Les discussions
Driver pour clavier et souris bluesky bcs 500
Bonjour, j'ai un ensemble clavier et souris de marque bluesky bcs 500 que l'on m'a donné mais je n'ai pas le cd d'installation. Si quelqu'un en a un,...
Probleme pc se fige mais pas la souris
Bonjour, voila je vais aller droit au but, depuis quelques temps (3 - 4 mois) mon pc se fige, enfin que l'écran mais la souris bouge, bouge même tr...
Probleme souris logiteh
Bonjour, J'ai une simple souris logitech qui n'est plus reconnu par mon ordinateur. Lorsque je la branche dans le port usb il y a un message d'erreu...
Clic droit souris
Bonjour, j'ai un probleme avec le clic droit de la souris sur toutes les pages web , mais avec les documents et autre sa fonctionne. j'ai installer l...
Fil souris !
Bonjour, peut-on réparer un fil de souris abimé comment mettre la photo du problème merci
Souris vip mouse ngs
Bonjour, je n arrive pas a telecharger des drivers gratuit pour la souris vip mouse ngs merci de votre reponse mon ordinateur est un packard bell sou...
Souris bug
Bonjour, cela fait 3 jours que j'ai mon nouveau pc portable. j'ai donc acheter une souris filaire que connecte au pc par un port usb. Et depuis aujou...
Problème souris silvercrest
RésoluBonjour, Bonjours tout le monde, j'ai un petit souci avec ma souris sans fille silvercrest j'ai la roulette au millieu comme toute les souris et des ...
Souris sans reponse....
Bonjour, je viens faire appel a vous car je vais devenir completement folle. Voila, je possede un PC portable asus (recent il a 6 mois) et j'ai un p...
Pourquoi la souris refuse de marcher ?
Bonjour, pourquoi quand j'achète une souris, après plusieurs mois, elle fonctionne mal : elle ne bouge plus sur l'écran, la lumière de la souris s'éte...
Pb de souris integre
Bonjour, j'ai un laptop toshiba qui a pour SE vista le pb est que ma souris ne fonctionne plus je suis obligé d'utiliser un souris usb j'ai voulu ch...
Probleme souris avec connecteur usb plaqué or
Bonjour, j'ai un probleme avec 2 souris a connecteur usb plaqué or ( razer & steelserie ) mon ordinateur reconnais un nouveau peripherique mais le po...
Problème de souris lap top
Bonjour, J'ai un tout nouveau lap top Intel qui a, comme tout bon lap top une souris tactile. C'est une plateforme où je promène mon doitg pour al...
Choix souris sans fil : wifi ou bluetooth
Bonjour, Je souhaiterais acheter une souris sans fil pour mon ordinateur de bureau. L'article suivant : Comment choisir sa souris est très b...
Souris gamer
Bonjour, je recherche une souris de gamer plutôt axé WoW, je recherche une souris avec 600 dpi mini, avec des boutons et à moins de 30€. J'ai trouvé l...
Mon curseur de souris bouge tout seul
Bonjour,lorsque je suis sur internet il arrive (rarement)que le curseur de ma souris bouge tout seul c'est trés rapide . Je crain d'avoir été piraté ....
Plus de souris ni de touchpad
RésoluBonjour à tous, Un ami m'a prêté son portable car il y a un problème : Le touchpad ne répond plus et en essayant de brancher une souris en usb ( el...
Mauvais fonctionnement de souris
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris. Il s'agit d'une Trust MI-4150K, sans fil. Je n'arrive pas à faire fonctionner cette souris correctement. P...
Installation accus souris sans fil freewave ?
RésoluBonjour, J'ai acheté une souris sans fil FREEWAVE rechargeable et je ne sais pas comment installer les 2 accus. (AAA) livrés avec. Référence (!) : ...
La souris saccade
Bonjour, lorsque je suis sur windows media players ecoutant la musique avec les effets de couleurs sur l'ecran,ou que j'essaie de regarder une video ...
Souris
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le choix d'un souris car actuellement j'ai une "vielle" g9 à 3200 dpi et elle bug ( je l'ai depuis 2 ans) ...
Souris et tapis
Bonjour, Voila actuellement j'ai la "vielle" G9 à 3200 dpi mais elle bug donc je vais la changer! J'hésite à prendre la nouvelle G9 a 5000 dpi ...
Ma souris bloque
Bonjour, Depuis ce matin, ma souris bloque et je ne peux pas l'utiliser! Elle est intégrée dans mon Ordinateur portable Dell. Auriez-vous une s...
Clic droit de la souris
Bonjour, j etais en train de visiter des blogs et je prenais des photos tout marchais bien quand tou dun coup jai voulus prendre une autre photos et ...
Bouton du milieu souris
Bonjour, Le bouton du milieu de toutes les souris que je branche à un de mes ordinateurs a pour fonction d'ouvrir Mes documents. Je télécharge évidem...
Probleme avec ma souris
RésoluBonjour, Je vient d'acheter une souris lazer (Razer) et elle fonctionne une fois sur deux!!! Mon port USB fonctionne correctement il reconnait n'impo...
Eteindre souris lazer sans fil
RésoluBonjour, J'ai acheté cette souris pour mon pc... : https://www.microsoft.com/accessories/fr-fr Mon problème est qu'il n'y a pas d'interrupteur on/...
Souris / tapis
Bonsoir, Voila actuellement j'ai la "vielle" G9 à 3200 dpi mais elle bug donc je vais la changer! J'hésite à prendre la nouvelle G9 a 5000 dpi o...
Souris laser ls1 logitech
Bonjour, J'ai acheté récemment une souris "Logitech LS1 Laser Mouse", je branche la souris pour la première fois et par stupeur je constate que le...
Problème souris usb
Bonjour. Voila mon problème: depuis quelque jours, le message "Périphérique USB non reconnu" s'affiche, me disant que ma souris usb est le problème. ...
Souris sans fil
Bonjour, Que choisir comme souris sans fil pas chère pour Pc portable ? Merci!
Souris logitech vx revolution
Bonjour, J'ai fait l'obtention d'une souris logitech VX revolution pour mon PC portable, Vista, 1.8 Ghz, 1Go ram, bref sa roule bien, mais impossible...
Problème souris microsoft !urgent!
Bonjour, après avoir réinstaller tout XP sur mon ordi je tente de rebrancher la souris et clavier sans fils (Microsoft Wireless Desktop Receiver 3.1A...
Problème souris sans fil vivanco
RésoluBonjour, Chers amis pros de l'informatique, j'ai grand besoin de votre aide, voila je viens d'acheter une souris sans fil vivanco rouge ( je sais que...
Marque de souris
Bonjour, Je voulais savoir si toute les marque de souris se valaient , s'il y en avait certaine meilleur que d'autre ou s'il fallait en eviter certai...
Aide souris
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma souris sans fil (microsoft), elle s'allume en rouge comme d'habitude mais ne marche pas. Alors que mon clavier (q...
Pb souris sans fil
Bonjour, J'utilise une souris sans fil de marque Wireless IntelliMouse Explorer 2.0 depuis 1 an environ. Tout marchait depuis 1/4 heure et sans aucu...
Problème de souris .
Bonjour, J'ai un problème de souris ... Le clique droit ne marche pas mais SEULEMENT sur Mozilla ... Logiciel dont je me sert le plus .. Merci !
Bouton gauche souris
Bonjour, existe t il un moyen de remplacer le clic du bouton gauche de la souris par une touche du clavier .
Probleme écran et souris
Bonjour, voila j'ai un gros probleme !! je retourne sur mon pc apres un peu moin d'un mois et l'écran est fort rouge et la souris kedal!! j'ai été ...
Ma souris tactile ne marche pas
Bonjour, j'ai un pc portable lg R0410 j'étais entrain de regarder un film soudain la souris tactile ne marche plus j'ai de faire fn+f7 mais sa n'a p...
Souris
Bonjour,voila j'ai un dell vostro 1OOO, et depuis peu j'ai un pb avec mon pad tactil, je peut deplacer ma souris, ect, mais le double clik avec le doi...
Souris , bouton innutilisable
Bonjour à tous. J'ai une souris Logitech LX8 équipée de boutons sur le côté. Mais j'ai un problème, sur mozilla par exemple, les boutons marchent...
Souris totalement bloquée
Bonjour, Ma souris est totalement bloquée depuis hier soir. J'ai éteint mon PC normalement et en le rallumant, la souris ne marche plus. Le souris fo...
Probleme touchpad et souris logitech v470
Bonjour, Voila je suis ici pour vous demander de m'aide c'est meme un appel en detresse ! Je m'explique je suis actuellement sur mon PC portable ma...
Souris labtec ne repond plus
RésoluBonjour, Je jouait à Counter Strike: Source, quand la souris est devenue folle... Et maintenant, elle ne marche plus du tout ! j'ai pourtant changé...
Souris vite une solution !!!!
Salut à Tous, ce n'est pas possible que personne n'est pas une SOLUTION !!! Je possède un portable ASUS G2Sseries, Vista Premium. Je travaille sur...
Souris veut pas cliquer
Bonjour,jai la souris de mon pc portable qui marche bien mais parfois lorsque je clique sur quelque chose ca donne rien comme par exemple je veux cons...
Comment conecter une souris sans fil
Bonjour, comment conecter une souris sans fil un un ordinateur
Quel souris ?
Bonjour, Voila ma souris lazer que j'utilise n'est pas top pour jouer a css donc j'aimerais m'acheter la souris : Logitech MX518 Optical Gaming Mou...