Les discussions

Comment changer la taille et la couleur de la souris avec cmd

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de changer la taille et la couleur de la souris avec une commande dans cmd merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
trielll

Pilote du dispositif

Bonjour, impossible de se connecter au pilote du dispositif de pointage de synaptics mon pc acer Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Chris 94

Souris razer taipan qui bloque sur tapis

Résolu

Bonjour, Ma taipan déconne depuis hier sur mon tapis, Le curseur est complètement freiné, alors que j'ai aucun soucis avec une autre souris sur ce t...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
jeanmaloud

Avis sur un tapis de souris

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un avis sur une contrefaçon de Razer : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/grand-tapis-de-...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Doflamiingo

Probleme avec ma souris ! elle ne clique plus mais bouge

Bonjour voici mon probleme je redemarre mon ordi et puis la la souris se deplace mais elle ne clique plus j'aimerais votre aide je comprend vrmt pas j...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
LeoLeCookie

Pouvoir la faire changer de couleur

Bonjour, Je voudrait avoir de l'aide car j'ai un problème avec ma souris gamer de marque UnderControl référence UC-180. Je vous explique: La couleur...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
MaitS31

Ma souris double-clik toute seule :(

Bonjour à tous. Voila mon soucis. Ma souris, parfois, sans prévenir doubleclik toute seule alors que je ne clik qu'une seule fois. J'ai verifer dans ...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
my0473

Souris tactile

Bonjour, ma souris tactile ne fonctionne plus... Une personne peut elle m'aider ? Si oui, je vous en remercie d'avance. Excuser moi pour ma maladre...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
little boy62

Pavé tactile bloqué sauf souris usb

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car ma souris tactile ne fonctionne plus depuis que j'utilise une souris USB depuis quelques jours. Dès que je débranche ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
glg29

Souris neuve non reconnue

Bonjour bonsoirs a tous , J'ai depuis hier acheté une souris ( certes , peu chère ^^ ) " NGS --- Blue tick " -------> http://www.fnac.com/NGS-Blu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Ariel_nathan

Connecter manette au pc

Bonsoir, J'ai une manette BigBen BB433Blk PS3 PAD et j'aimerai la connecter à mon PC pour pouvoir jouer à Rainbow Six Siege ou bien d'autres jeux. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
SalvatoreContee

Souris mmo pour gaucher

Salut a tous ! Comme je l'ai dit dans le titre je suis à la recherche d’une souris adaptée pour les MMO. Cependant, je suis gaucher, je ne trouve vra...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Robs06

Mon touchpad ne fonctionne plus

(désoler si je me suis tromper de section) Bonjour, je suis avec un ASUS G750JX sous windows 10. et j'ai un problème avec mon touchpad qui ne répo...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
WikiNight

Pas de détection de souris

Bonjour, mon ordinateur portable (window 10) ne détecte plus ma souris avec cable usb je m'en suis donc acheté une autre mais pareil alors que je pe...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
CJLDOMI

Probleme souris kult # 4

Résolu

Bonjour, Je vien sollicité votre aide ici car après avoir arpenté bon nombre de forum aucun ne répondre à la question. J ai fais l acquisition d un...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Sergio39

Probleme avec ma souris

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris , quand je veux monter ou descendre ma souris va vers le coter et quand je veux allé sur le coter ma souris...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Sergio39

Mon touchpad ne réagit plus

Mon touchpad ne réagit plus, je peux uniquement utilisé une souris , je suis sur Acer ... Help!

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Jojoman69100

Souris qui bouge tout seul sur un jeu

Bonjour, Après avoir chercher un peu partout j'arrive pas vraiment a trouver LE problème résolue de MON problème. Alors le voici. Tout dabord qua...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Serika

Rendre sa souris silensieuse

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'atténuer voir de mettre en sourdine ce fameux "clic" parfois insupportable. >:-C Merci de votre aid...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
enkidu7

Curseur pc acer disparu de l'écran

Résolu

bonjour, sur mon nouveau ACER Aspire E 17 le problème est que, je n'ai accès en rien du tout, et le Setup Guide est très limité ;merci à celui ou cell...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
glg29

Souris et clavier non fonctionnel

Bonjour, Salut depuis hier mon clavier ma souris ne fonctionnent plus peu importe le port USB(avec fil) cependant ma souris reste immobile au centre...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Le pavé tactile de mon pc acer e 15 touch fonctionne mal,

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis nulle en informatique et mon pavé tactile (touchpad) ne fonctionne plus. Quand je touche au pavé tactile, l'écran tombe...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Pad ne fonctionne que lorsque j'appuie sur le clic droit

Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelques heures. Mon pad fonctionne bien mais uniquement quand je maintient le clic droit appuyer. Quelqu'un sa...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
max4413

Dysfonctionnement pavé tactile

Bonjour, Ma souris fonctionne parfaitement mais jnai besoin pour la déplacer d'appuyer et de maintenir le pavé appuyé pour pouvoir la déplacer. Sans ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Carlab971

(souris) les boutons de ma souris marchent mais le curseur non

Comme je le dis dans le titre tout les boutons de ma souris marchent parfaitement mais a l'écran le curseur ne bouge pas est ce que quelqu'un as une s...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Sergio39

Souris ne fonctionne plus sur mon tapis de souris

Résolu

Salut, Aujourd'hui dans un Magnifique excès de rage, j'ai tapé ma souris Roccat Tyon contre le bureau. Ma souris ne fonctionne plus sur le tapis de s...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
kiki27476

Mon touchpad ne fonctionne plus !!!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours déjà, mon pavé tactile ne fonctionne plus. J'ai cherché dans plusieurs forum, la solution, mais je n'ai rien trouvé. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Deediezi.09

Souris mad catz non reconnue (unknown device)

Bonjour, Aujourd'hui ma souris mad catz cyborg ne fonctionne plus. En essayant de la brancher à n'importe quel port j'entends le bruit de reconnais...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Matteototo

Ma souris ne fonctionne plus

Bonjour, Voici mon problème, ma souris ne fonctionne plus depuis hier soir, or il y a encore 2 jours elle fonctionnait parfaitement. J'ai déjà cherc...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
raspey

Informaticien

Bonjour, Bjr, j'ai un probleme avec ma souris qui s'est bloquée sur Windows 7 . comment faire? aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sandcook

Copier/coller absent du menu de sélection

Bonjour j'aimerai un peu d'aide ma souris ne veux pas me donner un copier coller , c à dire qu'elle m'écrit cela ....Sélectionner tout et Imprimer et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
FeLynX

Problème souris razer deathadder.

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un razer deathadder (led bleu) , qui a mon grand malheur a un problème : -Le clic droit de la souris...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Axe de ma souris sur windows 10 inversé

Bonjour, j'aurais besoins d'aide j'ai utilisé un raccourci clavier sans m'en rendre compte et depuis les axes de ma souris son inverser (droite/gauche...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
romain

Souris

Bonjour. J,ai un problème ma souris sans fil se promène partout ,ouvre des fichiers . Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
bijou38

Touche f7 sur le clavier

Bonjour, Où se trouve la touche F7 sur le clavier ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
baladur13

Blocage clavier et souris de pc acer aspire

Bonjour j'ai un problème sur mon pc Acer aspire depuis que j'ai fait la mise à jour du système de la carte graphique mon clavier et ma souris ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
sasa

Pilote pour souris magnum ofm200 optique

Bonjour, je cherche les drivers d'une souris sans fil optique "MAGNUM OFM 200" sa fais un moment que je les cherche sur internet j'ai pasz trouver m...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
erysoft

Pavé tactile ne répond plus

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable Acer Aspire ...(je ne connais pas la référence exacte) qui fonctionne sous Windows 10 et dep...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
makitoch

Problème touchpad compaq nx9030

Bonjour, J'ai un ÉNORME problème avec le touchpad de mon compaq nx9030 ! Il ne fonctionne que lorsqu'il a envie! Des fois il marche, des fois pas, e...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
T62840

Ma souris tactile fonctionne mal

Résolu

Bonjour, j ai un ordi HP,windows 10 et je n arrive plus a faire bouger l écran avec ma souris tactile , en utilisant 2 doigts Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
willicl

Problème de pavé tactile pc portable

Résolu

Bonjour à tous, depuis 2 petites semaines j'ai fais une mise à jour Windows et depuis mon pavé tactile à des soucis... c-à-d que je ne sais plus l'ut...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
willicl

Ma souris ne marche pas(urgent)

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que ma souris ne marchais pas sur mon ordinateur portable. Personnellement cela m’embête car j'ai du mal a jouer à mes jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Miss Tam

Problème de déplacement de ma souris.

Bonsoir, J'ai créé ce sujet car j'ai grandement besoins d'aide, je m'explique : J'ai une souris Microsoft Wireless mouse 5000 non-filaire. Lors d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Sébastien

Périphériques logitech

Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à trouver de solution (je ne sais pas si la solution existe... :/) Voila mon problème : j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jeanbern

Pavé tactile qui ne marche plus

Bonjour J'ai un ordinateur portable Asus eeebook. Ça fait un moment que j'ai installé Windows 10 dessus, mais aujourd'hui quand je l'ai allumé la pe...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Sergio39

Sourir sur portable qui marche pas

Bonjour, Moi j'ai un probleme avec mon curseur sur mon portable, il bouge mais quand je clique pour ouvrir ça fait rien. Je crois l'avoir déactiver ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Sergio39

Mes ports usb ne marchent plus

Bonjour, je possède un ordinateur portable LENOVO et hier soir j'ai branché une clé usb sur une de mes ports et la ecran noir.Logiquememt je reallume ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
CrazyGeekMan

Mon pc portable ne detecte plus ma souris usb

Bonjour, Mes USB fonctionnent normalement mais ma souris ne fonctionne plus et lorsque je suis sur le gestionnaire de périphérique la souris s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Mery

Asus smart gesture

Alors voila, je trouvais mon ordinateur très lents même après avoir effectué plusieurs nettoyages, et analyses. finalement j'ai décide de réinitialise...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
BobbyLeMexicain

Souris qui ne fonctionne plus

Bonjour, Qui peut m'expliquer comment faire re-fonctionner ma souris, j'ai du faire une mauvaise manoeuvre et je ne peux plus m'en servir !!!! Merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Jimpix
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 7 108