Les discussions

Clavier et souris logitech mk235

Bonjour, J'ai acquis un ensemble ( ref. ci dessus) pour équiper mon nouvel ordi de bureau. -testé sur mon ordi portable, il est parfaitement opé...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
quesceque

Souris wireless optical mouse

Bonjour, Décidement quelle galere pour vous envoyer 1mail Souris wireless optical mouse ne répond plus merci de m'aider Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
poupougne13

Souris filaire

Bonjour, Pour installer une nouvelle sourie filaire sois windows 8, suffit-il de brancher la nouvelle souris ? Merci. Configuration: iPad / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Champagnes1970

Problème sensibilité souris

Bonjour, j'étais en train de jouer à CS GO quand tout à coup ma sensibilité à augmenter toute seule. Et elle n'a pas augmenté que sur CS GO mais aussi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
vico8000

Molette souris ne fonctionne plus

Bonjour, pour une raison inconnue la roulette est inopérante sur défilement, et sur le zoom. souris Typhoon wireless. c'est très gênant, j'ai ag...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
xplom

Conseils d'achat pour une souris et un clavier logitech

 Résolu

Bonjour ! Je ne suis pas un pro du matériel informatique, mais je souhaite m'acheter un nouveau clavier et une souris. J'aimerais m'acheter des pro...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
jes_carl

Souris pas fluide

Bonjour, Depuis quelques jours, ma souris se bloque à certains moment , elle se déplace mal et de manière imprécise, assez frustrant lorsque je jou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
jeanbern

Probleme de clique sous windows 7/8/10

 Résolu

bonjour, je me présente je m’appel robin. depuis déjà 3 jours j'ai un problème persistant avec la souris de mon pc, qui se reproduit de manière dif...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
soupape38

Problème d'installation pilote, souris filaire logitech

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle souris filaire pour mon ordi (un hp portable qui fonctionne avec windows 8). C'est une Logitech m150. J'ai télé...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
OrdinateurSaMere

Ré-assigner un bouton de la souris en bouton "sniper"

Bonjour, j'ai une souris gaming UC-100 avec 6 boutons. Un ami a récemment acheté une souris corsair avec un bouton sniper (qui baisse le dpi de la s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
GoldenBro

Comment programmer ma souris mmo gtx 166 gaming mouse

 Résolu

je cherche a parametré ma souris qui a 18 touche sur les cotés, quel logiciel , je n'ai réussi que avec les bouton du haut mais pas ceux sur les cotés...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
AntoineInformatique

Gros bug en jeu

 Résolu

Bonjour, Mon bug est assez bizarre en faite tout est normale sur a peu prêt tout les jeu sauf minecraft on je ne peut absolument pas bouger sans avo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Th4eus

Touchpad sélectionne en permanence

Bonjour, Sur mon Asus le touchpad sélectionne tout, c'est-à-dire que sans cliquer je me retrouve avec les fenêtres sélectionnées, tout qui se déplac...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
gugu01

[configuration] souris patuoxun zelotes 5500 dpi

Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle souris, la Zelotes for gaming 5500 DPI de chez Patuoxun. Voir: Seulement voila, le bouton à coté du b...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
mathieu

Souris ne s'allume pas !!

Bonjour, en faite, j'ai une souris abyssuse 1800 et sans faire exprès, JE l'ai FAIT tombé, la souris s'est ouvert en deux mais les composant était en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
rehorur

Problème avec le clique du touchpad

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS, avec un TouchPad qui fonctionnait parfaitement jusqu'à peu. Avant, j'avais pour habitude de toucher (san...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
BBM

Souris sans fil enhance gx-m1w - câble de charge bientôt hs

 Résolu

Coucou les gins. Pour une fois que je poste un sujet à propos d'une souris, ça s'arrose. lol. En effet, ma souris fonctionne bien. Mais le câ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
poupougne13

Problème avec pad sur acer aspire e15

Bonjour, J'ai un problème avec mon touchpad : je crois que c'est dû à une fausse manip' avec mes doigts. J'ai l'habitude d'utiliser le pad uniquem...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
J-Sphinx

Touchpad...bloqué

Bonjour, Malgré les touches fn 5 ...de mon ordinateur portable Toshiba satellite Windows 8 mon pavé tactile subitement ne fonctionne plus...??? Dan...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Cesel45

Synaptics ps/2 port touchpad !!!

 Résolu

Bonjour, Ce matin en me levant, j'ai constaté un problème sur mon ordinateur, mon pavé tactile ne fonctionne plus ! Lorsque je suis allé dans le ges...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
glg29

Souris tactile

bonjour, ma souris tactile ne marche pas du tout, je ne vois même pas le curseur à l'ecran, je suis obligé de connecté un souris externe par usb. J'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
mj1974

Ma souris logitech ne fonctionne pas normalement

J'ai un problème avec ma souris logitech sans fil et avec un boitier pour la rechercher. A la base, c'est des piles rechargeable dedans mais moi j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
poupougne13

Probleme acceleration

bonjour, quand je vais dans option souris et que je décoche le : "Améliorer la précision du pointeur" et que je fais "appliquer" puis "ok" et que je r...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
jeanbern

Problème pointeur souris

Bonjour, Je crois que j'ai un problème avec le pointeur de ma souris, c'est comme si ma souris glissait, le pointeur souris glisse tout seul vers l...

23 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
lolomusic667

Clic sur son pavé tactile "bloqué"

Bonsoir, Voilà, j'ai un problème récurrent depuis quelques semaines. Parfois (de manière "aléatoire"), quand je clique une fois ou deux, ou trois ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
rafik1108

Asus r513c widnows 10 pavé tactile

Bonjour à vous, J'ai un problème avec le pavé tactile, je n'arrive pas à le désactivé car j'utilise uniquement une souris Logitech FC. Pouvez-v...

50 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
silve39

Ma souris bug !!!

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème au maximum en attendant des réponses de votre part bien-sûr. Voilà mon problème mon point...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
ZarTox_89

Problème de souris

Bonjour, J'ai renversé sans le vouloir de l'eau sur ma souris tactile de mon ordinateur et celle-ci ne fonctionne plus. J'ai tout essayé les fn+123 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Miiwx

Impossible de cliquer avec le touchpad (asus rog g - windows 10)

Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui j'ai un problème avec mon touchpad : Impossible de cliquer (gauche ou droit) avec les deux boutons situés en de...

22 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
glg29

Coté droit de la souris ne marche plus

Bonjour, ma souris sans fil vient de tomber pas de casse mais le coté droit est bloqué!!comment procéder pour une rapide réparation? Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
relax_malika

Ozizuuetbe je suis à pense que bravent de toute façons j aime ri

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
piquesous

Ma souris bouge difficilement

Bonjour, merci de résoudre mon problème quand je branche mon pc au circuit ma souris bouge difficilement Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Souris sans fil

 Résolu

Bonjour, Suite à un passage intempestif de mon chat sur le clavier de mon ordinateur portable, ma souris sans fil ne peux plus se connecter à l'or...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
glg29

Mon pc ne marche plus

Bonjour, Bonjour mon pc.a un problème quand je l allume je ne vois plus la souris et le bouton pour activer majuscule ne s'allume je me souviens q...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Marie

Souris qui bugue

Bonsoir, J'ai une souris logitech connectée en bluetooth. J'ai l'impression qu'elle bugue car je ne peux plus cliquer sur déconnexion sur facebook,...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
lolomusic667

La sourie de l'ordinateur

bonjour sil vous plait je voudrai vous demandez si vous pouvez m'aidez a reparé ma sourie qui ne fonctionne pas merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Papounet17000

Souris filaire usb ne fonctionne plus

Bonjour Du jour au lendemain, ma souris filaire usb ne fonctionne plus sur mon pc portable. j'essaie sur tous les ports usb rien n'y fait et pareil...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Rado57

Ma souris ne fonctionne pas sur windows 10

Bonjour, je viens chercher de l'idée ici car après plusieurs réinstallation de windows je suis à bout .... Je vous explique , quand j'allume mon pc et...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Ximus

Au secours !!! ma souris ne fonctionne plus !!!

Bonjour a tous Aujourd'hui je jouait a Overwatch avec un ami et ma souris s'est mise a beuguer je me suis dit que ça passerait mais plus tard les ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
jujujustin356

Pavé tactile

 Résolu

Je possède un Toshiba version Windows 10 Je peux faire fonctionner le curseur mais quand je clic sur le pavé pour ouvrir un document ça ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Cesel45

Problème souris en plein ecran

Bonjour, depuis quelques mois je galère comme il faut avec ma souris , je m'explique: que se soit sur une video facebook, ou site de stream, (pas de s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000

Blue screen après branchement de ma souris et mon clavier..

Bonjour, J'ai un problème qui semble être inconnu des forums; contexte : Il y'a peu, ma souris razer naga 2014 avait des problèmes de pointeur ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Sergio39

Souris gaming

 Résolu

Bonjour :D, connaissez-vous une bonne souris de jeu, je cherche une souris ergonomique et ultra précise sur les fps ^^, merci d'avance ^^. (Pour pr...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
qwllu

Clavier et souris ne fonction plus

Bonjour, j'ai un hp pavilion g6 qui je ne sais pour quelle raison la souris n'apparait plus. j'ai redemarer et là c'est le clavier qui ne marche p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
ambrosleroi

Port usb ne marchent plus suite à un branchement iphone

Bonjour, comme beaucoup j'ai des problèmes de port USB qui ne reconnaissent plus ma souris après le branchement de mon Iphone. Je suis sur un ordi...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Thomas

Souris logitech m217

Bonjour, bonjour pourriez vous me dire comment connecter souris sans fil logitech m217 sur ordinateur portable toshiba d'avance merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
DDD

Souris ngs qui double clic seule

Bonjours, cela fait un bon petit moment que me souris NGS double clic alors que je ne fais qu'un clic et c'et assez gênant quand je suis sur Dofus ect...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Opyum

Problème avec la souris

Bonjour, j'ai une souris optique, quand je passe le curseur sur le bureau, elle fonctionne correctement, mais quand j'ouvre une page internet, le cur...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Sergio39

Ma souris ne marche plus

Bonjour depuis environ 2 semaines j'ai un problème avec ma souris qui est une razer Deathadder Chroma quand je la branche il y a un message qui s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
_Shadow

Cherche une bonne souris

Bonjour, les boutons placé au niveau de ma souris actuelle mon lâché plutôt soudainement (les pièces sont cassés, impossible a réparer) et ma garanti...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Deediezi.09
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 7 081