Les discussions
Problème souris logitech m325
RésoluBonjour a tous tous. Voilà !!! J'ai acheté une souris sans fil LOGITECH M325. Mais elle me ne marche pas bien. J'ai fait un échange au magasin, p...
Souries gamer pas plus de 50 $
Bonjour, Je me cherche une nouvelle souris pour gamer pas plus de 50 $ ! je voudrais m acheter la roccat kova plus a 50 $ mais si vous avez mieux ...
Probleme défilement molette
Bonjour, Le Défilement de ma souris Mad Catz MMO 7 a un probleme de molette, je m'explique, Lorsque donc je défile sur une page internet ou même dans...
Ma souris targus sans fil ne marche plus!!!
RésoluBonjour à tous, je vous avoue que je ne suis pas calé en informatique ! J'ai un ordinateur portable ASUS avec windows 8.1 et une souris Targus AMW060...
Problème touchpad windows 8.1 asus
Salut tout le monde j'ai un problème avec mon ordi portable asus. Je l'avais envoyé un réparation pour un problème de disque dur, on me l'a changé et...
Perte de fps lors des clics en jeu
Bonjour, Bonsoir j'ai beau cherché sur le net, je ne vois pas de probleme similaire au mien, mon probleme, qui est assez simple à comprendre. Sur c...
Ma souris pête les plombs .
Voila , Depuis peu , ma souris (Touchpad) de mon ordinateur portable de marque "Compaq" Me fait la fête , Elle n'en fait qu'a sa tête , elle est extrê...
Mon ipad2 reppet (ecran est verrouillé)
Résolubonsoir (Désolé pour les faut orthographe) depuis deux heur que mon iPad ne arrêt pas a dire que encan est verrouillé. silvp sorte moie cet cauch...
Souris pc portable fonctionne mal
Bonjour, J'ai acheté un PC portable il y'a 3 mois de la marque acer ( aspire V11 touch) mais j'ai un problème avec la souris qui très souvent bloque,...
Problème de clavier
Bonjours je viens d acheter un clavier gamer j'allume l'ordi est mon clavier marche j'installe mon clavier est d'un coup le clavier est bloquer je peu...
Curseur fou
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'ai acheté, il y a quelques jours, une nouvelle souris (asus strix claw, souris filaire laser) et depuis que je l'a...
Ma souris ne marche pas
Salam svp la souris de mon ordinateur portable Asus ne marche pas malgré elle fonctionne bien avant mais quand je rentre s mon compte utilisateur ell...
Problèmes pavé tactile
Bonjour les gens, J'ai un portable Samsung 300E5C T02FR 64bits et depuis le dernière mise jour de Windows10 (1511) mon pavé tactile n'a plus toutes l...
Inversement de la souris
Bonjour,j'ai un gros problème enfaite j'ai une souris gamer gm16. J'étais en train de jouer je suis partit manger en laissant mon ordinateur allumé. Q...
Pavé tactile se réactive à chaque démarrage
Bonjour, J'utilise une souris USB et quand j'étais sous Windows 8, j'avais désactivé le pavé tactile (synaptics), qui restait donc inactif tout le...
Problème souris dans les jeux
RésoluBonjour, J'ai malheureusement un problème durant des jeux comme Battlefield 3 ou Sniper Elite. Je vous explique, lorsque je fais un zoom de visée ...
Touchpad inactif (asus et windows 8)
Bonjour à tous!! Mon pavé numérique ne fonctionne plus tout alors que je n'ai rien fait de spécial! La curseur de la souris à complètement disparu...
Souris/ clavier
Bonsoir Depuis quelques jours , j'ai des problèmes entre la souris et le clavier : J'aligne le pointeur avec la souris pour supprimer ( avec bouton...
Asus smart gesture : impossible de gérer ascenseur droit
Bonjour, J'ai un Asus tout neuf sous W10, et l'ascenseur droit à un doigt de mon touchpad ne marche pas Asus Smart Gesture ne permet pas de gérer c...
Pointeur souris inexistant ou bloqué windows7
Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur et déjà des bugs!!!! en fait quand j essaie de jouer a un jeu, le pointeur de la souris reste bl...
Curseur
Bonjour, Mon Curseur Se Bloque Sur Mon Pc. Ça Fonctione Quand Je Redemarre L'ordinateur. J'utilise Windows 8.
Souris silencieuse / gaming
Bonjour, Je suis à la recherche d'une souris pour gamer, donc assez grande pour être à l'aise (pas une mini souris quoi), mais surtout, je cherche u...
Problème souris sans fil
Bonjour, j'ai commander une souris sans fil sur aliexpress lorsque je met la clé usb sur mon pc et que sa installer le pilote une message me dit que t...
Touch pad asus ne fonctionne plus
Bonjour à toutes et à tous, Mon Touch Pad sur mon ordi ASUS (Windows 10 famille, I5, x64bits) ne fonctionne plus :( J'ai tenté de réparer ASUS Sma...
Roulette de touchpad toshiba t130 windows 10
Bonjour,j"ai un toshiba satellite t 130 11u et je vient de passer sur Windows 10 mais la roulette de mon touchpad ne fonctionne pas malgré qui soit ac...
Pad ne marche plus
Bonjour, Voila quand j'allume mon ordinateur marche bien jusqu'à que le pad se bloque. Lorsque j'utilise une souris externe ça marche mais bon j'aim...
Ma souris devient folle
Bonjour tout le monde J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problême. Depuis 1 mois, ma souris bugge, le pointeur se met à bouger toute se...
Curseur bloqué jeux steam
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs, heures voir jours, de recherches sur le web, et sans trouver de solutions efficaces, je me tourne vers vous. Voil...
Défilement du touchpad inactif
Bonjour, J'ai un nouvel Asus sous Windows 8 que j'ai du restaurer il n'y a pas longtemps (environ 2mois et demi). Depuis cette reinitialisation, le ...
Ma souris copie mais ne colle plus
Bonjour, ma souris copie mais ne colle plus que faire >? Configuration: Windows / Chrome 45.0.2453.0
Problème elan touchpad et "nettoyeurs"
Bonjour, J'ai identifié qu'après chaque fois que je faisais un nettoyage avec ccleaner, la fonctionnalité du driver de mon touchpad qui fait que le...
Plus de clic droit
Bonjour à tous ! J'ai acheté il y a moins d'un mois un pc portable HP. Je suis passée ce week-end sur Win10 et depuis le touchpad ne répond plus du...
Question adaptateur bluetooth
Bonjour j'ai une souris sans fil accompagner d'un adaptateur bluetooth de ce type https://www.conrad.fr/p/cle-bluetooth-40-logilink-bt0015-3-mbits-100...
Souris optique sans fil pb de mouvement du curseur
Bonjour à tous, J'ai acheté et installé une souris optique sans fil hier. Mon problème est que le mouvement du curseur ne se fait pas avec précisio...
Pavé tactile ne fonctionne pas
Bonjour, a vous tous je viens d'arriver sur comment ça marche. Bon voila je vous expose mon problème ,j'ai un pc portable Asus model F751LJ-TY270T ...
Ma souris ne bouge plus !
RésoluBonsoir Comme aucun son ne sortait de mes haut parleur, j'ai suivi un article de Comment ça marche. J'ai redémarré mon ordi, et depuis ma souris ne...
Souris
Bonjour, ma sourie arrete de fonctionner je suis oubliger de repartir mon ordi ces quoi faut que je fasse et Configuration: Windows / Mozil...
Mon pc ne reconnait pas ma souris
Bonjour, mon pc ne reconnait pas ma souris mas quand je branche ma souris sur un autre pc elle fonctionne aider moi Configuration: Windows / ...
Cable alim
Bonjour, je suis à la recherche d'un cable d'alim pour ma souris "slim Duplus Samsung". Merci de me poster un lien ou une astuce pour un cable sim...
Logitech mx 5000 et windows 10
Bonjour, je viens d'installer windows 10 .. et surement de me faire piéger: mon clavier et ma souris logitech MX 5000 ne sont pas reconnus! le dri...
Pour réactiver pavetactile (touchpad)
RésoluComment puis-je activer ou désactiver le pavé tactile sur mon netbook Aspire One? Si vous avez besoin d'activer ou désactiver le pavé tactile, pres...
Problème souris freeze
RésoluBonjour, J'ai une souris Mad Catz RAT 7 et je joue a divers jeux avec, j'ai remarqué depuis un petit moment que ma souris a un peu comme des freeze...
Délai clavier
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 10, super ! Par contre petit détail gênant, j'utilise mon touch pad ok, si j'utilise une touche de mon clavi...
Problème de défilement à 2 doigts windows 10
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC asus auquel je viens d'installer directement windows 10, mais du coup je ne peux plus utiliser la fonct...
Souris bloquée après utilisation du clavier
Bonjour Je viens d'installer aujourd'hui le Windows 10 après que j'étais sur le Windows 8.1 . Il me parait que cela la est bien sauf que j'ai un pro...
Probleme de touchpad
Bonjour, j'ai un problème plutot embêtant sur mon ordinateur qui est un asus blanc sous windows 10. Le touchpad est complètement désactivé. J'ai essay...
Problème fluidité souris
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai acheté une souris "Logitech M705". il y a quelques mois maintenant. Au début tout allait bien, mais aujourd'...
Comment s'appelle les souris sans fils
Résolu/FerméBonjour, Je cherche tout simplement comment s'appelle les souris sans fils où on branche un petit truc noir USB dans l'ordi et la souris (qui n'a pas...
Désinstaller/réinstaller un pilote souris
bonjour à tous, depuis quelques temps, ma souris double clique parfois au lieu de cliquer (mais pas systématique ; disons 75%) à l'inverse, elle "...
Razer imperator 2012
je suis perdu car j'ai essayer de des milliards de conseils déjà poster sur ce forum et rien ne marche :/ HELP