Les discussions
Icône "poste de travail" absent dans le bureau
Bonjour, Où chercher l'icône "poste de travail" pour la placer dans le bureau? Je n'ai pas "bureau" dans mon "panneau de configuration" ni d'icô...
Ma souris se bloque ou ralentie dans les fps
Bonjour, voilà j'ai un problème, quand je commence à joué j'ai ma souris qui se bloque pendant 5 à 10 sec et je peux plus rien faire et cela se produi...
Logiciel roccat tyon
Bonjour, J'ai une souris roccat tyon et suis sur Windows 10; 64 bit. Je n'arrive pas à lancer le driver pour paramétrer ma souris. Le téléchargemen...
Probleme souris r.a.t 3
Salut a tous euhh j'ai un soucis avec ma souris mad catz rat 3 je n'arrive pas a trouver le logiciel pour pouvoir la regler si quelqu'un serais m'aide...
Souris qui freeze à cause d'un manque de ram ?
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment une souris "gamer" sans fil sur amazon (esthétique gamer, sans plus). Après un petit temps d'utilisation, je me suis r...
Port usb comment se connecter pour charge la souri
Bonjour* comment se connecter pour recharger souris
Touchpad inactif windows 10
Bonjour à tous, j'ai un portable Packard Bell EasyNote EN TF71BM, je viens d'installer Windows 10, sauf que le TouchPad ne fonctionne plus. j'ai re...
Le pavé tactile de mon pc ne marche plus.
Bonjour, je suis sur ASUS et cela fait déjà quelques temps que les fonctionnalités de mon pavé tactile ont "disparues" je sais qu'il y a beaucou...
Bouton de la molette qui affiche une loupe
RésoluBonjour, Depuis un moment je remarque que le bouton de la molette de ma souris ne fonctionne plus normalement. En jouant à des jeux, quand je cliq...
Interferences souris bluetooth et wifi
Bonjour, cela fait un an que j'ai une souris Microsoft DESIGNER MOUSE , elle fonctionne parfaitement, mais depuis une semaine ou deux, je me heurte ...
Ma souris bug
Bonjour ou Bonsoir , tout d'abord merci à ceux qui me répondront et je m'excuse d'avance si mon topic est le mauvais , c'est la premiere fois que je...
Souris hid manquant
Depuis quelques mois, mon pc Toshiba ne détecte plus ma souris. Je sais qu'il me manque la souris hid mais je veux savoir comment le réinstaller, car ...
Portable schneider
Bonjour je ne sais pas du tout comment faire pour désactiver la souris tactile de mon portable! j'ai essayé plusieurs choses qui était sur les forums...
Pilote de souris introuvable
RésoluBonjour, Je possède une souris nacon gm-105 mais une fois branchée elle ne marche pas et l'ordinateur me dit exactement: es pilotes de ce périphériq...
Souris non reconnue sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai l'impression que c'est une épidémie en ce moment mais ma souris Genius Micro Traveler 9000R ne fonctionne plus depuis hier soir sur ...
Souris ne fonctionne plus windows 10
RésoluBonjour Dernièrement ma souris externe ne fonctionne plus sur mon pc portable sous windows 10 ( elle fonctionne sur d'autres ordinateurs sans prob...
Petit problème de souris, curseur bloqué ...
RésoluBonjour à tous Après avoir racheté une souris sans fil Logitech M185 (en remplacement de mon ancienne souris sans fil Logitech qui ne marchait plu...
Touchpad qui ne marche plus
Bonjour, depuis quelques temps mon touchpad ne fonctionne plus. Dans les périphériques, d'habitudes, il y a un pilote qui s'appel "synaptics touchpa...
Souris tactile impossible à désactiver sur mon pc
RésoluBonjour, J'avais désactivé la souris tactile de mon PC ASUS et elle s'est réactivée toute seule qq semaines plus tard. Maintenant je n'arrive plus à...
Plus de double clic malgré les bons paramètres
Hello, vu ma tétraplégie j'utilise une bête trackball de chez Logitech mais depuis 2, 3 jours je n'ai plus de double clic. J'ai été dans les options d...
Souris qui ne marche pas
Bonsoir tout le monde, hier ma souris marchait très bien jusqu'à ce que j'allume mon ordinateur ce matin et là, ma souris ne marche plus. J'ai déjà ét...
Ma souris n'est plus détecter par mon pc (portsusb
Bonjour, depuis ce matin ma souris ne répond plus, elle fonctionne sur un autre ordinateur mais pas sur le mien. c'est une souris à fil qui marche t...
Ma souris ne s'allume plus !
Bonjour à tous, Voilà depuis deux jours ma souris ne s'allume plus. J'ai essayer de la débrancher et de la rebrancher à mon pc mais elle ne s'allum...
Souris détectée mais ne fonctionne pas !
Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle souris (Rapoo T8), qui m'a l'air super ! Elle s'allume, je branche le récepteur USB sur mon PC portabl...
Problème de souris.
Bonsoir, alors voilà, après plusieurs heures sans toucher la souris je me suis rendu compte qu'elle passer inactif en quelques sortes, elle ne bouge p...
Problème de souris (alimentation)
Bonjour à tous. Depuis peu ma souris ne marche plus ( j'ai essayé une autre mais ça ne marche pas non plus ) la souris s'éteint au bout de quelque t...
Pro-mk6 souris sog non reconnue par windows 7..mais par ubuntu.
RésoluBonjour, je viens acheter un kit pro-mk6 , branchement USB (plug and play), sans logiciel et driver à installer. Lorsque je branche sous ubuntu ça fo...
Problème de souris
bonjour, j'ai 2 souris usb et j'ai le même problème en même temps... j'ai le clic gauche qui ne fonctionne plus... mais je peux bouger le curseur, mer...
Curseur de souris se bloque
Bonsoir, Depuis quelques jours le curseur de ma souris se fige complètement de temps en temps. C'est arrivé d'un coup pour la 1ère fois l'autre jou...
Le touchpad marche que si l'ordinateur est branché
RésoluBonjour, J'ai acheté un Asus Vivobook flip, c'est un ordinateur tactile qui ne peut pas se séparer entre l'écran et le clavier. Quand je l'ai lancé ...
Souris qui lag/saccade
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable : la souris se déplace de façon très saccadé que ce soit avec le pavé tactile o...
Une souris adéquate pour du fps ?
Bonjour ou bonsoir, Je me suis récemment procuré une souris dite "gaming" de chez Logitech, une G502 proteus Spectrum et j'aimerai savoir si elle c...
Souris non détecté sur 2/3 port usb
Bonjour, alors je vous explique le problème, sur mon pc portable j'ai 3 port usb, un 2.0 coté droit et 2 port 3.0 du coté gauche. Lorsque je branc...
Clics multiples lors d'un clic simple.
Bonjour / Bonsoir, Je suis Crocochoux et je rencontre aujourd'hui un problème qui dure depuis des mois, mais ça ne m'impactait pas tant que ça. En...
Même problème de défilement des pages vers le bas
Bonjour, As-tu trouvé la source de ton problème? Merci d'avance si tu peux m'éclairer Configuration: Windows / Opera Next 50.0.2762.67
Razer deathadder skipping
Salut, Je me suis acheté une Deathadder depuis peu et sur mon PC fixe il y a quelque problèmes : Quand je suis 500 ou 1000 Hz la souris (seulement ...
Un problème avec ma souris.
Bonsoir, Récemment j'ai pu remarquer que parfois ma souris se mettait à "lag" et que son mouvement était saccadé et retardé, alors j'ai décidé d'al...
Touchpad ne marche pas
J'ai récemment installer Windows 7 64bit sur mon PC Asus x540s , et je rencontre un problème avec mon Touchpad qui ne fonctionne pas , j'ai essayer a...
Ma mollette
Bonjour, ma molette ne marche pas tout ce que vous avez dit ne marche pas que faire svp
Probleme razer naga chroma
Bonjour à tous ! Voilà je dois vous l'avouer... j'ai un problème. Je possède une razer Naga Chroma, qui m'est fort utile que ce soit pour faire de...
Pavé tactile disparu
Le pavé tactile de mon acer one10 ne fonctionne plus que faire ? merci
Souris
bonsoir.je chcerche une souris qui aurait la capacité de bloquer le clic droit sant etre obliger d aller dans le script car je joue sur navigateur et ...
Bonjour, ma souris a cece d'être reconnu par mon pc portable
Bonjour, on m'a offère une souris gaming ELYTE qui a cece d'être reconnue le lendemain alors quelle marche elle n'est même pas reconnue dans le gestio...
Souris qui charge tout le temps
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai constaté que mon pointeur de souris se met à charger régulièrement toutes les 5 secondes environ pendant 1 à 2 s...
Comment allumer une souris rii rm500
J'ai pris une souris a mon oncle qui l'utiliser pas mais ni lui ni moi savons l'allumer et il n'a plus le manuel d'utilisation Alors si vous en po...
Sensibilité de la souris tactile
Bonjour, je possede un ordi portable et depuis quelque temps ma souris tactile qui se trouve en bas du clavier et trés sensible et m'ouvre des pa...
Touchpad introuvable packard bell windows 10
Fermémon ordinateur packard bell LG sous windows 10 ne détecte plus mon touchpad comment faire?
Tout mes jeux freeze lorsque je deplace ma souris
Bonjour, J'ai un probleme, sur tout les jeux auquel je joue (Wow, pubg, fortnite, gta V) lorsque je deplace ma souris, le jeu freeze. J'ai essayé de...
Ctrl
bonjour aujourd’hui ma ctrl gauche ne fonctionne plus , je suis sur quelle étais à marche hier j'ai essayer qq solutions ça ne marche , si qq peut ...
Souris reconnue mais non fonctionnelle depuis maj 1709
Bonjour à tous, une bonne année 2018 ! Hier matin, mon Acer S13 a fait une mise à jour de fonctionnalité windows 10 (version 1709). Depuis, ma sou...