Les discussions
Piratage de mon touchpad sur le site de jeux "slither.io"
Bonsoir à tous, cela fait environ une semaine que j'ai découvert un petit jeux qui s'appelle comme le titre le dit slither.io, c'est un jeux de s...
Logiciel manquant
bonjour un tous il y a quelques jours je me suis achete un souris une YCCTEAM G10 4000 dpi mais le probleme c'est que le cd d'installation est vierge ...
Probleme de souris
Bonjour, j ai un soucis de souris sur monpc portable qui ne reconnai plus les souris que je branche en usb ca a bloque depuis qu un ami a brancher sa ...
Chat qui desactive le pavé tactile
Bonjour, j'ai un toshiba portable et w10 monchat, un mechant chat noir en fait particulierement effronté a marché sur mon clavier et a desactiver mo...
La lioncast lm30 possède elle un mode cycle lighting?
RésoluBon voilà je pense que tout est dit dans le titre mais je vais préciser un peu: je voudrais savoir si "le changement de couleur à l'infini" signifie q...
Souris
RésoluBonjour, j'ai un probleme de souris de puis ce matin la souris de mon pc ne marche plus aidez moi a resoudre ce probleme merci d'avance Config...
Le laser de ma souris filaire ne fonctionne plus
Bonjour, Le problème persiste depuis quelque jour, le laser de ma souris ( logitech G300s) a cesse de fonctionner, je ne peux alors l'utiliser. je ...
Souris ne capte plus sur le tissu, réglage?
Salut tout-le monde! Voilà plusieurs heures que je cherche sur internet, mais je ne trouve pas de réponses pour CE genre de problème... J'ai un ...
Aucune souris detectée
RésoluBonjour , je viens vers vous car je galere avec mon pc portable de marque HP pavilion j'ai essayer 4 souris sur mon pc portable aucune ne fonctionn...
Usb receiver pilote indisponible
Coucou tout le monde ! Tout est dans le titre : En branchant ma souris sans fil, elle ne marche pas. Il y a tout de même une détection (bruit), ma...
Souris sans fil
Bonjour, J ai2souris sans fil Logitech mais je n arrive pas a les faire fonctionner pour qu il fassent le lien avec mon laptop . Comment faire pou...
Touchpad bloqué sur windows 8 asus
Bonjour, J'ai mon ordinateur Asus depuis 4 mois et depuis 1 jour la souris ne veutplus fonctionner aâpre 10 sec quand je l'allume ... Aider moi svp ...
Souris sans fil plus détectée
Bonjour, Depuis le 17 août, ma souris sans fil Logitech M187 n'est plus détectée par mon portable (coïncidence le 16 au soir il y a eu des mises à j...
Aucune souris ne fonctionnent
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable Asus sous Windows 8 avec Firefox. Il y a eu hier une mise à jour windows et depuis ma souris sans fil /usb (de marque...
Probleme chargeur ordi - souris
RésoluBonjour, J'ai récemment commandé un chargeur sur internet pour mon pc portable. Je l'ai reçu mais lorsque je le branche la souris fait des mouvemen...
Mon curseur bouge toute seul!
Voila depuis ce matin mon curseur bouge toute seul . Ce qui est bizard c'est que quand je debranche ma souris ça se stop ça me fait ça qu'avec cette s...
Souris sans fil logitech non reconnue
Bonjour, J'ai essayé de dépanner un ami dont la souris sans fil logitech a disparu lors du branchement d'une clé usb . Au départ tous les concentr...
Clic gauche ouvre le menu contextuel du clic droit
Bonsoir, J'ai un petit soucis avec ma souris. Lorsque j'appuie sur le clic gauche c'est le menu contextuel du clic droit qui apparaît. Cela est vrai...
Aucune souris ne fonctionnent sur un pc
Bonjour , Voilà j'ai un petit souci, j'ai 2 pc portables à la maison , y en a que j utilisais avec une souris sans fil , elle ne fonctionnait plus...
Asus x751l probléme touchpad
Bonjour, Mon Asus x751L à bientôt 1 ans , il y a plus de 8 mois je suis passer en Windows 10 ( ordinateur vendu en version Windows 8.1). J'ai en...
Problème roccat tyon sur windows 10
Bonjour, je me suis acheté une Roccat Tyon et j'ai installé ses drivers et son son software (le Talk FX) je n'arrive pas à ouvrir le Talk Fx. Merc...
Touchpad bloqué
Bonjour, J'ai eu il y a 1 an et demi un Toshiba ( je ne sais pas le modèle ) qui est sous Windows 8 Depuis quelques jours j'ai un gros probleme : m...
Une souris grande taille simple ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'une souris (grande taille). La mienne (Logitech B110) fait 11x6 cm et c'est limite... La mode est aux petites s...
Software pour ma souris
Bonjour, j'ai acheté recement une souris mais le pb c'est que le logiciel qui va avec et introuvable,pourriez vous m'aidez ? le nom de ma souris et MA...
Souris
Bonjour. Je fais beaucoup de puzzles mais j'ai d'e plus en plus de mal (je pense que cela vient du pointeur ou de la souris). Les pièces du puzzle se...
Tablette asus bloquée
bonjour j'ai oublié mon shema de dévérouillage de ma tablette ASUS MEMO pad 10 et je n'arrive plus a l'ouvrir elle reconnait pas mon mot de passe goo...
Problème de touch pad sur un asus x751m
Bonjour J'ai un problème quand je débranche ma souris usb le pointeur du touchpad pas ne s'affiche pas et l’icône qui indique l'activation du pavé ...
Souris sans fil logitech m235
RésoluBonjour , Je viens de changer de PC et ma souris sans fil ne fonctionne plus. Normalement ça se fait automatiquement quand on l'allume,j'ai changé l...
E curseur se déplace tout seul
Bonjour, j'ai eu ce problème il y a presque une semaine. le curseur se déplace tout seul quand j’écris, n'importe ou dans le texte. ce n'est pas pro...
Recherche souris optique
Bonjour, Je cherche une souris optique de petite taille pour Gameuse (9-11cm) car les autres sont trop grandes. Cette souris sera utilisée sur des ...
Petit problème avec ma souris filaire
Bonjour, en allumant mon ordinateur je viens de remarquer un problème avec ma souris filaire. En effet, le curseur ne se déplace plus et pourtant lo...
Pointeur de souris qui ne reste pas
Bonjour Lorsque je change le pointeur de ma souris et que j'éteins et rallume mon ordinateur, celui ci n'est plus la et celui de base à repris sa pl...
Pavé tactile asus
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un Asus X206HA avec Windows 10. Il est très bien pour ce que j'en ai fait, c'est à dire principalement de la burea...
Double ou simple clic
RésoluBonjour, je voudrais repasser du simple au double clic, comment ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Double click toute seule
Bonjour, J'ai un problème avec mes souris ! J'avais une souris Logitech sans fil qui fonctionnait très bien. Mais elle m'a lachée, donc depuis...
Je cherche une souris gamer (-80$)
RésoluBonjour, Je cherche une souris gamer (pour joueur FPS) a moins de 80$, mais pas les souris à 4 euros non plus j'ai encemoment j'ai une GM-105 ...
Souris qui charge tout le temps (bug)
Bonjour, Je m'appelle Denis et depuis quelque temps le curseur de ma souris charge tout les 2 seconde a chaque cela est vraiment énervant, J'ai nett...
Choix d'une souris
Bonjour, J’hésite entre deux souris, je ne cherche pas specialement une pour jouer mais qui tient en main et une bonne durée de vie avec des clics...
Slt, j'ai un probleme de souris avec mon pc dell vostro 1510.
Bonsoir! J'ai un probleme de souris, souvent elle marche et s'arrete des fois, surtout si la machine est branchee. Merci d'avance!
Souris bloquee
Bonjour ce matin après avoir transférer des photos ma souris de mon ordinateur portable est bloquée, malgré la réinitialisaction. Qui peut M aider. Ce...
Touchpad (pavé tactile)
Bonjour, voila j'ai un probléme depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon pc le pavé tactile ne marche plus, j'ai regardé dans gestionnaire de périp...
Cela m'evitera de la jeter ou de la vendre
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.103 Jai acheter une nouvelles souris a l'étranger (ile maurice) qui est compatible avec ...
Impossible de changer/mettre à jour le touchpad
Bonjour à tous, Je sais que mon problème est récurrent, mais je viens d'éplucher le net pour tenter de trouver une solution et pour l'instant rien ...
Mon touchpad ne marche pas
Bonjour, Je suis sur un pc DELL Latitude E6330, Système Windows 7 64 bits Mon problème est la touchpad de la souris ne marche pas. Je n'arrive...
Pointeur de souris windows aero noir !!!?
Bonjour, Comme dit dans le titre je voudrais savoir si il existe un thème Windows Aero de couleur noir pour le pointeur de souris !!? Dans les para...
Je cherche une bonne souris gamer pour minecraft
Bonjour, Comme dit dans le titre je cherche une souris pas trop cher mais suffisamment bien pour jouer sur Minecraft pc ( notamment pour faire du pv...
J'aurai besoin d'avis pour cette souris
Bonjour, j'aurai besoin d'un avis pour cette souris : https://www.amazon.fr/Avago-A9800-Souris-programmables-1000Hz/dp/B00GZHEU1W/ref=cm_cr_arp_d_...
Souris inactive au centre de l'écran
Bonjour, je suis sur win 8 et depuis ce matin ma souris/mon touchpad ne fonctionne pas lorsque je dois faire clique droit ou gauche au centre de l...
Compatibilité manette xbox 360 windows 10
RésoluBonjour, J'aimerais bien m'acheter une manette pour jouer sur pc, j'ai pensé à une manette de xbox 360 (car la manette de xbox one est un peu cher ...
Clavier/souris ne fonctionnent pas
Bonjour hier j'ai changé la config de mon PC et je l'allume la souris ne bouge pas (pas allumée , pourtant branchée) et le clavier ne répond pas aux t...