Les discussions
Help souris en panne
Bonjour, Je ne peux plus utiliser ma souris après l'avoir débranchée pour l'utiliser avec mon ordi portable, maintenant je viens de la rebrancher et...
Bug souris
Bonjour, Ma souris à des bugs. Parfois elle bouge toute seule ou se bloque!!! A quoi çà peut etre du? Merci d'avance La Fee
Pile souris sans file labtec
Bonjour, j'ai un clavier et une souris sans file (labtec) qui ont la meme base. et je dois changer les piles de ma souris tout les mois alors que le ...
Problème boutons souris sous vista
Bonjour à tous, j'ai une souris des plus classiques, sans fil, avec plusieurs boutons, latéraux etc (y'en a 10 en tout). Après la première fois ou...
Souris qui ne se connecte pas ou mal...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition du souris Saitek Obsidian Wireless Mouse il y a déjà 4 mois et depis je rencontre un problème persistant : la sour...
Où télécharger un pilote pour la souris optiq
Bonjour, j'ai dernièrement acheté une souris optique sans fil Elite 1 mais je ne peux l'installer sans le pilote car ayant un ordinateur d'occasion je...
Problemes de souris
Bonjour à tous, j'ai acheté un ordinateur chez DELL et avec lui j'ai eu une souris. c'est une souris a 5 touches + 2 de la molette (gauche + droit...
Comment configurer ma souris dans acad 2007
bonjour. voici mon probleme; je viens de changer ma souris. depuis, quand je travaille dans autocad 2007, mon bouton de la roulette me fait plus la...
Souris folle
Bonjour, Ma souris est folle, elle ne se déplace pas où je veux, diparaît, réapparait subitement, elle est incontrolable puis tout rentre dans l'ordr...
Problem de souris
Bonjour, j'ai une souris qui se bloque de temps en temps, et j'ai sais vraiment la cause de se blocage est ce que problem du system, virus,.... ...
Souris sans fil ne repond pas
RésoluBonjour, J'ai un pc portrable windows xp QWERTZ, j'ai acheté un clavier LABTEC de marque MEDIA WIRELESS DESKTOP 800 AZERTY sans fil ainsi qu une s...
Souris razer non reconnu !!
Bonjour, j'ai une souris razer diamonback, qu'un pote m'a refilé, elle fonctionnait très bien sur son pc (sous xp, config "classique") mais moi, qua...
Ma souris s'éteint
Bonjour, J'ai une souris logitech cordless optical mouse,sur un port USB de monportable. Depuis quelques jours, elle s'éteint au bout de quelques min...
Mon pc de bureau ne prend plus les souris
Bonjour, voila mon probléme dure deuis un mois!! mon pc un packard bell sous vista ne pren plus les souris! jen é essayer 3 différente mai rien ne...
Souris bouge toute seule
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIRE POURKOI MA SOURIS CE PROMENE TOUTE SEUL ET SELECTIONNE CE QUI CE TROUVE SUR LE BUREAU ET KE DOIJE FAIRE M...
Problème de souris
RésoluBonjour, Je possède actuellement une souris Microsoft notebook optical mouse 3000 avec fil (photo: http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produ...
La souris fait des siennes
Bonjour, Je remarque depuis quelques temps , que ma souris fait de drôles de trucs , quand je suis sur un site j'ai du mal a redescendre ou remonte...
Acer aspire l100; souris et clavier bloquées
Bonjour, Voila jai un probleme avec mon Acer Aspire L100; Mon clavier et ma souris ne repondent plus ( la souris s'allument brievement puis s'eteint...
Problème avec une souris i.t.works mwo-6500
RésoluBonjour, J'ai une souris i.t.works MWO-6500 et mon ordinateur la reconnais mais le pointeur sur l'ecran ne bouge pas quand je bouge la souris !! P...
Pb souris
Bonjour, mon ordinateur ne detect plus ma souris comment faire je n'est pas le cd dinstalation de ma souris ?
Souris pour gamer
Bonjour, voila je voulais savoir qu'elle souris serai bien pour jouer au jeux sachant que j'en veu une san fil j'ai une souris microsoft wireless not...
Problème de souris
Bonjour, depuis 1 semaine il m'est impossible d'utiliser ma souris . En effet lorsque mon ordiateur s'allume , mon fond écran apparait et à un moment...
Comment fonctionne une souris optique ?
La question est dans le titre !!! Si qqun connait la réponse et sait la vulgariser pour la mettre au niveau d'un enfant de 10 ans... Par avance, merci...
Souris targus
Bonjour, j'ai une souris optique sans fil TARGUS, mais il n'y a pas le support technique,lorsque je vais sur targus, je ne trouve rien sur ma souris ...
La flèche de ma souris tremble
Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait pourquoi ma souris tremble, je veux dire que la flèche sur mon écran bouge toute seule? J'ai un portable tosh...
Souris avec vista
bonjour nous avons acheté un portable avec vista et aussi une souris à boule (car la touche tactile ne plait pas a tout e monde) et le coté gauche d...
Pilotes pour mousetablet graphique
Bonjour, je voudrai installer ma tablet graphique de windows 98 sur xp mais il refuse ils veut les pilotes, j'ai installé la tablet avec le cd mai...
Ma souris marche sans cesse
Bonjour, voila le sablier du curseur n'arrète pas d'apparaitre et disparaitre sans raison pourtant je ne clique sur aucune application ou autre, ca m...
La souris va n'importe où !
Bonjour, j'ai un soucis avec ma souris. Je viens de changer d'unité centrale, et la souris qui se déplacait par à coups (avec l'ancien PC), continue ...
Le laser de ma souris ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un léger problème avec ma souris sans fil; c'est une DS-4500X de Trust. Ce n'est pas un problème de connexion, je viens de résintaller ...
Pilote souris
bonjour, je suis a la recherche d'un site ou je pourrez trouvé le pilote de la souris SANGHA M28WC GRATUIT. Je vous remercie par avance de toute les...
Probl souris sans fil
Bonjour, j'ai un GROS problème. Je n'arrive pas à connecter une souris microsoft fonctionnant au bluetooth. Même en essayant de la calibrer, l'ordi n...
[prob] bom'es mouse keyboard sur fruity loops
Bonjour,je voudrais savoir comment il faut faire pour mettre Bome's Mouse Keyboard sur Fruity Loops,j'ai essayé de le mettre mais sa ne marche pas. ...
Problème usb en facade+souris
Bonjour, Voila quand je branche un mp3 ou autre matériel en usb sur les ports en façade je n'ai plus de souris et je suis obligé de redémarrer le pc ...
Souris logitech g7 : problème boutons
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le bouton "précédent", celui près du pouce. Sous XP j'avais réussi à le configurer comme "bouton du milieu", beaucoup ...
Cherche souris avec fil
Bonjour, J'ai en ce moment une souris SANS fil et j'en ai marre! Déjà parce qu'elle a une autonomie de m****. Et donc il faut acheter des piles, lo...
Souris
Bonjour, j'ai un pc portable. la roulette de ma souris ne marche pas impossible de faire défilé la page. merci de votre aide
Souris optique qui bouge toute seule...
Salut, sûrement con comme question: J'ai toujours eu des souris port ps2 à boule. là, j ai franchis le pas, je me suis acheté une souris optiqu...
Curseur de souris
Bonjour, je ne vois plus le curseur de ma souris. merci de votre aide
Gro pb souris
Bonjour, bonjour j'ai de trés gros probleme avec ma sourir une fois mis en marche mon pc sallume normalment simplement la souris apré quelque minute ...
Comment faire marcher ma souris
Bonjour, j'ai acheté une souris NGS j'ai fait comme ils ont dit mais ma souris ne fonctionne toujours pas...quelqu'un pourrait peut etre m'aider? s'i...
Driver souris
bonjour je viens d'acheter un clavier et souris sans fil QWARE QW kb-106fr aucun souci pour installler le clavier qui fonctionne a merveille,mais je...
Hésitation entre souris mx1000 et g7
Bonjour, Je souhaite acquérir une souris sans fil mais de bonne qualité. Pour l’instant j’ai retenu la MX1000, qui est ancienne mais pas chère et c...
Achat souris
Bonjour, Je souhaite acquérir une souris sans fil mais de bonne qualité. Pour l’instant j’ai retenu la MX1000, qui est ancienne mais pas chère et ...
Probleme de souris
Bonjour, J'ai un probleme de souris. Avant-hier on ma demander d'instaler un nouveau peripherique et j'ai mis "ne plus jaimais aparaitre ce peripher...
Pilotes pour souris portables kensington "
Bonjour Voila mon Probleme est que je n arrive plus a fair marcher ma souris "portables" quand je la branche elle essaye d installer les pilotes mes s...
Gros pb souris help please
Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma sourir dans un laps de temps aleatoire la souris s'ajite pendant 10 seconde ouvre mon menu demarer et ferme me...
Probleme souris
Bonjour,je possede un portable toshiba satelitte L30 .suite à une mauvaise manipulation ,lepointeur de la sourisn ne marche plus." synaptics ps/2 port...
Probleme souris usb
Bonjour j'ai un ordinateur portable . On m'a donner une souris usb je la branche au port usb un nouveau materiel est detecté :" PS/2+ USB Mouse" je cl...