Les discussions
Logitech decevant
bonjour j'ai plusieurs souris logitech avec le systeme compatibel (la croix orange ) selon la pub chaque produit equipe de ce systeme est compatibl...
Impossible de cliquer avec le touchpad
Bonjour, depuis quelque temps, je n'arrive plus a cliquer avec le touchpad, j'arrive a faire bouger le curseur, faire descendre la page mais pas a cli...
Problème sur ordinateur asus x72j
Je désire que mon touchpad soit activé , à l'instant T il ne fonctionne pas malgré mes manipulations sur le panneau de configuration matériel souris ,...
Le touch pad ne marche pas
bonjour, voici mon problème -le défilement avec 2 doigts ne marche plus -MAIS le click gauche avec 3 doigts marche encore ?!? c'est pas très l...
Configurer les bouton de ma souris
Bonjour, Je viens de changer de souris, et les boutons de navigation 4 et 5 sont inversés par rapport à mon ancienne souris, et je souhaiterai les ...
Corsair m95
Bonjour, J ai reçu ma souris m95 vengeance de corsair. Impossible de trouver le logiciel sur le site du constructeur a l adresse indiquée sur la not...
Souris sans fil
salut a tous, j'ai un vieux bureau tout metallique, mes souris sans fil ne fonctionnent pas bien, est ce qu'une souris 2.4gh fonctionnerait mieux, ...
Blue screen-ecran bleu
bonjour j'ai un laptop toshiba satellite avec windows pro sp3. je tente en vain de connecter ma souris logitec et a chaque fois j'ai un ecran bleu ...
Souris bloquée (oui encore un ...)
Bonjour, sujet déjà abordé mais j'ai trouvé aucune réponse. ma souris depuis quelques mois se bloque après un certain temps. Elle est recon...
Hésitation entre 3 souris
RésoluBonjour mes gentils camarades, Oui ça fait un bout qu'on ne m'a pas vu ici (problèmes de santé), mais bon me voilà aujourd'hui avec une hésitation...
Clic droit
Lorsque je fais un clic droit sur un dossier pour appeler le menu contextuel, le curseur mouline en permanence et rien ne se passe, je n'ai plus la ma...
Blocage touchpad et flèches
bonjour ce matin lorsque j'ai allumé mon pc, le touchpad (PC Packardbell easy note TS windows7) ne fonctionne plus (le pointeur reste bloqué au cen...
Mon pavé tactile ne fonctionne plus (hp pavilion g7-2336sf)
Bonjour, comme écrit dans le titre, mon pavé tactile (la souris inclus à l'ordinateur) ne fonctionne plus ! J'ai lu plusieurs forum, utilisé des techn...
Prôblème pilote souris hp 2.4ghz wireless optical mobile mouse
Bonjour, voilà, j'ai un problème avec ma souris HP 2.4GHz Wireless Optical Mobile Mouse qui ne fonctionne pas. Je suis quasiment sûr que c'est parce ...
Probleme de souri
J'ai une souri qui fait des mouvements contraires: quand je bouge la souri en haut, le curseur va à droite et vis versa. C'est une souri optique sans ...
Pointeur disparu
Bonjour, J'ai un problème,mon pointeur ne s'affiche que pour mettre mon mot de passe et après il ne s'affiche plus je suis sur windows 8 S'il vous ...
Pavé tactile ne fonctionne plus
Bonjour ! Je suis désespérée, hier, soudainement, le pavé tactile de mon ordinateur portable s'est mis à ne plus répondre : ni le tactile, ni les cl...
Mon souri qui ne s'instale pas
salut j'ai besoin de votre aide svp mon PC portable ne fonctionne pas rien l Souri . il s'affiche juste au bureau mais je n'arrive pas à l'installer. ...
Probleme souris sur windows 8 merci a tous pour m'aider :)
Bonjour, je viens d'acheter un toshiba C855-2gx , il est tres bien et j'ai pas de probleme a part la souris qui me gene trop: - des fois au moment ...
La fléche de ma souris disparait !!
Bonjour, Bien étrange phénomène: Sous Windows 8 et sur un VAIO touch, j'ai une souris sans fil via Blue Tooth. Tout est normal au début, puis apr...
Souris folle.
RésoluBonjour. Récemment, j'ai installé une souris optique Logitech Modèle M-BT58 USB sur PS2 via l'adaptateur. C'est un vieux modèle de souris vu que je...
Bug avec une souris sans fil
Bonjour, je viens d'acheter une souris sans fil (une HP X3500) je la déballe puis je m'empresse d'aller l'essayer bien évidemment il faut d'abord la s...
Virus : curseur qui bouge seul
RésoluBonjour, depuis quelques temps le curseur de ma souris bouge seul, principalement vers le bas et lentement. Je pense à un virus car j'ai essayer m...
Problème de souris
bonjour j ai un probleme de souris,elle ne bouge plus comment la répareeer aidez-moi svp:)
Mon touchpad ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai remarqué depuis hier soir que mon touchpad ne fonctionnait plus. J'ai cherché d'où pouvait provenir ce dysfonctionnement, j'ai trouv...
Souris usb / hid détectée, ne marche pas
RésoluBonjour, Je viens vous faire part d'un problème agaçant: ma souris depuis quelques jours ne marche plus, et ce sans raison particulière (pas le sou...
Souris en panne
j'ai acheter une souris , il y à deux semaines, elle à marcher une semaine, l'ordinateur ne doit plus la reconnaître ces une hp wireless X4000 , je ne...
Touchpad ne répond plus sur toshiba t230-131
RésoluBonjour, Je viens de changer la dalle de mon portable et je n'ai plus de touchpad ; est-ce lié ? Quelqu'un connait-il le problème et a t-il une solu...
Clic droit difficile
RésoluBonjour, J'ai des difficultés à obtenir le fonctionnement du clic droit de ma souris. Il s'agit d'une souris Logitech M205 utilisée en USB avec un p...
Souris filaire allumée ne répond pas
RésoluBonjour, Ma souris filaire Cyborg RAT 7 Contagion s'est arrêté de fonctionner d'un instant à l'autre sans raison apparente... Elle est allumée m...
Problème avec mon pavé tactile
Bonjour tous le monde ! Voilà j'ai un soucis avec mon pavé tactile avec mon HP pavilion 7 sur Windows 8 ! Mon pavé tactile marche une fois sur deu...
Touchpad
RésoluBonjour, Mon touchpad ne fonctionne plus. (juste comme une souris normale je ne peux plus monter ou descendre ni accéder à mes raccourcis) J'ai ...
Problème curseur de souris
Bonjour, J'ai depuis un certain temps, ( environ 2-3 mois ) un problème avec ma souris ( g300 Logitech ) qui pour une raison inconnue ( c'est pour...
Souris usb detecté mais non spécifiée
Bonsoir, j'ai une souris eton ET-321 et a chaque fois que je la branche elle est detectée mais elle est marquée comme étant non spécifiée du coup ell...
Molette de souris
Bonjour, depuis quelques temps, la molette de ma souris HP ne fonctionne pas. Je suis sous WINDOWS 7. Auriez-vous des solutions ?
Pavé tactil qui fonctionne mal
RésoluBonsoir, Comme l'indique le titre, le pavé tactile ne fonctionne plus correctement c'est a dire que je vois la fleche et je peu la faire bougé mai...
Touchpad qui ne marche que quand je clique en même temps
Alors, tout à l'heure, j'ai mis un produit nettoyant (mousse) sur mon HP, et quand je l'ai allumé, la souris fonctionnait bien dans l'écran d'identifi...
Pavé tactile fonctionne pas en même temps que le clavier.
Bonjour, J'ai un petit problème au niveau du pavé tactile : je ne peux pas bouger la souris en même temps que j'appuie sur une touche.. J'ai ELAN S...
Problème de touchpad depuis changement de système
Bonjour à tous, Voila ce qui m'arrive je suis passée la semaine dernière de seven 32bits à seven 64bits sur un VAIO VGN-FW11L. Tout s'est passé ...
American megatrends
bonjour quand je demarre avec la souris connecté, amerian megatrernds apparait et je dois appuyer f1 si je supprime la souris wifi le pc demarre bi...
Pb souris
Quand je fais un clic droit sur un dossier, le curseur toune en permanence, comme si il cherchait, mais rien ne se passe, même au bout de plusieurs he...
Soucis de driver souris
RésoluBonjour, J'ai récemment fais l'acquisition de la souris R.A.T 5 de chez MAD CATZ J'ai download les derniers drivers MAIS : Soit la souris n'...
Désactiver touchpad hp 6730s
Bonsoir, Voila mon problème je n'arrive pas à désactiver le TouchPad ! Comment faire ? merci
Souri bloquée
RésoluBonjour, Dans une feuille excel, ma souri ne se déplace plus dans les cellules?? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 24.0
Bug souris rat 3 sur lol
Bonjour, Voilà, j'ai acheté une souris RAT 3 j'ai installé les drivers, j'ai fais mes paramètres, bref jusque là tout allais bien, sauf que, quand...
Probleme de souris
ma souris est completement folle
Problème avec ma souris :'(
RésoluBonjours, Je ne c'est pas vraiment comment m'expliquer mais bon ; en faite quand je veux cliquer sur un lien par exemple je suis obliger de clique...
Tap sur touchpad acer aspire one
Salut, Je n'arrive pas à désactiver la fonction ''TAP'' du Touchpad d'un Acer aspire one ; le panneau de config matériel n'offre pas cette possibil...
Ma souris bouge toute seule !!!
Bonjour, J'ai un gros problème avec souris elle vire tout le temps vers la droite , elle est incontrolable !!! (D'ailleurs j'ai eut du mal à venir s...
La souris ne répond pas aux clics
RésoluBonjour, Ma souris se bloque par moment quand je navigue avec chrome . La roulette fonctionne - la page défile mais impossible de la fermer ou de...