Ma souris bug !
kobix
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
kobix Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kobix Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma souris n'arréte pas de buguer et c'est vraiment trés embétant, de tant en tant elle dérive, elle tremblote ou change carément de direction :/
J'ai essayer d'aller voir dans le panneau de configuration mais étant donnée que ce n'est pas une souris microsoft mais NGC elle n'y ai pas ...
Aidez s'il vous plait !
Ma souris n'arréte pas de buguer et c'est vraiment trés embétant, de tant en tant elle dérive, elle tremblote ou change carément de direction :/
J'ai essayer d'aller voir dans le panneau de configuration mais étant donnée que ce n'est pas une souris microsoft mais NGC elle n'y ai pas ...
Aidez s'il vous plait !
A voir également:
- Ma souris bug !
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug chromecast - Guide
5 réponses
Coucou !
Si c'est une souris optique que tu as, il est possible que la surface de ton bureau (ou de ton tapis de souris) reflète une partie de la lumière, ce qui fait buguer le capteur.
Essaie de mettre ta souris sur une feuille de papier blanche pour tester. Si tu n'as plus de problèmes, tu n'as plus qu'a investir dans un tapis de souris ^^
-Nicolas-
Si c'est une souris optique que tu as, il est possible que la surface de ton bureau (ou de ton tapis de souris) reflète une partie de la lumière, ce qui fait buguer le capteur.
Essaie de mettre ta souris sur une feuille de papier blanche pour tester. Si tu n'as plus de problèmes, tu n'as plus qu'a investir dans un tapis de souris ^^
-Nicolas-
oO merci beaucoup de ton conseil, c'est effictivement une souris optique, je vais essayer de faire ce que tu m'a dit :)
Peut-être de la saleté sous la souris ? sinon je ne voit pas du tout d'où le problème peux venir...
Au secours ! quelqu'un d'autre pour aider ? =)
Au secours ! quelqu'un d'autre pour aider ? =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question