Ma souris charge toutes les secondes

Résolu
RasNaaman Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RasNaaman Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé windows 10 (hier) ma souris charge toutes les secondes, c'est-à-dire qu'un rond bleu apparaît au dessus de ma souris tout le temps. Je voudrai donc savoir comment arrêter ça. Merci d'avance

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Revient a ton ancien système
C'est un système a mystères ce Win 10.
Il n'y a peu ou p)as de solutions pour ce système.
1
RasNaaman Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse, C'est dommage parce que pourtant ça me fait rien, pas de perte de fps ni rien, ça me stress juste un peu ^^ Comment je peux revenir à mon ancien système ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Est-ce que ton système est a jour surtout tes pilotes ?
Tu peut via la partition Recovery ou par le dossier Windows.Old qui est sur ton DDur
0
RasNaaman Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Finalement je n'ai qu'attendu et c'est bon, merci quand même !
0