Les discussions

Rond bleu de chargement intempestif - curseur de la souris

Résolu

Bonjour à tous, Depuis moins d'une semaine, suite à l'installation automatique de windows 10 (anciennement Win 8), le logo de chargement (rond bl...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jeanbern

Probleme souris

Résolu

BONJOUR, j'ai recu ma souris gamer zelotes mais j'ai un probleme le curseur monte en haut lorsque je veut l'utiliser (je suis sous windows10) que fair...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Rem200072ado

Ma souris tactile ne marche plus

Bonjour, ma souris tactile ne marche plus; je ne touchais à rien. Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
DerkoFR

Comment récupérer le signal de ma souris à distance sans câble

Bonjour, Je souhaite récupérer les mouvements de la souris à distance sans câble, existe t il des connexions HF NETGEAR Wifi ou autre assez perfor...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
didierandre

Touchpad après maj windows8 asus transformer ti100 inactif

Bonjour à tous Après dernière maj windows8 importante, le touchpad ne fonctionne plus (il est actif au démarrage, le pointeur est visible, c'est seul...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
naditk

Les clics ne fonctionnent plus!

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, aucun des boutons cliquables de ma souris ne fonctionnent. Après un plantage de mon PC je l'ai rallumé, et après une minute...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
PatFoll

Souris clavier ne se detecte plus

salam bonjour dernièrement j ai changer de dossier TEMP et j ai créer avant point de restauration comme j ai vu dans un tuto ici hier j ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
aazazyoussef

Souris conseil pour achat

Résolu

Bonjour, je crois que ma souris est foutu, même sûr je voudrais juste un petit conseil pour un achat ma regrettée une anywhere MX de Logitech y'...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
xplom

Bug de souris unique

Bonjour, Bonjour à tous, Lorsque je joue à un RPG ou un FPS et que je me déplace en utilisant les touches directionnelles (zqsd en fait) mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Dismir

Souris easterntimes tec 2172

comment trouver le mode d'emploi en français?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Dismir

Ma souris refuse de coopérer avec mon clavier

Bonjour à tous, Lorsque je joue à un RPG ou un FPS et que je me déplace en utilisant les touches directionnelles (zqsd en fait) mon ordinateur refus...

Dismir

Ma souris ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai récemment acheté une souris M525 (http://support.logitech.fr/fr_fr/product/wireless-mouse-m525 ) mais lorsque je la branche à mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
CorbetSimon

La souris interne de mon pc

Bonjour, comment fait marcher la souris interne de mon pc Toshiba Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

tribun

Pavé tactile acer

svp mon pavé tactile ne marche plus apres la MAJ windows 10 ..........solution svppp (jai un acer )

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Tokimodo

Réactiver le touchpad acer

Bonjour, Il y a un petit moment j'ai activé l'option de désactiver le touchpad de mon ordinateur quand une souris était branchée en USB. J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Dew89

Connecter souris sans fil

Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide pour connecter une souris sans fil LOGITECH à un ordinateur portable DELL. Merci à celui ou celle qui me répondra!

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
tanteelise

Curseur souris bouge seul dans un texte

Bonsoir à toutes et tous, Voilà le soucis, depuis aujourd'hui j'ai un problème, quand j'écris, le curseur de ma souris déplace tout seul, mais seulem...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
toutçapourça

Quel souris gamer prendre a moin de 40 € ?

Salut tout le monde , je fais du fps depuis maintenant 4 ans . J'aimerais changer de souris car la mienne a un clic trop dur . Quel souris a clic "sou...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
OrKontrols

Cherche driver souri bluestork kult 4

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément les drivers de ma souris bluestork kult 4, introuvable sur le site de bluestork. J'ai bien sur plus le CD qui al...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jeanbern

Souris logitech

Résolu

bonjour je viens d'acheter une Logitech G900 mais pas de notice.Je l'ai installée avec le petit truc en USB et la souris a fonctionné de suite au moi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
CLEMENCETTE07

Problème touchpad windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Touchpad sur Windows 10 qui n'est pas détecté. Il est bien activé dans le BIOS, et fonctionne avec Ubuntu, Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
samuelst

Désactiver une touche

Bonjour, Sur ma souris Gamer j'ai 3 touches supplémentaires, une touche qui quand on clique, fait un double clique gauche, une qui sert à faire un...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Fardir

Conseils pour une souris gamer

Bonjour, je cherche une souris Gamer maximum 40€ surtout pour jouer a CS:GO j'en ai repéré plusieurs et j'aimerai savoir laquelle est la meilleur...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Dova07

Problème de périphérique non reconnu (souris)

Bonjour à tous. Je demande de l'aide suite à un problème de détection de ma souris sur mon ordinateur, J'ai postais une photo si dessous de la fenê...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
NaiitLame

Logiciel kult#3

Bonjour, J'ai eu une souris Bluestork Kult#3 et je voudrais bien la configurer avec le logiciel fournis avec, hors je n'ai pas de lecteur CD sur m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Nicolas

Probleme de souris sog elite m8

bonjour j'ai un problème avec ma souris : j'ai une sog elite m8 et elle bug quand je change le dpi... le bouton gauche c'est transférer sur le bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Zz-sigma

Souris pour les gamers

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est actuellement la meilleure souris pour joueur ? (le plus dpi etc...) Et le tapis qui va avec ? (j'ai e...

134 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Jericoco67

Souris bluetooth qui se déconnecte.

Bonjour, J'ai une souris Microsoft Sculpt Touch bluetooth. Elle fonctionnait très bien. J'ai formaté mon PC et ré-installé Windows 10 et depuis j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser un clavier sans la souris

Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais utiliser juste le clavier, ma souris est HS. Merci de vos conseils. Cdt Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
ixonie

Port usb fonctione plus

Bonjour, Suite a une mise a jour du syteme windows 10 port usb fontione plus je suis bloquer et je trouve pas me sans echec il que le f12 qui s ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Vlagoubi

Conseils pour souris gamer

Bonjour, je cherche une souris Gamer maximum 40€ surtout pour jouer a CS:GO j'en ai repéré plusieurs et j'aimerai savoir laquelle est la meilleur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
TirfoP

Problème du click souris g700 (logitech)

Bonjour, Comme le sujet l'indique, j'ai un problème du click (gauche) sur ma souris logitech G700. Elle à tendance à faire un double click au lie...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
dddddddddddddd

Concernant mon curseur

Bonjour* Ma question est la suivante mon.curseur est bloqué comment je dois faire pour le debloquer Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
tribun

Souris non reconnue

Résolu

Bonjour, ma souris ne fonctionne pas ou n'est pas reconnue sur les prises usb arrière de la carte mere ,elle fonctionne ainsi que le clavier d'ailleur...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
poupougne13

Souris qui ne marche plus après une màj windows

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Ma souris filaire fournie dans le bundle du GX70 de MSI ne fonctionne plus sur mon GX70, alors qu'elle marche très bien s...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
bernie_liege

Touch pad pavillon g7 ne fonctionne plus

Bonjours j'ai un hp pavillon g7 et mon touch pad ne fonctionne plus svpp c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Bilal

Problème connection manette xbox one

Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter ma manette Xbox one à mon ordinateur portable mais je n'y arrive pas... J'ai regardé différents tutos sur le sujet me...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
WanoBy

Le défilement à 2 doigts ne fonctionne plus...

Bonjour, Le défilement à deux doigts ne fonctionne plus sur mon pavé tactile... Il fonctionnait hier, mais depuis ce matin, plus rien ! J'ai cherch...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
mou5518

Le clic droit de ma souris zelotes c'est cassé ...

Bonjour, Le clic droit de ma souris zelotes c'est cassé ... Mais je ne trouve pas le moyen de la déboîté ! Pouvez vous m'indiquez comment la déboîté...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nocram18

Mon curseur s'arrête environ 1 seconde puis continue

Résolu

Bonjour, depuis deux jours mon curseur de souris s'arrête d'un coup puis continue, cela arrive très souvent. J'ai un PC fixe acer XC-605 qui n'a même ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Nathan

Impossible d'installer asus smart gesture sous windows 10

Résolu

Bonjour, depuis ma mise à jour vers Windows 10, j'ai perdu toute les fonctionnalités du touchpad (scroll à 2 doigts,...). Bref je réinstalle ATK p...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
pumas51100

Problème de défilement / zoom

Résolu

Bonsoir, Je possède une Logitech Performance MX, j'en suis très satisfait mais un problème étrange me dérange. Lorsque je suis sur des sites car...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bouton cpi sur ma souris

Bonjour, J'ai une souris sans fil de marque Maxter avec un bouton rond au centre de la souris avec marqué CPI.... a quoi cela sert t-il ? Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
12345678!!

Problème avec touchpad

Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon touchpad de mon ordinateur portable (packard bell). J'ai désinstaller le pilote. svp aider moi. J'aimerai réinstalle...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
boubou983

Bus usb défaillant

Bonjour, quand je branche un USB comme ma souris, mon clavier ou même ma clé USB, tout mes concentrateurs USB racine deviennent défaillant alors je le...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
dom17

La souris

Bonjour* Quand j'allume mon ordinateur, dernièrement la souris ne fonctionne pas. J'éteins manuellement et je recommence et ça marche. J'ai changé ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
JMC2305

Désactiver le touchpad

Résolu

Bonjour, Je ne pensais pas bloquer à ce point donc je demande votre aide pour désaciver le touchpad de mon Ordinateur portable Asus. La fonction Fn ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
tribun

Mon pc ne détecte plus aucune souris avec windows 8

Bonjour, Un jour j'ai débranché ma souris mais cette dernière ne bougez plus.J'ai essayé de débranché rebranché mais ça n'a rien donné . Si q...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
matchups2

Touchpad bloqué lorsque j'appuie sur une touche

Bonjour, est ce que vous aurez la solution sous Win10 svp ? En gros je joue aux jeux avec le Pad du coup lorsque je clic pour me déplacer avec ...

Teiki987

Aide sur souris e-3blue

Bonjour, a l'achat de ma souris( E-3BLUE ) elle ne marchait pas.. je laser rouge et les couleur s'allume mais sa ne bouge pas j'ai pourtant de bonn...

henipitia
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 7 078