Les discussions

navpreetsran Souris / Touchpad

Souris ne marche plus

Bonjour, Voila je possede un pc de marque Fujitsu computers siemens et de modele Celvin ( windows 98). Il commencait a bloquer , et impossible de de...

41 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
webernard
handeck82 Souris / Touchpad

Pb souris bloquée

Bonjour, j'ai un probleme avec ma souris depuis ce matin, hier soir jai o/c mon processeur (je c pa si sa peu venir de ça) tout marchait très bien, e...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Oxley
lou64 Souris / Touchpad

Souris plante pc

Bonjour, J'ai une souris Basic Optical Mouse 1.0 de Microsoft qui plante mon pc. Indépendamment du type d'application sur laquelle je travaille, m...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
lou64
csabrina Souris / Touchpad

Probleme de souris

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma souris. Tout d'abord, elle fonctionnait correctement puis elle s'est mise à bouger toute seule (on m'a deja d...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
u-boulet
Aura-Rose Souris / Touchpad

Problème souris sans fil...

Résolu

Bonsoir tout le monde ! ^^ Mon problème vient d'une souris sans fil ! C'est une LX7 Cordless Optical de chez Logitech... Alors voilà, mon ordi la...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Aura-Rose
WinFire2019 Souris / Touchpad

Pointeur souris (probleme)

Résolu

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me dise pourquoi le pointeur de ma souris disparait quand je vais sur la droite de l écran ... cela signifie quoi e...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
AYA
mourlevat Souris / Touchpad

Changer de souris logitech

Résolu

bonsoir.J'ai depuis 6 ans un kit logitech clavier cordless desktop pro et souris sans fil cordless mouseman wheel.Je désire changer seulement la souri...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
mourlevat
grenouilleee Souris / Touchpad

Problème de souris

Bonjour, j'ai acheté une souris NGS VIP MOUSE et il n'y a aucun cd d'installation. J'ai vista sur mon nouveau pc et il veut pas installer automatiquem...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme
magnustemple02 Souris / Touchpad

Souris fonctionne anormalement

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma souris. j'ai un pc portable fujitsu-siemens acheté il y a 1 mois, et une souris speedlink SL 61-41 achetée ava...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
magnustemple02
Yasmine Souris / Touchpad

Souris sans fil :s

Bonjour, J'ai assez grand probléme pour installer une souris sans fil et otut est en anglais que faire??

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
AlainBE
Olivier Souris / Touchpad

Problème souris optique

Bonjour, On viens de m'offrir une souris optique et une fois branché au PC (sous XP) les boutons marchent, la molette marche également mais je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
narvalo
ludo Souris / Touchpad

Pb driver mini souris sans fil optique

Bonjour, Je viens d'acheter une souris optique sans fil (en Chine, aucun pilote fourni à l'achat...) et pas moyen de la faire fonctionner sous Windows...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
TheAtlantis
toitoine_met Souris / Touchpad

Souris logitech bouton précedent

Bonjour, Je ne sais pas exactement où je dois mettre le sujet, donc je le place dans Materiel. Mon problème : Le boutton précedent ne fonctionne pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
dvilston
charlotine Souris / Touchpad

Probléme de souris

Bonjour, j'ai fait l'acquisition récemment d'une souris de marque MadX modéle MM-08 seulement mon ordi ne la reconnais pas puisque je suis sous win...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
charlotine
mimieec Souris / Touchpad

Problème souris

Bonjour, j'ai un problème assez genant j'aimerais savoir si d'autres personnes l'ont eu et si oui comment ils l'ont corrigé. A vrai dire ce n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
blackboy973
robert Souris / Touchpad

(probleme souris]

bonjour ma configuration est windws xp je possede un portable acer et je viens de brancher une souris silvercrest sans fil 12024 quand je me sert de l...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
selene
gran Souris / Touchpad

Souris baladeuse

Bonjour, J'utilise une souris sans fil Microsoft Wireless Optical Mouse et toutes les 30 secondes environ le pointeur se déplace tout seul pour aller...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
gardiendelanuit
Manon Souris / Touchpad

(souris) desactiver clic tactile

Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir désactiver le clic tactile de mon pavé d souris (seulement le clic hein! je veux encore pouvoir déplacer ma souris)...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
jbou43
phil Souris / Touchpad

Probleme de conection souris portable

Bonjour, j'ai petit probleme avec ma souris logitech MX lazer impossible que mon pc la reconnaise merci de m'aider sans souris c'est pas facil (elle ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
tribun
Tcoutchous Souris / Touchpad

Souris mad x mm06

Bonjour, On m'a offert une souris sans fil MAD X MM06. je l'ai branché sur 3 ordinateurs différents et la souris ne fonctionne pas. Elle est bien re...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
xberg
tandja Souris / Touchpad

Le souris transforme en +sieur

Bonjour,tous lemonde j un ordinateur portable systeme d'exploitation win xp sp2, c'est a dire la souris c plante et le curseur se multiplue en plusie...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
little big man
Mike Souris / Touchpad

3dsmax pb avec souris logitech

Bonjour, J'ai acheté un clavier - souris sans fil logitech lx700. Il va très bien, mais j'ai un petit pb dans 3DSMX 6. Lorsque je veux cliquer sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
namir
avragorn Souris / Touchpad

Problème souris logitech

Bonjour, Je poste pour solliciter votre aide quant à une souris logitech ( je n'ai pas le modèle exact sous les yeux , c'est une wheel mouse black ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
avragorn
celine1977 Souris / Touchpad

Souris usb qui n'es pas détectée

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une mini souris optique crystal sangha SN-108 et elle ne fonctionne pas, la lumère rouge s'allume quand je bouge la sou...

51 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
celine1977
Noblaze Souris / Touchpad

Souris probleme de clique gauche

Bonjour, Je possede une logitech mx518 depuis 2mois a peu pres,en jouant a Battlefield 2,il arrive quand faisant feu,ma souris ne reponde pas a mes a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
jon-1800
loicf Souris / Touchpad

Pourquoi ça marche pas, souris sans fil ?

Bonjour, j'essaie désespérement d'installer , une souris et un clavier sans fil! j'ai tout fait : driver , piles bien sûr , j'ai vérifié dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
loicf
lemontcalm@free.fr Souris / Touchpad

Souris

Bonjour,j'ai une souris sans fil listo MSOSF-913, impossible de la connecter

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Rominet1389
Ilyes_CHIHA Souris / Touchpad

Pb de souris sans fils

Bonjour, j'ai acheter un clavier et un souris multimedia sans fils le clavier avec pile normale et souris avec pile rechargeable j'ai laisser la sour...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Ilyes_CHIHA
crapodine Souris / Touchpad

Problème de souris ???

bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce forum et j'ai actuellement un petit problème. hier, j'ai ouvert mon pc pour le dépoussierer, et ç...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
tattoo06
clemence Souris / Touchpad

Souris sans fil laser

Bonjour, Ma souris sans fil laser ne fonctionne pas bien : déplacements saccadés et miniuscules par rapport aux mouvements que je fais en la poussa...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme
fl Souris / Touchpad

Je ne controle plus ma souris

Bonjour, il m'arrive de perdre completement le controle de ma souris.le curseur commence a se déplacer tout seul comme si quelqu'un d'autre que moi u...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Cococcinell
dourik Souris / Touchpad

Souris hid

Bonjour,j'ai un problème de souris lorsque je clique une comme si j'ai cliquer 3 fois ou la touche de la souris fonctionne mal et si je mis le pointeu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
perlenoir
FUrYous Souris / Touchpad

A l'aide ma souris ne marche plus !!!

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc en ce moment et j'aimerais bien avoir de l'aide de quelques personnes. Dès que je démarre mon ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
jedi69
Max Souris / Touchpad

[ souris ] le curseur ne bouge plus.

Bonjour, il y a 2 semaines environ, j'ai enlevé une pile de ma Logitech MX700, et ne l'a remis seulement 3 jours plus tard. Mais depuis, le curseur n...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
rania
Chdan0907 Souris / Touchpad

Avis sur souris

Résolu

Bonsoir, Voilà d'ci peut je vais acquérir un nouveau pc :) mais question souris je suis un peu perdu :-? J'hésite entre 2/3 souris mais laquelle ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Chdan0907
dupuy jean Souris / Touchpad

Perte de souris

Oh secours!! recherche souris filaire avec port com: mon appareil date de 1992 et le fil de la souris s'est rompu alors si quelqu'un ou quelqu'une en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
ysmael
camille Souris / Touchpad

Pb souris trust sans fils

Bonjour, J'ai un soucis avec une souris trust sans fils. Le clavier et la souris sont reliés ensemble, mais le clavier fonctionne mais pas la sour...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Ddje
fanfan19 Souris / Touchpad

Probleme de souris optique

Bonjour, j'ai réçament acheter une souris optique silver marque :tnb Quand je la connecte a mon ordi celui ci dit phérique usb non reconnu. j'ai es...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
fanfan19
quaervarr Souris / Touchpad

Problème install souris

Bonjour, Voilà en fait je viens d'acheter une nouvelle souris "Trust Optical Mouse MI-2950R" elle fonctionne sous Windows mais après environ une he...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
quaervarr
natou90 Souris / Touchpad

Souris bouge toute seule

Bonjour, malgré tous les anti virus qui existent je n'arrive pas à canaliser mon curseur. J'ai fait advast, spyware et arovax mais rien n'y fait. Que...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
fidof62
le fantome Souris / Touchpad

Souris qui se bloque

Bonjour, depuis peu de temps j ai un petit souci avec ma souris optique (en usb2). Le probleme est qu'elle se bloque sans cesse (le pointeur ne bo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
kouzbour1952
benito 41 Souris / Touchpad

Souris inactive

bonjour, j'ai acheté un portable asus notebook F3 series et l'ecran est inactif dans le centre regulierement: impossible de cliquer avec la souris qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
sabelle
WADA Souris / Touchpad

Probleme avec ma souris

Bonjour! J'ai un gros probleme avec ma souris!!! Je ne peux plus selectionner avec le click gauche!! Depuis 2 jours j'essaie en vain de trouver une s...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Wada2
epitil Souris / Touchpad

Pb souris sous win 98

Bonjour, LE PC SE BLOQUE APRES LE DEMARAGE SUR: pas de souris detecte impossible d'aller plus loin que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
karacoune
lorenzonowar Souris / Touchpad

[texte] souris

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel que j'avais trouvé qui permettait de saisir du texte à la souris de manière intuitive et sans cliquer : il y a avait ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
lorenzonowar
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 7 122