Probleme Souris
payback
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
enfer29 Messages postés 358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
enfer29 Messages postés 358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir comment utiliser une souris d'un ordinateur fixe ( souris sans fil [ time ] ) sur mon nouvelle ordinateur portable ( windows vista basic ) meme a défault de desactiver le pavé ( je n'ai pas voulu essayer ) ou il y'a la souris ( je conné pas le nom exacte )
car, jé déja branché ma souris fixe en USB sur mon portable, la souris est reconnue et elle est afficher dans le dossiers "panneau de configuration" > "souris" mais je n'arrive toujours pas a activer ma souris fixe, un problème de la souris ? Est-ce moi qui ne sache pas faire cet manipulation très simple ? Est-ce possible ?
Informations : marquer au dos de la souris :
"Wireless Optical Mousse" "M/N:MK20"
Informations : marquer au dos de l'appareil qui sert de support a ma souris:
"Wireless optical Mousse Receiver" "M/N:MK20"
Biensur, je n'ai plus de CD ou de manuel concernant ce materiel ...
Je remercie toute personne pouvant me dire une réponse trés vite et qui m'aidera baucoup.
je voudrai savoir comment utiliser une souris d'un ordinateur fixe ( souris sans fil [ time ] ) sur mon nouvelle ordinateur portable ( windows vista basic ) meme a défault de desactiver le pavé ( je n'ai pas voulu essayer ) ou il y'a la souris ( je conné pas le nom exacte )
car, jé déja branché ma souris fixe en USB sur mon portable, la souris est reconnue et elle est afficher dans le dossiers "panneau de configuration" > "souris" mais je n'arrive toujours pas a activer ma souris fixe, un problème de la souris ? Est-ce moi qui ne sache pas faire cet manipulation très simple ? Est-ce possible ?
Informations : marquer au dos de la souris :
"Wireless Optical Mousse" "M/N:MK20"
Informations : marquer au dos de l'appareil qui sert de support a ma souris:
"Wireless optical Mousse Receiver" "M/N:MK20"
Biensur, je n'ai plus de CD ou de manuel concernant ce materiel ...
Je remercie toute personne pouvant me dire une réponse trés vite et qui m'aidera baucoup.
A voir également:
- Probleme Souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide