Souris mx revolution logitech

zealex59 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zealex59 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter une mx revolution il ya 1 ans passé de ca, j'en ete tres content jusqua ma baterie se decharge et se recharge seulement a 10% a pres? plus rien!! elle reste a 10% pas plus!
pourquoi??
Que faire?
merci!
A voir également:

6 réponses

armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

je pense que ta batterie fatigue il doit certainement la remplacer ou alors tu ne connais pas une personne qui possède
un chargeur pour faire un essai
0
zealex59 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ben nn je suis le seul a avoir se modele ds ma connaissance mais ce qui est vraiment tres tres bizar! c que de temps en temps (~~ 2 mois) elle se recharge titalement! non non c'est pas une blague!)
0
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

ouvre ta souris et nettoie l emplacement de ta batterie il peut avoir des saletées
0
zealex59 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ben la puce permettant de recharger est a l'exterieur...
pi jsais pas mais c'est quand meme du haut de gamme sa metonee bcp en plus!..
0

moi je suis entrain de l utiliser mais je ne vois pas la puce que tu veut dire a part l œil optique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben les deux carrerdorer xd lol
0

sa ces les contact pour la batterie ces pas la puce
0

oui je sais bien desole me suis mal exprimer
0