Souris tactile

Julie140902 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma souris tactile ne fonctionne plus...
Une personne peut elle m'aider ? Si oui, je vous en remercie d'avance.
Excuser moi pour ma maladresse.
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Bonsoir,
Pour résumer chère Julie140902..Chris94 est en train de te dire "gentiment" que quand on pose une question sur un forum, on marque déjà BONJOUR et l'on termine par : merci pour vos réponses... et si tu as une/des réponses, il faut dire merci par la suite.
Sinon, est ce que tu as pensé à changer la pile ?
Bonne soirée
0
Julie140902 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Sergio39, c'est la première fois que je connecte sur un forum , je suis peut être mal polit mais je ne pensais pas vexer des personnes.
Je vous remercie de votre réponse,
mais une souris tactile n'a pas de pile non?
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Tiens donc.. et comment croyez vous qu'elle fonctionne.. à l'énergie solaire ?
regardez dessous il doit y avoir une référence indiquez celle ci et je vais vous trouver la notice
0
Julie140902 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous ne semblez pas comprendre que ce n'est pas la souris externe mais la souris incorporé à mon clavier
0
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Salut.

En fait, elle veut parler de son pavé tactile.

Normalement, tu dois avoir y en icône dans la zone de notification ( à droite de la barre des tâches ) permettant de gérer ton pavé tactile.

Est-ce le cas ?

@++
0