Les discussions

Ma souris ne marche pas

Fermé

Bonjour, J'ai actuellement une souris logitech M171, et quand je branche celle-ci sur mon pc portable SAMSUNG windows7, le pc la détecte mais ne march...

Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Xileh

Fonctions bloquées en cliquant avec la souris

BONJOUR ! FONCTIONS BLOQUEES avec utilisation de la souris (touchpad ne fonctionne pas)

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Clavier

Bonjour, mon clavier ne marche plus . Que puis-je faire . Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
DelNC

Probleme clic droit

Bonjour le clic droit de ma souris fonctionne mal ou parfois pas du tout... que faut-il faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Oceane1555

Souris usb plus active

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un ordi portable de la marque ASUS et utilise une souris filaire sur port USB. Jusqu'à il y a quelques jours je n'...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Soulnes

J ai perdu ma souris

Résolu

Bonjour. J ai perdu ma souris tactile et n arrive plus à le récupérer sur un modèle.portable Asus . Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
jumulka

Ma souris ne répond plus vraiment - msi interceptor ds b1

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris, en effet en pleine partie d'un jeu en ligne (Overwatch pour être précis) elle se met à ne plus répondr...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Ometeotl_

Problème souris usb filaire

Bonjour, Ca fait quelques jours que je n'arrive pas à résoudre mon problème avec ma souris J'ai une souris filaire Asus (Logitech M105) Seulem...

46 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
billmaxime

À l'aide mon pavé tactile ne fait pas clic gauche

Bonsoir à tous Je viens d'avoir un ordinateur Casper nirvana tout marchais parfaitement bien il y'a quelques heures mais tout d'un coup je me rend...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
DelNC

Problème driver souris rat4

Résolu

Bonjour, Ayant récemment fait l’acquisition d'une souris Rat4 un problème persiste, je n'arrive pas a installer le driver. Du moins j'arrive a l'inst...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
billmaxime

Installer 1souris quand le pavet tactil est cassé !!

Résolu

Bonjour, Jai un pc portable asus (achete neuf avec defaut constructeur au niveau du pave tactil ! qui ne fonctionne pas du tout et donc vendu ave...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
capthor

Souris filaire

Bonjour* Qui, depuis quelques années, ce sert d'une sourie filaire, parce que le zoom tel qu'il est précisé c'est avec une filaire. J'ai 64 ans et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
clementcookie45

Problèmes "arc touch mouse" surface édition

Bonjour, Je viens à vous pour corriger un petit soucis réccurent qui commence à me pomper l'air pour rester poli et courtois ! J'ai acheté une sou...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Alexandre

Sourie bloquée

Bonjour, La sourie de mon pc portable est bloquée ,j'ai essayé en appuyant sur F6 sur F9 rien à faire Pouvez vous m'aider ? Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Razer diamondback ou razer taipan ?

Résolu

Bonsoir, Je souhaite changer de souris et j'hésite entre la Razer Diamondback et Razer Taipan, un ami a la Taipan et je la trouve très bien, mais l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
AbigoorBaal

Souris laser ou optique ?

Bonjour tout le monde Voila je me pose une question pour des jeux FPS il vaut mieux prendre quoi laser ou optique ? fil ou sans fil ? les DPI on t...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Giroud

Souris intégrée a l'ordinateur portable asus

Bonjour, en fait c'est une souris intégrée sans touchpad Model R510j windows 8 version 64 bits Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623....

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
glg29

Souris ordinateur portable asus reste figée

Bonjour, Depuis quelques jours ma souris intégrée a mon ordinateur portable ASUS reste figé je peux la faire bouger quelques secondes après elle...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
glg29

Adapteur usb pour lecteur zip100 iomega

Bonjour, Je possède un vieux lecteur ZIP100 de marque Iomega (qui doit dater de la fin des années 90 ou début années 2000) que j'ai récupéré avec q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Marko213

Razer imperator 2012 ne se connecte à plus aucun pc

Bonjour je pose cette question car j'ai aujourd'hui malheureusement un problème en effet ma souris ne se détecte plus sur aucun pc suite au crash de m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Maxime848263

Ma souris double-clik toute seule

Bonjour, Ma souris "Logitech"depuis 3 semaines double-cliquait toute seule sans raison lorsque je lui faisait un seul clic.J'ai cherché partout une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
diablo13800

Clic molette étrange

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon clic molette, et ce depuis que j'ai installé un jeu sur mon PC (Styx 2). Depuis ce moment là, lorsque je dém...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
rudy

La molette de ma souris ne fonctionne plus

Bonjour, Vendredi j'ai acheté une souris Bluestork avec fil, elle marchait très bien, et samedi soir la roulette s'est arrêtée de fonctionner. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
LysitheaWO

Ma souris razer deathadder a des problèmes!

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris. vu que mon pc est mauvais, je joue à mes jeux en fenétré (CS:GO, GMOD...) et dès que je dépasse ma fenètre d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
YuiZ!

Pilote de touchpad ne marche pas correctement

Salut tout le monde , j'ai un pc ASUS X555U , apres un an de son utilisation , j'ai perdu le pave tactile du pc portable , elle marchait plus , j'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Karam mohamed

Souris gamer

Résolu

Bonjour a tous , je chercher une souris gamer , après quelle que recherche j'en ai trouvé deux avec les critères que je voulais : -poids ajustable ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
spring117

Probleme avec ma razer mamba

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS sous win10 64 bits et je possède une souris Razer mamba tournament édition que je viens de me procurer aujourd'h...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Herone95

Miam miam razer (razer mamba te filaire)

Oyez Oyez brave gens, Il y a de cela un certain temps, avoisinant les 2 ou 3 jours, je jouais paisiblement à un quelconque jeu quand soudain BAM, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Arcelias_Percy

Clavier et souris logitech mk235

Bonjour, J'ai acquis un ensemble ( ref. ci dessus) pour équiper mon nouvel ordi de bureau. -testé sur mon ordi portable, il est parfaitement opé...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
quesceque

Souris wireless optical mouse

Bonjour, Décidement quelle galere pour vous envoyer 1mail Souris wireless optical mouse ne répond plus merci de m'aider Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
poupougne13

Souris filaire

Bonjour, Pour installer une nouvelle sourie filaire sois windows 8, suffit-il de brancher la nouvelle souris ? Merci. Configuration: iPad / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Champagnes1970

Problème sensibilité souris

Bonjour, j'étais en train de jouer à CS GO quand tout à coup ma sensibilité à augmenter toute seule. Et elle n'a pas augmenté que sur CS GO mais aussi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
vico8000

Molette souris ne fonctionne plus

Bonjour, pour une raison inconnue la roulette est inopérante sur défilement, et sur le zoom. souris Typhoon wireless. c'est très gênant, j'ai ag...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
xplom

Conseils d'achat pour une souris et un clavier logitech

Résolu

Bonjour ! Je ne suis pas un pro du matériel informatique, mais je souhaite m'acheter un nouveau clavier et une souris. J'aimerais m'acheter des pro...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
jes_carl

Souris pas fluide

Bonjour, Depuis quelques jours, ma souris se bloque à certains moment , elle se déplace mal et de manière imprécise, assez frustrant lorsque je jou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
jeanbern

Probleme de clique sous windows 7/8/10

Résolu

bonjour, je me présente je m’appel robin. depuis déjà 3 jours j'ai un problème persistant avec la souris de mon pc, qui se reproduit de manière dif...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
soupape38

Problème d'installation pilote, souris filaire logitech

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle souris filaire pour mon ordi (un hp portable qui fonctionne avec windows 8). C'est une Logitech m150. J'ai télé...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
OrdinateurSaMere

Ré-assigner un bouton de la souris en bouton "sniper"

Bonjour, j'ai une souris gaming UC-100 avec 6 boutons. Un ami a récemment acheté une souris corsair avec un bouton sniper (qui baisse le dpi de la s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
GoldenBro

Comment programmer ma souris mmo gtx 166 gaming mouse

Résolu

je cherche a parametré ma souris qui a 18 touche sur les cotés, quel logiciel , je n'ai réussi que avec les bouton du haut mais pas ceux sur les cotés...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
AntoineInformatique

Gros bug en jeu

Résolu

Bonjour, Mon bug est assez bizarre en faite tout est normale sur a peu prêt tout les jeu sauf minecraft on je ne peut absolument pas bouger sans avo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Th4eus

Touchpad sélectionne en permanence

Bonjour, Sur mon Asus le touchpad sélectionne tout, c'est-à-dire que sans cliquer je me retrouve avec les fenêtres sélectionnées, tout qui se déplac...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
gugu01

[configuration] souris patuoxun zelotes 5500 dpi

Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle souris, la Zelotes for gaming 5500 DPI de chez Patuoxun. Voir: Seulement voila, le bouton à coté du b...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
mathieu

Souris ne s'allume pas !!

Bonjour, en faite, j'ai une souris abyssuse 1800 et sans faire exprès, JE l'ai FAIT tombé, la souris s'est ouvert en deux mais les composant était en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
rehorur

Problème avec le clique du touchpad

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS, avec un TouchPad qui fonctionnait parfaitement jusqu'à peu. Avant, j'avais pour habitude de toucher (san...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
BBM

Souris sans fil enhance gx-m1w - câble de charge bientôt hs

Résolu

Coucou les gins. Pour une fois que je poste un sujet à propos d'une souris, ça s'arrose. lol. En effet, ma souris fonctionne bien. Mais le câ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
poupougne13

Problème avec pad sur acer aspire e15

Bonjour, J'ai un problème avec mon touchpad : je crois que c'est dû à une fausse manip' avec mes doigts. J'ai l'habitude d'utiliser le pad uniquem...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
J-Sphinx

Touchpad...bloqué

Bonjour, Malgré les touches fn 5 ...de mon ordinateur portable Toshiba satellite Windows 8 mon pavé tactile subitement ne fonctionne plus...??? Dan...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Cesel45

Synaptics ps/2 port touchpad !!!

Résolu

Bonjour, Ce matin en me levant, j'ai constaté un problème sur mon ordinateur, mon pavé tactile ne fonctionne plus ! Lorsque je suis allé dans le ges...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
glg29

Souris tactile

bonjour, ma souris tactile ne marche pas du tout, je ne vois même pas le curseur à l'ecran, je suis obligé de connecté un souris externe par usb. J'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
mj1974

Ma souris logitech ne fonctionne pas normalement

J'ai un problème avec ma souris logitech sans fil et avec un boitier pour la rechercher. A la base, c'est des piles rechargeable dedans mais moi j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
poupougne13
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 7 108