Ma souris ne bouge plus !
Résolu/Fermé
mary2506
Messages postés
265
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2022
-
Modifié par mary2506 le 26/10/2015 à 23:55
glg29 Messages postés 29812 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 janvier 2025 - 7 nov. 2015 à 14:37
glg29 Messages postés 29812 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 janvier 2025 - 7 nov. 2015 à 14:37
Bonsoir
Comme aucun son ne sortait de mes haut parleur, j'ai suivi un article de Comment ça marche. J'ai redémarré mon ordi, et depuis ma souris ne bouge plus et comme je ne peux plus cliquer sur mon nom utilisateur au demarrage je ne peut plus rien faire ! Le seul informaticien de la ville où j'habite est en vacances une semaine et le temps qu'il le répare je serais sûrement deux semaines sans ordi. Aidez moi svp !!
Comme aucun son ne sortait de mes haut parleur, j'ai suivi un article de Comment ça marche. J'ai redémarré mon ordi, et depuis ma souris ne bouge plus et comme je ne peux plus cliquer sur mon nom utilisateur au demarrage je ne peut plus rien faire ! Le seul informaticien de la ville où j'habite est en vacances une semaine et le temps qu'il le répare je serais sûrement deux semaines sans ordi. Aidez moi svp !!
A voir également:
- Mx master 2s ne bouge plus
- La souris fonctionne, mais le curseur ne bouge pas ! - Forum souris / Touchpad
- Souris logitech mx master 2s ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- La souris ne bouge plus sur mon pc portable - Forum souris / Touchpad
5 réponses
Waldgeist
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2016
33
27 oct. 2015 à 00:05
27 oct. 2015 à 00:05
Déjà, pour vous connecter, peut-être arrivez-vous à sélectionner votre compte utilisateur à l'aide de la touche TAB ? Cette touche peut se révéler bien pratique en permettant de naviguer à travers l'interface lorsque l'on n'a pas de souris :)