en me levant, j'ai constaté un problème sur mon ordinateur, mon pavé tactile ne fonctionne plus ! Lorsque je suis allé dans le ges...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
glg29
Karmanis Souris / Touchpad

Souris tactile

bonjour, ma souris tactile ne marche pas du tout, je ne vois même pas le curseur à l'ecran, je suis obligé de connecté un souris externe par usb. J'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
mj1974
nicojihad Souris / Touchpad

Probleme acceleration

bonjour, quand je vais dans option souris et que je décoche le : "Améliorer la précision du pointeur" et que je fais "appliquer" puis "ok" et que je r...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
jeanbern
lolomusic667 Souris / Touchpad

Problème pointeur souris

Bonjour, Je crois que j'ai un problème avec le pointeur de ma souris, c'est comme si ma souris glissait, le pointeur souris glisse tout seul vers l...

23 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
lolomusic667
rafik1108 Souris / Touchpad

Clic sur son pavé tactile "bloqué"

Bonsoir, Voilà, j'ai un problème récurrent depuis quelques semaines. Parfois (de manière "aléatoire"), quand je clique une fois ou deux, ou trois ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
rafik1108
ZarTox_89 Souris / Touchpad

Ma souris bug !!!

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème au maximum en attendant des réponses de votre part bien-sûr. Voilà mon problème mon point...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
ZarTox_89
monday95 Souris / Touchpad

Problème de souris

Bonjour, J'ai renversé sans le vouloir de l'eau sur ma souris tactile de mon ordinateur et celle-ci ne fonctionne plus. J'ai tout essayé les fn+123 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Miiwx
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 6 911