Les discussions
Problème wireless intellimouse
Coucou tout le monde, J'ai un problème avec l'assistant matériel et mon inteelimouse de chez microsoft .. Tout est installé correctement et fonc...
Ma souris rencontre des problemes
Résolubonjour a tous, voila mon probleme: quand j'utilise ma souris elle s'en va ailleurs par moment!que se passe t'il?pouvez vous m'aider? je vous remercie...
Probleme souris avec ecran 22 " conn. digital
Bonjour à tous, Voilà mon problème. Depuis que j'ai installé mon nouvel écran (par ailleurs vraiment super) un Samsung 226BW, ma souris déconne. ...
[souris tactile] réactivation mollette
bonjour tout le monde! Apres des modifications dans les services windows (executer > sercices.msc...): 1 la "molette" de ma souris tactile ne fonc...
Problèm avec souris optique
J'ai un problème avec ma souris. j'ai une souris optique. Depuis deux jours la souris refuse de rester tranquille. Elle tremble tremble seulement. ...
Installation de souris ms comfort optical 300
RésoluJ'avais une souris logitech sans fil branchée sur PS/2 avec laquelle j'avais des problèmes, de vieillesse je pense (7 ans) . Je viens d'acheter une M...
Pb avec ls 2 clics souris
Bonjour, Depuis hier soir j'ai un pb avec ma souris : le double clic et le clic droit ne fonctionnent plus sur certains de mes raccourcis. je ne peux...
Bug souris
Bonjour, j'ai un petit souci avec ma souris. Des que je la bouge un peu trop, elle se réinitialise( c'est a dire, genre elle est allumé et tout et ho...
Ordinateur ne reconnait pas la souris
Bonjour, Je possède une souris Labtec sans fil et je rencontre un problème avec... Depuis un jour, l'ordinateur ne reconnait pas la souris et il...
[ curseur de souris]
Bonjour, je tourne sur XP SP2 et j'aurais voulut savoir si il etait possible de dédoublé mon curseur de souris, pour en utiliser un avec une souris ( ...
[winxp] clavier et souris ne répondent plus
bonjour prob N° 1 : le lecteur de cdrom/dvd ne lit plus les cd. apres recherche sur des forums, et étant présent dans le gestionnaire de périphériqu...
Je vais manger ma souris sans fil argh
Résolubonsoir vous!! je me suis acheté une souris sans fil, genius wireless mini, j'ai bien lu le manuel et installé le cd rom, puis comme j'avais ...
Souris bloquer
bonjour j'ai un tres gros probleme de souris elle se bloque et imposible de la debloquer j'ai changer de souris et sa me fais la meme chause que faire
Souris
bonjour, ma souris ce bloque parfois auriez vous une solution à ce probleme, merci à vous , salut à plous
Tit probleme de souris optique sans fil...
Bonsoir, J'ai un soucis avec une souris optique que je viens d'offrir à ma copine :(. Au debut il avait aucun pb, elle allait super bien et depuis ce...
Microsoft wireless notebook presenter mouse 8
J'aurais voulu savoir si il était possible de parametrer la roulette multi directionnelle gauche - droite de la souris "Microsoft Wireless Notebook Pr...
Souris
Bonjour à tous, J'ai un PC avec Windows ME installé d'origine. Depuis deux jours, je ne peux plus utiliser ma souris car elle n'est plus visible et u...
Usb et souris
Bonjour, Je viens de m'acheter une souris Microsoft Comfort Optical Mouse 3000 branché sur un port USB. Mais le problème vient du fait que réguliè...
Menu clic droit de la souris qui s’affiche to
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème sur mon Pc portable. Le menu du clic droit de ma souris s'affiche tout seul que je clique ou non. ...
Pilote souris pour xp
Salut again, je cherche aussi un pilote compatible XP pour faire marcher TOUS les boutons de ma souris LOGITECH MouseMan+ ! Merçi. Pat.
Pb avec sablier de la souris
Bonsoir, j'ai acquis dernièrement un ordinateur portable (inspiron 6400 de Dell) et depuis hier il y a un truc bizarre avec le pointeur de la sour...
Saitek gaming mouse
bjr à tous est ce que quelqu'un connais cette souris et qu'en pensez-vous ? merci de vos avis A+
Plus de souris
Bonjour a tous quand j ai allume mon ordi ce matin , plus de curseur de souris , le voyant optique est eteint , j ai essaye une autre souris a la...
[souris sans fil] labtec hs
bonsoir à tous, j'ai récemment acheté une souris sans fil Labtec ("Wireless Laser Mouse" dans le texte). Après l'avoir correctement installée sur ...
Probleme de souris qui revient au meme endroi
bonjour a tous. voila depuis ce matin j'ai un probleme avec ma souris. j'ai cherché si des gens avaient le meme probleme que moi et j'ai pas touvé. do...
2e souris
bonjour j'ai acheté une 2e souris pour enfants, je l'ai branché sur un port usb à l'avant de ma tour , en laissant branchée la mienne à l'arrière les...
Problème roulette souris
Bonjour, J'ai acheté hier une souris sans fil Microsoft Intellipoint, tout fonctionne excepté ... la roulette de défilement. J'ai désisnstallé les ...
[souris opt.wireless] rechargeable ou à pile?
Bonjour, Je voudrais m'acheter un souris optique wireless pour mon portable, j'ai vu plusieurs modèles qui m'interessent mais je me pose une questio...
Je recherche le driver de la souris mso-04
Je recherche le driver de la souris MSO-04
Avis souris
salut a tous. Voila j'hesite entre la loghitech mx1000 sans fil et la Logitech G7 Laser Cordless Mouse Laquelle vous me conse...
[probleme] pointeur souris sans fils targus
Bonjour Je viens d'obtenir un pointeur souris Targus. (Voir info : http://www.targus.com/fr/product_details.asp?sku=AMP02EU) Tout marche impeccab...
Sos ma souris n'arrête pas de défiler!!
Bonjour, J'ai une souris et clavier Logitech sans fil. Depuis peu, lorsque j'utilise la roulette centrale de défilement sur la souris, le défilemen...
Souris polaroid m860u driver introuvable
Salut je voit que le dernier message date un peu mais je post la reponse pour ceux qui aurai le meme probleme: en fait la souris est marquée comme et...
Souris qui bloque !
salut ! j'ai la souris qui block au bout de 2mn environ j'ai beau la secouer dans tous les sens rien je suis oblige de clicker pour la debloquer aide...
Souris :debranchement toute les 10 mn
bonjour je suis obliger de debrancher ma souris tres souvent ca r un message apparrait et me dit "que le pheripherique usb n'est pas reconnu" que p...
[souris] probléme de pointeur...
Bonsoir! J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle souris laser... Nortek Egos WL laser. J'ai un probléme qui est le suivant et qui est trés embeta...
Blocage de clavier et souris pilote direct cd
salut je reçois le message suivant direct cd peut rendre votre ordinateur instable de plus je ne sais pas si cela a un rapport avec le blocage de mon ...
Probleme de souris
bonjour, je viens de formater un vieux pc et installer windows 98SE. Mon PC reconnait ma souris mais elle a un problème elle ne va que dans un sen...
[souris] s'echappe sans mon controle...
Bonjour à tous ! Voila mon soucis, en esperant que quelqu'un ai deja vu le cas... ou trouve une soluce !! Il y a quelque temps, ma mere gueulait...
Winrar entraine probléme de souris?
bonjour je vous explique rapidement j'ai fait l acquisition d'une souris et d'un clavier sans fil microsoft tout allait bien sauf depuis quelques tem...
Problème avec le port souris usb ou psd
Salut tout le monde, j'aime bien que vous m'aider car je n'ai rien compris de ce qui ce passe. un ami a acheté un nouveau clavier, alors il l'a es...
Problème avec une souris qui a disparu
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma souris branchée sur le port vert ( je connais pas le nom du port...), pas sur usb. Cette souris a foncti...
Probleme clic de souris logitech
Bonjour, je possede une souris optique sans fil logitech "cordless optical mouse" et elle ne m'a jamais posé de probleme jusqu'alors! Depuis quelq...
Souris optic louche bizar
Souris Optic mystic ! Salut tout le monde , j'ai acheté dernierement un pc : http://www.aldi.be/ALDI_BF/OFFER_BF/OFFER_48/OFF01.HTM La...
Problème de souris qui penche à gauche
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma souris filaire (logitech) dont le pointeur reste systématiquement à gauche. Je fais de grands gestes de gy...
[souris laser] information
Bonjour tout le monde !!! :) Pour me situer, je suis lycéen en 1ère S et je m'interresse beaucoup à l'informatique. Cette année je dois faire un TPE...
Souris folle
Salut à tous, Depuis quelques jours , ma souris "danse", est un peu folle. Ca dure 1 mn, ça redevient normal, ça reprend etc ... Alors, évidemment,...
[souris usb] problème quand ça réfléchi!
Salut à tous! je viens de changer ma souris pour une logitech G7 (sans fil) et USb bien sur et j'ai un gros problème de fonctionnement: quand mon or...
[souris] proble de 3e bouton
Bonjour tout le monde, alors voila j'ai un probleme, je vient d'acheter un nouveau pc et le 3e bouton de ma souris (juste le clique du milieu; ma rou...
Probleme avec la mise en veille de ma souris
bonjour à tous!! voilà mon problème: deepuis hier, je suis l'heureux proprietaire d'une souris microsoft wireless optical mouse 5000. cette dernier...