Les discussions
Souris qui se déconnecte/reconnecte
Bonjour, j'ai acheté une souris gamer (TeckNet M268) en août 2014. Depuis quelques semaines elle se déconnecte puis se reconnecte 1/2 s à 1s toutes ...
Ma souris reste bloquer
Bonjour, Ma souris reste bloqué une fois l'ordinateur déverrouiller. Le clic et double clic marche mais ne sert a rien vu que ma souris reste bloqué...
Avoir le click gauche très rapide ?
Bonjour, je voudrais que le click gauche soit très rapide quand je le maintiens. C'est pour un jeu, actuellement quand je reste appuyé sur le click...
Souris figée
Bonjour, de plusieurs semaines la souris de mon ordi se fige ,rien n'y fait ,changement de piles, changement de clavier et souris,je suis obligé d'arr...
Souris gaming
Bonjour, Je cherche une souris gaming avec un maximum de macro et filaire a moins de 40 euro Configuration: Linux / Firefox 38.0
[probleme] souris g9 ne scroll plus :(
Bonjour à tous, hier j'ai acheté tout content ma souris logitech G9, qui a été appréciée pour sa molette MicroGear (R). Mais chez moi ce matin, la ro...
Souris morte à entraînée mon pc dans sa chute ?
Bonsoir, Ce soir j'ai fais la connerie de vouloir nettoyer ma souris directement à l'eau. Après l'avoir essuyé je la connecte à mon pc mais le clic...
Souris gamer 40-45€
Bonjour, Je suis à la recherche d'une souris gamer a moins de 45 euro ,si vous avez de bonne Souris dite les moi Merci de votre aide ! Config...
Bug sourie sans fille
Bonjour, hier ma sourie s'est arrêter pourtant le port USB détecte bien la sourie et la sourie et allumer du coups j'utilise le pad tactile (pc ...
Répéter mouvement souris
Pour commencer bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant d'enregistrait le mouvement de la souris pour le répéter ensuite en chois...
Corsair m65 et cue : link profil et app
Bonjour, sur mon ancienne souris (TRON) j'avais la possibilité vio le logiciel fourni de modifier le profil de la souris en fonction de l'applicatio...
Mon pc ne detecte plus mes souris...
Voila tout est dans la titre... meme apres reformatage complet du PC, rien ne change tout marcher nikel jusqu'au moment ou mon pc a reboot tout seul ...
Le curseur de mon touchpad reste figé
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba Satellite L50 B 1CC qui a moins d'un an. Mais depuis 2-3 jours mon touchpad bug : le curseur est figé, par contre les fe...
Bug souris sans fil
Bonjour, J'ai récemment décidé d'utiliser une souris sans fil qui n'est pas très vieille et en très bon état (je l'ai retrouvé dans un carton après ...
Réinstaller synaptics touchpad sous windows 8.1
RésoluBonjour, Je suis sur un alienware 14 et un jour ma souris branche sous USB a buger et j'ais donc désinstaller le touchpad pour éviter un conflit (ce...
Souris reconus mais pointeur bloquer
Bonjour, j'ai acheter une souris com05 a carrefour je l'ai brancher les pilote sont bien installer mais le pointeur ne bouge pas que faire? j'ai ...
Souris sans fil ne marche plus
Bonjour, après avoir lu plusieurs topic similaire sur comment ça marche et qu'aucun ne m'aide je me décide a poster ici ; alors voila du jo...
Cossacks, problème de curseur
Bonjour, J'ai installer le jeu cossacks Back to war il se lance comme il faut etc sauf qu'au menu principal, j'entend la souris bougée (qui passe ...
Ma souris usb n'est plus reconnue
Bonjour à toutes et à tous, Depuis 3 jours maintenant, ma souris a décidé de ne plus marcher. Certes, elle est branchée et elle s'allume mais elle...
Problème de pavé/souris tactile sur mon acer aspire e 15 touch
Bonjour Bonjour. J'ai acheté un Acer Aspire E 15 Touch il y a un mois de cela, déjà une semaine après l'avoir l'acheté, les problèmes de souris/pavé...
Ma rat 5 se déplace lentement
Salut! Alors voila, mon problème est le suivant: en fait, si je soulève ma souris, elle se déplace extrêmement lentement après (j'ai l'habitude de to...
Aidez moi avec ma souris hp x3000
RésoluBonjour, Mon oncle m'a acheté une souris HP wireless mouse x3000. Dans le carton il manque le récepteur USB. es ce normal?????? Aidez moi S'il ...
Problème usb suite coupure courant
Bonjour, Voilà j'ai un bug soucis j'ai eu une coupure de courant... Le PC à redémarré seul, c'est un Asus et j'ai windows 8... Au démarrage la so...
Désactiver touchpad avec une souris branchée sur usb
Bonsoir, Je suis découragée. J'ai beau lire tous vos conseils, je ne suis pas arrivée à trouver comment désactiver mon touchpad sur mon lap top Asu...
[help] ma tablette a un système bizard :
Hey les gens je ne sais pas si je suis dans la bonne section en tout cas jai vraiment besoin d'aide lookez j'ai une tablette polaroid mais en haut ell...
Souris ne fonctionne pas
RésoluLa touche qui sert de souris sur mon laptop Toshiba, ne fonctionne plus. Quand je pars l'ordinateur je peux la bouger mais aussitôt que le sablier a ...
Problème d'installation de synaptics touchpad
RésoluBonjour, J'ai désinstallé sans le vouloir - Synaptics TouchPad V7.2 sur port PS/2 - et j'ai tenté de réinstaller le driver, sauf que l'installation é...
Problème d'installation de synaptics touchpad
RésoluBonjour, J'ai désinstallé sans le vouloir - Synaptics TouchPad V7.2 sur port PS/2 - et j'ai tenté de réinstaller le driver, sauf que l'installation ...
Ma souris bouge encore mais pas les click
RésoluBonjour, Je vous pris de m'excuser, mais depuis quelques jours mon ordinateur plante, explication : Au début tout était normal, l'ordinateur est t...
Touchpad ne fonctionne plus
Bonjour, Je possède un TOSHIBA Satellite C70D-B-315 PSCLEE. Depuis plusieurs semaine le TouchPad ne fonctionne plus correctement. Par exemple, sur...
De l'eau sur mon pc, la souris ne marche plus
RésoluBonjour, Ce matin je me suis réveillée et j'ai vu que le verre d'eau à côté s'était renversé sur mon pc et plus exactement sur mon clavier ! Mon p...
Dpi souris
RésoluBonjour, Alors voilà , je viens de recevoir ma souris JITE 1600 DPI 6D Gaming Mouse, dessus j'ai un bouton DPI , quand je clique rien ne se passe ....
Touchpad se bloque
Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon toshiba satellite L50-B-192, j'ai acheté ce PC la semaine dernière, et depuis le début, lorsque qu'une page s'...
Souris razer, curseur bloqué
Bonjour, j'ai ma souris razer Naga depuis un peu plus d'un mois, elle fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui où en plein jeu le curseur ne bouger ...
Achat d'une souri
Bonjour à toutes et à tous, Je sollicite la communauté aujourd'hui afin de récolter vos conseils concernant l'achat d'une nouvelle souri. Actuel...
À l'aide de fonctionnement de souris
Bonjour, J'ai un problème concernant lasouris de mon pc , elle ne fonctionne plus , SVP si vous avez une idée de résolution veillez m'aider ,merci...
Enregistrait puis répéter mouvement de la souris
Pour commencer bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant d'enregistrait le mouvement de la souris pour le répéter ensuite en chois...
Problème avec clavier souris sans fil ou récepteur logitech
RésoluBonjour, Je Souhaiterais savoir comment faut t' il procéder pour retrouver les lettres du clavier sur mon PC fixe. Mon problème, c'est que , quand ...
Pc ne détecte ni souris, ni clavier
Bonjour, J'ai un pc de bureau (fixe) windows 8,acer, j'ai utilisé ma souris sur un autre pc et quand je suis revenue chez moi elle ne fonctionnai...
Simple clic transformer en double clic
RésoluBonjour, depuis quelque temps, mes souris Logitech (optique avec câble et trackball M570 sans fil) font un double clic au lieu d'un si...
Blocage inopiné et simultané de la souris et pavé tactile
RésoluDepuis une dizaine de jours ma souris et le pavé tactile se bloquent inopinément et simultanément. Je n'avais jamais eu ce problème. La souris actuell...
La souris change d'écran en jeu.
Bonjour ! Je m'en remet a vous car j'ai un soucis très lourd qui m'empêche de jouer a certain jeu. Je joue avec deux écrans. Les jeux a gauche, le ...
Pilote logiciel samsung touchpad et carte son
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai d'abord mon son qui ne marchait plus sur mon ordinateur samsung, puis mon touchpad. J'ai windows 8.1 sur ce p...
Ma sourie bug...
Bonjour, ça fait maintenant plus de 1 an que j'ai acheté un oridi Lenovo thinkpad, et ça fait quelque temps que lorsque j'allume mon ordi, je n'ai pas...
Souris lente et le clic qui ne va pas tjs
Bonsoir, voilà depuis 2jours +- j'ai ma souris (Logitech sans fil V450 laser cordless mouss) qui parfois ne me suis pas sur l'ecran (enfin la petit...
Souris bluetooth 2.4 hz
Bonjour, je vous expose la situation : j'ai une souris Bluetooth BlueStork 2.4 Hz et d'un coup elle s'est mise a ne plus fonctionner.. (Windows ne re...
Touchpad ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon touchpad sur mon acer : même en appuyant sur fn+F7 ça ne fonctionne pas, le touchpad n'est pas détecté. J'ai essa...
Souris qui saccade après l'avoir changer 3 fois.(souris sangoku)
Bonjour, Bonsoir, c'est la première fois que je poste quelque chose sur internet donc merci de comprendre que tout est pas intuitif pour moi :) Voi...
Curseur disparu..
RésoluBonjour, Mon curseur a disparu, il est invisible !! Mystère, quelle mauvaise manip ai-je pu faire ! Qui peut m'aider à le retrouver !!Comment faire,...
Pavé tactile fonctionne bizarrement
Bonjour, je possède un ordinateur portable Toshiba sous windows 8.1 mais voilà. J'étais tranquillement sur internet, et la mon pavé tactile ne marchai...