Pouvoir la faire changer de couleur
gwengui44
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
MaitS31 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MaitS31 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je voudrait avoir de l'aide car j'ai un problème avec ma souris gamer de marque UnderControl référence UC-180.
Je vous explique:
La couleur de ma souris est en faites adapter au dpi de ma souris donc en gros pour la faire changer de couleur je suis obliger de changer le dpi de la souris mais le problème c'est que j'aimerais quelle change de couleur automatiquement sans changer le dpi et apres plusieur recherche sur le site de UnderControl je trouve pas de logiciel crée pour quelle change de couleur automatiquement.
Merci d'avance d'avoir lu ce message et de m'avoir apporter de l'aide a mon problème.
Ci vous avez d'autre question car vous ne comprenez pas hésiter pas a me demander.
Je vous explique:
La couleur de ma souris est en faites adapter au dpi de ma souris donc en gros pour la faire changer de couleur je suis obliger de changer le dpi de la souris mais le problème c'est que j'aimerais quelle change de couleur automatiquement sans changer le dpi et apres plusieur recherche sur le site de UnderControl je trouve pas de logiciel crée pour quelle change de couleur automatiquement.
Merci d'avance d'avoir lu ce message et de m'avoir apporter de l'aide a mon problème.
Ci vous avez d'autre question car vous ne comprenez pas hésiter pas a me demander.
A voir également:
- Pouvoir la faire changer de couleur
- Changer dns - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Comment changer la couleur de whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Normalement ça existe
Mais au niveau des logiciels je n'en connais aucuns ! Ce que je sais c'est que normalement pour une souris de telle marque, elle possède son propre logiciel. A mon avis il n'existe pas de logiciel universel, mais regarde sur le Internet quand même pour voir !