Ma souris chauffe !

Weezzer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai un petit problème depuis quelques minutes seulement avec ma souris Razer Imperator. Quand je suis arrivé de l'école, tout marchait bien, j'étais tranquille et je jouais comme tout les soirs. Je suis parti chercher le dîner et quand je suis revenu, ma souris était éteinte.

J'ai alors décidé de *repluger* ma souris, et rien ne fonctionnait. J'ai alors redémarré mon Pc.

Après avoir redémarré le pc, j'ai retenter de repluger ma souris, elle a fonctionné une seconde a peine, la souris s'est mis à "cracher" de la fumée avec un odeur incroyablement dégeulasse.

J'ai alors mis ma souris sur mon lit en entendant de trouver une solution...

Merci d'avance =)

4 réponses

Utilisateur anonyme

une minute de silence pour ta sourie.

si plus sous garantie alors bye bye
1
ExoLight Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Il n'y a pas grand chose à faire... Utilise la garantie, et évite de mettre le feu à la maison !

Un autre conseil : évite de la pluger sur ton PC maintenant, cela pourrait endommager tes ports USB voire la carte mère !
1
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Bien vu, pas pensé à lui dire ça...
0
Lorie

Un truc qui est près à cramer (peu probable avec une sourie) tu le pose sur ton lit et attends.. Que ça prenne feu !?
0
Weezzer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avoue ne pas y avoir pensé... mais tu as une solution ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut.

Mis à part la mettre à la déchetterie ou la renvoyer en S.A.V. si elle est sous garantie.. Il n'y en a aucune.
0
Weezzer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec le temps, si je la laisse un peu de côté, possible que le soucis se règle ?
0

Lol ah non.. C'est un composant qui a cramé, donc al souris entière...
0