Cherche une bonne souris
Chihaya
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
Deediezi.09 Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deediezi.09 Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
les boutons placé au niveau de ma souris actuelle mon lâché plutôt soudainement (les pièces sont cassés, impossible a réparer) et ma garanti a expiré depuis un bon moment. Je suis donc à la recherche d'une nouvelle souris le plus similaire à la mienne (en plus solide).
J'ai une Corsair RGB M65.
Je cherche une souris ayant à peut près la même forme, avec 2 boutons au niveau du pouce (solide, parce que je m'en sert beaucoup) , et ayant un logiciel permettant de modifier précisément la vitesse du curseur.
Si vous connaissez une souris qui répond à ces critères n'hésitez pas à le dire !
Je vais continuer à chercher de mon côté.
Cordialement,
T.M.
les boutons placé au niveau de ma souris actuelle mon lâché plutôt soudainement (les pièces sont cassés, impossible a réparer) et ma garanti a expiré depuis un bon moment. Je suis donc à la recherche d'une nouvelle souris le plus similaire à la mienne (en plus solide).
J'ai une Corsair RGB M65.
Je cherche une souris ayant à peut près la même forme, avec 2 boutons au niveau du pouce (solide, parce que je m'en sert beaucoup) , et ayant un logiciel permettant de modifier précisément la vitesse du curseur.
Si vous connaissez une souris qui répond à ces critères n'hésitez pas à le dire !
Je vais continuer à chercher de mon côté.
Cordialement,
T.M.
A voir également:
- Cherche une bonne souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
https://www.lesnumeriques.com/souris/logitech-g300-p11590/test.html
Le problème c'est qu'elle ne correspond pas trop à ce que tu cherche, mais c'est solide ^^