Les discussions

Problème macro souris sidewinder

Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris sidewinder que je viens d'acheter, je ne trouve pas l'éditeur de macros, je m'explique...j'ai lu le manuel m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
snake91tomato

Souris

Résolu

Bonjour, Je voulais poser une question par rapport à quelque chose de pas forcément indispensable, voire même utile, mais est-il possible de pourvoir...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
ibtor

Plus de souris

Bonjour, ma souris n'apparait plus à l'écran, je dois utiliser les flèches directionnelles et tabulation. j'utilise windows millénium. Problème jamai...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
stitus

Souris microsoft wireless laser mouse 5000

Bonjour, Quand on met les piles quelque chose doit il s'allumer sur cette souris que je viens d'acheter comme sur la Wireless intellimouse Explorer 2...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
hercules

Ma souris démarre mon pc

Bonjour, J'ai fait des recherches sur internet et j'ai trouvé de nombreuses personnes qui avaient le même problème que moi, mais personne n'a donné d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
perduuu

Souris fantaisiste

Résolu

Bonjour, J'ai un iMac OS LEOPARD (Octobre 2007) - 3 Gigas de RAM. J'ai du mal à maîtriser ma souris. A tout bout de ch...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
P.38

C'est quoi ce branchement de souris bizarre ?

Résolu

Bonjour à tous, voilà à la recherche d'un peu de sous-sous, je vend des vieux trucs à moi sur "E-Bay", mais là je tombe sur une souris très bizarre, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
sephora-13

Souris g5

Résolu

Bonjour, bon j ai fait l 'acquisiton dernierement d'une souris logitech g5 qui marche fort bien mais (oui il y a toujours un mais) je dois me conten...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
yanarof

Peux t'on brancher une souris notebook wirele

Bonjour, peux t'on brancher une souris notebook wireless sur un pc bureau j'ai acheté une souris wireless notebook pour mon portable , et comme j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
goulamass

Souris bluetooth ?

Bonjour, Je cherche une souris sans fil sans besoin de clé USB bluetooth pour un ordinateur portable. Est-ce qu’elle existe ? Merci de vos réponses....

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Engo

Bluesoleil et souris logitech

Bonjour, Mon ordinateur portable est un PackardBell EASYNOTE SB86-P-001W S/N : 111039360130, système d’exploitation Vista Edition Familial Premium....

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Liz

Ma souris se bloque

Bonjour, j'ai un pb avec ma souris elle se bloque pendant que je travail sur mon pc et j'entend le bruit de connexion/déconnexion de windows quand on...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
azerty

Pb souris

Bonjour, jai un pb avec ma souris elle se bloque pendant que je travail sur mon pc et jentend le bruit de connexion/deconnexion de windows quand on b...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
pullup

Demande de pilote pour clavier/souris logite

Bonjour a tous je vous ai contacté déjà pour ce problème, merci a celui qui pourra m'aider On viens de m'offrir un ensemble clavier souris logitec...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
fredo58

Souris têtue

Bonsoir, Ma souris n'en frait qu'à sa tête : pour déplacer une fenêtre soit je ne peux la déplacer ; un clic équivaut parfois à deux et une fenêtre s...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
frajophi

Souris qui me rend fou

Bonjour, après avois nettoyé au chiffon mon clavier, le pointeur de ma souris sur l'écran (bureau) fait défiler l'arrière plan et meme sur les autr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
jojo22501

Pb installation souris sans fil

Bonjour, J'ai acheté une souris sans fil Labtec "wireless optical mouse plus" que je n'arrive pas à installer. Je suis allée sur le site Labtec, c...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
romain50110

Probleme de souris

Bonjour, jai un pc portable depuis peu et jai remarquer que quelque fois kan je me sert de la souris tactile et que je ve descendre en bas dune page ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
dianita

Port souris ?

Bonjour, Je viens de monter une tour et lorsque je branche une souris sur le port PS2 elle n'est pas détectée par contre lorsque je branche dessus ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
ghuysmans99

La souris non reconnue

Bonjour, Je suis en train de monter une ancienne tour (PIV 1.2Ghz) pour l'envoyer à des cousins à l'étranger, mais bien que tout fonctionne, je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Lisa92

Probleme de souris

Bonjour, De temps en temps ma souris saccade et sur excel quand je la deplace les colonnes s affolent ou si je clique sur une case toujours ds exce...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
gus

Problème de souris g3

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma G3 de Logitech. Dès que je démarre mon PC je suis obligé de débranché puis de rebranché ma souris afin que ce...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
kenyleouf

Souris bluetooth

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau une souris optique sans-fil, utilisable via bluetooth (modèle HP RJ316AA). Ne disposant pas de cette fonct...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Engo

Probleme curseur souris

Bonjour, voila mon probleme, le curseur de ma souris me pose probleme. soit il n apparait pas, (pour la bureautique pas trop grave... mais travaill...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
tribun

Curseur de souris hp qui tremble

Bonjour, Voila mon soucis, quand je déplace ma souris celle ci au lieu de rester figer sur la main ou la flèche elle se met a trembler. Elle ne res...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Scorpius

Probleme de souris logitech

Bonjour à tous, j'ai acheté il y a 6 mois une souris "Logitech MX Revolution" donc avec un USB RF récepteur: Un dongle . Mais voila, depuis 3 sema...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
weetabix40

Probleme de click avec la souris

Bonjour chers internautes ! J'ai besoin de votre aide car ma souris lorsque j'effectue un clique simple depuis hier elle m'effectue des doubles cliqu...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
cach103

Problème de souris fil/boule : verticale

Bonjour, J'ai une souris avec fil et à boule. Ma carte mère est une MSI p7n zilent sous-alimentée (230 watts). Dernièrement, je n'ai procédé à auc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Zildjiann

Souris bluetooth bug

Bonjour, je vien de recevoir ma souris Microsoft notebook 5000 bluetooth,et je vien de me rendre compte que au bout d'un certain temp d'inactivité, l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Litteul-k

Batterie souris laser mx 1000

Bonjour, J'ai une souris MX laser 1000 depuis 3 ans et maintenant elle présente des signes de faiblesse, elle ne se recharge plus. Peux t'on change...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
yosscal

Help souris en panne

Bonjour, Je ne peux plus utiliser ma souris après l'avoir débranchée pour l'utiliser avec mon ordi portable, maintenant je viens de la rebrancher et...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Bug souris

Bonjour, Ma souris à des bugs. Parfois elle bouge toute seule ou se bloque!!! A quoi çà peut etre du? Merci d'avance La Fee

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
lafeekitu

Pile souris sans file labtec

Bonjour, j'ai un clavier et une souris sans file (labtec) qui ont la meme base. et je dois changer les piles de ma souris tout les mois alors que le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
jolechaud10

Problème boutons souris sous vista

Bonjour à tous, j'ai une souris des plus classiques, sans fil, avec plusieurs boutons, latéraux etc (y'en a 10 en tout). Après la première fois ou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
shinsu

Souris qui ne se connecte pas ou mal...

Bonjour, J'ai fais l'acquisition du souris Saitek Obsidian Wireless Mouse il y a déjà 4 mois et depis je rencontre un problème persistant : la sour...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
nico-81

Où télécharger un pilote pour la souris optiq

Bonjour, j'ai dernièrement acheté une souris optique sans fil Elite 1 mais je ne peux l'installer sans le pilote car ayant un ordinateur d'occasion je...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
joey

Problemes de souris

Bonjour à tous, j'ai acheté un ordinateur chez DELL et avec lui j'ai eu une souris. c'est une souris a 5 touches + 2 de la molette (gauche + droit...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
DZTeam

Comment configurer ma souris dans acad 2007

bonjour. voici mon probleme; je viens de changer ma souris. depuis, quand je travaille dans autocad 2007, mon bouton de la roulette me fait plus la...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
GoldoraK

Souris folle

Bonjour, Ma souris est folle, elle ne se déplace pas où je veux, diparaît, réapparait subitement, elle est incontrolable puis tout rentre dans l'ordr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Juju57

Problem de souris

Bonjour, j'ai une souris qui se bloque de temps en temps, et j'ai sais vraiment la cause de se blocage est ce que problem du system, virus,.... ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
maggie24

Souris sans fil ne repond pas

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portrable windows xp QWERTZ, j'ai acheté un clavier LABTEC de marque MEDIA WIRELESS DESKTOP 800 AZERTY sans fil ainsi qu une s...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Mann67

Souris razer non reconnu !!

Bonjour, j'ai une souris razer diamonback, qu'un pote m'a refilé, elle fonctionnait très bien sur son pc (sous xp, config "classique") mais moi, qua...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
employd1

Ma souris s'éteint

Bonjour, J'ai une souris logitech cordless optical mouse,sur un port USB de monportable. Depuis quelques jours, elle s'éteint au bout de quelques min...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
chipie775

Mon pc de bureau ne prend plus les souris

Bonjour, voila mon probléme dure deuis un mois!! mon pc un packard bell sous vista ne pren plus les souris! jen é essayer 3 différente mai rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
gen-hackman

Souris bouge toute seule

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIRE POURKOI MA SOURIS CE PROMENE TOUTE SEUL ET SELECTIONNE CE QUI CE TROUVE SUR LE BUREAU ET KE DOIJE FAIRE M...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
davidou277

Problème de souris

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une souris Microsoft notebook optical mouse 3000 avec fil (photo: http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
franckydeladombes

La souris fait des siennes

Bonjour, Je remarque depuis quelques temps , que ma souris fait de drôles de trucs , quand je suis sur un site j'ai du mal a redescendre ou remonte...

alex37190

Acer aspire l100; souris et clavier bloquées

Bonjour, Voila jai un probleme avec mon Acer Aspire L100; Mon clavier et ma souris ne repondent plus ( la souris s'allument brievement puis s'eteint...

Tiff

Problème avec une souris i.t.works mwo-6500

Résolu

Bonjour, J'ai une souris i.t.works MWO-6500 et mon ordinateur la reconnais mais le pointeur sur l'ecran ne bouge pas quand je bouge la souris !! P...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
christophe b

Pb souris

Bonjour, mon ordinateur ne detect plus ma souris comment faire je n'est pas le cd dinstalation de ma souris ?

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
jeager
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 7 108