Les discussions

Problème de souris

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec ma souris , quand je la branche elle s'allume , mon pc la reconnait , Mais SEUL mon clique gauche , dro...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Probleme de souris après la mise à niveau de win7 à win10

Bonjour, s'il vous plait aidez moi j'ai fait une mise à niveau avec mon portable Acer aspire E 15 Start de windows 7 professionnel pour migré vers l...

Gaston

Souris en mode bug jeux

Bonjour, je suis sous windows 10 les enfants ont tripoté mon ordinateur portable acer depuis je n'arrive plus à jouer à mes jeux favoris soit plusi...

glg29

Je recherche un logiciel...

Résolu

Salut a tous, alors voila : J'ai acheté une souris dernièrement, et sur cette souris, il y a deux macros sur la gauche (Logitech M560) et le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
StedyGt

Problemes d'affichage de ma souris

Bonjours , je vous expose mon problème , j'ai aujourd'hui eu envie de jouer a gmod , sauf que mon pointeur souris ne s'affiche pas , j'ai bien-sur fai...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
maitre-coca

Pc portable problème pilote

Bonjour à tous, J'ai un pc portable acer i-3 et il ne marche plus avec les souris. Je m'explique j'ai essayer avec une souris usb,une souris fil...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Mug708

Touchpad qui ne marche plus sur vaio svt1312a4

Bonjour, J'ai un problème similaire sur le même ordinateur (SVT1312A4) (pavé tactile ne marche plus alors que souris usb fonctionne), et il me sembl...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Mr-Auk29

Skype et souris

Bonjour, qui pourrais me dire pourquoi je perds automatiquement le pointeur de ma souris dès que je suis sur Skype ? Et celle-ci ne réagit plus ? M...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
lady02

Probleme de souris hp

Bonjour, Je viens d'acheter une souris hp mouse z3200. J'ai tout fait comme prévu pour l'initialiser mais ça ne marche toujours pas. Peut-ê...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
kiki

Je n'arrive pas à désactiver mon touchpad.

Bonjour, je commence par vous dire le nom de mon pc : HP 17-F260 nf. Alors, j'ai cherché partout un moyen de désactiver mon touchpad, j'ai aussi ét...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
tripleovo

Blocage neutralisation touchpad

Résolu

Ordinateur portable ASUS X72J Le touchpad reste toujours actif quand la souris est branchée. J'ai bien coché la case de désactivation du touchpad da...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
armalain

Problème touchpad depuis installation de windows 10

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon nouveau PC Lenovo, le touchpad ne fonctionne plus pour faire défiler les pages. J'ai essayé l...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Alex

Comment connecter sa souris sans fil à son pc portable?

Bonjour ,je voudrai savoir comment connecter ma souris sans fil (hp Wireless comfort mouse x3500) à mon ordinateur portable (asus sous Windows 7). J'a...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
lydie66

Souri hésitante

Bonjour, La souris est clignotante et très lente. Avez-vous un remède ? Ci-dessous la configuration de mon ordinateur : Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
poupougne13

Quelle souris choisir entre ...

Bonjour, je voudrais choisir une nouvelle souris. Que prendre, entre la: MX Master de Logitech qui est plutôt bien d’après un ami et une souris Raze...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
XxDJ90380xX

Quelle souris/clavier gamer ?

Bonjour, je suis un jeune gamer et je cherche une bonne souris pour jouer. Je ne joue pas beaucoup au FPS ni au MOBA donc pas de type précis. Je préci...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Papounet17000

Ma souris de clavier ne fonctione plus aider moi svp

Bonjour, J'ai un probleme avec ma souris, mon ordinateur c'est un Toshiba windows 10. Mon ordinateur est heureusement tactile mais c'est la galere, je...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
MrPony

Besoin d'aide pour acheter ma nouvelle souris!

Bonjour, j'ai un budget de 40€ et je cherche n'importe quelle souris qui ait une roulette qui, quand je la baisse par example et que lache elle contin...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Gabriel66335

Touchpad asus

Résolu

Bonjour, j'ai un PC Asus R510J avec windows 10 mais depuis la dernière mise à jour je n'arrive plus à utiliser le touchPad pour zoomer ou défiler av...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
glg29

Renseignement

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si le Belvèdére à Rocammadour est disponible pour le week end du 10-11 septembre 2016.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec ma souris/tapis de souris.

Bonjour, J'ai la souris rat 5 de chez mad catz. Le problème c'est que j'ai acheté deux tapis de souris différents mais qu'elle ne marche ni sur l'u...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Jojolaguitare

Fonctionnement de la souris.

Bonjour ma souris ne fonctionne plus . J'ai changé la pile mais je n'ai pas de résultat .Faut-il que j'achète une autre souris . Merci de bien vouloi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tribun

Problème de pavé tactile/pad avec mon msi ge70

Bonjour, Depuis maintenant 2 jours, le pavé tactile de mon Msi ne fonctionne plus du tout (récent de 5 mois) , et malgré toutes mes recherches sur...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
jean eude

Boutons touchpad ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Lenovo et mes boutons gauche et droit de mon touchpad ne fonctionne plus , pourriez vous m'aider ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
glg29

Souris laptop

bjr, la souris de mon laptop toshiba ne fonctionne plus après une veille prolongée. comment faire pour la reactiver? merci, je suis sur Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
glg29

Fiches touchpad cassé

Résolu

Bonjour, j'ai voulu nettoyer mon ordinateur portable et j'ai malheureusement cassé un petit bout en plastique qui permettait de tenir deux fiches ense...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
pascal-62

La molette de ma souris r.a.t 3 ne marche plus

Bonjour, je dispose d'une RAT 3 de chez Mad catz. J'été tranquillement en train de jouer quand ma mollette ne marche plus, enfin plutôt mon scroll. ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
tribun

Probleme souris solu svp

probleme souris Par exemple Quand Je vais en haut la souris de mon ecran par a droit Je vais a droit la souris de mon ecran par en bas Je vais en bas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
sheydi

Souris capricieuse

Bonjour, Depuis hier, la souris de mon ordi portable bugge! Le clic gauche ne fonctionne plus, le "glissé-collé" non plus , je sèche..... Une autr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
fabkar

Souris usb non detectée

Bonjour, Voila mon problème. J'ai finalement monté mon propre PC. Pour installer les différents drivers j'ai utilisé une souris ultra standard. La so...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Hartox

Double clique génants

Bonjour voilà ma souris double click de manière aléatoire je ne peux plus jouer à aucuns jeux etc. Une âme sensible pour m'aider ? merci :)

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
tribun

La souris fonctionne, mais le curseur ne bouge pas !

Bonsoir, J'ai un souci : la souris sans fil d'un de mes ordinateurs fonctionne bien. Par contre, le curseur de cette souris ne bouge pas d'un pouce...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
LeMaitreDeLaReponse

Retour windows en plein jeu dû au clic droit

Bonjour / bonsoir, Si j'ai le malheur de faire un clic droit sur la partie extrême droite de mon écran, j'ai un retour windows. Cela dure depuis...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Flavien

Souris logitech : pas d'usb

Résolu

Bonsoir à tous . Un ami m'a donnée ressament une souris logitech Elle se presente avec sa base de rachargement mais je ne dispose pas de la clé usb...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
sabotegaming

Impossible de bloquer le touchpad

Bonjour à tous. Possesseur d'un PC portable Asus X72J Series, j'ai un problème récurrent avec le Touchpad. Préférant travailler avec une souris je v...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
nemrod18

Ma souris bug

Bonjour j'ai un petit problème avec ma souris si quelqu'un pouvais m'aider sa serai cool. quand je joue a un jeux elle freeze et mon ordi la reconn...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Anonyme

Pavé tactile défaillant

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 (installée le 18.11), le système d'exploitation a désinstallé Smart Gesture de mon ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utau13620

Souris mmo te mad catz qui fonctionne pas

Voila ma souris; quand je la branche a mon pc elle s'éteint et se r'allume tous le Temp et souvent reste asse longtemps éteint, je ne sais pas quoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
kornette87

Souris sans fil logitech

Bonjour, j'essaye de remplacer la souris filaire d'un ordi hp par une souris sans fil Logitech, après branchement l'ordi ne reconnait pas la souris...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
poupougne13

Ma sourie sans fils ne veut pas repondre

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma sourie sans fils elle s'est déconnecté toute seul je penser que c'était a cause des piles, j'ai changée les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
xplom

Les souris ne fonctionnent plus sur mon pc portable.

Désolé, c'est la première que je m'inscris sur un forum, de ce type, donc désolé si je fais ce post au mauvais endroit. Alors voilà, depuis quelq...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Jenkinsftw

Insertion du dongle d'une souris

sur ordinateur portable Packard bell easy note, où se trouve l'emplacement des ports permettant l'insertion du dongle de la souris? Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
kyon0043

Souris qui d'un coup est saccadé et ne répond plus normalement

Bonjour, J'ai installé windows 10 et depuis la souris d'un coup ne répond plus très bien elle rame et est saccadée. Pareil quand je regarde une vidé...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Antonia78

Problème souris

Bonsoir tout le monde, j'ai un problème avec ma souris. Depuis peu, il arrive que ma souris usb ait un bug: elle se met à bouger de très sacadée, je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
poupougne13

Wireless optical mouse acer

Bonjour, fonctionne mais ne s'allume pas Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
jopepds

Ne peut plus acceder a mon pc

Bonjour, qd j allume mon pc la page se loque et aucun souvenir de mon mot de passe puije retablir le lc c un lenovo merkiiiiiiiiiii Configura...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
JACKsn

Ma souris ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle souris Carrefour (elle fonctionne parfaitement sur l'ordi de mon frère) En revanche sur mon ordi elle n...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
davidj974

Le pavé tactile ne marche plus

Bonjour, j'ai un netbook Asus EeeBook X205TA tout neuf (2 mois à peine) et le pavé tactile ne fonctionne plus depuis hier. Je suis allée voir les para...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
ginto5

Impossible d'associer une souris bluetooth sur dell precision

Bonjour J'essaie sans success d'associer une souris bluetooth Qilive plug and play a mon DELL Precision 6600. L'icone "Bluetooth Devices" est a...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
tribun

Ma souris est affiché mais ne se déplace plus

Bonjour, depuis ce matin ma souris ne se déplace plus... J'ai essayé Fn +f9. Et j'ai regarde les paramètre, tout est Ok, mais continue à rester figée....

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Moi.moi.moi
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 7 108