Pilote Souris filaire sous Windows XP

Antoine -  
 Antoine -
Bonjour,
J'ai actuelement un probléme, je dispose de la souris livrée avec mon pc (une filaire toute simple)
J'alume mon pc il y a quelques jours et mon curseur ne s'affiche plus alors que ma souris fonctionne bien.
En regardant dans les pilotes ça me dit que le pilote et endomagé ou absent et que windows ne peut charger le pilote (code 39).
Comment puis-je faire? Sur mon CD Windows il manque apparament des fichier alors qu'on ne peut les supprimer...
Merci pour votre aide.
Cordialement,

Antoine
A voir également:

2 réponses

libfree Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonsoir

Encore un des mystère de Windows, en principe pour une souris filaire sur PS2 il n'y a pas besoin d'installer de pilote vu qu'elle est reconnue directement par le système d'exploitation, c'est un général un pilote générique.

Si vraiment ça ne veux rien savoir pourquoi ne mets tu pas une souris optique (filaire) sur USB.
0
Antoine

Merci pour ta réponse, si ce n'est pas le pilote alors vu qu'il est "automatique" c'est peut étre ma souris qui est morte? j'ai tester sur une autre souris mes c'est toujour pareil je pense quelle est mort aussi. je vais essayer d'en retrouver une.
Je vais essayer de voir pour une souris USB si je n'en trouve pas d'autre.
Merci ;)
0