Modification de souris
Résolubonjours j'ai une souris optique es possible de changer la couleur rouge des led de la souris j'aimerai essayer dans metre des bleus
bonjours j'ai une souris optique es possible de changer la couleur rouge des led de la souris j'aimerai essayer dans metre des bleus
Boujour à tous, Je vous demande de l'aide car j'ais un problème de souris (Logitech MX1000) qui part dans tout les sens aléatoirement! Je m'explique...
Bonjour, voila j'utilise un PC portable et j'ai une souris sans fil Par contre depuis hier elle ne fonctionne plus je suis obligée d'avoir recours a...
bonjour, mon copain a un packard bell avec processeur pentium inside d et windows xp familiale. on a installé hier une souris sans fil "wireless opt...
Salut à tous, Bon j'ai un problème avec ma souris PS/2, windows millenium ne la reconnais plus. je rédemarre plusieurs fois, je change des souris, pa...
bonjour à tous, voila j'ai acheté un ensamble clavier/ souris sans fil mais mon PC ne detecte pas la souris. il y a un petit CD d'installation mai...
ma souris ne fonctionne pas c'est une microsoft sans fil optique que faire? merci Les pilotes sont installés, je ne sais pas comment la fai...
Bonjour. Mon PC a été reformatté et les logiciels réinstallés suite à des problèmes de virus et de lenteur. Depuis lors , il arrive fréquemment (9 fo...
Salut à tousj je viens d'assembler mon premier PC. tout fonctionne à merveille. Mais lorsque celui-ci a tourné pendant un bon moment, ma souris qui es...
Bonjour, au démarrage de mon PC sous XP familial, ma souris n'est pas reconnue (ne fonctionne pas), il me faut éteindre et redémarrer mon pc pour qu'e...
Bonjour, Je possède un ordinateur VIAO PCV-RS604 (Pentium 4 CPU 3.40GHz, mémoire système 512 MB, mémoire cache 1024 KB. J'ai un problème avec ma...
bonjour, j'ai un probleme de réglage de la luminosité du pointeur de ma souris.... j'ai les yeux assez sensible alors je baisse un peu la luminosité ...
mon ordi ne reconnait plus ma souris
Bjr Ma souris (infrarouge) marche mais mon ordi dit que elle est inconnu comment pourai-je faire pour réglé ma prie usb pour quelle ne soit pas en in...
Coucou tout le monde, J'ai un problème avec l'assistant matériel et mon inteelimouse de chez microsoft .. Tout est installé correctement et fonc...
bonjour a tous, voila mon probleme: quand j'utilise ma souris elle s'en va ailleurs par moment!que se passe t'il?pouvez vous m'aider? je vous remercie...
Bonjour à tous, Voilà mon problème. Depuis que j'ai installé mon nouvel écran (par ailleurs vraiment super) un Samsung 226BW, ma souris déconne. ...
bonjour tout le monde! Apres des modifications dans les services windows (executer > sercices.msc...): 1 la "molette" de ma souris tactile ne fonc...
J'ai un problème avec ma souris. j'ai une souris optique. Depuis deux jours la souris refuse de rester tranquille. Elle tremble tremble seulement. ...
J'avais une souris logitech sans fil branchée sur PS/2 avec laquelle j'avais des problèmes, de vieillesse je pense (7 ans) . Je viens d'acheter une M...
Bonjour, Depuis hier soir j'ai un pb avec ma souris : le double clic et le clic droit ne fonctionnent plus sur certains de mes raccourcis. je ne peux...
Bonjour, j'ai un petit souci avec ma souris. Des que je la bouge un peu trop, elle se réinitialise( c'est a dire, genre elle est allumé et tout et ho...
Bonjour, Je possède une souris Labtec sans fil et je rencontre un problème avec... Depuis un jour, l'ordinateur ne reconnait pas la souris et il...
Bonjour, je tourne sur XP SP2 et j'aurais voulut savoir si il etait possible de dédoublé mon curseur de souris, pour en utiliser un avec une souris ( ...
bonjour prob N° 1 : le lecteur de cdrom/dvd ne lit plus les cd. apres recherche sur des forums, et étant présent dans le gestionnaire de périphériqu...
bonsoir vous!! je me suis acheté une souris sans fil, genius wireless mini, j'ai bien lu le manuel et installé le cd rom, puis comme j'avais ...
bonjour j'ai un tres gros probleme de souris elle se bloque et imposible de la debloquer j'ai changer de souris et sa me fais la meme chause que faire
bonjour, ma souris ce bloque parfois auriez vous une solution à ce probleme, merci à vous , salut à plous
Bonsoir, J'ai un soucis avec une souris optique que je viens d'offrir à ma copine :(. Au debut il avait aucun pb, elle allait super bien et depuis ce...
J'aurais voulu savoir si il était possible de parametrer la roulette multi directionnelle gauche - droite de la souris "Microsoft Wireless Notebook Pr...
Bonjour à tous, J'ai un PC avec Windows ME installé d'origine. Depuis deux jours, je ne peux plus utiliser ma souris car elle n'est plus visible et u...
Bonjour, Je viens de m'acheter une souris Microsoft Comfort Optical Mouse 3000 branché sur un port USB. Mais le problème vient du fait que réguliè...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème sur mon Pc portable. Le menu du clic droit de ma souris s'affiche tout seul que je clique ou non. ...
Salut again, je cherche aussi un pilote compatible XP pour faire marcher TOUS les boutons de ma souris LOGITECH MouseMan+ ! Merçi. Pat.
Bonsoir, j'ai acquis dernièrement un ordinateur portable (inspiron 6400 de Dell) et depuis hier il y a un truc bizarre avec le pointeur de la sour...
bjr à tous est ce que quelqu'un connais cette souris et qu'en pensez-vous ? merci de vos avis A+
Bonjour a tous quand j ai allume mon ordi ce matin , plus de curseur de souris , le voyant optique est eteint , j ai essaye une autre souris a la...
bonsoir à tous, j'ai récemment acheté une souris sans fil Labtec ("Wireless Laser Mouse" dans le texte). Après l'avoir correctement installée sur ...
bonjour a tous. voila depuis ce matin j'ai un probleme avec ma souris. j'ai cherché si des gens avaient le meme probleme que moi et j'ai pas touvé. do...
bonjour j'ai acheté une 2e souris pour enfants, je l'ai branché sur un port usb à l'avant de ma tour , en laissant branchée la mienne à l'arrière les...
Bonjour, J'ai acheté hier une souris sans fil Microsoft Intellipoint, tout fonctionne excepté ... la roulette de défilement. J'ai désisnstallé les ...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un souris optique wireless pour mon portable, j'ai vu plusieurs modèles qui m'interessent mais je me pose une questio...
Je recherche le driver de la souris MSO-04
salut a tous. Voila j'hesite entre la loghitech mx1000 sans fil et la Logitech G7 Laser Cordless Mouse Laquelle vous me conse...
Bonjour Je viens d'obtenir un pointeur souris Targus. (Voir info : http://www.targus.com/fr/product_details.asp?sku=AMP02EU) Tout marche impeccab...
Bonjour, J'ai une souris et clavier Logitech sans fil. Depuis peu, lorsque j'utilise la roulette centrale de défilement sur la souris, le défilemen...
Salut je voit que le dernier message date un peu mais je post la reponse pour ceux qui aurai le meme probleme: en fait la souris est marquée comme et...
salut ! j'ai la souris qui block au bout de 2mn environ j'ai beau la secouer dans tous les sens rien je suis oblige de clicker pour la debloquer aide...
bonjour je suis obliger de debrancher ma souris tres souvent ca r un message apparrait et me dit "que le pheripherique usb n'est pas reconnu" que p...
Bonsoir! J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle souris laser... Nortek Egos WL laser. J'ai un probléme qui est le suivant et qui est trés embeta...
Questions et réponses sur les souris et les touchpads