Les discussions

Utilisateur anonyme Souris / Touchpad

Problème de défilement / zoom

Résolu

Bonsoir, Je possède une Logitech Performance MX, j'en suis très satisfait mais un problème étrange me dérange. Lorsque je suis sur des sites car...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
12345678!! Souris / Touchpad

Bouton cpi sur ma souris

Bonjour, J'ai une souris sans fil de marque Maxter avec un bouton rond au centre de la souris avec marqué CPI.... a quoi cela sert t-il ? Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
12345678!!
boubou983 Souris / Touchpad

Problème avec touchpad

Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon touchpad de mon ordinateur portable (packard bell). J'ai désinstaller le pilote. svp aider moi. J'aimerai réinstalle...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
boubou983
Wormard Souris / Touchpad

Bus usb défaillant

Bonjour, quand je branche un USB comme ma souris, mon clavier ou même ma clé USB, tout mes concentrateurs USB racine deviennent défaillant alors je le...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
dom17
JMC2305 Souris / Touchpad

La souris

Bonjour* Quand j'allume mon ordinateur, dernièrement la souris ne fonctionne pas. J'éteins manuellement et je recommence et ça marche. J'ai changé ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
JMC2305
Ziir1 Souris / Touchpad

Aide sur souris e-3blue

Bonjour, a l'achat de ma souris( E-3BLUE ) elle ne marchait pas.. je laser rouge et les couleur s'allume mais sa ne bouge pas j'ai pourtant de bonn...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
henipitia
HelpBug Souris / Touchpad

Configurator razer synapse 2.0

Bonjour, j'ai acheté la souris "Razer naga hex", et afin de changer le DPI de ma souris, j'ai télécharger Synapse 2.0 depuis le site officiel de Razer...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
SkyT3ch
mike Souris / Touchpad

Pas de touchpad

Bonjour, je ne eput pas aller sur panneau configuration sans souris comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
vieu bison boiteu
shichibukai44 Souris / Touchpad

Ma souris se déconnecte

Bonjours, j'ai mis à jour mon Pc qui était sous Windows 8.1 à Windows 10 via la mise à jour, mais suite à cette mise à jour, mon ordinateur crash (mêm...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
shichibukai44
Cora9914 Souris / Touchpad

Problème de clic droit

Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème avec mon pc portable, lorsque je vais dans mes documents ( vidéo, image ,..) et que je fait clique droit (...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
glg29
Aman Souris / Touchpad

Touchpad : l'ordinateur ne la capte plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard bell que j'ai passer il y a pas longtemps a windows10 et mon ordinateur ne capte plus la touchpad : j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
FeLynX
dylanp44 Souris / Touchpad

Impossible de connecter ma souris sans fil

Résolu

Bonjour, j'ai acheter récenment une nouvelle souris sans fil de marque carrefour COM22, j'aimerais pouvoir l'utiliser, mais j'ai suivis la notice ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Caro
Laurenz_ Souris / Touchpad

Le touchpad ne fonctionne plus

Bonjour/Bonsoir, voilà j'ai un petit soucis, j'ai un ordinateur portable Asus F751L (Series) avec Windows 8, la souris sur l'écran ne fonctionne plus,...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
FeLynX
jaquy Souris / Touchpad

Probleme souris

bonjour voila j'etait sous windows 7 et hier soir grosse mise a jour sans rien demander et maintenant j'ai windows 10 super quelle m...... apres tout...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jaquy
carlet60 Souris / Touchpad

Macro

Bonjour; comment faire des macros pour jeux avec une souris Logitech G502 ? merci d'avance! Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
carlet60
grefrou Souris / Touchpad

Souris sans fil usb ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Je me permets de créer un nouveau topic, les anciens sujets ne m'ont pas permis de trouver de solution. Mon problème est le suivan...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
grefrou
yaristo Souris / Touchpad

Asus x751l

Bonjour à tous, cela fait quelque temps déjà que j'ai un problème de touchpad avec mon ordinateur. je pense que c'est mon chat qui est à l'origine...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston
rovene Souris / Touchpad

Souris

Bonjour je voudrais savoir comment installer une souris sans fi (Elypse Funny line ) la notice me dit qu'il n'y a pas besoin de pilote d'installation...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston
Ricki Souris / Touchpad

Désactiver le touchpad

Bonjour voilà ma question Comment désactiver le touchpad de mon laptop ACER Aspire E1-522 avec windows 10... Merci, Richard

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Ricki2
Skryos Souris / Touchpad

Problème de souris

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec ma souris , quand je la branche elle s'allume , mon pc la reconnait , Mais SEUL mon clique gauche , dro...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston
cocolight2977 Souris / Touchpad

Souris en mode bug jeux

Bonjour, je suis sous windows 10 les enfants ont tripoté mon ordinateur portable acer depuis je n'arrive plus à jouer à mes jeux favoris soit plusi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
glg29
Po2Banane Souris / Touchpad

Je recherche un logiciel...

Résolu

Salut a tous, alors voila : J'ai acheté une souris dernièrement, et sur cette souris, il y a deux macros sur la gauche (Logitech M560) et le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
StedyGt
maitre-coca Souris / Touchpad

Problemes d'affichage de ma souris

Bonjours , je vous expose mon problème , j'ai aujourd'hui eu envie de jouer a gmod , sauf que mon pointeur souris ne s'affiche pas , j'ai bien-sur fai...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
maitre-coca
krea Souris / Touchpad

Pc portable problème pilote

Bonjour à tous, J'ai un pc portable acer i-3 et il ne marche plus avec les souris. Je m'explique j'ai essayer avec une souris usb,une souris fil...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Mug708
lady02 Souris / Touchpad

Skype et souris

Bonjour, qui pourrais me dire pourquoi je perds automatiquement le pointeur de ma souris dès que je suis sur Skype ? Et celle-ci ne réagit plus ? M...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
lady02
kiki Souris / Touchpad

Probleme de souris hp

Bonjour, Je viens d'acheter une souris hp mouse z3200. J'ai tout fait comme prévu pour l'initialiser mais ça ne marche toujours pas. Peut-ê...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
kiki
armalain Souris / Touchpad

Blocage neutralisation touchpad

Résolu

Ordinateur portable ASUS X72J Le touchpad reste toujours actif quand la souris est branchée. J'ai bien coché la case de désactivation du touchpad da...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
armalain
Langley13 Souris / Touchpad

Souri hésitante

Bonjour, La souris est clignotante et très lente. Avez-vous un remède ? Ci-dessous la configuration de mon ordinateur : Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
poupougne13
XxDJ90380xX Souris / Touchpad

Quelle souris choisir entre ...

Bonjour, je voudrais choisir une nouvelle souris. Que prendre, entre la: MX Master de Logitech qui est plutôt bien d’après un ami et une souris Raze...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
XxDJ90380xX
Space_Creep Souris / Touchpad

Quelle souris/clavier gamer ?

Bonjour, je suis un jeune gamer et je cherche une bonne souris pour jouer. Je ne joue pas beaucoup au FPS ni au MOBA donc pas de type précis. Je préci...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Papounet17000
jamesRob Souris / Touchpad

Touchpad asus

Résolu

Bonjour, j'ai un PC Asus R510J avec windows 10 mais depuis la dernière mise à jour je n'arrive plus à utiliser le touchPad pour zoomer ou défiler av...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
glg29
kiki Souris / Touchpad

Renseignement

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si le Belvèdére à Rocammadour est disponible pour le week end du 10-11 septembre 2016.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 6 911