Les discussions
Probléme de souris
Bonjour, j'ai fait l'acquisition récemment d'une souris de marque MadX modéle MM-08 seulement mon ordi ne la reconnais pas puisque je suis sous win...
Problème souris
Bonjour, j'ai un problème assez genant j'aimerais savoir si d'autres personnes l'ont eu et si oui comment ils l'ont corrigé. A vrai dire ce n'est pa...
(probleme souris]
bonjour ma configuration est windws xp je possede un portable acer et je viens de brancher une souris silvercrest sans fil 12024 quand je me sert de l...
Son parasite avec déplacement de la souris
Bonjour, J'ai un problème de son parasite avec le déplacement de ma souris ou des fenêtres sous WXP J'ai une carte son C-MEDIA Wave Device et ub...
Souris baladeuse
Bonjour, J'utilise une souris sans fil Microsoft Wireless Optical Mouse et toutes les 30 secondes environ le pointeur se déplace tout seul pour aller...
Souris usb bloquer si je branche graveur usb
Bonjour à tous. j'ai mon pc depuis quelques jours, tout fonctionne à merveille sauf: Quand je branche mon graveur externe iomega 52x usb2 il fonctio...
(souris) desactiver clic tactile
Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir désactiver le clic tactile de mon pavé d souris (seulement le clic hein! je veux encore pouvoir déplacer ma souris)...
Probleme de conection souris portable
Bonjour, j'ai petit probleme avec ma souris logitech MX lazer impossible que mon pc la reconnaise merci de m'aider sans souris c'est pas facil (elle ...
Impossible d,utiliser la souris apres format
BONJOUR A TOUS un ami a formater ma tour chez lui. je vien de la recuperer et voila ma surprise, impossible de faire fonctionner ma souris sans fil a...
Souris mad x mm06
Bonjour, On m'a offert une souris sans fil MAD X MM06. je l'ai branché sur 3 ordinateurs différents et la souris ne fonctionne pas. Elle est bien re...
Le souris transforme en +sieur
Bonjour,tous lemonde j un ordinateur portable systeme d'exploitation win xp sp2, c'est a dire la souris c plante et le curseur se multiplue en plusie...
3dsmax pb avec souris logitech
Bonjour, J'ai acheté un clavier - souris sans fil logitech lx700. Il va très bien, mais j'ai un petit pb dans 3DSMX 6. Lorsque je veux cliquer sur la ...
Problème souris logitech
Bonjour, Je poste pour solliciter votre aide quant à une souris logitech ( je n'ai pas le modèle exact sous les yeux , c'est une wheel mouse black ...
Souris usb qui n'es pas détectée
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une mini souris optique crystal sangha SN-108 et elle ne fonctionne pas, la lumère rouge s'allume quand je bouge la sou...
Souris probleme de clique gauche
Bonjour, Je possede une logitech mx518 depuis 2mois a peu pres,en jouant a Battlefield 2,il arrive quand faisant feu,ma souris ne reponde pas a mes a...
Pourquoi ça marche pas, souris sans fil ?
Bonjour, j'essaie désespérement d'installer , une souris et un clavier sans fil! j'ai tout fait : driver , piles bien sûr , j'ai vérifié dans la ...
Recherche de mode d'installation souris ss fi
je veux installer une souris sans fil BLUESKY BWB100 mais je ne retrouve plus le mode d'emploi !!! A l'aide !
Souris
Bonjour,j'ai une souris sans fil listo MSOSF-913, impossible de la connecter
Pb de souris sans fils
Bonjour, j'ai acheter un clavier et un souris multimedia sans fils le clavier avec pile normale et souris avec pile rechargeable j'ai laisser la sour...
Problème de souris ???
bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce forum et j'ai actuellement un petit problème. hier, j'ai ouvert mon pc pour le dépoussierer, et ç...
Souris sans fil laser
Bonjour, Ma souris sans fil laser ne fonctionne pas bien : déplacements saccadés et miniuscules par rapport aux mouvements que je fais en la poussa...
Je ne controle plus ma souris
Bonjour, il m'arrive de perdre completement le controle de ma souris.le curseur commence a se déplacer tout seul comme si quelqu'un d'autre que moi u...
Souris hid
Bonjour,j'ai un problème de souris lorsque je clique une comme si j'ai cliquer 3 fois ou la touche de la souris fonctionne mal et si je mis le pointeu...
A l'aide ma souris ne marche plus !!!
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc en ce moment et j'aimerais bien avoir de l'aide de quelques personnes. Dès que je démarre mon ordinate...
[ souris ] le curseur ne bouge plus.
Bonjour, il y a 2 semaines environ, j'ai enlevé une pile de ma Logitech MX700, et ne l'a remis seulement 3 jours plus tard. Mais depuis, le curseur n...
Avis sur souris
RésoluBonsoir, Voilà d'ci peut je vais acquérir un nouveau pc :) mais question souris je suis un peu perdu :-? J'hésite entre 2/3 souris mais laquelle ...
Perte de souris
Oh secours!! recherche souris filaire avec port com: mon appareil date de 1992 et le fil de la souris s'est rompu alors si quelqu'un ou quelqu'une en ...
Pb souris trust sans fils
Bonjour, J'ai un soucis avec une souris trust sans fils. Le clavier et la souris sont reliés ensemble, mais le clavier fonctionne mais pas la sour...
Probleme de souris optique
Bonjour, j'ai réçament acheter une souris optique silver marque :tnb Quand je la connecte a mon ordi celui ci dit phérique usb non reconnu. j'ai es...
Problème install souris
Bonjour, Voilà en fait je viens d'acheter une nouvelle souris "Trust Optical Mouse MI-2950R" elle fonctionne sous Windows mais après environ une he...
Souris bouge toute seule
Bonjour, malgré tous les anti virus qui existent je n'arrive pas à canaliser mon curseur. J'ai fait advast, spyware et arovax mais rien n'y fait. Que...
Souris qui se bloque
Bonjour, depuis peu de temps j ai un petit souci avec ma souris optique (en usb2). Le probleme est qu'elle se bloque sans cesse (le pointeur ne bo...
Souris inactive
bonjour, j'ai acheté un portable asus notebook F3 series et l'ecran est inactif dans le centre regulierement: impossible de cliquer avec la souris qu...
Probleme avec ma souris
Bonjour! J'ai un gros probleme avec ma souris!!! Je ne peux plus selectionner avec le click gauche!! Depuis 2 jours j'essaie en vain de trouver une s...
Pb souris sous win 98
Bonjour, LE PC SE BLOQUE APRES LE DEMARAGE SUR: pas de souris detecte impossible d'aller plus loin que faire ?
[texte] souris
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel que j'avais trouvé qui permettait de saisir du texte à la souris de manière intuitive et sans cliquer : il y a avait ...
Souris virtuelle
Résolu-bonjour à tous! je cherche une "souris virtuelle", un logiciel qui permettrait de faire avancer la petite flèche sur l'écran avec les flèches du clav...
Souris ne fonctionne pas au démarrage de wind
Bonjour, la souris fait des difficultés au démarrage. Extinction et redémarrage resolvent parfois le pb mais cest casse pied (pas de virus détecté ...
Pb souris sans fil
Bonjour, je viens d'acheter un clavier et une souris ( TRUST DS 4400D) mais j'ai un pb avec la souris contrairement au clavier qui fonctionne sans p...
Ma souris est-elle morte?pb déplacement
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Voilà le problème ; depuis quelques jours ma souris (logitech- PS/2) qui fonctionnait très bien jusque là devient de plus...
Souris optique
Bonjour, j'aimerais savoir si cette souris est compatible avec windows xp ?(lisez la fiche technique vous comprendrez ma question) : https://www....
Souris 9 pin serial mouse
RésoluBonjour Ont ma donner une souris 9 PIN SERIAL MOUSE est ce que je peux l’ utilisée sur mon pc actuel . A quel endroit faux t’il la branchée et faut ...
Pilote pour souris
Bonjour, je recheche un pilote pour mas souris urban tech
Pb souris
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, la souris fonctionne à l'envers quand je vais en haut elle descend, si je vais à droite el...
Pb clavier/souris sans fil
Bonjour, j'ai un pb, mon pc ne reconnait mon clavier et ma souris sans fil (magvision) et n'ayant aucun logiciel d'installer . comment les installer ...
Déviation de la souris
RésoluJ'ai une souris qui n'en fait qu'à sa tête.Parfois elle se met à revenir au début du texte ou à se placer au milieu d'un mot.Le problème survient aus...
Se passer de la souris?
RésoluBonjour, peut-on en cas de panne se passer de la souris avec une manipulation quelquonque? En ce servant uniquement du clavier?
Choix de la souris
Bonjour, J'ai fait l'achat d'une souris pour mon ordinateur (ordinateur ACER avec unité centrale). J'ai acheté une souris logitech V220 et je n'av...
Pbl dameware (clavier/souris sans réponses)
Bonjour à tous :) J'utilise DameWare Mini Remote Control Version 6.6 (j'ai essayé une ancienne version, la 3.5 mais le problème est le même) ...
Prob avec souris x750f
Salut a tous . J'ai un probleme d'installation de pilote pour ma souris a4tech x750f ,Ce qui est bizar c'est que le pilote que j'ai telechargé sur le ...