Souris usb ne fonctionne pas
Bonjour, Sur mon pc Toshiba le touchpad fonctionne, par contre la souris usb plus du tout. Ça fonctionné bien jusque peu puis plus rien quelque so...
Bonjour, Sur mon pc Toshiba le touchpad fonctionne, par contre la souris usb plus du tout. Ça fonctionné bien jusque peu puis plus rien quelque so...
Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide car j'ai une souris Logitech Wireless Mouse M305 (sans fil et optique) qui suite à une chute (j...
Bonjour, Depuis quelques jours, la souris Dell (sans fil) de mon P.C. "colle" sur le tapis et n'est pas très réactive, peut-être une petite faiblesse...
Bonjour à tous, Je viens vers vous, car je rencontre un problème avec mon touchpad depuis que j'ai effectué la mise à jour vers windows 10. Tout fonc...
Bonjour, En fait comme le titre le dit,ma touchpad ne fonctionne plus il y'a 2 jours tout marchaient bien,j'ai voulu partir chez un ami et j'ai mis ...
Salut à tous ! Alors voilà, j'ai acheté une souris sur leboncoin y'a pas très longtemps et l'acheteur m'a dit qu'il y avait encore la garantie sur so...
Bonjour, J'ai un ordinateur LENOVO qui fonctionne sous window10. Je viens de le nettoyer avec une lingette alors qu'il n'était pas éteint. Peut-être ...
Bonjour, J'ai un gros probleme avec une souris Naga. Plus d'éclairage, plus de clics et déplacement très lent à l'écran. Je l'ai essayé avec un aut...
Bonsoir à tous, Je me pose une question sur une souris gaming. En effet, je ne suis plus l'actualité des souris et je dois dire que je suis un peu p...
Bonjour j'aimerai associer la touche B sur un des boutons de ma souris, je précise que c'est une souris basique Merci pour votre aide :)
Bonjour, j'ai eu un problème tout récemment, ma souris c'est déconnecter sans prévenir et windows affichait un message d'erreur "périphérique usb inco...
Bonjour !Et oui ... Encore un problème de souris M.M.O 7 de Mad catz :/ Voilà donc en bref j'ai reçu une M.M.O 7 (En bonne état, elle est comme neuve ...
Salut, Je cherche une souris ( un peu gaming mais pas trop ) pas trop cher et avec 1 ou 2 boutons sur le coté gauche / bas. Merci d'avance pour vos ...
Bonjour, voila j'ai une souris "it works" modele MWO 04 NANO..... Apres avoir brancher le récepteur ;je précise il n'y a pas bouton sur celui ...
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de changer la taille et la couleur de la souris avec une commande dans cmd merci
Bonjour, impossible de se connecter au pilote du dispositif de pointage de synaptics mon pc acer Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour, Ma taipan déconne depuis hier sur mon tapis, Le curseur est complètement freiné, alors que j'ai aucun soucis avec une autre souris sur ce t...
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un avis sur une contrefaçon de Razer : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/grand-tapis-de-...
Bonjour voici mon probleme je redemarre mon ordi et puis la la souris se deplace mais elle ne clique plus j'aimerais votre aide je comprend vrmt pas j...
Bonjour, Je voudrait avoir de l'aide car j'ai un problème avec ma souris gamer de marque UnderControl référence UC-180. Je vous explique: La couleur...
Bonjour à tous. Voila mon soucis. Ma souris, parfois, sans prévenir doubleclik toute seule alors que je ne clik qu'une seule fois. J'ai verifer dans ...
Bonjour, ma souris tactile ne fonctionne plus... Une personne peut elle m'aider ? Si oui, je vous en remercie d'avance. Excuser moi pour ma maladre...
Bonjour, Je viens vers vous car ma souris tactile ne fonctionne plus depuis que j'utilise une souris USB depuis quelques jours. Dès que je débranche ...
Bonjour bonsoirs a tous , J'ai depuis hier acheté une souris ( certes , peu chère ^^ ) " NGS --- Blue tick " -------> http://www.fnac.com/NGS-Blu...
Bonsoir, J'ai une manette BigBen BB433Blk PS3 PAD et j'aimerai la connecter à mon PC pour pouvoir jouer à Rainbow Six Siege ou bien d'autres jeux. ...
Salut a tous ! Comme je l'ai dit dans le titre je suis à la recherche d’une souris adaptée pour les MMO. Cependant, je suis gaucher, je ne trouve vra...
(désoler si je me suis tromper de section) Bonjour, je suis avec un ASUS G750JX sous windows 10. et j'ai un problème avec mon touchpad qui ne répo...
Bonjour, mon ordinateur portable (window 10) ne détecte plus ma souris avec cable usb je m'en suis donc acheté une autre mais pareil alors que je pe...
Bonjour, Je vien sollicité votre aide ici car après avoir arpenté bon nombre de forum aucun ne répondre à la question. J ai fais l acquisition d un...
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris , quand je veux monter ou descendre ma souris va vers le coter et quand je veux allé sur le coter ma souris...
Mon touchpad ne réagit plus, je peux uniquement utilisé une souris , je suis sur Acer ... Help!
Bonjour, Après avoir chercher un peu partout j'arrive pas vraiment a trouver LE problème résolue de MON problème. Alors le voici. Tout dabord qua...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'atténuer voir de mettre en sourdine ce fameux "clic" parfois insupportable. >:-C Merci de votre aid...
bonjour, sur mon nouveau ACER Aspire E 17 le problème est que, je n'ai accès en rien du tout, et le Setup Guide est très limité ;merci à celui ou cell...
Bonjour, Salut depuis hier mon clavier ma souris ne fonctionnent plus peu importe le port USB(avec fil) cependant ma souris reste immobile au centre...
Bonjour, Alors voila je suis nulle en informatique et mon pavé tactile (touchpad) ne fonctionne plus. Quand je touche au pavé tactile, l'écran tombe...
Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelques heures. Mon pad fonctionne bien mais uniquement quand je maintient le clic droit appuyer. Quelqu'un sa...
Bonjour, Ma souris fonctionne parfaitement mais jnai besoin pour la déplacer d'appuyer et de maintenir le pavé appuyé pour pouvoir la déplacer. Sans ...
Comme je le dis dans le titre tout les boutons de ma souris marchent parfaitement mais a l'écran le curseur ne bouge pas est ce que quelqu'un as une s...
Salut, Aujourd'hui dans un Magnifique excès de rage, j'ai tapé ma souris Roccat Tyon contre le bureau. Ma souris ne fonctionne plus sur le tapis de s...
Bonjour, Depuis quelques jours déjà, mon pavé tactile ne fonctionne plus. J'ai cherché dans plusieurs forum, la solution, mais je n'ai rien trouvé. ...
Bonjour, Aujourd'hui ma souris mad catz cyborg ne fonctionne plus. En essayant de la brancher à n'importe quel port j'entends le bruit de reconnais...
Bonjour, Voici mon problème, ma souris ne fonctionne plus depuis hier soir, or il y a encore 2 jours elle fonctionnait parfaitement. J'ai déjà cherc...
Bonjour, Bjr, j'ai un probleme avec ma souris qui s'est bloquée sur Windows 7 . comment faire? aider moi svp
Bonjour j'aimerai un peu d'aide ma souris ne veux pas me donner un copier coller , c à dire qu'elle m'écrit cela ....Sélectionner tout et Imprimer et ...
Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un razer deathadder (led bleu) , qui a mon grand malheur a un problème : -Le clic droit de la souris...
Bonjour, j'aurais besoins d'aide j'ai utilisé un raccourci clavier sans m'en rendre compte et depuis les axes de ma souris son inverser (droite/gauche...
Bonjour. J,ai un problème ma souris sans fil se promène partout ,ouvre des fichiers . Merci de votre réponse
Bonjour, Où se trouve la touche F7 sur le clavier ? Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour j'ai un problème sur mon pc Acer aspire depuis que j'ai fait la mise à jour du système de la carte graphique mon clavier et ma souris ne fonct...
Questions et réponses sur les souris et les touchpads