Les discussions
Problème de souris
bonjour j ai un probleme de souris,elle ne bouge plus comment la répareeer aidez-moi svp:)
Mon touchpad ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai remarqué depuis hier soir que mon touchpad ne fonctionnait plus. J'ai cherché d'où pouvait provenir ce dysfonctionnement, j'ai trouv...
Souris usb / hid détectée, ne marche pas
RésoluBonjour, Je viens vous faire part d'un problème agaçant: ma souris depuis quelques jours ne marche plus, et ce sans raison particulière (pas le sou...
Souris en panne
j'ai acheter une souris , il y à deux semaines, elle à marcher une semaine, l'ordinateur ne doit plus la reconnaître ces une hp wireless X4000 , je ne...
Touchpad ne répond plus sur toshiba t230-131
RésoluBonjour, Je viens de changer la dalle de mon portable et je n'ai plus de touchpad ; est-ce lié ? Quelqu'un connait-il le problème et a t-il une solu...
Clic droit difficile
RésoluBonjour, J'ai des difficultés à obtenir le fonctionnement du clic droit de ma souris. Il s'agit d'une souris Logitech M205 utilisée en USB avec un p...
Souris filaire allumée ne répond pas
RésoluBonjour, Ma souris filaire Cyborg RAT 7 Contagion s'est arrêté de fonctionner d'un instant à l'autre sans raison apparente... Elle est allumée m...
Problème avec mon pavé tactile
Bonjour tous le monde ! Voilà j'ai un soucis avec mon pavé tactile avec mon HP pavilion 7 sur Windows 8 ! Mon pavé tactile marche une fois sur deu...
Touchpad
RésoluBonjour, Mon touchpad ne fonctionne plus. (juste comme une souris normale je ne peux plus monter ou descendre ni accéder à mes raccourcis) J'ai ...
Problème curseur de souris
Bonjour, J'ai depuis un certain temps, ( environ 2-3 mois ) un problème avec ma souris ( g300 Logitech ) qui pour une raison inconnue ( c'est pour...
Souris usb detecté mais non spécifiée
Bonsoir, j'ai une souris eton ET-321 et a chaque fois que je la branche elle est detectée mais elle est marquée comme étant non spécifiée du coup ell...
Molette de souris
Bonjour, depuis quelques temps, la molette de ma souris HP ne fonctionne pas. Je suis sous WINDOWS 7. Auriez-vous des solutions ?
Pavé tactil qui fonctionne mal
RésoluBonsoir, Comme l'indique le titre, le pavé tactile ne fonctionne plus correctement c'est a dire que je vois la fleche et je peu la faire bougé mai...
Touchpad qui ne marche que quand je clique en même temps
Alors, tout à l'heure, j'ai mis un produit nettoyant (mousse) sur mon HP, et quand je l'ai allumé, la souris fonctionnait bien dans l'écran d'identifi...
Pavé tactile fonctionne pas en même temps que le clavier.
Bonjour, J'ai un petit problème au niveau du pavé tactile : je ne peux pas bouger la souris en même temps que j'appuie sur une touche.. J'ai ELAN S...
Problème de touchpad depuis changement de système
Bonjour à tous, Voila ce qui m'arrive je suis passée la semaine dernière de seven 32bits à seven 64bits sur un VAIO VGN-FW11L. Tout s'est passé ...
American megatrends
bonjour quand je demarre avec la souris connecté, amerian megatrernds apparait et je dois appuyer f1 si je supprime la souris wifi le pc demarre bi...
Pb souris
Quand je fais un clic droit sur un dossier, le curseur toune en permanence, comme si il cherchait, mais rien ne se passe, même au bout de plusieurs he...
Soucis de driver souris
RésoluBonjour, J'ai récemment fais l'acquisition de la souris R.A.T 5 de chez MAD CATZ J'ai download les derniers drivers MAIS : Soit la souris n'...
Désactiver touchpad hp 6730s
Bonsoir, Voila mon problème je n'arrive pas à désactiver le TouchPad ! Comment faire ? merci
Souri bloquée
RésoluBonjour, Dans une feuille excel, ma souri ne se déplace plus dans les cellules?? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 24.0
Bug souris rat 3 sur lol
Bonjour, Voilà, j'ai acheté une souris RAT 3 j'ai installé les drivers, j'ai fais mes paramètres, bref jusque là tout allais bien, sauf que, quand...
Probleme de souris
ma souris est completement folle
Problème avec ma souris :'(
RésoluBonjours, Je ne c'est pas vraiment comment m'expliquer mais bon ; en faite quand je veux cliquer sur un lien par exemple je suis obliger de clique...
Tap sur touchpad acer aspire one
Salut, Je n'arrive pas à désactiver la fonction ''TAP'' du Touchpad d'un Acer aspire one ; le panneau de config matériel n'offre pas cette possibil...
Ma souris bouge toute seule !!!
Bonjour, J'ai un gros problème avec souris elle vire tout le temps vers la droite , elle est incontrolable !!! (D'ailleurs j'ai eut du mal à venir s...
La souris ne répond pas aux clics
RésoluBonjour, Ma souris se bloque par moment quand je navigue avec chrome . La roulette fonctionne - la page défile mais impossible de la fermer ou de...
Boutons latéraux souris ?
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable de chez Asus R.O.G., et une souris est fournie avec le laptop. Elle dispose d'un...
Ma souris n'est plus reconnue par le connecteur.
Bonjour, Ma souris logitech n'est plus reconnue par le connecteur car j'ai un probléme contact ( soudure au niveau du port vert PS/2 de ma souris. L...
Driver souris 3d optical mouse
Bonjour, j'ai besoin d'un driver souris 3d optical mouse toshiba ou je trouve ça ? périphérique non reconnu et merci d'avance
Souris qui bouge et clic toute seule
Bonjour, Voila ça fais cela deux jours que ma souris au bout d'un moment ce met a bouger toute seule, clique droit puis gauche et tout ça aléatoir...
Est-il possible de similer le recepteur d'une souris laser ?
RésoluBonjour à tous, Comme le titre l'indique je voudrais savoir si il est possible de similer le recepteur d'une souris (sans fil biensur) avec un logici...
Ma souris clique toute seule
Bonjour, Voila, j'ai un problème depuis 2-3 jours ma souris clique toute seule, rien de bien méchant elle selectionne des textes et ferme des prog...
Problème de touchpad
bonjour...j'ai un vieu HP 6730b sous windows xp et depuis se matin mon touchpad ne fonctionne plus, il bouge mais lorsque je tappe dessus (clic) il ne...
Souris bloquee
RésoluBonjour! Ce matin apres avoir fait un mouvement brusque ma souris ne bouge plus!! Je suis sur un pc portable sous windows 7. J ai ferme l ordi manuel...
Gros "delay" sur ma souris pendant 5 secondes, redevient normal.
Bonjour, les gens. J'ai un problème tellement bizarre, j'ai JAMAIS eu quelquechose d'aussi fatiguant et bizarre sur un ordinateur. Depuis un bou...
Ma souri c est bloque
Bonjour ma souri c est bloque sur l image de mon pc portable comment faire pour la débloque stpl (:
Est-ce que cette souris peut changer son rétro éclairage
Salut , tout est dans la description : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/razer-imperator-4g-mouse-2012/f-1070214-rz01003502...
Curseur de souris qui ne bouge plus (win7)
Bonjour, J'ai un léger problème de souris, du jour au lendemain impossible de déplacer le curseur alors que les clic droit et gauche fonctionnent ...
Problème détection bluetooth et souris razer orochi
Bonjour, Je dispose d'un petit problème, j'ai acheter ce produit: http://www.socloz.fr/product/it-works-adaptateur-usb-bluetooth-it-works-adaptateu...
Marche arrière
Bonjour Ma souris est capricieuse ; elle n'accepte plus le déroulé arrière. La roulette est en roue libre vers l'arrière ; c'est-à-dire que l'on n...
Ma souris ne fonctionne plus !!!
Hello tout le monde!! C'est très urgent! J'ai un ordinateur portable Dell Inspiron et tout à l'heure j'ai fait une manip' parce que mon clic droit ne ...
Sourie bloquée
Bonjour, J'ai allumé mon pc portable (acer), une fois sur le bureau je suis bloqué c'est à dire que la flèche de la sourie est bloqué au milieu de ...
Quel tapis de souris pour roccat kone
Bonjour, je vous adresse ce message pour avoir quelques avis et conseils pour le choix important d'un tapis qui serait compatible avec ma souris La...
Problème dans ma souris avec fil (ordinateur)...
Bonjour, N'étant pas bon du tout en informatique , j'ai besoin de vous ! Depuis hier matin je rencontre un problème avec ma souris. (je pense avo...
Comparaisons 3 souris gameuses
RésoluBonjour, Etant gaucher et en mal de souris, je comptait remédier à ce problème. Seulement, j'hésite entre 3 modèles: la steelseries sensei raw ( st...
Apparence pointeur
RésoluBonjour, qu'ai je fait encore.............:-) l apparence de mon pointeur est passé de la flèche habituelle à un petit rectangle avec un doig...
Mon clavier et ma souris reconnu mais inutilisables
Bonjour, J'ai recemment acheté un clavier ainsi qu'une souris sans fil connecté à l'ordinateur par une petite prise USB qui joue office de relai. Le s...
Pointeur double flèche - touchpad
Bonjour, j'ai récemment restauré entièrement mon ordinateur, et depuis lorsque je veux faire défiler une page, le pointeur de ma souris se transforme ...
Souris: roulette oui, clicage non
Bonjour, La souris permet de descendre ou de monter sur une page mais elle ne déplace plus la flèche-curseur. Est-ce un incident auquel remédier o...