Les discussions
Ma souris ne marche pas
FerméBonjour, J'ai actuellement une souris logitech M171, et quand je branche celle-ci sur mon pc portable SAMSUNG windows7, le pc la détecte mais ne march...
Fonctions bloquées en cliquant avec la souris
BONJOUR ! FONCTIONS BLOQUEES avec utilisation de la souris (touchpad ne fonctionne pas)
Clavier
Bonjour, mon clavier ne marche plus . Que puis-je faire . Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Probleme clic droit
Bonjour le clic droit de ma souris fonctionne mal ou parfois pas du tout... que faut-il faire? merci
Souris usb plus active
Bonjour, Voici mon problème, j'ai un ordi portable de la marque ASUS et utilise une souris filaire sur port USB. Jusqu'à il y a quelques jours je n'...
J ai perdu ma souris
RésoluBonjour. J ai perdu ma souris tactile et n arrive plus à le récupérer sur un modèle.portable Asus . Merci de votre aide
Ma souris ne répond plus vraiment - msi interceptor ds b1
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris, en effet en pleine partie d'un jeu en ligne (Overwatch pour être précis) elle se met à ne plus répondr...
Problème souris usb filaire
Bonjour, Ca fait quelques jours que je n'arrive pas à résoudre mon problème avec ma souris J'ai une souris filaire Asus (Logitech M105) Seulem...
À l'aide mon pavé tactile ne fait pas clic gauche
Bonsoir à tous Je viens d'avoir un ordinateur Casper nirvana tout marchais parfaitement bien il y'a quelques heures mais tout d'un coup je me rend...
Problème driver souris rat4
RésoluBonjour, Ayant récemment fait l’acquisition d'une souris Rat4 un problème persiste, je n'arrive pas a installer le driver. Du moins j'arrive a l'inst...
Installer 1souris quand le pavet tactil est cassé !!
RésoluBonjour, Jai un pc portable asus (achete neuf avec defaut constructeur au niveau du pave tactil ! qui ne fonctionne pas du tout et donc vendu ave...
Souris filaire
Bonjour* Qui, depuis quelques années, ce sert d'une sourie filaire, parce que le zoom tel qu'il est précisé c'est avec une filaire. J'ai 64 ans et ...
Problèmes "arc touch mouse" surface édition
Bonjour, Je viens à vous pour corriger un petit soucis réccurent qui commence à me pomper l'air pour rester poli et courtois ! J'ai acheté une sou...
Sourie bloquée
Bonjour, La sourie de mon pc portable est bloquée ,j'ai essayé en appuyant sur F6 sur F9 rien à faire Pouvez vous m'aider ? Merci Configura...
Razer diamondback ou razer taipan ?
RésoluBonsoir, Je souhaite changer de souris et j'hésite entre la Razer Diamondback et Razer Taipan, un ami a la Taipan et je la trouve très bien, mais l...
Souris laser ou optique ?
Bonjour tout le monde Voila je me pose une question pour des jeux FPS il vaut mieux prendre quoi laser ou optique ? fil ou sans fil ? les DPI on t...
Souris intégrée a l'ordinateur portable asus
Bonjour, en fait c'est une souris intégrée sans touchpad Model R510j windows 8 version 64 bits Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623....
Souris ordinateur portable asus reste figée
Bonjour, Depuis quelques jours ma souris intégrée a mon ordinateur portable ASUS reste figé je peux la faire bouger quelques secondes après elle...
Adapteur usb pour lecteur zip100 iomega
Bonjour, Je possède un vieux lecteur ZIP100 de marque Iomega (qui doit dater de la fin des années 90 ou début années 2000) que j'ai récupéré avec q...
Razer imperator 2012 ne se connecte à plus aucun pc
Bonjour je pose cette question car j'ai aujourd'hui malheureusement un problème en effet ma souris ne se détecte plus sur aucun pc suite au crash de m...
Ma souris double-clik toute seule
Bonjour, Ma souris "Logitech"depuis 3 semaines double-cliquait toute seule sans raison lorsque je lui faisait un seul clic.J'ai cherché partout une ...
Clic molette étrange
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon clic molette, et ce depuis que j'ai installé un jeu sur mon PC (Styx 2). Depuis ce moment là, lorsque je dém...
La molette de ma souris ne fonctionne plus
Bonjour, Vendredi j'ai acheté une souris Bluestork avec fil, elle marchait très bien, et samedi soir la roulette s'est arrêtée de fonctionner. Je n...
Ma souris razer deathadder a des problèmes!
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris. vu que mon pc est mauvais, je joue à mes jeux en fenétré (CS:GO, GMOD...) et dès que je dépasse ma fenètre d...
Pilote de touchpad ne marche pas correctement
Salut tout le monde , j'ai un pc ASUS X555U , apres un an de son utilisation , j'ai perdu le pave tactile du pc portable , elle marchait plus , j'ai d...
Souris gamer
RésoluBonjour a tous , je chercher une souris gamer , après quelle que recherche j'en ai trouvé deux avec les critères que je voulais : -poids ajustable ...
Probleme avec ma razer mamba
Bonjour, J'ai un PC portable ASUS sous win10 64 bits et je possède une souris Razer mamba tournament édition que je viens de me procurer aujourd'h...
Miam miam razer (razer mamba te filaire)
Oyez Oyez brave gens, Il y a de cela un certain temps, avoisinant les 2 ou 3 jours, je jouais paisiblement à un quelconque jeu quand soudain BAM, ...
Clavier et souris logitech mk235
Bonjour, J'ai acquis un ensemble ( ref. ci dessus) pour équiper mon nouvel ordi de bureau. -testé sur mon ordi portable, il est parfaitement opé...
Souris wireless optical mouse
Bonjour, Décidement quelle galere pour vous envoyer 1mail Souris wireless optical mouse ne répond plus merci de m'aider Configuration: Windows...
Souris filaire
Bonjour, Pour installer une nouvelle sourie filaire sois windows 8, suffit-il de brancher la nouvelle souris ? Merci. Configuration: iPad / Sa...
Problème sensibilité souris
Bonjour, j'étais en train de jouer à CS GO quand tout à coup ma sensibilité à augmenter toute seule. Et elle n'a pas augmenté que sur CS GO mais aussi...
Molette souris ne fonctionne plus
Bonjour, pour une raison inconnue la roulette est inopérante sur défilement, et sur le zoom. souris Typhoon wireless. c'est très gênant, j'ai ag...
Conseils d'achat pour une souris et un clavier logitech
RésoluBonjour ! Je ne suis pas un pro du matériel informatique, mais je souhaite m'acheter un nouveau clavier et une souris. J'aimerais m'acheter des pro...
Souris pas fluide
Bonjour, Depuis quelques jours, ma souris se bloque à certains moment , elle se déplace mal et de manière imprécise, assez frustrant lorsque je jou...
Probleme de clique sous windows 7/8/10
Résolubonjour, je me présente je m’appel robin. depuis déjà 3 jours j'ai un problème persistant avec la souris de mon pc, qui se reproduit de manière dif...
Problème d'installation pilote, souris filaire logitech
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle souris filaire pour mon ordi (un hp portable qui fonctionne avec windows 8). C'est une Logitech m150. J'ai télé...
Ré-assigner un bouton de la souris en bouton "sniper"
Bonjour, j'ai une souris gaming UC-100 avec 6 boutons. Un ami a récemment acheté une souris corsair avec un bouton sniper (qui baisse le dpi de la s...
Comment programmer ma souris mmo gtx 166 gaming mouse
Résoluje cherche a parametré ma souris qui a 18 touche sur les cotés, quel logiciel , je n'ai réussi que avec les bouton du haut mais pas ceux sur les cotés...
Gros bug en jeu
RésoluBonjour, Mon bug est assez bizarre en faite tout est normale sur a peu prêt tout les jeu sauf minecraft on je ne peut absolument pas bouger sans avo...
Touchpad sélectionne en permanence
Bonjour, Sur mon Asus le touchpad sélectionne tout, c'est-à-dire que sans cliquer je me retrouve avec les fenêtres sélectionnées, tout qui se déplac...
[configuration] souris patuoxun zelotes 5500 dpi
Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle souris, la Zelotes for gaming 5500 DPI de chez Patuoxun. Voir: Seulement voila, le bouton à coté du b...
Souris ne s'allume pas !!
Bonjour, en faite, j'ai une souris abyssuse 1800 et sans faire exprès, JE l'ai FAIT tombé, la souris s'est ouvert en deux mais les composant était en ...
Problème avec le clique du touchpad
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS, avec un TouchPad qui fonctionnait parfaitement jusqu'à peu. Avant, j'avais pour habitude de toucher (san...
Souris sans fil enhance gx-m1w - câble de charge bientôt hs
RésoluCoucou les gins. Pour une fois que je poste un sujet à propos d'une souris, ça s'arrose. lol. En effet, ma souris fonctionne bien. Mais le câ...
Problème avec pad sur acer aspire e15
Bonjour, J'ai un problème avec mon touchpad : je crois que c'est dû à une fausse manip' avec mes doigts. J'ai l'habitude d'utiliser le pad uniquem...
Touchpad...bloqué
Bonjour, Malgré les touches fn 5 ...de mon ordinateur portable Toshiba satellite Windows 8 mon pavé tactile subitement ne fonctionne plus...??? Dan...
Synaptics ps/2 port touchpad !!!
RésoluBonjour, Ce matin en me levant, j'ai constaté un problème sur mon ordinateur, mon pavé tactile ne fonctionne plus ! Lorsque je suis allé dans le ges...
Souris tactile
bonjour, ma souris tactile ne marche pas du tout, je ne vois même pas le curseur à l'ecran, je suis obligé de connecté un souris externe par usb. J'...
Ma souris logitech ne fonctionne pas normalement
J'ai un problème avec ma souris logitech sans fil et avec un boitier pour la rechercher. A la base, c'est des piles rechargeable dedans mais moi j'ai ...