Les discussions

Ma souris ne fonctionne plus

Bonjour, Voici mon problème, ma souris ne fonctionne plus depuis hier soir, or il y a encore 2 jours elle fonctionnait parfaitement. J'ai déjà cherc...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
raspey

Informaticien

Bonjour, Bjr, j'ai un probleme avec ma souris qui s'est bloquée sur Windows 7 . comment faire? aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sandcook

Copier/coller absent du menu de sélection

Bonjour j'aimerai un peu d'aide ma souris ne veux pas me donner un copier coller , c à dire qu'elle m'écrit cela ....Sélectionner tout et Imprimer et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
FeLynX

Problème souris razer deathadder.

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un razer deathadder (led bleu) , qui a mon grand malheur a un problème : -Le clic droit de la souris...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Axe de ma souris sur windows 10 inversé

Bonjour, j'aurais besoins d'aide j'ai utilisé un raccourci clavier sans m'en rendre compte et depuis les axes de ma souris son inverser (droite/gauche...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
romain

Souris

Bonjour. J,ai un problème ma souris sans fil se promène partout ,ouvre des fichiers . Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
bijou38

Touche f7 sur le clavier

Bonjour, Où se trouve la touche F7 sur le clavier ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
baladur13

Blocage clavier et souris de pc acer aspire

Bonjour j'ai un problème sur mon pc Acer aspire depuis que j'ai fait la mise à jour du système de la carte graphique mon clavier et ma souris ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
sasa

Pilote pour souris magnum ofm200 optique

Bonjour, je cherche les drivers d'une souris sans fil optique "MAGNUM OFM 200" sa fais un moment que je les cherche sur internet j'ai pasz trouver m...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
erysoft

Pavé tactile ne répond plus

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable Acer Aspire ...(je ne connais pas la référence exacte) qui fonctionne sous Windows 10 et dep...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
makitoch

Problème touchpad compaq nx9030

Bonjour, J'ai un ÉNORME problème avec le touchpad de mon compaq nx9030 ! Il ne fonctionne que lorsqu'il a envie! Des fois il marche, des fois pas, e...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
T62840

Ma souris tactile fonctionne mal

 Résolu

Bonjour, j ai un ordi HP,windows 10 et je n arrive plus a faire bouger l écran avec ma souris tactile , en utilisant 2 doigts Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
willicl

Problème de pavé tactile pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, depuis 2 petites semaines j'ai fais une mise à jour Windows et depuis mon pavé tactile à des soucis... c-à-d que je ne sais plus l'ut...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
willicl

Ma souris ne marche pas(urgent)

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que ma souris ne marchais pas sur mon ordinateur portable. Personnellement cela m’embête car j'ai du mal a jouer à mes jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Miss Tam

Problème de déplacement de ma souris.

Bonsoir, J'ai créé ce sujet car j'ai grandement besoins d'aide, je m'explique : J'ai une souris Microsoft Wireless mouse 5000 non-filaire. Lors d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Sébastien

Périphériques logitech

Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à trouver de solution (je ne sais pas si la solution existe... :/) Voila mon problème : j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jeanbern

Pavé tactile qui ne marche plus

Bonjour J'ai un ordinateur portable Asus eeebook. Ça fait un moment que j'ai installé Windows 10 dessus, mais aujourd'hui quand je l'ai allumé la pe...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Sergio39

Sourir sur portable qui marche pas

Bonjour, Moi j'ai un probleme avec mon curseur sur mon portable, il bouge mais quand je clique pour ouvrir ça fait rien. Je crois l'avoir déactiver ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Sergio39

Mes ports usb ne marchent plus

Bonjour, je possède un ordinateur portable LENOVO et hier soir j'ai branché une clé usb sur une de mes ports et la ecran noir.Logiquememt je reallume ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
CrazyGeekMan

Mon pc portable ne detecte plus ma souris usb

Bonjour, Mes USB fonctionnent normalement mais ma souris ne fonctionne plus et lorsque je suis sur le gestionnaire de périphérique la souris s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Mery

Asus smart gesture

Alors voila, je trouvais mon ordinateur très lents même après avoir effectué plusieurs nettoyages, et analyses. finalement j'ai décide de réinitialise...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
BobbyLeMexicain

Souris qui ne fonctionne plus

Bonjour, Qui peut m'expliquer comment faire re-fonctionner ma souris, j'ai du faire une mauvaise manoeuvre et je ne peux plus m'en servir !!!! Merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Jimpix

Problème curseur souris

Bonjour, Le curseur de ma souris filaire (hp) saute souvent et va se placer n'importe où dans le texte : que puis-je faire ? Merci de votre aide. M...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
poupougne13

Probleme pad

bonjour j,ai un ordi ASUS je suis nulle en informatique ... lors d'un deplacement j'ai voulu remettre mpn pad en activité mais je me sis rendue compte...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
LeMicroteux

Souris bloqué ouverture de session impossible

Bonjour, J'ai un Asus ultrabook sous window7 la souris se bloquait souvent, j'avais désinstaller en mode sans echec la souris, puis au redémarrage e...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Lili

Problème de curseur

Bonjour, Je souhaiterais obtenir votre aide car mon curseur de ma souris est invisible sur tout mes jeux. Sur le bureau ça marche niquel mais dès que...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
FeLynX

Inverser axe x et y de la souris

Bonjour, depuis que je suis gamin, je tiens ma souris à l'envers !! ( c'est à dire les boutons vers le bas, sous la paume de la main et donc, quan...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Guest

Activer touchpad impossibme

merci de me donner gestionnaire de ses périphérique , merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
poupougne13

Souris inversée

Bonjour, Récemment, ma sourie sans fil "Advance s-3dw-re" s'est mise à fonctionner à l'envers: -quand je vais...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
billmaxime

Souris non reconnue sauf dans le bios

Bonjour, j'ai voulu installer les nouveaux pilotes de mon nouveau pc, je tiens à préciser que ma souris fonctionnait parfaitement mais des pilotes pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
poupougne13

Souris endomagée

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle souris depuis une semaine pour changer l'ancienne (qui avait 2 mois) ces 2 souris ont eu le même souci. c'est à dire...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
ouzdiallo2002

Clic molette sur google chrome

Bonjour à tous. Je possède une souris Logitech M175 et depuis un certain temps impossible d'ouvrir un nouvel onglet sur Google Chrome en cliquant sur ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Enzo25b

Ma souris se bloque

Bonjour, je viens de parcourir le forum à ce sujet et je n'ai pas de trouvé la solution je vous demande de bien vouloir m'aider svp j'ai windows 7...

81 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
poupougne13

Pavé tactile bloqué impossible à réactiver merci de votre aide

bonjour à tous, voila que depuis jeudi soir mon pavé tactile ne fonctionne plus. J'ai mis mon pc en veille et en le sortant de veille ma souris exter...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
baladur13

Ma souris ne détecte plus que mon bureau...

Bonjour, J'était en train d'utiliser sketchup quand ma souris ne voulais plus répondre sur ce site. Je pouvais la bouger, moleter cliquer, mais la p...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Le paume

Souris inversée

Bonjour, souris sans fil subitement inversée ??? merci de m'aider à solutionner ce problème . Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
poupougne13

Souris ne fonctionne plus

Bonjour, depuis hie soir, ma souris sans fils (Logitech M195) ne fonctionne plus. La petite "puce" est bien brancher sur mon ordinateur, ma souris es...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
aymelster

Pavé tactile inopérant sur acer e15

 Résolu

Bonjour , Sur ACER ASPIRE E15 E5-673G que je viens de recevoir le pavé tactile est devenu inopérant après les manips de mise en route ..;seule une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
glg29

Ma souris

Bonjour, voilà de bon matin, ça recommence pourtant je croyais qu'avec tout ce que j'avais fait ça marcherait j'ai même corrigé les erreurs sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
tournesol13

Curseur en panne

Bonjour, Le curseur s'en va sans cesse, je ne peux écrire un texte correctement

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
billmaxime

Je ne peux pas appuyer sur mon clavier et clique gauche

Bonsoir, J'ai un petit problème avec ma souris Razer DeathAdder Chroma : je ne peux pas appuyer sur une touche de mon clavier (exemple, Z) et cliquer...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
STARloulou

Pavé tactile bloqué

 Résolu

Bonjour, En allumant mon ordinateur portable, un HP envy, j'ai constaté que mon pavé ne fonctionne plus. Je n'arrive plus a le réactiver, même qua...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
vero

Impossible de connecter ma souris bluetooth

Bonjour, Je suis sous windows 10. Ma souris bluetooth fonctionnait tout à fait correctement jusqu'à présent. Je me connecte ce soir, plus de bluetoot...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Pissaps

Longueur cable usb pour souris

Bonjour; savez vous au maximum combien de mètre on peut rallonger le cable usb de la souris ? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
kardegil

[souris] [word] saut de ligne inopiné

Bonjour a vous, Je travaille de temps a autre sur un ordinateur portable et fais du traitement de texte (Word pour ne pas le citer). Le portable est ...

27 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
prudhanse

Mon ordinateur ne détecte pas ma souris

Un ami m'a prêté sa souris, et mon ordinateur ne la détecte pas et ce n'est pas la première fois que celà m'arrive. La souris marche très bien, je l'...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Sosowwww

Souris

Bonjour, Je viens de changer ma souris sans fils l'ordinateur l'a détecté mais l'icône flèche reste immobile rien ne se passe Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
billmaxime

Problèmes avec ma souris

 Fermé

Bonjour, Je reviens vous poser la même question , j'ai des problèmes avec ma souris,je dois cliquer de nombreuses fois avant qu'elle ne fonctionne, 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de navigation avec ma souris

Bonjour, je tiens ma souris à l'envers.... Je suis obligé de faire cela, car si je la tiens normalement, comme tout le monde, tout est inversé. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
nono971

Ports usb fantaisistes!!

 Résolu

Bonjour, Les ports USB de mon pc adorent jouer avec mes nerfs. Que se soit la souris et autres matériels il me faut changer sans arrêt de ports. Y...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
karoly
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 7 081