Les discussions
Bug du curseur
RésoluSalut à tout le monde, J'utilise un PC SONY VAIO, mais depuis quelque jour je ne n'arrive plus à travailler avec. Problème: Lorsque le pc est allum...
Pb souris bluetooth
Résolubonjours j'ai acheté une souris Bluetooth mais elle lag et le curseur ne se déplace pas de façon fluide. cela vient du wifi qui perturbe les ondes Bl...
Souris
Bonjour, J'ai branché ma souris Logitech sur pc portable lenovo G50 windows 8, par port usb, celle ci ne fontionne pas. Quelle manipulation faudrait...
Ma souris s'éteint au bout de quelque minute
Bonjour je voudrais savoir pourquoi ma souris s'éteint ou se met en veille alors que la lumière rouge sous ma souris est allumer.J'ai essayé de chang...
Problème avec souris wireless logitech...
RésoluBonjour à toutes et tous, Je vais essayer de décrire mon problème. J'ai deux souris sans fil qui ne fonctionnent pas bien ! Toutes les deux des l...
Sélectionner ?
Bonjour, Ma souris ne sélectionne pas , ne reste pas fixe sur une sélection quand je veux effacer ou ne marque pas quand je veux sélectionner une...
Ma souris est inversée
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris qui marchais très bien il y a un jour Lorsque je monte ma souris pour que le curseur monte mon curseur part ...
Souris non reconnue
Bonjour, Actuellement possesseur d'une souris Steelseries sensei raw frost blue depuis 3ans J'ai changer de carte graphique etc ... et la au déma...
Souris sur tablette
Bonjour à tous, voila j'ai une tablette (MPDC900 mp man) ma tablette est tombé l'écran est brisé, on voit encore très bien mais tactile fonctionne p...
Ma souris bouge vraimant toute seul
Bonjour, ma souris sans fil optique bougent toute seul vraiment elle fait un carré avec le curseur en continu au bout de 5 seconde brancher j'ai tout ...
Bug pavé tactile
Bonjour à tous, Depuis hier, je rencontre un problème avec le pavé tactile de mon PC portable Toshiba sous Windows 8. Parfois tout fonctionne ...
Qu'elle souris choisir ?
Bonjour, je voudrai savoir la qu'elle souris "gamer" choisir budget -50 pour jouer a cs go (fps) : Logitech Hyperion Fury G402: -http://www.pri...
Comportement bizarre de la souris
RésoluBonjour, Depuis quelques jours ma souris a un comportement bizarre. Par exemple dans un document Excel quand je veux sélectionner avec la souris ...
Touche f11 marche plus
Bonjour, J'ai un Acer Aspire E 15 et le problème c 'est que la touche F11 pour passer en mode plein écran ne marche plus. L'origine ? Je ne sais p...
Utiliser bien la touche tabulation
RésoluBonjour j'ai un petit problème avec la touche tab. Dans le site clip converter je veux sélectionner mp4 qui se trouve sous l"on fer format du fichier ...
Ma souris logitech m185 ne fonctionne plus
bonjour à tous, suite à une infection sur mon pc, j'ai été obligé de restaurer wondows 10 avec mon cd iso, le seul problème restant est que ma souris...
Souris bluetooth sans récepteur usb
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider car j'ai fais l'acquisition d'une souris Bluetooth comme je n'en avais jamais eu avant (san...
Problème molette souris
Bonjour, J'ai un problème avec la molette de ma souris, quand je défile en restant appuyé dessus, il y a un petit retard qui fait que le défilemen...
Probleme avec la molette de ma souris
Bonjour, depuis peu j'ai un probleme avec la molette de ma souris, en effet, des que j'utilise cette molette pour defiler vers le bas, ou vers le haut...
Souris non reconnue, g500 logitech + win 7, apres 4h je sèche!!!
Bonsoir, Hier soir j'ai branché un appareil photo, ensuite une fois retiré, j'ai eu une multitude de message concernant le port USB qui avait un so...
Problème pavé tactile
Bonjour, je possède un ordinateur portable Lenovo et je viens d'installer Windows 10 cependant je ne peux lus du tout utiliser mon pavé tactile. a...
Souris fonctionne pus
Bonjour, J'ai une souris R.A.T. 7 avec fils sur windows 10 sur un ordinateur fixe. Mon problème est que la souris allais super bien hier soir...
Molette de défilement folle
Bonjour; C'est en dernier recourt que je m'adresse à vous afin d'obtenir un coup de main avant de faire passer tout par la fenêtre... (je déconne mai...
Pavé tactile toshiba satellite c870d bloqué
Bonjour, est ce que quelqu’un pourrai m'aider? La souris de mon ordi est bloquée, il y a la flèche sur l'écran mais impossible de la déplacer, j'uti...
Souris microsoft wireless mouse 1000 réagit mal...
RésoluBonjour, Dans mon entreprise, il y a un pc windows 7 dans la salle de production. Les moniteurs sur la table, la tour en dessous. La souris sans...
Hid désactivé => souris inutilisable sur pc fixe help !!
RésoluBonjour, J'écris mon problème via mon pc portable. Suite à une mauvaise manip' dans mon gestionnaire de périphérique, le périphérique d'interface...
Souris sans fil qui ne marche pas après installation de xinput
Bonjour :) Après avoir installer Xinput Wrapper pour pouvoir utiliser ma manette de ps3 sur mon ordi. Ma souris sans fil ne marche plus. Elle est r...
Le sablier de la souris clignote
Bonjour, Depuis ce matin j'ai le sablier qui apparait toujours à coté du pointeur de la souris et clignote sans arrêt ,comment faire pour qu'il redev...
Souris inversée!
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable et plus précisément ma souris. Quand je souhait aller sur la droite de l'écran avec ma souri...
Souris detectée étrangement.
Bonsoir, Ce soir, en rentrant des cours, j'ai remarqué que ma souris ne fonctionnait plus ou du moins fonctionnait temporairement. En effet j'ai une ...
Bug clique droit souri razr naga molten edition
Bonjour, ( cool c'est déjà écrit ^^) Bonsoir bonsoir, je viens à vous en espérant trouver réponses a mon problème. Voilà plusieurs jours que m...
Rond bleu de chargement intempestif - curseur de la souris
RésoluBonjour à tous, Depuis moins d'une semaine, suite à l'installation automatique de windows 10 (anciennement Win 8), le logo de chargement (rond bl...
Probleme souris
RésoluBONJOUR, j'ai recu ma souris gamer zelotes mais j'ai un probleme le curseur monte en haut lorsque je veut l'utiliser (je suis sous windows10) que fair...
Ma souris tactile ne marche plus
Bonjour, ma souris tactile ne marche plus; je ne touchais à rien. Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Comment récupérer le signal de ma souris à distance sans câble
Bonjour, Je souhaite récupérer les mouvements de la souris à distance sans câble, existe t il des connexions HF NETGEAR Wifi ou autre assez perfor...
Touchpad après maj windows8 asus transformer ti100 inactif
Bonjour à tous Après dernière maj windows8 importante, le touchpad ne fonctionne plus (il est actif au démarrage, le pointeur est visible, c'est seul...
Les clics ne fonctionnent plus!
RésoluBonjour, Depuis ce soir, aucun des boutons cliquables de ma souris ne fonctionnent. Après un plantage de mon PC je l'ai rallumé, et après une minute...
Souris clavier ne se detecte plus
salam bonjour dernièrement j ai changer de dossier TEMP et j ai créer avant point de restauration comme j ai vu dans un tuto ici hier j ai voulu...
Souris conseil pour achat
RésoluBonjour, je crois que ma souris est foutu, même sûr je voudrais juste un petit conseil pour un achat ma regrettée une anywhere MX de Logitech y'...
Bug de souris unique
Bonjour, Bonjour à tous, Lorsque je joue à un RPG ou un FPS et que je me déplace en utilisant les touches directionnelles (zqsd en fait) mon ordin...
Souris easterntimes tec 2172
comment trouver le mode d'emploi en français?
Ma souris refuse de coopérer avec mon clavier
Bonjour à tous, Lorsque je joue à un RPG ou un FPS et que je me déplace en utilisant les touches directionnelles (zqsd en fait) mon ordinateur refus...
Ma souris ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai récemment acheté une souris M525 (http://support.logitech.fr/fr_fr/product/wireless-mouse-m525 ) mais lorsque je la branche à mon ordi...
La souris interne de mon pc
Bonjour, comment fait marcher la souris interne de mon pc Toshiba Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Pavé tactile acer
svp mon pavé tactile ne marche plus apres la MAJ windows 10 ..........solution svppp (jai un acer )
Réactiver le touchpad acer
Bonjour, Il y a un petit moment j'ai activé l'option de désactiver le touchpad de mon ordinateur quand une souris était branchée en USB. J'aimerai...
Connecter souris sans fil
RésoluBonjour, je voudrais de l'aide pour connecter une souris sans fil LOGITECH à un ordinateur portable DELL. Merci à celui ou celle qui me répondra!
Curseur souris bouge seul dans un texte
Bonsoir à toutes et tous, Voilà le soucis, depuis aujourd'hui j'ai un problème, quand j'écris, le curseur de ma souris déplace tout seul, mais seulem...
Quel souris gamer prendre a moin de 40 € ?
Salut tout le monde , je fais du fps depuis maintenant 4 ans . J'aimerais changer de souris car la mienne a un clic trop dur . Quel souris a clic "sou...
Cherche driver souri bluestork kult 4
RésoluBonjour, Je cherche désespérément les drivers de ma souris bluestork kult 4, introuvable sur le site de bluestork. J'ai bien sur plus le CD qui al...