Les discussions
Sortie de veille
Bonjour, je suis sous win 10 et j'ai une souris sans fil. Pour la mise en veille, je suis obligé de fermer la souris très très rapidement sinon l'écr...
Souris imprécise
Bonjour, j'envoie ce message pour savoir si quelqu'un saurais m'aider. J'ai actuellement une souris The G-Lab Kult#200 mais malheureusement lorsque q...
Ma razer naga hex 2014 (verte) s'arrête de fonctionner.
Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois un problème sérieusement agaçant, qui est que à intervalles irrégulières, le curseur de ma souris citée dans l...
Touchpad qui se bloque sous windows 8
Bonjour, J'ai un PC portable acheté depuis Juin 2008, il s'agit d'un Toshiba Satellite P300-156. Il était donc sous Vista. Je suis après pass...
W 10 souris ne scrolle plus normalement
Bonjour, Cette question ne va pas être facile. Les souris je connais depuis plus de 30 ans avec l'Atari. Tous les ennuis de souris ont été listes ...
Besoin avis souris fps
Bonjour, Je cherche à changer ma souris gaming a 10e complètement obsolete. Je suis trés axé FPS (CS Go, Bf 4, Cod Inf wars). J'ai un budget de 5...
Touchpad qui se desactive seul...
Bonjour, Je possede un ordinateur portable HP pavillon et avec la nouvelle mise a jours mon touch pad se desactive seul... jai beau le reconnecter a...
Problème ports usb avec souris gamer
Bonjour, Bonsoir à tous. Voilà mon problème est survenue au moment ou ma souris bluestork s'est déconnecté au fur et à mesure des 2 ports usb sur 3 ,...
Souri
Bonjour les amis, pourriez vous m'aider à débloquer la souris sur l'écran de mon ordinateur. Merci
Touchpad et fn9 désactivés
RésoluBonjour à tous ! J'utilise un Toshiba sous Windows 10 et mon touchpad s'est retrouvé verrouillé il y a quelques heures. Une petite icône allumée en...
Impossible d installer asus gx 850
Bonjour j arrive pas a installer le logiciel de la souris il me demande durant l installation de la brancher alors qu elle est deja brancher j ...
Asus x550jx ne reconnait plus aucunes souris
Bonsoir à tous, J'ai un léger soucis avec mon Asus X550JX. Je suis sous Windows 10 et mon ordi ne reconnait plus aucunes souris que je branche. Qua...
Ma souris fonctionne mais ne fonctionne pas
Bonjour, Je crée ce post car j'ai un soucis avec ma souris. Du jour au lendemain ma souris ne fonctionnais plus. J'ai essayer de changer de port USB...
Le clic droit de ma souris fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai windows 10 ,hier soir c'était le clavier qui ne répondait plus aux minuscules ,je n'avais pas fait attention que ma souris "logitech...
Les fonctionnalités touchpad ne fonctionnent plus
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai un problème avec mon touchpad. En effet je ne peux plus scroller, zoomer ou autre je peux seulement déplacer ...
Plus d'options pour le touchpad pour asus rog
Bonjour, Depuis quelques temps je ne peut plus désactiver le touchpad sur mon Asus ROG, il n'y a plus d'icone dans la barre des taches et tenter de l...
Problème sur le touchpad (fonction défilement)
RésoluBonjour. J'ai un Asus ROG GL552VW que j'ai emmené au SAV il y a 1 mois environ. Le service a restauré le système sur une ancienne sauvegarde. J'ai r...
Help: souris hp sans fil.
JE SAIS QUE C'EST LONG MAIS JE VOUS EN SUPPLIE, LISEZ TOUT: Salut tout le monde, j'ai un problème qui dure depuis maintenant 1 mois!! Le problè...
Fichier introuvable logi shrd\sp6\lu2\logiteckupd.
RésoluBonjour, après un nettoyage avec Ccleaner, le message suivant apparaît à chaque démarrage: "Windows ne trouve pas C:\Program Files\Common Files\logi ...
Icône "poste de travail" absent dans le bureau
Bonjour, Où chercher l'icône "poste de travail" pour la placer dans le bureau? Je n'ai pas "bureau" dans mon "panneau de configuration" ni d'icô...
Ma souris se bloque ou ralentie dans les fps
Bonjour, voilà j'ai un problème, quand je commence à joué j'ai ma souris qui se bloque pendant 5 à 10 sec et je peux plus rien faire et cela se produi...
Logiciel roccat tyon
Bonjour, J'ai une souris roccat tyon et suis sur Windows 10; 64 bit. Je n'arrive pas à lancer le driver pour paramétrer ma souris. Le téléchargemen...
Probleme souris r.a.t 3
Salut a tous euhh j'ai un soucis avec ma souris mad catz rat 3 je n'arrive pas a trouver le logiciel pour pouvoir la regler si quelqu'un serais m'aide...
Souris qui freeze à cause d'un manque de ram ?
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment une souris "gamer" sans fil sur amazon (esthétique gamer, sans plus). Après un petit temps d'utilisation, je me suis r...
Port usb comment se connecter pour charge la souri
Bonjour* comment se connecter pour recharger souris
Touchpad inactif windows 10
Bonjour à tous, j'ai un portable Packard Bell EasyNote EN TF71BM, je viens d'installer Windows 10, sauf que le TouchPad ne fonctionne plus. j'ai re...
Le pavé tactile de mon pc ne marche plus.
Bonjour, je suis sur ASUS et cela fait déjà quelques temps que les fonctionnalités de mon pavé tactile ont "disparues" je sais qu'il y a beaucou...
Bouton de la molette qui affiche une loupe
RésoluBonjour, Depuis un moment je remarque que le bouton de la molette de ma souris ne fonctionne plus normalement. En jouant à des jeux, quand je cliq...
Interferences souris bluetooth et wifi
Bonjour, cela fait un an que j'ai une souris Microsoft DESIGNER MOUSE , elle fonctionne parfaitement, mais depuis une semaine ou deux, je me heurte ...
Ma souris bug
Bonjour ou Bonsoir , tout d'abord merci à ceux qui me répondront et je m'excuse d'avance si mon topic est le mauvais , c'est la premiere fois que je...
Souris hid manquant
Depuis quelques mois, mon pc Toshiba ne détecte plus ma souris. Je sais qu'il me manque la souris hid mais je veux savoir comment le réinstaller, car ...
Portable schneider
Bonjour je ne sais pas du tout comment faire pour désactiver la souris tactile de mon portable! j'ai essayé plusieurs choses qui était sur les forums...
Pilote de souris introuvable
RésoluBonjour, Je possède une souris nacon gm-105 mais une fois branchée elle ne marche pas et l'ordinateur me dit exactement: es pilotes de ce périphériq...
Souris non reconnue sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai l'impression que c'est une épidémie en ce moment mais ma souris Genius Micro Traveler 9000R ne fonctionne plus depuis hier soir sur ...
Souris ne fonctionne plus windows 10
RésoluBonjour Dernièrement ma souris externe ne fonctionne plus sur mon pc portable sous windows 10 ( elle fonctionne sur d'autres ordinateurs sans prob...
Petit problème de souris, curseur bloqué ...
RésoluBonjour à tous Après avoir racheté une souris sans fil Logitech M185 (en remplacement de mon ancienne souris sans fil Logitech qui ne marchait plu...
Touchpad qui ne marche plus
Bonjour, depuis quelques temps mon touchpad ne fonctionne plus. Dans les périphériques, d'habitudes, il y a un pilote qui s'appel "synaptics touchpa...
Souris tactile impossible à désactiver sur mon pc
RésoluBonjour, J'avais désactivé la souris tactile de mon PC ASUS et elle s'est réactivée toute seule qq semaines plus tard. Maintenant je n'arrive plus à...
Plus de double clic malgré les bons paramètres
Hello, vu ma tétraplégie j'utilise une bête trackball de chez Logitech mais depuis 2, 3 jours je n'ai plus de double clic. J'ai été dans les options d...
Souris qui ne marche pas
Bonsoir tout le monde, hier ma souris marchait très bien jusqu'à ce que j'allume mon ordinateur ce matin et là, ma souris ne marche plus. J'ai déjà ét...
Ma souris n'est plus détecter par mon pc (portsusb
Bonjour, depuis ce matin ma souris ne répond plus, elle fonctionne sur un autre ordinateur mais pas sur le mien. c'est une souris à fil qui marche t...
Ma souris ne s'allume plus !
Bonjour à tous, Voilà depuis deux jours ma souris ne s'allume plus. J'ai essayer de la débrancher et de la rebrancher à mon pc mais elle ne s'allum...
Souris détectée mais ne fonctionne pas !
Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle souris (Rapoo T8), qui m'a l'air super ! Elle s'allume, je branche le récepteur USB sur mon PC portabl...
Problème de souris.
Bonsoir, alors voilà, après plusieurs heures sans toucher la souris je me suis rendu compte qu'elle passer inactif en quelques sortes, elle ne bouge p...
Problème de souris (alimentation)
Bonjour à tous. Depuis peu ma souris ne marche plus ( j'ai essayé une autre mais ça ne marche pas non plus ) la souris s'éteint au bout de quelque t...
Pro-mk6 souris sog non reconnue par windows 7..mais par ubuntu.
RésoluBonjour, je viens acheter un kit pro-mk6 , branchement USB (plug and play), sans logiciel et driver à installer. Lorsque je branche sous ubuntu ça fo...
Problème de souris
bonjour, j'ai 2 souris usb et j'ai le même problème en même temps... j'ai le clic gauche qui ne fonctionne plus... mais je peux bouger le curseur, mer...
Curseur de souris se bloque
Bonsoir, Depuis quelques jours le curseur de ma souris se fige complètement de temps en temps. C'est arrivé d'un coup pour la 1ère fois l'autre jou...
Le touchpad marche que si l'ordinateur est branché
RésoluBonjour, J'ai acheté un Asus Vivobook flip, c'est un ordinateur tactile qui ne peut pas se séparer entre l'écran et le clavier. Quand je l'ai lancé ...
Souris qui lag/saccade
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable : la souris se déplace de façon très saccadé que ce soit avec le pavé tactile o...