Les discussions

La souris n'obéit plus

Résolu

Bon jour Je ne sais pas quelle manipulation j'ai pu faire mais quand je click dans la barre d'outils en bas exemple le haut parleur pour monter l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
MPMP10

Souris h.s - bricolage usb - programme

Bonjour, Aujourd'hui j'ai trouvé une souris usagé, elle fonctionne par intermittente. Du coup j'aimerais faire un bidouillage pour sois: - Utilisé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
XTReMxLogik

Dysfonctionnement souris razer

Résolu

Bonjour, j'utilise une souris Razer Orochi 2013 filaire depuis 4 ans et je n'ai jamais eu de problèmes. Depuis quelque temps j'ai les problèmes suivan...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
MPMP10

Touchpad ne fonctionné plus.

Fermé

Bonjour, Merci pour le conseille sa fonctionne.

Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Xileh

Problème avec ma souris filaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus Bonjour, J'ai un disfonctionnement de ma souris filaire USB. Par moment ma souris se fige. Le seul moye...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Pierr10

Ma souris bug et devient inutilisable.

Bonjour. Cela fait maintenant environ 3 mois que ma souris a commencé à rencontrer de sérieux problèmes (arrêts/ralentissements intempestifs et parfo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Fawksy

Windows 10 controlleur de bus usb marche pas

Bonjour, J'ai fait une réinitialisation de mon pc mais maintenant, il reconnait plus mon casque ni ma souris appart sur 1 ports USB et non sur les ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
kriss75

Ma souris du pave tactile ne fonctionne plus

Bjr j'ai un problème avec ma souris du pave tactile. Elle ne fonctionne plus. J'ai tout tenté(réinstaller le pilote, faire la mise à jour) elle n'est...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Molamine20015

Comment faire reconnaitre une souris sans fil

bonjour je viens d'acheter un ordinateur portable, il ne reconnait pas ma souris sans fil Keyouest comment faire pour l'installer merci d'une reponse

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
buge

Quel tapis prendre ?

Résolu

Bonjour, je voulais m'acheter le SteelSeries QcK+ pour 17€88 mais j'ai l'impression de plus payer la marque :/ Des avis ? Si vous en avez à me conseil...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
NizeerR

Sourie bloquée

Bonjour, J'ai un acer aspire ES 15 et la sourie est bloquée je voudrais savoir quoi faire? Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 66.0...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
PriscillaLecaille

Disfonctionnement touchpad

Bonjour, j'ai acheter un nouveau chargeur pour mon ordinateur portable car l'original est hors service, tout marche dans le portable sauf la touchpad ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
abdollah1

Curseur de la souris se bloque

Résolu/Fermé

bonjour, Depuis ce matin,le curseur de ma souris se bloque sur l'écran. J'ai débranché puis rebranché le cable de la souris,sans résultat. après arre...

Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Merlet

Problème volant thrustmaster t150

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens récemment de m'acheter un volant Thrustmaster T150 et je pensais pouvoir l'utiliser sur The Crew. Le problème c...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Mickynergy

Ma souris fait promener ma page

Bonjour, je viens de faire changer mon disque dur pour un disque dur électronique et depuis ce temps, la souris (sans fil) de mon ordinateur fait défi...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jeanbern

Pavé tactile deffectueux

A cause de quelques soucis, j'ai du réinstaller Windows sur mon PC. Mais suite à cela, le pavé tactile fonctionne... différemment. Il peux faire un cl...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
glg29

Pb changer pile souris sans fil logitech

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai un clavier et une souris sans fil de marque LOGITECH référence cordless desktop express . Chaque fois qu’il faut changer les piles...

Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
moimoimoi

Ma souris ne répond plus !

Bonjour à tous, j'ai acheté une souris de marque "Zelotes" (Optical Mouse). Mais un jour, j'ai branché mon casque audio sur mon ordinateur et ma souri...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
MPMP10

Ordi différent

Bonjour, Moi jai le meme probleme mais je suis sur un packard bell au dois-je trouvé le pilote manquant ? Merci Tds Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
piquesous

Ascenseur sur pc

stabiliser mon défilement verticale sur mon ecran

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Erwan031284

Ma souris gambade !!!

Bonjour, Sur mon pc tour (CM Asrock G31M-GS) j'utilise une souris microsoft wireless mouse 1000. Son fonctionnement est instable. Parfois tout est...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Guillaumeys

Modifier sensibilité souris pendant appui touche

Bonjour, Un ami possède une souris avec des boutons additionnels, dont l'un permet de réduire la sensibilité de la souris tant que ce bouton est e...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
jeanbern

Ma souris se deconnecte

Bonjour je suis ici car ma souris se déconnecte sans cesse et de plus en plus souvent depuis que j'ai mon nouveau clavier (hier) et j'ai même remarq...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
camoin12

Désactiver pour le bon le touchpad ?

Salut ! J'ai tendance à cliquer avec ma main que je place mal sur le touchpad ce qui me fait faire n'importe quoi assez souvent autant en jeu que en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
billmaxime

Problème de souris

Bonjour, j'ai le pavé tactile sur toshiba pc qui ne fonctionne plus, en plus le défilement vertical et horizontal ne marche pas et le curseur se bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
bazfile

Mon pavé tactile ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un PC Asus sous Windows 8 et mon pavé tactile ne marche plus. Quand je l'allume il marche pendant 2 minutes et après la souris reste ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
backhightech

Tige d'une lampe qui bouge

Fermé

Bonjour, J'ai une lampe sur pied en céramque. La tige qui soutient la douille et l'abat-jour, n'est pas stable et je ne sais pas comment faire pour ...

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
baladur13

Ma souris externe ne bouge plus.

Bonjour, ma souris est bloquée et je ne sais plus quoi faire aidez moi svp Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
sabrihabri

Aide pour choisir souris gamer

Bonsoir, J'ai des grandes mains et j'aimerai bien avoir vos conseils concernant de bonnes souris gamer pouvant s'adapter à mes mains? Avec un prix ...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
CCMHR41

Pavé tactile ne fonctionne plus

Bonjour, Je suis en possession d'un HP 15-BS007NF (Windows 10). Depuis aujourd'hui mon pavé tactile ne fonctionne plus, redémarrage inefficace. Je n...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
ReATo

Boutons souris hs sur touchpad

Bonjour, J'ai un notebook Samsung n210 de 2010, 2go de RAM et seven starter.. J'ai remis le système à zéro et changé le clavier par un neuf Les...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
hdb89

Sortie de veille

Bonjour, je suis sous win 10 et j'ai une souris sans fil. Pour la mise en veille, je suis obligé de fermer la souris très très rapidement sinon l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Dgeorgio

Souris imprécise

Bonjour, j'envoie ce message pour savoir si quelqu'un saurais m'aider. J'ai actuellement une souris The G-Lab Kult#200 mais malheureusement lorsque q...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
UnkutEth

Ma razer naga hex 2014 (verte) s'arrête de fonctionner.

Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois un problème sérieusement agaçant, qui est que à intervalles irrégulières, le curseur de ma souris citée dans l...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Shankyyy

Touchpad qui se bloque sous windows 8

Bonjour, J'ai un PC portable acheté depuis Juin 2008, il s'agit d'un Toshiba Satellite P300-156. Il était donc sous Vista. Je suis après pass...

78 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
legabonais

W 10 souris ne scrolle plus normalement

Bonjour, Cette question ne va pas être facile. Les souris je connais depuis plus de 30 ans avec l'Atari. Tous les ennuis de souris ont été listes ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
bigbernie

Besoin avis souris fps

Bonjour, Je cherche à changer ma souris gaming a 10e complètement obsolete. Je suis trés axé FPS (CS Go, Bf 4, Cod Inf wars). J'ai un budget de 5...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Imon2mike

Touchpad qui se desactive seul...

Bonjour, Je possede un ordinateur portable HP pavillon et avec la nouvelle mise a jours mon touch pad se desactive seul... jai beau le reconnecter a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
jeanbern

Problème ports usb avec souris gamer

Bonjour, Bonsoir à tous. Voilà mon problème est survenue au moment ou ma souris bluestork s'est déconnecté au fur et à mesure des 2 ports usb sur 3 ,...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jumulka

Souri

Bonjour les amis, pourriez vous m'aider à débloquer la souris sur l'écran de mon ordinateur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Kroqriq

Touchpad et fn9 désactivés

Résolu

Bonjour à tous ! J'utilise un Toshiba sous Windows 10 et mon touchpad s'est retrouvé verrouillé il y a quelques heures. Une petite icône allumée en...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
glg29

Impossible d installer asus gx 850

Bonjour j arrive pas a installer le logiciel de la souris il me demande durant l installation de la brancher alors qu elle est deja brancher j ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Papounet17000

Asus x550jx ne reconnait plus aucunes souris

Bonsoir à tous, J'ai un léger soucis avec mon Asus X550JX. Je suis sous Windows 10 et mon ordi ne reconnait plus aucunes souris que je branche. Qua...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Emoglobinesky

Ma souris fonctionne mais ne fonctionne pas

Bonjour, Je crée ce post car j'ai un soucis avec ma souris. Du jour au lendemain ma souris ne fonctionnais plus. J'ai essayer de changer de port USB...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Jojolaguitare

Le clic droit de ma souris fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai windows 10 ,hier soir c'était le clavier qui ne répondait plus aux minuscules ,je n'avais pas fait attention que ma souris "logitech...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
glg29

Les fonctionnalités touchpad ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai un problème avec mon touchpad. En effet je ne peux plus scroller, zoomer ou autre je peux seulement déplacer ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Loloxiss

Plus d'options pour le touchpad pour asus rog

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peut plus désactiver le touchpad sur mon Asus ROG, il n'y a plus d'icone dans la barre des taches et tenter de l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
AymLoki

Problème sur le touchpad (fonction défilement)

Résolu

Bonjour. J'ai un Asus ROG GL552VW que j'ai emmené au SAV il y a 1 mois environ. Le service a restauré le système sur une ancienne sauvegarde. J'ai r...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
tanteelise

Help: souris hp sans fil.

JE SAIS QUE C'EST LONG MAIS JE VOUS EN SUPPLIE, LISEZ TOUT: Salut tout le monde, j'ai un problème qui dure depuis maintenant 1 mois!! Le problè...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
ghalox

Fichier introuvable logi shrd\sp6\lu2\logiteckupd.

Résolu

Bonjour, après un nettoyage avec Ccleaner, le message suivant apparaît à chaque démarrage: "Windows ne trouve pas C:\Program Files\Common Files\logi ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
kaneagle
Résultats 901 - 950 sur un total de 7 108