Les discussions

Problème de souris**

Bonjour, j'ai une souris microsoft basic optical et je viens de m'apercevoir que je n'ai pas la fonction clique gauche: comment faire un copier coller...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Cedric_43

Regler ma souris et mon écran

Bonjour, J'ai une souris Microsoft Intellimouse 1.1, je voudrais régler les hertz mais je ne sais pas comment faire. D'autres choses sont à régler...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
spsix

Souris microsoft sans fils récepteur cassé

Bonjour, j'ai cassé le recepteur usb de ma souris microsoft (celle avec le laser bleu). Microsoft ne me vend pas de récepteur en plus et la garanti...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
rasoa10

Orienter la souris en fonction du mouvement

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant d'orienter le curseur de la souris vers l'endroit on on le déplace. Par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
rafit jad kuldinger

Problème pointeur souris sous windows 7

Bonjour, même souci que vous tous avec les mêmes jeu : anno 1404, suprême commander et dawn of war. G essayé pas mal de paramètres differents sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
borisdu

Problème souris bluetooth

Bonjour, j'ai il y a un petit moment de cela (5 6 mois) acheter une souris ''microsoft bluetooth notebook mouse 5000'' ainsi qu'un dongle adapt...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix d'une souris gamer

Bonjour, Je souhaite aquérir une nouvelle souris filaire pour le jeu, le multimédia et la bureautique. J'ai un petit budget et je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Vachet

Gros bug avec ma souris

Bonjour, bonsoir a toutes et a tous , j'ai un bug avecma souris elle est bloquée au milieu de mon ecran et elle ne bouge plus. c'est une souris/cl...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
franck

Probleme souris

Bonjour, voila j ai recemment installé un jeu sur mon ordinateur portable et depuis impossible de me diriger avec la souris est ce que quelqu un aurai...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Cozen

Tapis de souris pour logitech mx 518

Bonjour, Je viens de recevoir ma mx 518 et je sais plus jouer lool Il me fodrais un tapis de souris qui irais bien avec cette souris parceque le mi...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
plongeur0012

Une souris g7 ou g400 ?

Salut à tous :) Alors je suis possesseur d'une souris logitech G5 qui commence à ne plus marcher et j'aimerais en reprendre une, mais j'ai vu qu'il y...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
frenzer

Souris hp

Bonjour, souris qui ne défile plus..marche q,avec l,ascenseur..ordinateur hp 64bits..vista.. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Patrice33740

Souris sans fil

Résolu

Bonjour, jai un souris sans fill avec une basse usb pi des batterie mais si la cles usb es perdu peu tu fonctionner quand meme merci de me reponde ...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
alexpompier44

Pointeur souris cyborg rat 5 déconne.

Bonjour, Je viens d'acheter un souris cyborg RAT 5 , je l'ai branché et installer les drivers, mais le pointeur de celle ci ne fait que monter sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Manu17240

Pbm registre (souris razer mamba 2012)

Moé Bonjour, Le driver de ma razer (mamba 2012) bloque et stop en plein milieu d'installation avec un petit message d'erreur qui me saoule. une ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
iDkkkkkk

Plantage : ecran figé, souris bouge encore

Bonjour, Après avoir laissé mon pc pendant 1 semaine (vacances), au premier démarrage je me suis retrouvé avec un virus (en fait un antivirus qui n...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
steven42120

Ma souris ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur portable ( Asus X52J ) et j'ai malheureusement quelques problèmes avec ma souris. C'est la deuxième...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
-julien-

Problème souris/bluetooth

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une souris Razer Orochi et, au moment de la connecter au Bluetooth, Windows (7) ne la reconnaît pas... Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
DarkIVful

Qaund la souris bloque ,c'est du a quoi?

salut ,en allumant mon ordinateur j'ai la souris qui bloque donc je voudrai s'avoir questque il ya .merci de me le fiar s'avoir

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
NicoFederer

Ma souris sans fil ne marche plus

Bonjour, Depuis hier soir quand j'ai allumé mon ordi, ma souris sans fil acer ( livré avec mon acer aspire AZ5610-029 ) ne répond plus. J'ai changé ...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
mat67120

La souris ne fonctionne pas :/

Résolu

Bonjour, la souris tactile de mon pc " acer aspire one " bouge , mais lorsque je veux appuyer sur quelques choses ça marche pas , il faut que j'appu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Michael2507

Tapis de souris bloqué

Bonjour, aujourd'hui je naviguais sur le web quand mon tapis de souris c'est bloqué, il ne marche plus ou alors il a été désactivé j'ai un PC acer tou...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
juleo574

Ma souris sans fil ne fonctionne que 10 minut

Bonjour a tous, alors voila j'ai un problème avec ma souris sans fil bluetooth , dés que je la conecte a mon ordinateur elle marche trés bien mais pe...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Maxime

Parametres souris eepc

Bonjour, le zoom ou le deplacement haut/bas se fait tout seul avec la souris sur mon eeepc asus 1215... C'est très enervant car on ne peut rien fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
meriem605

Problème avec la roulette de la souris

Bonjour, Lorsque je tourne la molette de la souris, la page déroule et je n'en suis plus maître. Comment puis je faire pour que le défilement so...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Nono971

Tout mes souris ne fonctionne plus...

Bonjour, J'ai un problème avec mes souris sur mon portable... Pourtant tout les pilotes sont mis à jour. Mon clavier usb fonctionne très bien....

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
poupougne13

Bloquage de la souris incessants

Bonjour, Depuis 2 jours , ma souris se bloque pendant 2-20 secondes ... tout le temps ... Que faire ? j'ai fait toutes les mises a jours possible...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Toutsurlads

Ma souris bégaye toujours.

Bonjour, Malgré une souris neuve, clavier et piles neuves + scan Avast+ Malwarebytes, au bout d'un moment le pointeur suit par saccades de + en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
jpm06200

Probleme souris cm zero-g

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de ma nouvelle souris ci-dessus, sauf que voila, en lui faisant faire une MaJ, la souris plante avec la M...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Nargso

Souris mobile hp optique sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai réçament acheter la souris Hp optique sans fil pour mon ordinateur windows xp profesionnel et j'ai quelques problèmes. Lorsque je cl...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
mickael_martel

Problème souris microsoft optique 200

Bonjour, Je viens d'acheter une souris Microsoft Optique 200 (USB) et mon problème c'est que quand je la branche sur le port de l'adaptateur souris ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
^Abel^

Souris hid - reconnu mais inactive !!

Bonjour, Tous simplement j'ai une souris HID optique qui est installé et detecté mais ça marche pas...SVP aider moi... ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
poupougne13

Ma souris se bloque fréquemment.

Bonjour, Par instant ma souris se bloque, le pointeur est inopérant et le petit rond se met à tourner Cela dure quelques minutes et tout rentre d...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
PopyVar

Souris sans fil...

Bonjour, je souhaite savoir une chose SVP, est ce que la souris sans fil, donc qui travail avec conexion bluetooth peut fonctionner avec le Blueto...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
cheadil

Brancher souris sur port usb 3.0

Bonjour, Etant futur acquéreur d'un toshiba l755-13q, je me pose une question car celui-ci possède deux ports usb 2.0 à droite et un port usb 3....

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Souris clique 2 fois

Bonjour, Ma souris clique 2 fois au lieu d'une. Pourriez-vous m'aider svp? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
^Abel^

Souris

Bonjour, je compte acheter comme souris la razer abysus qu'en pensez vous?Je joue sur des fps tel que Css. Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Extenz94

Problème souris usb: marche/arrêt intempestif

Bonjour, mesdames, messieurs. Voilà, en général je me démène tout seul et arrive à trouver la solution (en partie grâce à ce forum), mais l...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Az!aN

Problème de souris.

Bonjour, Je viens de branchée ma souris sur mon PC fixe mais quand je veux cliquée sur quelque chose le curseur de la souris est bien là certe, ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Margot370

Magic mouse apple ne fonctionne pas

Bonjour, je suis nouvelle dans le monde Mac et je fonctionne à taton. e viens d'installer la souris magic mouse qui est magnifique, certes, mais qui...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
14MOMO14

Souris double clic

Bonjour, Par moment, ma souris double clic alors que j'appuie qu'une seul fois sur le bouton. Est ce du au logiciel d'installation ou je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
dimension3000

Problème de souris trust

Bonjour, voila je vous explique mon soucis, j'ai une souris Trust Coza Blue depuis maintenant 1 an mais en rentrant de vacance j'ai eu un gros soucis,...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
SolidSnake059

Le curseur de ma souris bloque et débloque

Bonjour, le curseur de ma souris se bloque et se débloque tout seul (pendant 5sec). Aidez-moi svp.

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
coco

Dell inspiron one problème souris

Bonjour, je possède un Dell Inspiron One depuis peu, et j'ai un petit soucis. En effet, lorsque j'utilise l'écran tactile comme souris, tout se pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Dark-Drums

Comment activer ma souris

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m’indiquer comment paramétrer mon système pour que ce soit ma souris qui soit active, et pas le « touch pad » de mon ordinateur...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
ingénieur informatique

Ma souris d ordi ne pointe plus

Bonjour, ma souris ne pointe plus mais le clavier marche mon ordi detecte la souris mais me met window ne peu pas demarer se periferique mater...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
skyll33

Probleme avec ma souris sans fil

Bonjour, je n'arrive p as a connecté ma souris sans fil de marque LAUKEN avec mon ordi portable de marque HP pavillon dv 6000 sur lequel est installé ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
sheva55

Themes souris

Bonjour, salùùùùt tous le monde je veux un theme pour ma souris car ce theme classic ne me plait plus maintenant. pouviez vous me donner un sit...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
dr.pc1

Problème de souris usb.

Résolu

Bonjour, bonsoir. Voila, cela fait maintenant deux jours que je ne dispose plus de souris. Je vous explique ma situation. Tout d'abord, j'étais,...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
H1990

Ma souris sans fil

Bonjour, je ne sais pas comment instaler une souris sans fil Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
ouiwi74
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 7 108