Les discussions

Icône "poste de travail" absent dans le bureau

Bonjour, Où chercher l'icône "poste de travail" pour la placer dans le bureau? Je n'ai pas "bureau" dans mon "panneau de configuration" ni d'icô...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Pierr10

Ma souris se bloque ou ralentie dans les fps

Bonjour, voilà j'ai un problème, quand je commence à joué j'ai ma souris qui se bloque pendant 5 à 10 sec et je peux plus rien faire et cela se produi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Xanaerthas

Logiciel roccat tyon

Bonjour, J'ai une souris roccat tyon et suis sur Windows 10; 64 bit. Je n'arrive pas à lancer le driver pour paramétrer ma souris. Le téléchargemen...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
PumpkinTirelire

Probleme souris r.a.t 3

Salut a tous euhh j'ai un soucis avec ma souris mad catz rat 3 je n'arrive pas a trouver le logiciel pour pouvoir la regler si quelqu'un serais m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Papounet17000

Souris qui freeze à cause d'un manque de ram ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une souris "gamer" sans fil sur amazon (esthétique gamer, sans plus). Après un petit temps d'utilisation, je me suis r...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Ancor17

Port usb comment se connecter pour charge la souri

Bonjour* comment se connecter pour recharger souris

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
quentin2121

Touchpad inactif windows 10

Bonjour à tous, j'ai un portable Packard Bell EasyNote EN TF71BM, je viens d'installer Windows 10, sauf que le TouchPad ne fonctionne plus. j'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Cumulonimbus

Le pavé tactile de mon pc ne marche plus.

Bonjour, je suis sur ASUS et cela fait déjà quelques temps que les fonctionnalités de mon pavé tactile ont "disparues" je sais qu'il y a beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Florian.assef

Bouton de la molette qui affiche une loupe

Résolu

Bonjour, Depuis un moment je remarque que le bouton de la molette de ma souris ne fonctionne plus normalement. En jouant à des jeux, quand je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Jenx

Interferences souris bluetooth et wifi

Bonjour, cela fait un an que j'ai une souris Microsoft DESIGNER MOUSE , elle fonctionne parfaitement, mais depuis une semaine ou deux, je me heurte ...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
patrick1307

Ma souris bug

Bonjour ou Bonsoir , tout d'abord merci à ceux qui me répondront et je m'excuse d'avance si mon topic est le mauvais , c'est la premiere fois que je...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Eliescrochet

Souris hid manquant

Depuis quelques mois, mon pc Toshiba ne détecte plus ma souris. Je sais qu'il me manque la souris hid mais je veux savoir comment le réinstaller, car ...

46 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Bilou94

Portable schneider

Bonjour je ne sais pas du tout comment faire pour désactiver la souris tactile de mon portable! j'ai essayé plusieurs choses qui était sur les forums...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Greglanders

Pilote de souris introuvable

Résolu

Bonjour, Je possède une souris nacon gm-105 mais une fois branchée elle ne marche pas et l'ordinateur me dit exactement: es pilotes de ce périphériq...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
billmaxime

Souris non reconnue sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que c'est une épidémie en ce moment mais ma souris Genius Micro Traveler 9000R ne fonctionne plus depuis hier soir sur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
ced201577

Souris ne fonctionne plus windows 10

Résolu

Bonjour Dernièrement ma souris externe ne fonctionne plus sur mon pc portable sous windows 10 ( elle fonctionne sur d'autres ordinateurs sans prob...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
iliasichi

Petit problème de souris, curseur bloqué ...

Résolu

Bonjour à tous Après avoir racheté une souris sans fil Logitech M185 (en remplacement de mon ancienne souris sans fil Logitech qui ne marchait plu...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
poupougne13

Touchpad qui ne marche plus

Bonjour, depuis quelques temps mon touchpad ne fonctionne plus. Dans les périphériques, d'habitudes, il y a un pilote qui s'appel "synaptics touchpa...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
xFallenAngel

Souris tactile impossible à désactiver sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'avais désactivé la souris tactile de mon PC ASUS et elle s'est réactivée toute seule qq semaines plus tard. Maintenant je n'arrive plus à...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
billmaxime

Plus de double clic malgré les bons paramètres

Hello, vu ma tétraplégie j'utilise une bête trackball de chez Logitech mais depuis 2, 3 jours je n'ai plus de double clic. J'ai été dans les options d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
zorblug47

Souris qui ne marche pas

Bonsoir tout le monde, hier ma souris marchait très bien jusqu'à ce que j'allume mon ordinateur ce matin et là, ma souris ne marche plus. J'ai déjà ét...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Korift

Ma souris n'est plus détecter par mon pc (portsusb

Bonjour, depuis ce matin ma souris ne répond plus, elle fonctionne sur un autre ordinateur mais pas sur le mien. c'est une souris à fil qui marche t...

Korift

Ma souris ne s'allume plus !

Bonjour à tous, Voilà depuis deux jours ma souris ne s'allume plus. J'ai essayer de la débrancher et de la rebrancher à mon pc mais elle ne s'allum...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Firegaming

Souris détectée mais ne fonctionne pas !

Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle souris (Rapoo T8), qui m'a l'air super ! Elle s'allume, je branche le récepteur USB sur mon PC portabl...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Needix59

Problème de souris.

Bonsoir, alors voilà, après plusieurs heures sans toucher la souris je me suis rendu compte qu'elle passer inactif en quelques sortes, elle ne bouge p...

poupougne13

Problème de souris (alimentation)

Bonjour à tous. Depuis peu ma souris ne marche plus ( j'ai essayé une autre mais ça ne marche pas non plus ) la souris s'éteint au bout de quelque t...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
cedker22

Pro-mk6 souris sog non reconnue par windows 7..mais par ubuntu.

Résolu

Bonjour, je viens acheter un kit pro-mk6 , branchement USB (plug and play), sans logiciel et driver à installer. Lorsque je branche sous ubuntu ça fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
jumblat09

Problème de souris

bonjour, j'ai 2 souris usb et j'ai le même problème en même temps... j'ai le clic gauche qui ne fonctionne plus... mais je peux bouger le curseur, mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
cokaijess

Curseur de souris se bloque

Bonsoir, Depuis quelques jours le curseur de ma souris se fige complètement de temps en temps. C'est arrivé d'un coup pour la 1ère fois l'autre jou...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Edblr09

Le touchpad marche que si l'ordinateur est branché

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Asus Vivobook flip, c'est un ordinateur tactile qui ne peut pas se séparer entre l'écran et le clavier. Quand je l'ai lancé ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Marike

Souris qui lag/saccade

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable : la souris se déplace de façon très saccadé que ce soit avec le pavé tactile o...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Facile

Une souris adéquate pour du fps ?

Bonjour ou bonsoir, Je me suis récemment procuré une souris dite "gaming" de chez Logitech, une G502 proteus Spectrum et j'aimerai savoir si elle c...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Baddacka

Souris non détecté sur 2/3 port usb

Bonjour, alors je vous explique le problème, sur mon pc portable j'ai 3 port usb, un 2.0 coté droit et 2 port 3.0 du coté gauche. Lorsque je branc...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Frouzty

Clics multiples lors d'un clic simple.

Bonjour / Bonsoir, Je suis Crocochoux et je rencontre aujourd'hui un problème qui dure depuis des mois, mais ça ne m'impactait pas tant que ça. En...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Erwan031284

Même problème de défilement des pages vers le bas

Bonjour, As-tu trouvé la source de ton problème? Merci d'avance si tu peux m'éclairer Configuration: Windows / Opera Next 50.0.2762.67

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
bendrop

Razer deathadder skipping

Salut, Je me suis acheté une Deathadder depuis peu et sur mon PC fixe il y a quelque problèmes : Quand je suis 500 ou 1000 Hz la souris (seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Skwash

Un problème avec ma souris.

Bonsoir, Récemment j'ai pu remarquer que parfois ma souris se mettait à "lag" et que son mouvement était saccadé et retardé, alors j'ai décidé d'al...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
RedkikG

Touchpad ne marche pas

J'ai récemment installer Windows 7 64bit sur mon PC Asus x540s , et je rencontre un problème avec mon Touchpad qui ne fonctionne pas , j'ai essayer a...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Amayes_

Ma mollette

Bonjour, ma molette ne marche pas tout ce que vous avez dit ne marche pas que faire svp

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme razer naga chroma

Bonjour à tous ! Voilà je dois vous l'avouer... j'ai un problème. Je possède une razer Naga Chroma, qui m'est fort utile que ce soit pour faire de...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Tim_h_h

Pavé tactile disparu

Le pavé tactile de mon acer one10 ne fonctionne plus que faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
glg29

Souris

bonsoir.je chcerche une souris qui aurait la capacité de bloquer le clic droit sant etre obliger d aller dans le script car je joue sur navigateur et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Erwan031284

Bonjour, ma souris a cece d'être reconnu par mon pc portable

Bonjour, on m'a offère une souris gaming ELYTE qui a cece d'être reconnue le lendemain alors quelle marche elle n'est même pas reconnue dans le gestio...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Erwan031284

Souris qui charge tout le temps

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai constaté que mon pointeur de souris se met à charger régulièrement toutes les 5 secondes environ pendant 1 à 2 s...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
jello83320

Comment allumer une souris rii rm500

J'ai pris une souris a mon oncle qui l'utiliser pas mais ni lui ni moi savons l'allumer et il n'a plus le manuel d'utilisation Alors si vous en po...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
baladur13

Sensibilité de la souris tactile

Bonjour, je possede un ordi portable et depuis quelque temps ma souris tactile qui se trouve en bas du clavier et trés sensible et m'ouvre des pa...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
dolores233

Touchpad introuvable packard bell windows 10

Fermé

mon ordinateur packard bell LG sous windows 10 ne détecte plus mon touchpad comment faire?

Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
kaneagle

Tout mes jeux freeze lorsque je deplace ma souris

Bonjour, J'ai un probleme, sur tout les jeux auquel je joue (Wow, pubg, fortnite, gta V) lorsque je deplace ma souris, le jeu freeze. J'ai essayé de...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
islandfr

Ctrl

bonjour aujourd’hui ma ctrl gauche ne fonctionne plus , je suis sur quelle étais à marche hier j'ai essayer qq solutions ça ne marche , si qq peut ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
bouchrot

Souris reconnue mais non fonctionnelle depuis maj 1709

Bonjour à tous, une bonne année 2018 ! Hier matin, mon Acer S13 a fait une mise à jour de fonctionnalité windows 10 (version 1709). Depuis, ma sou...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Darklio11
Résultats 951 - 1000 sur un total de 7 108