Cherche une bonne souris

Chihaya Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Deediezi.09 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

les boutons placé au niveau de ma souris actuelle mon lâché plutôt soudainement (les pièces sont cassés, impossible a réparer) et ma garanti a expiré depuis un bon moment. Je suis donc à la recherche d'une nouvelle souris le plus similaire à la mienne (en plus solide).
J'ai une Corsair RGB M65.
Je cherche une souris ayant à peut près la même forme, avec 2 boutons au niveau du pouce (solide, parce que je m'en sert beaucoup) , et ayant un logiciel permettant de modifier précisément la vitesse du curseur.
Si vous connaissez une souris qui répond à ces critères n'hésitez pas à le dire !
Je vais continuer à chercher de mon côté.

Cordialement,
T.M.
A voir également:

1 réponse

Deediezi.09 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Pourquoi ne pas reprendre la même ? :p
0
Chihaya Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

comme je l'ai dis j'aimerai une souris solide. Le problème des boutons sur le côté c'est qu'ils sont fragile. Et au passage, la molette de ce modèle est aussi très fragile.
0
Deediezi.09 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Moi j'avais une G300 qui m'a duré 6 ans en subissant beaucoup de chutes.

https://www.lesnumeriques.com/souris/logitech-g300-p11590/test.html

Le problème c'est qu'elle ne correspond pas trop à ce que tu cherche, mais c'est solide ^^
0
Chihaya Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > Deediezi.09 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je cherche surtout une souris qui tient bien en main (ça a l'air d'être le cas), mais avec des boutons vraiment au niveau du pouce sur le côté, pas trop sur le dessus
0

Tu devrais chercher du côté de Razer :)
0