Les discussions

Souris 12 boutons pour la bureautique

Bonjour, J'ai acheté une souris à 12 boutons (gaming Logitech G600) pour programmer les touches les plus utilisées (Formules, divisions, multiplic...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
baladur13

Souris gaming kult 3 (bs-gm-kult3)

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de cette souris avec fil (Bluestork gaming Kult #3) pour jouer avec mon ordinateur portable HP Omen et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
jeff458

Souris sans bruit

bonjour les pros je recherche une souris qui ne fait pas de bruit avec fil;que me conseillez vous? merci bonne journée

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
xplom

Pb manette ps3 pour pc

bonsoir,bon voila mon pc telecharge les driver pour xbox 360 alors que j ai branché la manette ps3,resultat la manette n est pas reconnue(meme xpadder...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Papounet17000

Ma souris dévie de sa trajectoire

bonjour je voudrai trouver la source du problème de ma souris je suis sur windows 10 il faut savoir que se problème ce manifeste avec n'import...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Fioudrie

Souris sans fil

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de m'avoir répondu, j'ai fait se que vous m'avez dit la souris s'allume mais curseur ne bouge toujours pas Configuration: Andro...

Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
kaneagle

Souris sans fil

Bonjour, j'ai une souris sans fil, neuve mais le curseur ne bougen pas, comment faire pour quelle puisse fonctionnée sur mon pc Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Papounet17000

Souris non reconnue

Résolu

Bonjour, Ma souris n'est plus reconnue par l'ordinateur (Windows 98) comment utiliser le clavier à la place ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Valou190

Touchpad désactivé malencontreusement sur asus k750j

Résolu

Bonjour, A la suite d'une fausse manip mon touchpad ne fonctionne plus. Ça m'est arrivé déjà une fois mais je ne me souviens plus comment je l'ava...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
suzie

Désactivation touchpad asus

Résolu

Bonjour, Après avoir essayé de désactiver mon touchPad par de nombreux moyens (fn+F9, désactivation manuelle via gestionnaire de périphériques, in...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Arekk7

Souris portable window 7

Bonjour, deactiver la souis sur le portab le window 7 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
jeanbern

G pas le cd

Bonjour, g pris la souris kult 4 mais g pas le cd avec je fais comment ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
jeanbern

Changer la couleur d'une souris kult#110 de chez g-lab

Bonjour, J'ai une souris KULT#110 de chez G-Lab. Sur cette souris les couleurs défilent (Bleu, rose, rouge,violet) Lorsqu'on sélectionne u...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
MacCord

Easterntime tech, configuration défectueuse ?

Bonjour, j'ai récemment acheté une souris Easterntime Tech (dont voici le lien marchand) http://www.easterntimes.cn/en/ds-2472-2/ dont le clic...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
baladur13

Pouvez vous m'aider a me reconnecter ma souris bluetooth

Bonjour, je voudrait me reconnecter ma souris bluetooth mais je sais pas comment on fait pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
ghost

Hello ! "au secours"...plus de souris

Pardonnez moi, mais je n'ai plus de souris sur mon PC Acer (il y a juste un point orange en haut à gauche sur le pavé tactile) Que faire??? D'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
backhightech

Pad et souris ici et le pointeur bouge tout seul

Bonjour, pad et souris ici et le pointeur bouge tout seul -- meme réglé vite se met a devenir tres lent et repart ! ça fait pas de la pub à windows ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
James

Problème pavé tactile sur pc portable

Bonjour, C'est le premier message que je laisse sur Comment ça marche. Sur mon PC portable Packard Bell, depuis quelques jours, lorsque je veux d...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
patate76500

Touchpad, probleme

Résolu

Bonjour, Depuis cet après midi, mon touchpad s'est bloqué et je n'arrive pas à le débloqué alors que je sais qu'il doit y avoir une manipulation simp...

69 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Cheikh

La molette de ma souris fonctionne pas très bien

Bonjours dernièrement la molette de ma souris quand je l'utilise pour monter ou pour descendre ou zoomer et dézoomer elle descends et monte un peu à c...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Blabla1010

Souris sans fil qui se déconnecte au bout de quelques secondes

Ma souris sans fil se déconnecte au bout de quelques secondes alors que le clavier sur la même connexion sans fil fonctionne parfaitement(connectés su...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
grominet22

Souris sans fil a arrêté de fonctionner

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101 Windows 10 32bit; Lenovo 3000 N200 32 bit La souris Logitech MRBY 125 d'un coup ne ...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
billmaxime

Toutchpad non réactif

Résolu

Bonjour à ceux qui peuvent apporter leur aide. Il n'y a pas longtemps, j'ai voulus réinitialiser mon Asus E202S, car il commençais vraiment à être ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Patate_masquer

Ma souris razer naga saccade depuis un changement de config

Bonjour, j'ai changer ma carte mère, processeur et RAM et en redémarrent l'ordinateur, ma souris saccadais, donc j'ai ouvert razer synapse et le l...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
HappyMonkey

Reprogrammer adaptateur souris sans fil usb

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une souris sans fil dont j'ai perdu l'adaptateur USB. J'aimerais savoir s'il est possible de le remplacer (sur le commerce) ou ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Le laser de ma souris razer r.a.t 5 ne s'allume plus

Bonjour, Il y a 3 semaines , quand j'ai voulu utiliser ma souris ( razer R.A.T 5 ) , le laser ne s'est pas allumer.Donc j'ai débranché la souris d...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
LucasLZ67

Ma souri sans fils ne fonctionne pas !

Bonjour !! J'ai acheté ma souri sans fils il y a quelques mois ! Mais alors qu'elle marchée très bien ! Elle ne marche plus ! Ma souri marche avec ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
TristanR

Pilote indisponible souris sans fil help

Bonjour, J'ai acheté une souris sans fils qilive. Il n'y a pas de cd ni rien juste a mettre l'embout USB et normalement la souris marche, sauf q...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
kaneagle

Curseur qui descend tout seul

Bonjour, J'ai un problème : le curseur de ma souris descend vers le bas tout seul des fois et des fois non. J'ai essayé de la débrancher et reb...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
frusciante59

Problème de commande avec le touchpad ou la souris

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi Asus (Windows 10) à propos du pavé tactile (touchpad) ou de la souris : quand je travaille sur mon ordi au ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
glg29

Pointeur

Résolu

le pointeur bouge sans cesse.difficile de cliquer sur une icone. merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
little boy62

Ma nouvelle souris s'allume mais marche pas sur mon pc

Bonjour, comme vous avez vue dans le titre je viens d'acheter une nouvelle souris "COBRA pro gaming sensor" une fois son cable USB inséré dans un de m...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Papounet17000

Bug de codage

Bonjour, j'ai un bug, au-dessus de mon curseur, le rond bleu apparaît chaque 3-4 secondes, en même temps il fait comme un double clic, par exemple s...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Fares

Problème de logiciel de souris

Résolu

Bonjour, voilà je vous présente mon soucis j'ai reçus ma souris SUMLINK G10 avec un disque pour le logiciel programmable, mais le soucis je n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
NoNametag93

Ma souris zélotes s'allume et s'éteint sans arrêt

Bonjour, depuis 3 ans j'ai eu une souris zélotes tout allez bien jusqu'à se qu'elle s'allume et s'éteint alors que je l'utilise et cela en boucle. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
White038

Mon clavier inverse les touches

Résolu

Bonjour, mon clavier inverse les touches dès que j'appui sur "a" ça me fait "aq" j'ai déjà essayé de faire alt+maj en dessous de entré et ça ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
poupougne13

Souris bloquée

Bonjour, La souris de mon pc portable lenovo est bloquée. Pouvez vous m'aider. D'avance Merci. Anne

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème sur ma souris

Bonjour, Je suis sur un pc windows 10. J'ai essayé d'installer une manette sur mon pc et quand j'ai interchangé le port usb de ma souris avec celui...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Aedious

Souris bloquée

Bonjour, Quand j'ai voulu ouvrir mon ordinateur, le pavé tactile était bloqué. Si on n'a pas de souris comment faire pour débloquer?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
regcal

Tres gros probleme razer mamba tournament edition

Bonjour,depuis quelques jours j'ai un gros probleme avec ma souris.Des que je la leve du sol et que je la repose elle ne repond plus pendant qlq secon...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
RomainGA

Souris logitech g403 wireless

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle souris pour mon nouveau PC mais de temps en temps sur minecraft (surtout) il y a des petit lag assez embêtan...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
capthor

Souris bloqué si j'utilise le clavier

bonjour à tous ^^ je viens de m'acheter un ordinateur portable HP pavilion 17 sous windows 10. j'aime bien joué en ligne et là galère... Quand je dépl...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
FlawTECH

Ma souris ne veux plus bouger...

Bonjour, cela fait 5 moi que j'ai une souris razzer imperator, et aujourd'hui en allumant mon ordinateur elle ne veux plus bouger mais le clic marche ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
hby_6724

Quelle est la souris la plus éfficace au meilleur prix

Bonjour, Je cherche une souris a 2 euros parce que je suis algérien Merci pour tout Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
jothelyonnais74

Lag avec ma razer taipan

Bonjour donc je vous explique mon problème j'ai une Razer Taipan et du jour au lendemain elle s'est mis a bugué, elle n'est plus fluide, les mouvement...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Azerdios

Activer pavé tactile sur asus x751l

Bonjour, depuis la mise à jour d'aujourd'hui 18.07.2017, je ne peux plus activer la touche du pavé tactile de mon Asus portable X751L. D'autre part l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Toutpourbiengeeker

Razer imperator 2012 plus détecté par aucun pc.

Bonjour, je viens réclamer de l'aide car ma souris USB Razer Imperator m'a lâchée il y a maintenant 1 ans. Vu que je commence à me démerder niveau ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
NoxYz67

Le laser de ma souris ne marche plus

Résolu

bonjour, Ma souris toute neuve que j'ai recu hier ne bouge plus : le laser optique ne s'allume plus mais les LEDs de couleur et la molette marchent a...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
MaximetheTrue

Problème souris qui se déconnecte/reconnecte

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je joue, ma souris se déconnecte et se reconnecte toutes les 10 mn environ. Ce qui est très agacent quand on...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
NoxYz67

Ma souris ne marche pas

Fermé

Bonjour, J'ai actuellement une souris logitech M171, et quand je branche celle-ci sur mon pc portable SAMSUNG windows7, le pc la détecte mais ne march...

Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
crapoulou
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 7 108