Plus de clic droit
Seyerina
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ai acheté il y a moins d'un mois un pc portable HP. Je suis passée ce week-end sur Win10 et depuis le touchpad ne répond plus du tout comme avant.
Avant j'avais plusieurs zones : clic droit, clic gauche et deux zones "spéciales" Win8 qui, lorsque je les effleuraient ouvraient l'outil de recherche.
Maintenant je n'ai plus qu'un clic, quelque soit la zone où j'appuie. Ce n'est ni un clic droit ni un clic gauche c'est le même effet qu'un clic de molette de souris.
Le "tactile" fonctionne et que je peux donc me servir du "clic gauche".
Merci de votre aide !
(S'il vous plait, j'aimerais ne pas avoir de troll au sujet du passage sous win10 =D )
J'ai acheté il y a moins d'un mois un pc portable HP. Je suis passée ce week-end sur Win10 et depuis le touchpad ne répond plus du tout comme avant.
Avant j'avais plusieurs zones : clic droit, clic gauche et deux zones "spéciales" Win8 qui, lorsque je les effleuraient ouvraient l'outil de recherche.
Maintenant je n'ai plus qu'un clic, quelque soit la zone où j'appuie. Ce n'est ni un clic droit ni un clic gauche c'est le même effet qu'un clic de molette de souris.
Le "tactile" fonctionne et que je peux donc me servir du "clic gauche".
Merci de votre aide !
(S'il vous plait, j'aimerais ne pas avoir de troll au sujet du passage sous win10 =D )
A voir également:
- Plus de clic droit
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Slash droit - Forum Excel
- Clic gauche souris ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Barre verticale droite sur clavier mac - Forum MacOS
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
Je n'ai donc aucune solution autre que désinstaller Win10 ou ajouter une souris ?
N'avais-tu pas le trackpad sur ce pc.
C'est a dire le double doit sur le touchpad.