Les discussions
Pad ne marche plus
Bonjour, Voila quand j'allume mon ordinateur marche bien jusqu'à que le pad se bloque. Lorsque j'utilise une souris externe ça marche mais bon j'aim...
Ma souris devient folle
Bonjour tout le monde J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problême. Depuis 1 mois, ma souris bugge, le pointeur se met à bouger toute se...
Curseur bloqué jeux steam
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs, heures voir jours, de recherches sur le web, et sans trouver de solutions efficaces, je me tourne vers vous. Voil...
Défilement du touchpad inactif
Bonjour, J'ai un nouvel Asus sous Windows 8 que j'ai du restaurer il n'y a pas longtemps (environ 2mois et demi). Depuis cette reinitialisation, le ...
Ma souris copie mais ne colle plus
Bonjour, ma souris copie mais ne colle plus que faire >? Configuration: Windows / Chrome 45.0.2453.0
Problème elan touchpad et "nettoyeurs"
Bonjour, J'ai identifié qu'après chaque fois que je faisais un nettoyage avec ccleaner, la fonctionnalité du driver de mon touchpad qui fait que le...
Plus de clic droit
Bonjour à tous ! J'ai acheté il y a moins d'un mois un pc portable HP. Je suis passée ce week-end sur Win10 et depuis le touchpad ne répond plus du...
Question adaptateur bluetooth
Bonjour j'ai une souris sans fil accompagner d'un adaptateur bluetooth de ce type https://www.conrad.fr/p/cle-bluetooth-40-logilink-bt0015-3-mbits-100...
Souris optique sans fil pb de mouvement du curseur
Bonjour à tous, J'ai acheté et installé une souris optique sans fil hier. Mon problème est que le mouvement du curseur ne se fait pas avec précisio...
Pavé tactile ne fonctionne pas
Bonjour, a vous tous je viens d'arriver sur comment ça marche. Bon voila je vous expose mon problème ,j'ai un pc portable Asus model F751LJ-TY270T ...
Ma souris ne bouge plus !
RésoluBonsoir Comme aucun son ne sortait de mes haut parleur, j'ai suivi un article de Comment ça marche. J'ai redémarré mon ordi, et depuis ma souris ne...
Souris
Bonjour, ma sourie arrete de fonctionner je suis oubliger de repartir mon ordi ces quoi faut que je fasse et Configuration: Windows / Mozil...
Mon pc ne reconnait pas ma souris
Bonjour, mon pc ne reconnait pas ma souris mas quand je branche ma souris sur un autre pc elle fonctionne aider moi Configuration: Windows / ...
Cable alim
Bonjour, je suis à la recherche d'un cable d'alim pour ma souris "slim Duplus Samsung". Merci de me poster un lien ou une astuce pour un cable sim...
Logitech mx 5000 et windows 10
Bonjour, je viens d'installer windows 10 .. et surement de me faire piéger: mon clavier et ma souris logitech MX 5000 ne sont pas reconnus! le dri...
Pour réactiver pavetactile (touchpad)
RésoluComment puis-je activer ou désactiver le pavé tactile sur mon netbook Aspire One? Si vous avez besoin d'activer ou désactiver le pavé tactile, pres...
Problème souris freeze
RésoluBonjour, J'ai une souris Mad Catz RAT 7 et je joue a divers jeux avec, j'ai remarqué depuis un petit moment que ma souris a un peu comme des freeze...
Délai clavier
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 10, super ! Par contre petit détail gênant, j'utilise mon touch pad ok, si j'utilise une touche de mon clavi...
Problème de défilement à 2 doigts windows 10
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC asus auquel je viens d'installer directement windows 10, mais du coup je ne peux plus utiliser la fonct...
Souris bloquée après utilisation du clavier
Bonjour Je viens d'installer aujourd'hui le Windows 10 après que j'étais sur le Windows 8.1 . Il me parait que cela la est bien sauf que j'ai un pro...
Probleme de touchpad
Bonjour, j'ai un problème plutot embêtant sur mon ordinateur qui est un asus blanc sous windows 10. Le touchpad est complètement désactivé. J'ai essay...
Problème fluidité souris
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai acheté une souris "Logitech M705". il y a quelques mois maintenant. Au début tout allait bien, mais aujourd'...
Comment s'appelle les souris sans fils
Résolu/FerméBonjour, Je cherche tout simplement comment s'appelle les souris sans fils où on branche un petit truc noir USB dans l'ordi et la souris (qui n'a pas...
Désinstaller/réinstaller un pilote souris
bonjour à tous, depuis quelques temps, ma souris double clique parfois au lieu de cliquer (mais pas systématique ; disons 75%) à l'inverse, elle "...
Razer imperator 2012
je suis perdu car j'ai essayer de des milliards de conseils déjà poster sur ce forum et rien ne marche :/ HELP
Souris
Bonjour, j'ai achete une souris sans fil sur le site groupon et je ne sais comment la faire fonctionne pour un ordi portable ACER merci Configu...
Pavé tactile et la luminosité de l'écran (problème)
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 10 sur mon pc portable Toshiba pro satellite R50 b116 , ce matin je l'ouvre , et j'ai trouvé que je peux pas e...
Désactiver pavé tactile sur asus sous windows 10
RésoluBonjour, Qhand j'étais sous Windows 8 j'avais pu désactiver le pavé tactile quand la souris était branchée. Maintenant, sous Windows 10, je n'arri...
Problème avec le touchpad
Bonjour, J'ai un problème avec le pad tactile de mon pc. Depuis que j'ai mis une souris, le pad tactile ne marche pas. J'ai fait les mises à jour ...
Souris sans fil
Bonjour tout le monde. SVP j'ai acheté une ancienne souris sans fil, sa marque est effacée, lorsque je l'alimente avec 2 piles, une lumière roug...
Ascenseur tactile
Bonjour, Je suis bien embêtée : mon chat s'est promené sur mon ordinateur (c'est son premier jour chez moi, faut lui pardonner) et depuis plus moyen...
Problème de souris/touchpad qui ne sélectionne plus
Bonjour, Sous Windows 10 depuis une semaine, ma souris est constamment en train de "charger" = le petit rond qui tourne s'affiche tout le temps et...
Souris touchpad ne fonctionne plus
bonjour, j'ai un ordinateur asus tactile et depuis hier la souris du touchpad ne fonctionne plus et le pointeur est invisible.. que pourrais-je faire?
Problème pavé tactile asus w10
Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec mon ordinateur portable ASUS. Je m'explique : Le pointeur du pavé tactile restait bloqué je ne pouvais rien...
Souris ne fonctionne plus
RésoluBonjour j'ai un pc Packard Bell,hier je faisais la mise à jour de windows update et juste après le redémarrage du pc ma souris ne fonctionne plus.j'at...
Bug du touchpad asus
RésoluBonjour, Je fais face à un problème concernant mon touchPad. Il marche une fois sur deux, c'est-à-dire que des fois la souris se bloque alors que ...
Pavé tactile sur portable toshiba sous w10
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71bonjour. pavé tactile bloqué. la touche F5 ne donne rien. au secours !!!
Avis entretien
RésoluBonjour, J'ai décidé de nettoyer mon tapis de souris mais je ne sais pas comment m'y prendre, c'est un tapis en caoutchouc. On m'a conseillé la ...
Problème avec souris
Bonjour, La semaine dernière j'ai eu brutalement un problème avec la souris qui s'est mise à sélectionner des "zones bleues" sur le bureau (comme si...
Mon ordinateur rejette ma souris optique
bonjour. Depuis que j'ai formater Windows 10, mon ordinateur rejette systématiquement les souris optiques que je lui branches. J'ai essayer avec plus...
Souris m500 à "très basse vitesse"
Bonjour à tous ! J'ai dernièrement fait l'acquisition d'une M500 de chez Logitech, j'en suis content mais quelque chose m'interpelle. Quand je f...
Problème de "patinage" avec ma souris
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma souris lorsque je suis sur batterie. Cette dernière donne l'impression de patiner et cela est assez gênant ...
Souris d'ordi bloqué
Bonjour j'ai un ordi portable (Asus) Et la souris ne marche plus. Donc j'ai pris une souris USB (heureusement avec celle la ça marche) Mais ma souris ...
Sablier
bonjour ,comment enlever le sablier qui est coller au pointeur de la souris en clignotant sans aucune application en attente merci
Souris "hantée"
RésoluAu secours : souris folle Le pointer de ma souris (hp filaire) se déplace tout seul ou se bloque. J'avais auparavant une souris Logitech qui avait ...
Mon touchpad bug (pavé tactile)
quand j'utilise ma pavé tactile ma souris dès fois elle bouge tout seul ! j'arrive pas trop a le dirigé il vas dans tout les sens ! Et quand je ...
Quel souris choisir ?
Bonjour, J'aimerai acheter une souris pour mon pc portable sachant que je joue de temps en temps à des jeux ( counter strike, league of legend etc ...
Problème touchpad windows 10
Bonjour, Je viens de mettre mon ordi(acer travel mate B) à jour sous windows 10. Problème, mon touchpad ne fonctionne pas. Je suis obligé de branc...
Souris qui va en haut quand elle doit aller à droite
Salut à tous, J'ai un problème avec ma souris, quand je la dirige vers la droite elle va vers le haut, quand je la dirige vers la gauche elle va ve...
Ma souris se bloque
Je travaille sur un ordinateur Asus X70Sseries acheté il y a 7ans et avec une souris de Microsoft Comfort Digital Mouse 3000 acheté il y a quelques an...