[windows 10] désactivation du elan pointing device buguée
Bonjour, Je suis sous Windows 10, et j'aimerais désactiver le Touchpad quand ma souris est branchée. Avant, je cochais simplement la case " Désacti...
Bonjour, Je suis sous Windows 10, et j'aimerais désactiver le Touchpad quand ma souris est branchée. Avant, je cochais simplement la case " Désacti...
j'ai achété un ASUS il y a qq semaines et depuis qq jours le pavé tactile ne me permet plus de faire défiler une page (je ne peux plus aller en haut...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard bell que j'ai passer il y a pas longtemps a windows10 et mon ordinateur ne capte plus la touchpad : j'a...
Bonjour, j'ai acheter récenment une nouvelle souris sans fil de marque carrefour COM22, j'aimerais pouvoir l'utiliser, mais j'ai suivis la notice ...
Bonjour/Bonsoir, voilà j'ai un petit soucis, j'ai un ordinateur portable Asus F751L (Series) avec Windows 8, la souris sur l'écran ne fonctionne plus,...
bonjour voila j'etait sous windows 7 et hier soir grosse mise a jour sans rien demander et maintenant j'ai windows 10 super quelle m...... apres tout...
Bonjour; comment faire des macros pour jeux avec une souris Logitech G502 ? merci d'avance! Cordialement
Bonjour à tous, Je me permets de créer un nouveau topic, les anciens sujets ne m'ont pas permis de trouver de solution. Mon problème est le suivan...
Bonjour à tous, cela fait quelque temps déjà que j'ai un problème de touchpad avec mon ordinateur. je pense que c'est mon chat qui est à l'origine...
Bonjour je voudrais savoir comment installer une souris sans fi (Elypse Funny line ) la notice me dit qu'il n'y a pas besoin de pilote d'installation...
Bonjour, mon pc est tombé puis après je le redemarer je trouve que la souris touchpad est bloquée sil vous plait aide moi remarque : mon pc es...
Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi Controller Bluetooth (manette avec vibrations). J'arrive à l'appairer simplement avec mon ordinateur (Windows 10 6...
Bonjour à tous. J'ai un ordinateur portable sur lequel est installé un système windows 10 j'ai acheté une souris usb sans fils que je souhaite branc...
Bonjour voilà ma question Comment désactiver le touchpad de mon laptop ACER Aspire E1-522 avec windows 10... Merci, Richard
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec ma souris , quand je la branche elle s'allume , mon pc la reconnait , Mais SEUL mon clique gauche , dro...
Bonjour, s'il vous plait aidez moi j'ai fait une mise à niveau avec mon portable Acer aspire E 15 Start de windows 7 professionnel pour migré vers l...
Bonjour, je suis sous windows 10 les enfants ont tripoté mon ordinateur portable acer depuis je n'arrive plus à jouer à mes jeux favoris soit plusi...
Salut a tous, alors voila : J'ai acheté une souris dernièrement, et sur cette souris, il y a deux macros sur la gauche (Logitech M560) et le problème ...
Bonjours , je vous expose mon problème , j'ai aujourd'hui eu envie de jouer a gmod , sauf que mon pointeur souris ne s'affiche pas , j'ai bien-sur fai...
Bonjour à tous, J'ai un pc portable acer i-3 et il ne marche plus avec les souris. Je m'explique j'ai essayer avec une souris usb,une souris fil...
Bonjour, J'ai un problème similaire sur le même ordinateur (SVT1312A4) (pavé tactile ne marche plus alors que souris usb fonctionne), et il me sembl...
Bonjour, qui pourrais me dire pourquoi je perds automatiquement le pointeur de ma souris dès que je suis sur Skype ? Et celle-ci ne réagit plus ? M...
Bonjour, Je viens d'acheter une souris hp mouse z3200. J'ai tout fait comme prévu pour l'initialiser mais ça ne marche toujours pas. Peut-ê...
Bonjour, je commence par vous dire le nom de mon pc : HP 17-F260 nf. Alors, j'ai cherché partout un moyen de désactiver mon touchpad, j'ai aussi ét...
Ordinateur portable ASUS X72J Le touchpad reste toujours actif quand la souris est branchée. J'ai bien coché la case de désactivation du touchpad da...
Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon nouveau PC Lenovo, le touchpad ne fonctionne plus pour faire défiler les pages. J'ai essayé l...
Bonjour ,je voudrai savoir comment connecter ma souris sans fil (hp Wireless comfort mouse x3500) à mon ordinateur portable (asus sous Windows 7). J'a...
Bonjour, La souris est clignotante et très lente. Avez-vous un remède ? Ci-dessous la configuration de mon ordinateur : Configuration: Windows...
Bonjour, je voudrais choisir une nouvelle souris. Que prendre, entre la: MX Master de Logitech qui est plutôt bien d’après un ami et une souris Raze...
Bonjour, je suis un jeune gamer et je cherche une bonne souris pour jouer. Je ne joue pas beaucoup au FPS ni au MOBA donc pas de type précis. Je préci...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma souris, mon ordinateur c'est un Toshiba windows 10. Mon ordinateur est heureusement tactile mais c'est la galere, je...
Bonjour, j'ai un budget de 40€ et je cherche n'importe quelle souris qui ait une roulette qui, quand je la baisse par example et que lache elle contin...
Bonjour, j'ai un PC Asus R510J avec windows 10 mais depuis la dernière mise à jour je n'arrive plus à utiliser le touchPad pour zoomer ou défiler av...
Bonjour, je souhaite savoir si le Belvèdére à Rocammadour est disponible pour le week end du 10-11 septembre 2016.
Bonjour, J'ai la souris rat 5 de chez mad catz. Le problème c'est que j'ai acheté deux tapis de souris différents mais qu'elle ne marche ni sur l'u...
Bonjour ma souris ne fonctionne plus . J'ai changé la pile mais je n'ai pas de résultat .Faut-il que j'achète une autre souris . Merci de bien vouloi...
Bonjour, Depuis maintenant 2 jours, le pavé tactile de mon Msi ne fonctionne plus du tout (récent de 5 mois) , et malgré toutes mes recherches sur...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Lenovo et mes boutons gauche et droit de mon touchpad ne fonctionne plus , pourriez vous m'aider ? Configu...
bjr, la souris de mon laptop toshiba ne fonctionne plus après une veille prolongée. comment faire pour la reactiver? merci, je suis sur Windows 7
Bonjour, j'ai voulu nettoyer mon ordinateur portable et j'ai malheureusement cassé un petit bout en plastique qui permettait de tenir deux fiches ense...
Bonjour, je dispose d'une RAT 3 de chez Mad catz. J'été tranquillement en train de jouer quand ma mollette ne marche plus, enfin plutôt mon scroll. ...
probleme souris Par exemple Quand Je vais en haut la souris de mon ecran par a droit Je vais a droit la souris de mon ecran par en bas Je vais en bas ...
Bonjour, Depuis hier, la souris de mon ordi portable bugge! Le clic gauche ne fonctionne plus, le "glissé-collé" non plus , je sèche..... Une autr...
Bonjour, Voila mon problème. J'ai finalement monté mon propre PC. Pour installer les différents drivers j'ai utilisé une souris ultra standard. La so...
Bonjour voilà ma souris double click de manière aléatoire je ne peux plus jouer à aucuns jeux etc. Une âme sensible pour m'aider ? merci :)
Bonsoir, J'ai un souci : la souris sans fil d'un de mes ordinateurs fonctionne bien. Par contre, le curseur de cette souris ne bouge pas d'un pouce...
Bonjour / bonsoir, Si j'ai le malheur de faire un clic droit sur la partie extrême droite de mon écran, j'ai un retour windows. Cela dure depuis...
Bonsoir à tous . Un ami m'a donnée ressament une souris logitech Elle se presente avec sa base de rachargement mais je ne dispose pas de la clé usb...
Bonjour à tous. Possesseur d'un PC portable Asus X72J Series, j'ai un problème récurrent avec le Touchpad. Préférant travailler avec une souris je v...
Bonjour j'ai un petit problème avec ma souris si quelqu'un pouvais m'aider sa serai cool. quand je joue a un jeux elle freeze et mon ordi la reconn...
Questions et réponses sur les souris et les touchpads