Les discussions

jaquy Souris / Touchpad

Probleme souris

bonjour voila j'etait sous windows 7 et hier soir grosse mise a jour sans rien demander et maintenant j'ai windows 10 super quelle m...... apres tout...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jaquy
carlet60 Souris / Touchpad

Macro

Bonjour; comment faire des macros pour jeux avec une souris Logitech G502 ? merci d'avance! Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
carlet60
grefrou Souris / Touchpad

Souris sans fil usb ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Je me permets de créer un nouveau topic, les anciens sujets ne m'ont pas permis de trouver de solution. Mon problème est le suivan...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
grefrou
yaristo Souris / Touchpad

Asus x751l

Bonjour à tous, cela fait quelque temps déjà que j'ai un problème de touchpad avec mon ordinateur. je pense que c'est mon chat qui est à l'origine...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston
rovene Souris / Touchpad

Souris

Bonjour je voudrais savoir comment installer une souris sans fi (Elypse Funny line ) la notice me dit qu'il n'y a pas besoin de pilote d'installation...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston
Ricki Souris / Touchpad

Désactiver le touchpad

Bonjour voilà ma question Comment désactiver le touchpad de mon laptop ACER Aspire E1-522 avec windows 10... Merci, Richard

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Ricki2
Skryos Souris / Touchpad

Problème de souris

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec ma souris , quand je la branche elle s'allume , mon pc la reconnait , Mais SEUL mon clique gauche , dro...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston
cocolight2977 Souris / Touchpad

Souris en mode bug jeux

Bonjour, je suis sous windows 10 les enfants ont tripoté mon ordinateur portable acer depuis je n'arrive plus à jouer à mes jeux favoris soit plusi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
glg29
Po2Banane Souris / Touchpad

Je recherche un logiciel...

Résolu

Salut a tous, alors voila : J'ai acheté une souris dernièrement, et sur cette souris, il y a deux macros sur la gauche (Logitech M560) et le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
StedyGt
maitre-coca Souris / Touchpad

Problemes d'affichage de ma souris

Bonjours , je vous expose mon problème , j'ai aujourd'hui eu envie de jouer a gmod , sauf que mon pointeur souris ne s'affiche pas , j'ai bien-sur fai...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
maitre-coca
krea Souris / Touchpad

Pc portable problème pilote

Bonjour à tous, J'ai un pc portable acer i-3 et il ne marche plus avec les souris. Je m'explique j'ai essayer avec une souris usb,une souris fil...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Mug708
lady02 Souris / Touchpad

Skype et souris

Bonjour, qui pourrais me dire pourquoi je perds automatiquement le pointeur de ma souris dès que je suis sur Skype ? Et celle-ci ne réagit plus ? M...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
lady02
kiki Souris / Touchpad

Probleme de souris hp

Bonjour, Je viens d'acheter une souris hp mouse z3200. J'ai tout fait comme prévu pour l'initialiser mais ça ne marche toujours pas. Peut-ê...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
kiki
armalain Souris / Touchpad

Blocage neutralisation touchpad

Résolu

Ordinateur portable ASUS X72J Le touchpad reste toujours actif quand la souris est branchée. J'ai bien coché la case de désactivation du touchpad da...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
armalain
Langley13 Souris / Touchpad

Souri hésitante

Bonjour, La souris est clignotante et très lente. Avez-vous un remède ? Ci-dessous la configuration de mon ordinateur : Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
poupougne13
XxDJ90380xX Souris / Touchpad

Quelle souris choisir entre ...

Bonjour, je voudrais choisir une nouvelle souris. Que prendre, entre la: MX Master de Logitech qui est plutôt bien d’après un ami et une souris Raze...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
XxDJ90380xX
Space_Creep Souris / Touchpad

Quelle souris/clavier gamer ?

Bonjour, je suis un jeune gamer et je cherche une bonne souris pour jouer. Je ne joue pas beaucoup au FPS ni au MOBA donc pas de type précis. Je préci...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Papounet17000
jamesRob Souris / Touchpad

Touchpad asus

Résolu

Bonjour, j'ai un PC Asus R510J avec windows 10 mais depuis la dernière mise à jour je n'arrive plus à utiliser le touchPad pour zoomer ou défiler av...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
glg29
kiki Souris / Touchpad

Renseignement

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si le Belvèdére à Rocammadour est disponible pour le week end du 10-11 septembre 2016.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
frantoupaulus Souris / Touchpad

Fonctionnement de la souris.

Bonjour ma souris ne fonctionne plus . J'ai changé la pile mais je n'ai pas de résultat .Faut-il que j'achète une autre souris . Merci de bien vouloi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tribun
marion Souris / Touchpad

Boutons touchpad ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Lenovo et mes boutons gauche et droit de mon touchpad ne fonctionne plus , pourriez vous m'aider ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
glg29
flauriale Souris / Touchpad

Souris laptop

bjr, la souris de mon laptop toshiba ne fonctionne plus après une veille prolongée. comment faire pour la reactiver? merci, je suis sur Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
glg29
BenjaminMartel Souris / Touchpad

Fiches touchpad cassé

Résolu

Bonjour, j'ai voulu nettoyer mon ordinateur portable et j'ai malheureusement cassé un petit bout en plastique qui permettait de tenir deux fiches ense...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
pascal-62
seifon123 Souris / Touchpad

Probleme souris solu svp

probleme souris Par exemple Quand Je vais en haut la souris de mon ecran par a droit Je vais a droit la souris de mon ecran par en bas Je vais en bas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
sheydi
fabkar Souris / Touchpad

Souris capricieuse

Bonjour, Depuis hier, la souris de mon ordi portable bugge! Le clic gauche ne fonctionne plus, le "glissé-collé" non plus , je sèche..... Une autr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
fabkar
Hartox Souris / Touchpad

Souris usb non detectée

Bonjour, Voila mon problème. J'ai finalement monté mon propre PC. Pour installer les différents drivers j'ai utilisé une souris ultra standard. La so...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Hartox
spirou59820 Souris / Touchpad

Double clique génants

Bonjour voilà ma souris double click de manière aléatoire je ne peux plus jouer à aucuns jeux etc. Une âme sensible pour m'aider ? merci :)

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
tribun
sabotegaming Souris / Touchpad

Souris logitech : pas d'usb

Résolu

Bonsoir à tous . Un ami m'a donnée ressament une souris logitech Elle se presente avec sa base de rachargement mais je ne dispose pas de la clé usb...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
sabotegaming
Polosud63 Souris / Touchpad

Impossible de bloquer le touchpad

Bonjour à tous. Possesseur d'un PC portable Asus X72J Series, j'ai un problème récurrent avec le Touchpad. Préférant travailler avec une souris je v...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
nemrod18
Diablosv93 Souris / Touchpad

Ma souris bug

Bonjour j'ai un petit problème avec ma souris si quelqu'un pouvais m'aider sa serai cool. quand je joue a un jeux elle freeze et mon ordi la reconn...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Anonyme
Utau13620 Souris / Touchpad

Pavé tactile défaillant

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 (installée le 18.11), le système d'exploitation a désinstallé Smart Gesture de mon ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utau13620
shulses90 Souris / Touchpad

Souris mmo te mad catz qui fonctionne pas

Voila ma souris; quand je la branche a mon pc elle s'éteint et se r'allume tous le Temp et souvent reste asse longtemps éteint, je ne sais pas quoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
kornette87
lulu 65 Souris / Touchpad

Souris sans fil logitech

Bonjour, j'essaye de remplacer la souris filaire d'un ordi hp par une souris sans fil Logitech, après branchement l'ordi ne reconnait pas la souris...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
poupougne13
magy Souris / Touchpad

Ma sourie sans fils ne veut pas repondre

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma sourie sans fils elle s'est déconnecté toute seul je penser que c'était a cause des piles, j'ai changée les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
xplom
manou Souris / Touchpad

Insertion du dongle d'une souris

sur ordinateur portable Packard bell easy note, où se trouve l'emplacement des ports permettant l'insertion du dongle de la souris? Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
kyon0043
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 7 032