Les discussions
Problème macro souris sidewinder
Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris sidewinder que je viens d'acheter, je ne trouve pas l'éditeur de macros, je m'explique...j'ai lu le manuel m...
Souris
RésoluBonjour, Je voulais poser une question par rapport à quelque chose de pas forcément indispensable, voire même utile, mais est-il possible de pourvoir...
Plus de souris
Bonjour, ma souris n'apparait plus à l'écran, je dois utiliser les flèches directionnelles et tabulation. j'utilise windows millénium. Problème jamai...
Souris microsoft wireless laser mouse 5000
Bonjour, Quand on met les piles quelque chose doit il s'allumer sur cette souris que je viens d'acheter comme sur la Wireless intellimouse Explorer 2...
Ma souris démarre mon pc
Bonjour, J'ai fait des recherches sur internet et j'ai trouvé de nombreuses personnes qui avaient le même problème que moi, mais personne n'a donné d...
Souris fantaisiste
RésoluBonjour, J'ai un iMac OS LEOPARD (Octobre 2007) - 3 Gigas de RAM. J'ai du mal à maîtriser ma souris. A tout bout de ch...
C'est quoi ce branchement de souris bizarre ?
RésoluBonjour à tous, voilà à la recherche d'un peu de sous-sous, je vend des vieux trucs à moi sur "E-Bay", mais là je tombe sur une souris très bizarre, ...
Souris g5
RésoluBonjour, bon j ai fait l 'acquisiton dernierement d'une souris logitech g5 qui marche fort bien mais (oui il y a toujours un mais) je dois me conten...
Peux t'on brancher une souris notebook wirele
Bonjour, peux t'on brancher une souris notebook wireless sur un pc bureau j'ai acheté une souris wireless notebook pour mon portable , et comme j'...
Souris bluetooth ?
Bonjour, Je cherche une souris sans fil sans besoin de clé USB bluetooth pour un ordinateur portable. Est-ce qu’elle existe ? Merci de vos réponses....
Bluesoleil et souris logitech
Bonjour, Mon ordinateur portable est un PackardBell EASYNOTE SB86-P-001W S/N : 111039360130, système d’exploitation Vista Edition Familial Premium....
Ma souris se bloque
Bonjour, j'ai un pb avec ma souris elle se bloque pendant que je travail sur mon pc et j'entend le bruit de connexion/déconnexion de windows quand on...
Pb souris
Bonjour, jai un pb avec ma souris elle se bloque pendant que je travail sur mon pc et jentend le bruit de connexion/deconnexion de windows quand on b...
Demande de pilote pour clavier/souris logite
Bonjour a tous je vous ai contacté déjà pour ce problème, merci a celui qui pourra m'aider On viens de m'offrir un ensemble clavier souris logitec...
Souris têtue
Bonsoir, Ma souris n'en frait qu'à sa tête : pour déplacer une fenêtre soit je ne peux la déplacer ; un clic équivaut parfois à deux et une fenêtre s...
Souris qui me rend fou
Bonjour, après avois nettoyé au chiffon mon clavier, le pointeur de ma souris sur l'écran (bureau) fait défiler l'arrière plan et meme sur les autr...
Pb installation souris sans fil
Bonjour, J'ai acheté une souris sans fil Labtec "wireless optical mouse plus" que je n'arrive pas à installer. Je suis allée sur le site Labtec, c...
Probleme de souris
Bonjour, jai un pc portable depuis peu et jai remarquer que quelque fois kan je me sert de la souris tactile et que je ve descendre en bas dune page ...
Port souris ?
Bonjour, Je viens de monter une tour et lorsque je branche une souris sur le port PS2 elle n'est pas détectée par contre lorsque je branche dessus ...
La souris non reconnue
Bonjour, Je suis en train de monter une ancienne tour (PIV 1.2Ghz) pour l'envoyer à des cousins à l'étranger, mais bien que tout fonctionne, je n'a...
Probleme de souris
Bonjour, De temps en temps ma souris saccade et sur excel quand je la deplace les colonnes s affolent ou si je clique sur une case toujours ds exce...
Problème de souris g3
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec ma G3 de Logitech. Dès que je démarre mon PC je suis obligé de débranché puis de rebranché ma souris afin que ce...
Souris bluetooth
Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau une souris optique sans-fil, utilisable via bluetooth (modèle HP RJ316AA). Ne disposant pas de cette fonct...
Probleme curseur souris
Bonjour, voila mon probleme, le curseur de ma souris me pose probleme. soit il n apparait pas, (pour la bureautique pas trop grave... mais travaill...
Curseur de souris hp qui tremble
Bonjour, Voila mon soucis, quand je déplace ma souris celle ci au lieu de rester figer sur la main ou la flèche elle se met a trembler. Elle ne res...
Probleme de souris logitech
Bonjour à tous, j'ai acheté il y a 6 mois une souris "Logitech MX Revolution" donc avec un USB RF récepteur: Un dongle . Mais voila, depuis 3 sema...
Probleme de click avec la souris
Bonjour chers internautes ! J'ai besoin de votre aide car ma souris lorsque j'effectue un clique simple depuis hier elle m'effectue des doubles cliqu...
Problème de souris fil/boule : verticale
Bonjour, J'ai une souris avec fil et à boule. Ma carte mère est une MSI p7n zilent sous-alimentée (230 watts). Dernièrement, je n'ai procédé à auc...
Souris bluetooth bug
Bonjour, je vien de recevoir ma souris Microsoft notebook 5000 bluetooth,et je vien de me rendre compte que au bout d'un certain temp d'inactivité, l...
Batterie souris laser mx 1000
Bonjour, J'ai une souris MX laser 1000 depuis 3 ans et maintenant elle présente des signes de faiblesse, elle ne se recharge plus. Peux t'on change...
Help souris en panne
Bonjour, Je ne peux plus utiliser ma souris après l'avoir débranchée pour l'utiliser avec mon ordi portable, maintenant je viens de la rebrancher et...
Bug souris
Bonjour, Ma souris à des bugs. Parfois elle bouge toute seule ou se bloque!!! A quoi çà peut etre du? Merci d'avance La Fee
Pile souris sans file labtec
Bonjour, j'ai un clavier et une souris sans file (labtec) qui ont la meme base. et je dois changer les piles de ma souris tout les mois alors que le ...
Problème boutons souris sous vista
Bonjour à tous, j'ai une souris des plus classiques, sans fil, avec plusieurs boutons, latéraux etc (y'en a 10 en tout). Après la première fois ou...
Souris qui ne se connecte pas ou mal...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition du souris Saitek Obsidian Wireless Mouse il y a déjà 4 mois et depis je rencontre un problème persistant : la sour...
Où télécharger un pilote pour la souris optiq
Bonjour, j'ai dernièrement acheté une souris optique sans fil Elite 1 mais je ne peux l'installer sans le pilote car ayant un ordinateur d'occasion je...
Problemes de souris
Bonjour à tous, j'ai acheté un ordinateur chez DELL et avec lui j'ai eu une souris. c'est une souris a 5 touches + 2 de la molette (gauche + droit...
Comment configurer ma souris dans acad 2007
bonjour. voici mon probleme; je viens de changer ma souris. depuis, quand je travaille dans autocad 2007, mon bouton de la roulette me fait plus la...
Souris folle
Bonjour, Ma souris est folle, elle ne se déplace pas où je veux, diparaît, réapparait subitement, elle est incontrolable puis tout rentre dans l'ordr...
Problem de souris
Bonjour, j'ai une souris qui se bloque de temps en temps, et j'ai sais vraiment la cause de se blocage est ce que problem du system, virus,.... ...
Souris sans fil ne repond pas
RésoluBonjour, J'ai un pc portrable windows xp QWERTZ, j'ai acheté un clavier LABTEC de marque MEDIA WIRELESS DESKTOP 800 AZERTY sans fil ainsi qu une s...
Souris razer non reconnu !!
Bonjour, j'ai une souris razer diamonback, qu'un pote m'a refilé, elle fonctionnait très bien sur son pc (sous xp, config "classique") mais moi, qua...
Ma souris s'éteint
Bonjour, J'ai une souris logitech cordless optical mouse,sur un port USB de monportable. Depuis quelques jours, elle s'éteint au bout de quelques min...
Mon pc de bureau ne prend plus les souris
Bonjour, voila mon probléme dure deuis un mois!! mon pc un packard bell sous vista ne pren plus les souris! jen é essayer 3 différente mai rien ne...
Souris bouge toute seule
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIRE POURKOI MA SOURIS CE PROMENE TOUTE SEUL ET SELECTIONNE CE QUI CE TROUVE SUR LE BUREAU ET KE DOIJE FAIRE M...
Problème de souris
RésoluBonjour, Je possède actuellement une souris Microsoft notebook optical mouse 3000 avec fil (photo: http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produ...
La souris fait des siennes
Bonjour, Je remarque depuis quelques temps , que ma souris fait de drôles de trucs , quand je suis sur un site j'ai du mal a redescendre ou remonte...
Acer aspire l100; souris et clavier bloquées
Bonjour, Voila jai un probleme avec mon Acer Aspire L100; Mon clavier et ma souris ne repondent plus ( la souris s'allument brievement puis s'eteint...
Problème avec une souris i.t.works mwo-6500
RésoluBonjour, J'ai une souris i.t.works MWO-6500 et mon ordinateur la reconnais mais le pointeur sur l'ecran ne bouge pas quand je bouge la souris !! P...
Pb souris
Bonjour, mon ordinateur ne detect plus ma souris comment faire je n'est pas le cd dinstalation de ma souris ?