Les discussions

Problème wireless intellimouse

Coucou tout le monde, J'ai un problème avec l'assistant matériel et mon inteelimouse de chez microsoft .. Tout est installé correctement et fonc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2007 par
gtagliafero

Ma souris rencontre des problemes

Résolu

bonjour a tous, voila mon probleme: quand j'utilise ma souris elle s'en va ailleurs par moment!que se passe t'il?pouvez vous m'aider? je vous remercie...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
pylenoir

Probleme souris avec ecran 22 " conn. digital

Bonjour à tous, Voilà mon problème. Depuis que j'ai installé mon nouvel écran (par ailleurs vraiment super) un Samsung 226BW, ma souris déconne. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
zeus119

[souris tactile] réactivation mollette

bonjour tout le monde! Apres des modifications dans les services windows (executer > sercices.msc...): 1 la "molette" de ma souris tactile ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
black yohan

Problèm avec souris optique

J'ai un problème avec ma souris. j'ai une souris optique. Depuis deux jours la souris refuse de rester tranquille. Elle tremble tremble seulement. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2007 par
dph

Installation de souris ms comfort optical 300

Résolu

J'avais une souris logitech sans fil branchée sur PS/2 avec laquelle j'avais des problèmes, de vieillesse je pense (7 ans) . Je viens d'acheter une M...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
claga

Pb avec ls 2 clics souris

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un pb avec ma souris : le double clic et le clic droit ne fonctionnent plus sur certains de mes raccourcis. je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
ktou

Bug souris

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma souris. Des que je la bouge un peu trop, elle se réinitialise( c'est a dire, genre elle est allumé et tout et ho...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2007 par
Claude Lachance

Ordinateur ne reconnait pas la souris

Bonjour, Je possède une souris Labtec sans fil et je rencontre un problème avec... Depuis un jour, l'ordinateur ne reconnait pas la souris et il...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
jj

[ curseur de souris]

Bonjour, je tourne sur XP SP2 et j'aurais voulut savoir si il etait possible de dédoublé mon curseur de souris, pour en utiliser un avec une souris ( ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Narukael

[winxp] clavier et souris ne répondent plus

bonjour prob N° 1 : le lecteur de cdrom/dvd ne lit plus les cd. apres recherche sur des forums, et étant présent dans le gestionnaire de périphériqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
Dominique G

Je vais manger ma souris sans fil argh

Résolu

bonsoir vous!! je me suis acheté une souris sans fil, genius wireless mini, j'ai bien lu le manuel et installé le cd rom, puis comme j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
solaluna

Souris bloquer

bonjour j'ai un tres gros probleme de souris elle se bloque et imposible de la debloquer j'ai changer de souris et sa me fais la meme chause que faire

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
jean lodi

Souris

bonjour, ma souris ce bloque parfois auriez vous une solution à ce probleme, merci à vous , salut à plous

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Sodium

Tit probleme de souris optique sans fil...

Bonsoir, J'ai un soucis avec une souris optique que je viens d'offrir à ma copine :(. Au debut il avait aucun pb, elle allait super bien et depuis ce...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
Damien

Microsoft wireless notebook presenter mouse 8

J'aurais voulu savoir si il était possible de parametrer la roulette multi directionnelle gauche - droite de la souris "Microsoft Wireless Notebook Pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
gel

Souris

Bonjour à tous, J'ai un PC avec Windows ME installé d'origine. Depuis deux jours, je ne peux plus utiliser ma souris car elle n'est plus visible et u...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
kyne

Usb et souris

Bonjour, Je viens de m'acheter une souris Microsoft Comfort Optical Mouse 3000 branché sur un port USB. Mais le problème vient du fait que réguliè...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Menu clic droit de la souris qui s’affiche to

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème sur mon Pc portable. Le menu du clic droit de ma souris s'affiche tout seul que je clique ou non. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pilote souris pour xp

Salut again, je cherche aussi un pilote compatible XP pour faire marcher TOUS les boutons de ma souris LOGITECH MouseMan+ ! Merçi. Pat.

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Joshlord

Pb avec sablier de la souris

Bonsoir, j'ai acquis dernièrement un ordinateur portable (inspiron 6400 de Dell) et depuis hier il y a un truc bizarre avec le pointeur de la sour...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
nath32

Saitek gaming mouse

bjr à tous est ce que quelqu'un connais cette souris et qu'en pensez-vous ? merci de vos avis A+

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Hikage

Plus de souris

Bonjour a tous quand j ai allume mon ordi ce matin , plus de curseur de souris , le voyant optique est eteint , j ai essaye une autre souris a la...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Hamster

[souris sans fil] labtec hs

bonsoir à tous, j'ai récemment acheté une souris sans fil Labtec ("Wireless Laser Mouse" dans le texte). Après l'avoir correctement installée sur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
3x

Probleme de souris qui revient au meme endroi

bonjour a tous. voila depuis ce matin j'ai un probleme avec ma souris. j'ai cherché si des gens avaient le meme probleme que moi et j'ai pas touvé. do...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
nabrisa

2e souris

bonjour j'ai acheté une 2e souris pour enfants, je l'ai branché sur un port usb à l'avant de ma tour , en laissant branchée la mienne à l'arrière les...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Amet

Problème roulette souris

Bonjour, J'ai acheté hier une souris sans fil Microsoft Intellipoint, tout fonctionne excepté ... la roulette de défilement. J'ai désisnstallé les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

[souris opt.wireless] rechargeable ou à pile?

Bonjour, Je voudrais m'acheter un souris optique wireless pour mon portable, j'ai vu plusieurs modèles qui m'interessent mais je me pose une questio...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
noob_linux

Je recherche le driver de la souris mso-04

Je recherche le driver de la souris MSO-04

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Fluide Glacial

Avis souris

salut a tous. Voila j'hesite entre la loghitech mx1000 sans fil et la Logitech G7 Laser Cordless Mouse Laquelle vous me conse...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
noob_linux

[probleme] pointeur souris sans fils targus

Bonjour Je viens d'obtenir un pointeur souris Targus. (Voir info : http://www.targus.com/fr/product_details.asp?sku=AMP02EU) Tout marche impeccab...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
sittingbull86

Sos ma souris n'arrête pas de défiler!!

Bonjour, J'ai une souris et clavier Logitech sans fil. Depuis peu, lorsque j'utilise la roulette centrale de défilement sur la souris, le défilemen...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
Jean-Jacques

Souris polaroid m860u driver introuvable

Salut je voit que le dernier message date un peu mais je post la reponse pour ceux qui aurai le meme probleme: en fait la souris est marquée comme et...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
pakistador

Souris qui bloque !

salut ! j'ai la souris qui block au bout de 2mn environ j'ai beau la secouer dans tous les sens rien je suis oblige de clicker pour la debloquer aide...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
lebrice46

Souris :debranchement toute les 10 mn

bonjour je suis obliger de debrancher ma souris tres souvent ca r un message apparrait et me dit "que le pheripherique usb n'est pas reconnu" que p...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
zzorglub

[souris] probléme de pointeur...

Bonsoir! J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle souris laser... Nortek Egos WL laser. J'ai un probléme qui est le suivant et qui est trés embeta...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Babouche75

Blocage de clavier et souris pilote direct cd

salut je reçois le message suivant direct cd peut rendre votre ordinateur instable de plus je ne sais pas si cela a un rapport avec le blocage de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
si

Probleme de souris

bonjour, je viens de formater un vieux pc et installer windows 98SE. Mon PC reconnait ma souris mais elle a un problème elle ne va que dans un sen...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
catrif

[souris] s'echappe sans mon controle...

Bonjour à tous ! Voila mon soucis, en esperant que quelqu'un ai deja vu le cas... ou trouve une soluce !! Il y a quelque temps, ma mere gueulait...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
chrischris83

Winrar entraine probléme de souris?

bonjour je vous explique rapidement j'ai fait l acquisition d'une souris et d'un clavier sans fil microsoft tout allait bien sauf depuis quelques tem...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
alex5962

Problème avec le port souris usb ou psd

Salut tout le monde, j'aime bien que vous m'aider car je n'ai rien compris de ce qui ce passe. un ami a acheté un nouveau clavier, alors il l'a es...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
jmp59

Problème avec une souris qui a disparu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma souris branchée sur le port vert ( je connais pas le nom du port...), pas sur usb. Cette souris a foncti...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
pakistador

Probleme clic de souris logitech

Bonjour, je possede une souris optique sans fil logitech "cordless optical mouse" et elle ne m'a jamais posé de probleme jusqu'alors! Depuis quelq...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
nlbmoi

Souris optic louche bizar

Souris Optic mystic ! Salut tout le monde , j'ai acheté dernierement un pc : http://www.aldi.be/ALDI_BF/OFFER_BF/OFFER_48/OFF01.HTM La...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
Amet

Problème de souris qui penche à gauche

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma souris filaire (logitech) dont le pointeur reste systématiquement à gauche. Je fais de grands gestes de gy...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
Phieric.B

[souris laser] information

Bonjour tout le monde !!! :) Pour me situer, je suis lycéen en 1ère S et je m'interresse beaucoup à l'informatique. Cette année je dois faire un TPE...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
brusou

Souris folle

Salut à tous, Depuis quelques jours , ma souris "danse", est un peu folle. Ca dure 1 mn, ça redevient normal, ça reprend etc ... Alors, évidemment,...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
Furtif

[souris usb] problème quand ça réfléchi!

Salut à tous! je viens de changer ma souris pour une logitech G7 (sans fil) et USb bien sur et j'ai un gros problème de fonctionnement: quand mon or...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
psgman2424

[souris] proble de 3e bouton

Bonjour tout le monde, alors voila j'ai un probleme, je vient d'acheter un nouveau pc et le 3e bouton de ma souris (juste le clique du milieu; ma rou...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
Coco_95

Probleme avec la mise en veille de ma souris

bonjour à tous!! voilà mon problème: deepuis hier, je suis l'heureux proprietaire d'une souris microsoft wireless optical mouse 5000. cette dernier...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
SlasHunter
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 7 108