Pavé tactile ne fonctionne plus
Résolu
veve78
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté mon ACER E13 ES1-311, sous Windows 8.1, tout marchait bien puis j'ai fais la mise a jour pour windows 10 , mais depuis que j'ai installé Windows10 ca a marché pendant 1 mois environ et depuis hier mon pavé numérique ne fonctionne plus, j'ai essayé pleins d'astuces trouver sur différents sites rien n'y fait, plus aucunes touche ne marchent!!! Par contre j'ai essayé une souris externe en usb et ca fonctionne très bien, du coup je ne comprend pas.
Pouvez vous m'aider à retrouver les fonctions de mon pavé numérique, je m'en sers beaucoup??
J'ai acheté mon ACER E13 ES1-311, sous Windows 8.1, tout marchait bien puis j'ai fais la mise a jour pour windows 10 , mais depuis que j'ai installé Windows10 ca a marché pendant 1 mois environ et depuis hier mon pavé numérique ne fonctionne plus, j'ai essayé pleins d'astuces trouver sur différents sites rien n'y fait, plus aucunes touche ne marchent!!! Par contre j'ai essayé une souris externe en usb et ca fonctionne très bien, du coup je ne comprend pas.
Pouvez vous m'aider à retrouver les fonctions de mon pavé numérique, je m'en sers beaucoup??
A voir également:
- Pavé tactile ne fonctionne plus
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Comment utiliser le pavé tactile d'un ordinateur portable - Guide
- Jonas tape 125 sur le pavé numérique de son clavier, mais rien n’apparaît à l’écran. sur quelle touche doit-il appuyer pour que le pavé numérique fonctionne ? - Forum Windows
- Pavé numérique ne fonctionne plus lenovo - Forum Clavier
5 réponses
Bonsoir,
Dans le titre de la question il s'agit du pavé tactile !
Dans l'énoncée de la question tu fais allusion au pavé numérique !
En réalité, c'est lequel des deux ?
Cordialement.
Dans le titre de la question il s'agit du pavé tactile !
Dans l'énoncée de la question tu fais allusion au pavé numérique !
En réalité, c'est lequel des deux ?
Cordialement.
Merci.Comment savoir lequel utiliser?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut je pense pouvoir t'aider.Je m'y connais un peu essaye de trouver "gestion de peripherique" et ici tu as tout ta carte réseau ect... Bref tu vas sur ton paver tactile ou numérique (celui qui marche pas enfaite) tu fais clic droit et tu fais mettre a jour ou soit tu double click gauche dessus et tu fais revenir a la version précédente .
J'espère t'avoir aider.
--
J'espère t'avoir aider.
--