Double ou simple clic
RésoluBonjour, je voudrais repasser du simple au double clic, comment ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je voudrais repasser du simple au double clic, comment ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai un problème avec mes souris ! J'avais une souris Logitech sans fil qui fonctionnait très bien. Mais elle m'a lachée, donc depuis...
Bonjour, Je cherche une souris gamer (pour joueur FPS) a moins de 80$, mais pas les souris à 4 euros non plus j'ai encemoment j'ai une GM-105 ...
Bonjour, Je m'appelle Denis et depuis quelque temps le curseur de ma souris charge tout les 2 seconde a chaque cela est vraiment énervant, J'ai nett...
Bonjour, J’hésite entre deux souris, je ne cherche pas specialement une pour jouer mais qui tient en main et une bonne durée de vie avec des clics...
Bonsoir! J'ai un probleme de souris, souvent elle marche et s'arrete des fois, surtout si la machine est branchee. Merci d'avance!
Bonjour ce matin après avoir transférer des photos ma souris de mon ordinateur portable est bloquée, malgré la réinitialisaction. Qui peut M aider. Ce...
Bonjour, voila j'ai un probléme depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon pc le pavé tactile ne marche plus, j'ai regardé dans gestionnaire de périp...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.103 Jai acheter une nouvelles souris a l'étranger (ile maurice) qui est compatible avec ...
Bonjour à tous, Je sais que mon problème est récurrent, mais je viens d'éplucher le net pour tenter de trouver une solution et pour l'instant rien ...
Bonjour, Je suis sur un pc DELL Latitude E6330, Système Windows 7 64 bits Mon problème est la touchpad de la souris ne marche pas. Je n'arrive...
Bonjour, Comme dit dans le titre je cherche une souris pas trop cher mais suffisamment bien pour jouer sur Minecraft pc ( notamment pour faire du pv...
Bonjour, j'aurai besoin d'un avis pour cette souris : https://www.amazon.fr/Avago-A9800-Souris-programmables-1000Hz/dp/B00GZHEU1W/ref=cm_cr_arp_d_...
Bonjour, je suis sur win 8 et depuis ce matin ma souris/mon touchpad ne fonctionne pas lorsque je dois faire clique droit ou gauche au centre de l...
Bonjour, J'aimerais bien m'acheter une manette pour jouer sur pc, j'ai pensé à une manette de xbox 360 (car la manette de xbox one est un peu cher ...
Bonjour hier j'ai changé la config de mon PC et je l'allume la souris ne bouge pas (pas allumée , pourtant branchée) et le clavier ne répond pas aux t...
Bonjour, Mon pavé tactile Asus ne fonctionne plus, mon pc portable fonctionne avec une souris USB, j'ai déjà essayé la touche FN + F9, mais toujou...
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation sur mon Asus X52F je n'aie plus de sortie USB donc plus de sourie et plus d'imprimante de plus mon clav...
Bonjour, Depuis quelques minutes j'ai fait la mise à niveau vers windows 10 et depuis la fonctionne pavé tactile ne répond plus, j'ai essayé Fn+F9 o...
Bonjour, voilà ça fait un moment que mon pavé tactile ne marche plus du tout. J'ai tout essayé, j'ai regardé sur des dizaines de sites. Toutes les man...
Bonjour, Mon touch pas ne fonctionne plus depuis passage à windows 10 :( L'ordi est un Asus X751L Core i5 - système d'exploitation 64bits Me...
Bonjour, J'ai reçu récemment une souris logitech G300S, j'aimerai connaître les DPI de cette souris pour pouvoir retrouver ma sensibilité sauf que j...
Bonjour, j'ai récemment installé une mannette pc avec xpadder pour jouer a far cry 2 et autres jeux.Tout marche bien seulement un petit problemme: j...
Bonjour , j'ai un énorme problème avec ma souris vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?
Bonjour j'ai un PC sony sous Windows 10 et de temps en temps le curseur se déplace brusquement qu'en pensez vous ? merci d'avance
Bonjour, voilà j'ai retrouvé ma souris sans fil y a peu. J'ai voulu l'utiliser mais elle ne fonctionnait plus. Pensant qu'elle était déchargée, je...
Bonjour, Je viens d'avoir une souris Zelotes Optical Mouse et je n'arrive pas à configurer un bouton, c'est celui sur le coté gauche. J'arrive à con...
Bonjour, Je possède un ordinateur Portable Lenovo mais lorsque j'essaie de brancher ma souris, elle s'allume mais ne marche pas. Aucune souris ne mar...
bonjour, je souhaite desactiver le mode pad sur mon net book, pouvez-vous m'envoyer la marche à suivre sachant que je suis sous windows 10, merci
Bonjour, J'ai très récamment fait l'aquisition d'une BS GM KULT3. sauf que la j'ai des petit problèmes de scroll, sur certains problème (chrome, s...
Bonjour, J'ai récamment acheter la souris KULT 3 de Bluestork. Elle est retro-éclairer et je pense, il est possible de modifier la couleur (par dé...
Bonjour, J'ai acheté en Janvier un pc portable Asus blanc. Il est donc quasi neuf. Cependant, j'ai constaté au fur et a mesure que le pavé tactil...
Bonjour, Je viens de changer de pc (lenovo windows8) et mon ancienne souris ne fonctionne pas sur ce dernier, souris logitech m235 par port usb merc...
Bonjour Après avoir longuement cherché sans succès je viens poster cette question dans l'espoir d'enfin trouver une réponse . Je viens de m'ach...
Salut à tout le monde, J'utilise un PC SONY VAIO, mais depuis quelque jour je ne n'arrive plus à travailler avec. Problème: Lorsque le pc est allum...
bonjours j'ai acheté une souris Bluetooth mais elle lag et le curseur ne se déplace pas de façon fluide. cela vient du wifi qui perturbe les ondes Bl...
Bonjour, J'ai branché ma souris Logitech sur pc portable lenovo G50 windows 8, par port usb, celle ci ne fontionne pas. Quelle manipulation faudrait...
Bonjour je voudrais savoir pourquoi ma souris s'éteint ou se met en veille alors que la lumière rouge sous ma souris est allumer.J'ai essayé de chang...
Bonjour à toutes et tous, Je vais essayer de décrire mon problème. J'ai deux souris sans fil qui ne fonctionnent pas bien ! Toutes les deux des l...
Bonjour, Ma souris ne sélectionne pas , ne reste pas fixe sur une sélection quand je veux effacer ou ne marque pas quand je veux sélectionner une...
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris qui marchais très bien il y a un jour Lorsque je monte ma souris pour que le curseur monte mon curseur part ...
Bonjour, Actuellement possesseur d'une souris Steelseries sensei raw frost blue depuis 3ans J'ai changer de carte graphique etc ... et la au déma...
Bonjour à tous, voila j'ai une tablette (MPDC900 mp man) ma tablette est tombé l'écran est brisé, on voit encore très bien mais tactile fonctionne p...
Bonjour, ma souris sans fil optique bougent toute seul vraiment elle fait un carré avec le curseur en continu au bout de 5 seconde brancher j'ai tout ...
Bonjour à tous, Depuis hier, je rencontre un problème avec le pavé tactile de mon PC portable Toshiba sous Windows 8. Parfois tout fonctionne ...
Bonjour, je voudrai savoir la qu'elle souris "gamer" choisir budget -50 pour jouer a cs go (fps) : Logitech Hyperion Fury G402: -http://www.pri...
Bonjour, Depuis quelques jours ma souris a un comportement bizarre. Par exemple dans un document Excel quand je veux sélectionner avec la souris ...
Bonjour, J'ai un Acer Aspire E 15 et le problème c 'est que la touche F11 pour passer en mode plein écran ne marche plus. L'origine ? Je ne sais p...
Bonjour j'ai un petit problème avec la touche tab. Dans le site clip converter je veux sélectionner mp4 qui se trouve sous l"on fer format du fichier ...
bonjour à tous, suite à une infection sur mon pc, j'ai été obligé de restaurer wondows 10 avec mon cd iso, le seul problème restant est que ma souris...
Questions et réponses sur les souris et les touchpads